Avis de Erwann Tanguy

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Maxime
    Maxime G. Envoyé le 06/06/2024

Erwann s'occupe de vous faire revivre votre mariage en image

Erwann a été tout simplement géniale.
    Le feeling est passé dès la première minute de notre rencontre.
    Une envie pour nôtre part d'avoir une photo pour chaque moment de cette belle journée.
    Un plaisir pour Erwann de photographier chacun de nos invités au sein de cette événement et ceux jusqu'au bout de la nuit.

Sa rapidité a permis de faire passer le moment désagréable des photos de groupe en un moment de complicité avec nos invités.

Erwan se rend très disponible au près de chacun des invités immortaliser cette merveilleuse journée.

Toujours pleins d'idées pour obtenir des photos originales
    Erwann met toute sont énergie pour vous faire revivre votre mariage quelques semaines, mois et années après le jour j.

Si par le plus grand des hasards vous souhaitez faire votre séance de couple au Corsen, vous en ferait le plus heureux des photographes.

Merci à toi Erwann.
    Marie G. Envoyé le 14/05/2024

+ qu’un photographe…

Erwan a été plus qu’à la hauteur pour ce jour inoubliable pour nous .. il nous a accompagné du début à la fin de la soirée avec aisance discrétion mais aussi de l’audace .. tout ce qu’on attendait de lui..
    C’est une personne agréable souriante et très à l’écoute .. je le recommande +++
    Elodie M. Envoyé le 29/04/2024

Une belle personne derrière de belles photos !

Après avoir contacté plusieurs photographes dans notre région avec qui le feeling (ou le budget) ne passait pas, nous avons découvert par hasard, Erwann.
    Enfin quelqu'un d'humain qui s'est sincèrement intéressé à notre mariage et non pas notre portefeuille !
    Malgré son jeune âge, il a une maturité et une expérience des mariages (par la photo et son ancienne activité de traiteur) assez impressionnante.
    Nous avons eu un coup de coeur pour le photographe et ses photos qui a été largement partagé par nos invités !
    Professionnel, sociable mais discret, il a su parfaitement s'intégrer à notre mariage et l'immortaliser.
    Le rendu des photos a été rapide et à la hauteur de nos attentes avec de belles attentions, et nous prenons plaisir à regarder depuis 1 an, nos photos de mariage et de couple que nous avions fait plus tard.
    Nous recommandons chaudement Erwann !

Les avis vous ont convaincus ?

• É
    Élodie Envoyé le 13/01/2024

Un photographe talentueux et tellement sympa…!

Quel talent! Un photographe discret qui se fond parmi les invités et réalise des photos plus que sublimes !! Nous sommes tellement contents d’avoir choisi Erwann ! Pendant le Mariage il a été un pilier puisque nous avons pu compter sur Erwann pour les temps forts du Mariage !
    Puis, à la réception des photos, quand nous les avons regardé nous avons été émus et avons revécu cette merveilleuse journée au travers de ces belles photos!
    Alors pour cette belle journée nous te disons un très grand merci à toi Erwann !
    Mathilde Envoyé le 05/01/2024

Parfait photographe pour mariage

Excellent photographe, très à l'écoute, photos naturelles. Je recommande vivement !
  • Sophie
    Sophie G. Envoyé le 08/11/2023

Le bon photographe

Erwann est très à l'écoute des futurs mariés, il est très sympathique. Très discrets pendants les cérémonies. Ouvert aux demandes des invités. Les photos sont très belles.
  • Andreia
    Andrea Envoyé le 07/11/2023

Au top!!! Nous recommandons

D'une gentillesse absolue. Nous avons passé un super moment avec Erwann, nous avons adoré l'avoir parmi nous. Et que dire des photos... elles sont superbes! Il y en a une sacrée quantité et elles sont toutes géniales. Erwann s'est fondu parmi nos invités, il a été discret à tel point que je me demande comment il a réussi à avoir certaines photos sans que je me rende compte qu'il était juste à côté de moi 😂. Vraiment aucun regret une superbe personne et un super travail, on recommande!!
    Anais Envoyé le 26/10/2023

Avis sur notre mariage

Nous remercions Erwan, pour la qualité des photos de notre mariage.
    Nous sommes ravis du résultat !
    Nous recommandons Erwan pour son professionnalisme !
    Merci encore pour avoir sublimer nos photos de mariage, que des souvenirs !!!
  • Lebouteiller
    Lebouteiller Envoyé le 04/10/2023

Un accompagnement juste parfait !

Tout a été simplement parfait ! Des préparatifs au jour J, Erwann a été disponible et à l'écoute. Doté d'une vraie sensibilité, son accompagnement est précieux et tout se fait dans la confiance. La chaleur et l'émotion qui se dégagent des photos en disent long. Un immense merci !
    Marion & Romain
  • Caroline
    Caroline P. Envoyé le 25/09/2023

Des souvenirs impérissables grâce à un merveilleux photographe

Erwann a été un formidable photographe du début à la fin, des préparatifs au jour J (et jusqu'au bout de la nuit !). Il fait preuve d'un grand professionnalisme et a notamment su nous mettre en confiance malgré l'anxiété et les émotions débordantes le jour du mariage. Sa discrétion a été très appréciée, il sait capturer tous les moments, importants comme ceux qui peuvent paraître plus futiles, sans mise en scène et en toute sobriété et sympathie. Nous ne pouvons que recommander ses services. Ses photos sont magnifiques et n'ont reçu que des compliments de la part de nos invités. Quel plaisir de revivre cette folle journée à travers le travail d'Erwann. Bref, vous l'aurez compris, nous avons été comblés, avis aux futurs mariés : foncez, les yeux fermés ! Encore mille mercis Erwann

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures