Avis de Fannette Photographie

Fannette Photographie

Fannette Photographie

Fondettes, Indre-et-Loire

Valentin Envoyé le 29/12/2023

Une photographe plus qu'au top !

Vous cherchez la meilleure photographe ? Et bien appeler Fanny ! Les photos qu'elle a réalisé sont magnifiques ! Elle a su mettre a laissé les plus timide et exploiter la folies de plus extraverti tout en capturant les plus grand moment d'émotion ! Merci a elle !
  • Sybile
    Sybile B. Envoyé le 31/12/2023

Parfaite !

Nous ne regrettons pas du tout d'avoir choisi Fanny pour notre mariage. Elle a etr parfaite les photos sont magnifiques. Tout le monde de l'a apprécié.
    Nous la reprendrons pour faire des shooting en famille c'est sur.
    Allez y !
  • Cam-Nav
    Camille N. Envoyé le 01/10/2023

Mariage Camille & Romain - Une pro pour nos photos

Quel plaisir d’avoir travaillé avec Fannette photographie pour notre mariage. De la préparation à la journée, nous avons été accompagnés et guidés avec professionnalisme et bonne humeur.
    Les premières photos que nous avons reçus confirment que nous avons bien fait de travailler avec elle même si nous n’en doutions aucunement.
    Merci d’avoir partagé ce moment avec nous !

Laurène Envoyé le 29/12/2023

Mariage Laurène et Adrien

Fanny est une photographe qui est proche des mariés. Elle est à l'écoute, bienveillante, le rendez-vous avant le mariage est complet et bien détaillé. Les photos du début jusqu'à la fin de cette journée magique sont sublime. On ressens les émotions sur chaque photos.
    Ce sont des moments qui seront à jamais gravés dans nos cœurs mais aussi grâce à ses photos.
    Je suis très reconnaissante de son travail et je n'oublierais jamais fanny.
    N'hésitez pas à la contacter elle est superbe.
    Charlene M. Envoyé le 23/08/2023

Que dire de Fannette?

Lorsque je me suis penchée sur la question du choix du photographe, je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Au fur et à mesure des recherches, j'ai réussi à identifier ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas.
    Quand je suis tombée sur les photos réalisées par Fannette ça a été un coup de coeur immédiat. J'aime les couleurs chaudes dans ses photos, sa façon de prendre les clichés sur l'instant au naturel au plus près des émotions des personnes.
    Et en plus de son talent, humainement elle est parfaite : drôle, souriante, avenante, authentique, passionnée... Elle met de suite à l'aise. Alors un grand merci à elle pour son travail et sa petite touche perso qui font des souvenirs incroyables de cette journée unique.

Réponse de Fannette Photographie:

Oh merci beaucoup Charlène , ça me touche énormément , cela a été un réel bonheur de vous avoir accompagné pour votre joli jour rempli de bonheur , d'amour & d'émotions !
  • Lisa
    Lisa E. Envoyé le 31/07/2023

Ce fut un plaisir de travailler avec Fanny. De la séance d’engagement au jour du mariage elle a été aux petits soins et tout c’est parfaitement déroulé. Les premières photos sont exceptionnelles.

Réponse de Fannette Photographie:

Un très grand merci à vous deux de m'avoir permise d'immortaliser votre si beau jour ! Je suis ravie que vos photos vous plaisent et que grâce à elles vous puissiez revivre tout les beaux moments de cette fabuleuse journée !
    Samantha Envoyé le 29/07/2023

On a tous besoin de Fanny dans notre mariage

Fanny , Pfiou , tellement de chose à dire .
    1er contact par mail , un coup de téléphone, et le contact est passé direct . Pas eu d’hésitation du tout .
    Très proche des clients , on a l’impression qu’elle fait parti de la famille .
    Souriante , met a l’aise de suite , rigolote , professionnelle.

Franchement un grand merci.

Réponse de Fannette Photographie:

Olalala comme ça me touche , je suis tellement touché par ton adorable commentaire Samantha , vous m'avez si bien accueilli avec vos proches cela a été un réel bonheur d'avoir immortalisé votre si beau mariage.
  • Pauliine
    Pauliine Envoyé le 23/07/2023

Une photographe qui sait immortaliser les moments de bonheur

Fanny a été un coup de cœur instantanément !

Dès le premier rendez-vous nous avons adoré sa personnalité : enthousiaste, chaleureuse, pétillante et passionnée de photo. Dès le début, on a senti son enthousiasme pour notre mariage et son envie d’immortaliser ce moment.

Elle nous a accompagné durant toute la préparation et réalisé un vrai suivi. La séance d’engagement est un vrai +

Le jour J elle a été présente dès la préparation jusqu’à la soirée. Nos invités l’ont adoré ! Ils ont tous souligné son professionnalisme et sa personnalité attachante.
    A travers les photos, on ressent l’émotion de chaque instant ce qui nous fait revivre le moment quand on les regarde.
    Toute la journée, Fanny est rassurante de part son calme, son professionnalisme et la gestion des invités et du timing.

on hésitera pas à la recontacter pour un autre événement.

N’hésitez pas vous serez entre de bonnes mains
    Marlène Envoyé le 22/06/2023

Une photographe topissime

Un petit avis par rapport à un travail et un investissement énorme de la part de Fanny pour notre mariage.
    Fanny une personne entière et d'une gentillesse hors pair, l'impression d'avoir eu une amie à côté de moi tout au long du mariage. Elle m'a soutenu, géré mon stress, et m'as guidé sur l'organisation du mariage.
    Et elle nous a fait des photos tout simplement topissime !!! En les regardants on revis des moments que l'on a parfois oublié pendant le mariage, tellement cette journée passe vite. Ou même voir la réaction de nos invités, leurs sourires, leurs pleures de joie... Des souvenirs gravé à vie, grâce à Fanny.
    Et sincèrement merci pour ça !!!
    Donc je conseil les yeux fermés Fanny, quelqu'un de professionnel et qui donne tour son cœur pour nous donné des souvenirs formidable.
    Je conseil de prendre le pack complet avec photos d'engagements, pour pouvoir se rencontrer avec Fanny et d'être plus à l'aise pour faire les photos de couple le jour j.
    Voilà je vais finir par encore dire merci... car pour moi ce n'est pas assez par rapport au travail que tu as fourni. Mais que toute façon je sais que l'on se reverra a des futurs occasions, et je sais que je te ferrais appel à nouveau.
    Marlène et Axel.
  • Dounia
    Dounia M. Envoyé le 09/11/2023

Un rayon de soleil.

Nous sommes plus que ravis d'avoir fait confiance à Fanny pour immortaliser ce nouveau chapitre de notre vie.

Tout le long des préparatifs elle a su être à notre écoute, prendre en compte nos besoins et attentes pour cette journée.
    Nous avons pu vivre une première expérience avant le jour J avec elle, lors de notre séance engagement. Elle a su nous mettre à l'aise, nous donner des conseils pour le jour J vis à vis des postures, attitudes et surtout nous avons eu un avant goût de son talent, les photos sont sublimes.

Pour le jour J, elle a été à nos côtés du matin jusqu'au soir,. Très pétillante et solaire elle a su très vite s'intégrer à l'environnement et a su mettre à l'aise nos invités pour prendre leur plus beau sourire et leur meilleur pose face à son objectif !

Fanny, nous te remercions pour ta patience, ton écoute et pour les souvenirs que tu as capturé de notre mariage. Nous les garderons bien précieusement tout au long de notre vie.

Nous te souhaitons une bonne continuation, riche en succès, en espérant immortaliser une nouvelle étape de notre vie à l'avenir sous ton objectif.

Dounia&Charly.