Avis de Event'S Photography

Tourcoing, Nord

• Cloé
    Cloé Envoyé le 30/08/2023

Mariage Cloé & Jason 15.07.2023

Nous recommandons Anne Marie à 100% !!
    Photographe discrète et professionnelle, à l’écoute de nos envies personnelles. Nous avons tout de suite accroché de part sa personnalité et son talent de photographe. Nous n’en sommes pas déçus bien au contraire.
    Encore un grand merci Anne Marie pour ces clichés juste INCROYABLES et qui nous permettrons d’avoir de notre mariage un souvenir À VIE.
    Et c’est sans aucun doute, nous l’espérons, que nous la choisirons pour nos clichés futurs !! (Grossesse, naissance …)

Réponse de Event'S Photography:

Ooooh cloé et Jason , Merci infiniment pour vos mots . Je ne m’attendais pas à autant d’éloge merci du fond du coeur . Merci pour votre confiance . J’ai déjà hâte de vous revoir pour d’autres occasions 🤎
  • Olivia
    Olivia G. Envoyé le 19/04/2023

Incroyable

Anne-Marie est juste incroyable. Professionnelle, gentille, douce, à l’écoute, sensible et ayant un réel don pour la photo, c’est la photographe parfaite. Elle sait mettre tout le monde à l’aise. Son métier est une passion et ça se ressent !! Après une séance grossesse, une séance naissance et un mariage, je continuerai à faire appel à elle pour mes futurs moments à immortaliser. Merci pour tout.

Réponse de Event'S Photography:

Ooooh Olivia , merci infiniment pour tes mots . Ça me touche énormément, j’ai pas les mots par tant de gentillesse.
    Encore merci de m’avoir fait confiance .
    Margot V. Envoyé le 22/04/2023

Photos Mariage

Vraiment parfait, en plus d’une prestation de qualité une personne adorable, à l’écoute est très humaine, comme une amie à notre mariage

Réponse de Event'S Photography:

Merci infiniment pour tes mots . Merci pour la confiance accordé avant pendant et après votre mariage ,encore une fois mille merci

• Laurena
    Laurena B. Envoyé le 21/04/2023

C’est la photographe qu’il vous faut!

Anne Marie a su s’adapter à nous et nous mettre à l’aise, nous permettant ainsi d’avoir de magnifiques souvenirs de ce jour si important. Elle prend le temps avec bonne humeur et petites attentions et le rendu est splendide ! On n’aurait pas pu rêver mieux !

Réponse de Event'S Photography:

Des mots qui me touchent merci infiniment Laurena et Adrien . Je ne cesserai jamais pour vous remercier encore une fois . Merci pour la confiance pour votre mariage mais aussi pour la naissance de votre petit Gabriel . Faire appel à mes services après votre mariage me Touchent .
    Lucie Envoyé le 09/06/2019

Le choix de la réussite

Absolument parfait !
    Sympathique, remplie de bons conseils et bonnes idées photos ! Travail de qualité, elle connaît son job ! Je n’aurais jamais vu mon mariage sans elle et je suis déjà conquise par le peu de photos que j’ai vues ! Foncez.