Avis de Fannette Photographie

Fannette Photographie

Fondettes, Indre-et-Loire

Sophie Envoyé le 22/07/2024

Mariage Sophie et Nathanaël

Un grand grand OUI pour la recommandation de Fanny ! Un petit bonbon pétillant qui saura vous faire vivre une magnifique journée en immortalisation les instants les plus symboliques et importants, en y apportant une touche très fun !
  • Julia
    Julia O. Envoyé le 02/07/2024

Une pure pépite

J'ai flashé sur Fanny 2 ans avant mon mariage et n'ai pas réfléchi longtemps avant de la choisir pour notre grand jour. C'est une bombe d'énergie d'1m50 dynamique et enthousiaste. Sa bonne humeur et son sourire étaient tout ce qu'il fallait pour cette journée. Fanny est à l'écoute de vos demandes, discrète lors de moments importants et cruciaux. Vraiment quel plaisir ! Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontrée ! Merci pour tout, je la recommande sans hésiter. Notre mariage a réussi en partie grâce à elle.
    Benoît C. Envoyé le 26/04/2024

La photographe rêvée !

Fanny nous a accompagné pendant notre mariage, à la perfection. Présente pour nous, de très bon conseil, toujours de bonne humeur, bienveillante, professionnelle avec des photos d’une qualité exceptionnelle… bref, que des qualités ! Nos invités ont cru que Fanny faisait partie de nos amis, tant elle s’est parfaitement intégrée.
    Fanny, merci encore infiniment d’avoir participé à la réussite de notre belle journée !

Réponse de Fannette Photographie:

Oh merci beaucoup Benoît & Solenn ! Cela était un vrai plaisir de vous accompagner pour votre sublime mariage rempli d'amour avec vos invités formidables ! ❤️

Valentin Envoyé le 29/12/2023

Une photographe plus qu'au top !

Vous cherchez la meilleure photographe ? Et bien appeler Fanny ! Les photos qu'elle a réalisé sont magnifiques ! Elle a su mettre a laissé les plus timide et exploiter la folies de plus extraverti tout en capturant les plus grand moment d'émotion ! Merci a elle !

Réponse de Fannette Photographie:

Olalala que vos mots me touchent Valentin & Chloé , énormé plaisir partagé pour votre si beau mariage ! Encore merci de m'avoir permise d'être celle qui a immortalisé vos beaux souvenirs. :)
  • Sybile
    Sybile B. Envoyé le 31/12/2023

Parfaite !

Nous ne regrettons pas du tout d'avoir choisi Fanny pour notre mariage. Elle a etr parfaite les photos sont magnifiques. Tout le monde de l'a apprécié.
    Nous la reprendrons pour faire des shooting en famille c'est sur.
    Allez y !
  • Cam-Nav
    Camille N. Envoyé le 01/10/2023

Mariage Camille & Romain - Une pro pour nos photos

Quel plaisir d’avoir travaillé avec Fannette photographie pour notre mariage. De la préparation à la journée, nous avons été accompagnés et guidés avec professionnalisme et bonne humeur.
    Les premières photos que nous avons reçus confirment que nous avons bien fait de travailler avec elle même si nous n’en doutions aucunement.
    Merci d’avoir partagé ce moment avec nous !
    Laurène Envoyé le 29/12/2023

Mariage Laurène et Adrien

Fanny est une photographe qui est proche des mariés. Elle est à l'écoute, bienveillante, le rendez-vous avant le mariage est complet et bien détaillé. Les photos du début jusqu'à la fin de cette journée magique sont sublime. On ressens les émotions sur chaque photos.
    Ce sont des moments qui seront à jamais gravés dans nos cœurs mais aussi grâce à ses photos.
    Je suis très reconnaissante de son travail et je n'oublierais jamais fanny.
    N'hésitez pas à la contacter elle est superbe.
    Charlene M. Envoyé le 23/08/2023

Que dire de Fannette?

Lorsque je me suis penchée sur la question du choix du photographe, je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Au fur et à mesure des recherches, j'ai réussi à identifier ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas.
    Quand je suis tombée sur les photos réalisées par Fannette ça a été un coup de coeur immédiat. J'aime les couleurs chaudes dans ses photos, sa façon de prendre les clichés sur l'instant au naturel au plus près des émotions des personnes.
    Et en plus de son talent, humainement elle est parfaite : drôle, souriante, avenante, authentique, passionnée... Elle met de suite à l'aise. Alors un grand merci à elle pour son travail et sa petite touche perso qui font des souvenirs incroyables de cette journée unique.

Réponse de Fannette Photographie:

Oh merci beaucoup Charlène , ça me touche énormément , cela a été un réel bonheur de vous avoir accompagné pour votre joli jour rempli de bonheur , d'amour & d'émotions !
  • Lisa
    Lisa E. Envoyé le 31/07/2023

Ce fut un plaisir de travailler avec Fanny. De la séance d’engagement au jour du mariage elle a été aux petits soins et tout c’est parfaitement déroulé. Les premières photos sont exceptionnelles.

Réponse de Fannette Photographie:

Un très grand merci à vous deux de m'avoir permise d'immortaliser votre si beau jour ! Je suis ravie que vos photos vous plaisent et que grâce à elles vous puissiez revivre tout les beaux moments de cette fabuleuse journée !
    Samantha Envoyé le 29/07/2023

On a tous besoin de Fanny dans notre mariage

Fanny , Pfiou , tellement de chose à dire .
    1er contact par mail , un coup de téléphone, et le contact est passé direct . Pas eu d’hésitation du tout .
    Très proche des clients , on a l’impression qu’elle fait parti de la famille .
    Souriante , met a l’aise de suite , rigolote , professionnelle.

Franchement un grand merci.

Réponse de Fannette Photographie:

Olalala comme ça me touche , je suis tellement touché par ton adorable commentaire Samantha , vous m'avez si bien accueilli avec vos proches cela a été un réel bonheur d'avoir immortalisé votre si beau mariage.