Avis de Eudes Metivier

Eudes Metivier

Eudes Metivier

Mérignac, Gironde

Patrick F. Envoyé le 01/05/2024

Un photographe investi et artistique

Eudes par son engagement sportif et artistique a su restituer avec art, l'ambiance champêtre et joyeuse de notre mariage. Les photos sont magnifiques, non compassées, exhaustives (les familles, les témoins, les amis) tant en collectif qu'en individuel. Plus de 700 photos le plus dur maintenant c'est de choisir celles qui figureront dans notre album car elles sont toutes belles! Outre les prises de vue originales et créatives, à la mairie et sur le site de la fête, Eudes a su capter avec discrétion et professionalisme les moments de pur bonheur et les moments drôles de la fête!

Réponse de Eudes Metivier:

Capturer l'ambiance champêtre et joyeuse de votre mariage a été une expérience enrichissante pour moi. Je suis ravi que les photos vous plaisent et qu'elles reflètent fidèlement tous les moments forts de cette journée spéciale. Le fait que vous trouviez difficile de choisir parmi les 700 photos est le plus beau compliment que je puisse recevoir ! Merci infiniment pour votre confiance !
    E T Envoyé le 15/12/2023

Les photos sont vraiment magnifiques !

Nous avions choisi Eudes pour notre mariage car nous avons été séduits par son univers et son style de photos. Et quelle émotion en découvrant la galerie ! Clairement les photos sont vraiment magnifiques et nous sommes extraimement satisfaits de son travail. Les photos sont incroyablement belles et l'émotion de notre mariage y est retranscrite. Merci encore pour ces images que nous chériront pendant de nombreuses années.

Réponse de Eudes Metivier:

Un immense merci pour votre retour si chaleureux ! Capturer les moments de votre mariage a été un véritable honneur. Je suis ravi que les photos vous plaisent autant et qu'elles puissent vous accompagner dans les années à venir. Merci encore pour votre confiance.

• Thibault
    Thibault L. Envoyé le 03/11/2023

Mariage Thibault & Tiphaine

Un photographe en or

Eudes a été le photographe rêvé pour notre mariage. À l'écoute, très professionnelle, Eudes a tout de suite compris les photos que nous souhaitions avoir pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Nous sommes plus que satisfait du travail réalisé et recommandons ses services les yeux fermés ! Encore merci Eudes, ton travail et ton talent pour la photo vont nous permettre de garder cette journée en souvenir très longtemps ...

T&T

Réponse de Eudes Metivier:

Un immense merci pour ces mots si touchants ! C'était un véritable plaisir d'être à vos côtés pour capturer ces moments précieux. Je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes et de contribuer à rendre votre journée inoubliable. Votre satisfaction est ma plus belle récompense. Merci encore pour votre confiance.
    Emma M. Envoyé le 16/10/2023

Mariage septembre 2023

Merci encore pour ces images que nous chériront pendant de nombreuses années.

Réponse de Eudes Metivier:

Merci énormément pour votre retour émouvant ! C'était un pur bonheur de capturer les instants magiques de votre journée. Vos mots me touchent profondément, et savoir que mes photos seront chéries pour longtemps me remplit de joie. Merci infiniment pour votre confiance et pour cette journée inoubliable !
    L Envoyé le 13/12/2023

Super photographe !

Eudes a été notre photographe pour notre mariage en novembre 2022 au Cap Ferret.Tout de suite le contact est passé et nous nous sommes sentis en confiance et à l'aise avec lui. Ce qui est  à mon sens important pour se prêter à l'exercice des photos et pour ça nous remercions infiniment Eudes qui a été bienveillant, à l'écoute et réactif ! Il est discret et s'adapte à toutes les situations tout en étant force de proposition.
    Ses photos sont d'une grande qualité et retranscrivent à merveille les émotions de cette journée. Ils a su capter les moments de vie et cela rend les photos chaleureuses, spontanées et vivantes !!
    Nous ne pouvons que recommander Eudes chaleureusement car grâce à lui et à son super talent de photographe nous pourrons revivre avec émotion notre mariage pendant très longtemps.

Réponse de Eudes Metivier:

Merci infiniment pour ces mots si touchants ! Capturer votre mariage au Cap Ferret a été un vrai bonheur. Savoir que vous vous sentiez à l'aise et en confiance avec moi me remplit de joie. Vos éloges sur mes photos et leur capacité à saisir l'émotion me vont droit au cœur. Merci du fond du cœur pour votre recommandation chaleureuse !
    Laurane D. Envoyé le 05/12/2022

Un super photographe!

Eudes a été notre photographe pour notre mariage en novembre 2022 au Cap Ferret.Tout de suite le contact est passé et nous nous sommes sentis en confiance et à l'aise avec lui. Ce qui est à mon sens important pour se prêter à l'exercice des photos et pour ça nous remercions infiniment Eudes qui a été bienveillant, à l'écoute et réactif ! Il est discret et s'adapte à toutes les situations tout en étant force de proposition.

L Envoyé le 13/12/2023

Une prestation de Haut Vol !

Nous avons fait appel à Eudes pour réaliser la vidéo de notre mariage. Ponctuel, dynamique à l’écoute et toujours à l’affût pour capter les moments clés de l’événement. Le résultat est impeccable, en adéquation parfaite avec l’esprit de l’événement et il nous a été livré très rapidement (10j). Nous recommandons Eudes les yeux fermés, c’est un super professionnel.

Réponse de Eudes Metivier:

Un immense merci pour vos mots si gratifiants ! Capturer les moments clés de votre mariage à travers la vidéo a été un vrai plaisir pour moi. Je suis ravi de savoir que le résultat correspond parfaitement à l'esprit de votre événement et qu'il vous a été livré rapidement. Votre recommandation chaleureuse me touche énormément !
  • Lucie
    Lucie C. Envoyé le 11/10/2022

Une prestation de Haut Vol !

Nous avons fait appel à Eudes pour réaliser la vidéo de notre mariage. Ponctuel, dynamique à l’écoute et toujours à l’affût pour capter les moments clés de l’événement. Le résultat est impeccable, en adéquation parfaite avec l’esprit de l’événement et il nous a été livré très rapidement (~10j). Nous recommandons Eudes les yeux fermés, c’est un super professionnel

Réponse de Eudes Metivier:

Un grand merci pour vos éloges ! C'était un vrai plaisir de capturer les moments clés de votre mariage à travers la vidéo. Je suis ravi que le résultat vous plaise et qu'il corresponde parfaitement à l'ambiance de votre événement. Votre recommandation signifie beaucoup pour moi. Encore merci pour votre confiance !
    B Envoyé le 13/12/2023

De superbes photos

Eudes a photographié notre mariage en Aout 2021. Ses photos sont superbes, à la fois en couleur et noir et blanc. Il sait être force de proposition, il est créatif tout en respectant les souhaits des mariés. Super relationnel avec les invités, tout en étant d'une grande discrétion. Si vous n'avez pas l'habitude des photos et que la séance de couple vous inquiète un peu, il saura vous mettre à parfaitement à l'aise et le résultat sera génial. Nous recommandons ses services à 100%.

Réponse de Eudes Metivier:

Un immense merci pour votre retour si positif ! Capturer les moments de votre mariage en août 2021 a été une expérience exceptionnelle pour moi. Je suis ravi que les photos, en couleur et en noir et blanc, vous plaisent autant et qu'elles reflètent votre journée si spéciale. Vos mots sur ma créativité, ma discrétion et ma capacité à mettre à l'aise sont extrêmement gratifiants. Merci infiniment pour votre recommandation !