Fabrice Mérault Photographie
Rue de la Mare Liseron 78910 Orvilliers (Yvelines) Carte

Photographe Professionnel Fabrice Mérault Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fabrice Mérault Photographie

Delphine D. · Marié(e) le 18/08/2018

Très bonne expérience avec Fabrice

J'ai choisi Fabrice pour réaliser non seulement les photos le jour du mariage mais aussi pour une séance "engagement" ainsi que pour faire les photos des faire-part, et je ne regrette absolument pas.
    Il est très professionnel, à de bonnes idées de mise en scène, et le résultat est à la hauteur. Il prend le temps lorsqu'il le faut et sait également réagir pour capter les bons moments.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 06/01/2019

Christelle · Marié(e) le 01/02/2018

Excellent photographe !

Fabrice est un excellent photographe, à l'écoute de ses clients, très patient et sympathique. Je le recommande vivement !
    Le résultat est de grande qualité pour un tarif tout à fait correct.
    Merci pour tout.

Envoyé le 05/04/2018
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 16/09/2017

Un photographe magique

J'ai fait appel a Fabrice pour mon mariage en 2017. Il a su capter de magnifiques moments, que ce soit mon couple, ma famille ou tout simplement notre lieu de cérémonie et notre décoration. C'est un photographe très professionnel, à votre écoute, qui agit en fonction de vos demandes, et une personne talentueuse, car il a su mettre en valeur notre couple et notre décoration que nous avons utilisés pour nos faire-parts de remerciements. Je recommande chaleureusement ce photographe pour tous vos événements.

Envoyé le 02/05/2018