Avis de Encoulisse par David Renaut

Encoulisse par David Renaut

Sagy, Val-d'Oise

• Thaïlya
    Thaïlyanna M. Envoyé le 04/07/2022

De beaux souvenir sur papier glacé

C’était un plaisir de travailler avec David tout au long de notre mariage. Nous avons fait notre mariage sur deux dates et David a su être disponible pour capter ces instants précieux.
    Je vous recommande aussi de prévoir un temps pour une séance photo de couple afin d’avoir de belles photos de jeunes mariés.
    David est très discret et sait se fondre dans la masse des invités pour prendre des clichés mémorables. Il est aussi force de propositions et a su nous guider pour que l’on puisse avoir des photos originales.

Je vous le recommande les yeux fermés.
  • Diane
    Diane J. Envoyé le 02/10/2022

Amusant pour les petits et grands et laisse de super souvenirs !

Quelle bonne idée que d'avoir installé un Photo booth ! Cela a beaucoup amusé petits et grands, nous laissant de très joyeux souvenirs !
    La personnalisation proposée par David Renaut nous a beaucoup plu, il a su cerner le style de notre mariage très facilement. Un grand merci !
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 15/01/2022

Instants sublimés

David est le photographe à avoir le jour J. Il est d'un contact simple, naturel et sait capter l'essentiel. Il joue sur les contrastes, le noir et blanc, la luminosité. Bref il est top !
    Moi, qui n'aime pas les photos, je me suis laissée transporter par sa bienveillance et sa simplicité, j'en ai oublié mes complexes et quand je vois le résultat je suis plus que satisfaite. Il a été discret tout au long de sa prestation et ses photos reflètent bien nos émotions et le déroulé.
    Nous avons plus de 700 photos de qualité.
    Bravo à David pour ce joli travail. Nous vous le recommandons sans hésitation.

• Mélissa
    Mélissa Envoyé le 22/05/2022

Mariage du 30 avril 2022

Nous avons loué le photobooth de Encoulisse. Ça a été une animation très appréciée des invités. David a tout installé bien avant. Il n'était pas très loin quand il a fallu aider à un moment. Il a tout désinstallé à la fin de la prestation. L'appareil a un design très joli qui s'intégrait parfaitement dans notre décoration. L'utilisation est simple et intuitive. Les photos sont de qualtié. Et recevoir, quelques jours après, toutes les photos prises (les réussies comme les loupées) étaient parfaites.
  • Z
    Zoé G. Envoyé le 25/11/2020

Le photographe parfait !

Nous avons fait appel à David pour photographier notre mariage en septembre dernier et avons été vraiment ravis ! David a su nous écouter et répondre à toutes les questions que nous avions. Il a su nous rassurer sur certaines de nos appréhensions. Le jour J, tout a été très fluide, il a su anticiper les moments clés mais aussi capter des instants spontanés. Et le résultat est magnifique ! Les photos sont naturelles et la qualité parfaite. Cerise sur le gâteau, David est incroyablement gentil !
    Marine P. Envoyé le 18/09/2019

On a adoré !

Merci à David pour ce superbe travail, reflet de son professionnalisme, passion de la photographie et gentillesse. Nous avons adoré son accompagnement le jour J et découvrir ces merveilleux souvenirs ensuite.
    Marine et Stephane
    Ravi Envoyé le 08/12/2018

Juste magique !

Merci David ! Revoir tous ces moments immortalisés sur le vif, c'est juste magique. Nous te remercions pour ton professionnalisme, ta bonne humeur, le respect de nos demandes et ta très grand gentillesse.
    Les photos sont tout simplement sublimes, mille mercis ! On te recommande à tous.
    Bises de la part de Nancy & Ravi.
    Lucie F. Envoyé le 04/11/2018

Un photographe au top

Nous nous sommes mariés le 6 octobre 2018. David est un super photographe. Il sait être discret et mettre de l'ambiance quand il le faut. Au final, de superbes photos que nous nous lasserons jamais de regarder. Un grand merci David !
  • Daria
    Daria K. Envoyé le 10/12/2019

Très bon souvenir

Nous avons engagé David pour les 2 cérémonies, civile et religieuse. Le vrai plus c'était qu'il s'est adapté à notre demande et a fait de petites vidéos de notre fête. Nous avons apprécié la qualité des photos, des vidéos et la réactivité.
  • X
    Xavier Envoyé le 27/09/2018
    Un grand merci à David qui a une super personnalité et qui nous a livré une série de photos splendides. Je le recommande sans hésitation, car si le mariage n'a duré qu'une journée, nous aurons énormément de plaisir à nous le remémorer a travers ses photos. Encore une fois, merci David !