Fanny Ritz Photographe

26 avis | Paris (Paris)

Avis de Fanny Ritz Photographe

• Sylvia

Sylvia N. · Marié(e) le 09/07/2021

On ne pouvait espérer mieux !

Il y a une semaine c'était notre jour J... une journée inoubliable dans nos cœurs. Fanny notre photographe était là auprès de nous et nous l'avons adoré tout de suite. Fanny est discrète tout en étant partout. Elle est super professionnelle, bienveillante, souriante, simple en résumé elle est juste parfaite. Nous avons dû, suite à la crise sanitaire reporter deux fois la date de notre mariage... Fanny était réconfortante, rassurante et elle a su nous redonner du baume au coeur lorsque l'on échangeait par téléphone, en visio ou par message. Elle ne nous a pas lâchés et elle s'adaptait aux reports du a ce foutus virus qu'est le Covid. Fanny suivait avec nous les restrictions et elle nous a toujours dit de ne pas nous inquiéter et qu'elle serait là... Elle a été super arrangeante pour tout et cela a été un réel soulagement pour nous. Mercredi nous allons revoir Fanny car il nous reste du temps sur le forfait.... Fanny c'est tout de suite proposé pour que l'on se retrouve et faire des photos de couple... elle va prendre le temps de revenir alors que nous sommes à 2h de route de chez elle. Elle va nous permettre de revivre, encore un petit moment, un instant de bonheur et être là pour nous. Nous avons juste pu voir quelques-unes de ses photos... de nos photos et wahou ça a l'air d'être magique, féerique... nous sommes impatients de les découvrir... Fanny tu es parfaite, tu es celle qui nous fera revivre notre mariage encore et encore... Avec toute notre affection nous te remercions pour tout Fanny.
    Sylvia & Philippe

Envoyé le 16/07/2021

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Je vais rougir ! Merci Sylvia pour ce bel avis. Merci pour votre confiance, générosité, douceur, bonne humeur, sensibilité ! On ne peut que avoir envie de vous faire plaisir, vous rencontrer était un vrai bonheur, tout autant que cette journée super. Vous êtes beaux à voir tous les deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur :)

Antoinette · Marié(e) le 05/06/2021

Excellente photographe !

Très professionnelle, en 2 heures, Fanny a su capturer tous les moments importants de notre mariage pour notre famille non présente. Nous sommes très heureux de la qualité des photos à la fois vivantes et naturelles.

Envoyé le 19/06/2021

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Antoinette pour ce beau retour ! Votre bonne humeur était très appréciable, je suis ravie d'avoir pu vous suivre et vous satisfaire avec des souvenirs à garder à vie :)
  • Diane

Diane M. · Marié(e) le 14/05/2021

Très bon relationnel et super qualité

Nous avons rencontré Fanny lors de notre mariage civil, en plein COVID. C'est notre agence de photographie qui nous l'a recommandée et l'a désignée pour immortaliser notre évènement. Malgré les contraintes de la période, elle a répondu présente au rendez-vous, a su tirer le meilleur de cette courte cérémonie, et malgré le port des masques. Le rendu a été d'excellente qualité et très rapide. Fanny a également un très bon relationnel, je recommande fortement.

Envoyé le 31/05/2021

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Un grand merci ! J'ai été ravie de vous rencontrer et de vous suivre sur ce beau moment ! Vous étiez beaux à voir, l'amour se voit sur mes photos :) Merci encore pour votre confiance et j'espère à bientôt pour la suite !
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 21/12/2020

Très belles photographies, une photographe fiable et à l'écoute

Tout s'est très bien passé avec Fanny, elle a été à l'écoute et disponible, et nous sommes ravis du résultat ! La prestation s'est très bien passée, Fanny est fiable et a le contact facile avec chacun. Les photographies reçues sont de qualité, avec des photographies de groupe ou des portraits classiques mais aussi des photographies de détail plus poétiques qu'on adore. On recommande tout à fait !

Envoyé le 16/01/2021

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci infiniment :) Vous étiez beaux et souriants malgré la pluie, la communication a été facile et agréable, je suis ravie d'avoir pu vous suivre sur cette belle journée !
  • Y

You · Marié(e) le 04/11/2020

Excellente photographe, je recommande !
    Professionnelle, ponctuelle et sympathique
    Le rendu est appréciable

Envoyé le 30/03/2021

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci beaucoup, plaisir partagé, ce fut un très beau moment et je suis ravie d'avoir pu vous procurer de beaux souvenirs :)
  • Marielle

Marielle F. · Marié(e) le 03/10/2020

Fanny est une superbe photographe et une belle personne. Je recommande vivement.
    Ses photos sont naturelles et quelques unes très originales. Bravo Fanny et merci.
    Marielle

Envoyé le 17/11/2020

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Marielle pour ce beau commentaire :) J'ai adoré vous suivre tous les deux sur cette journée, une belle rencontre et de très bonnes ondes !

Karen · Marié(e) le 12/09/2020

Super photographe !

J'ai été ravie de passer la journée avec Fanny !
    Très gentille, professionnelle et les photos sont superbes !
    Je recommande !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Karen ! Ce mariage était dynamique, beau, drôle, bref, une superbe journée bien représentative de vous ! C'était avec plaisir que je vous ai fourni ces beaux souvenirs. Merci encore pour votre confiance !

Romain · Marié(e) le 05/09/2020

Grâce à Fanny, nous avons pu immortaliser notre mariage ! Elle a su nous guider lors de cette journée tout en restant discrète pour un résultat magnifique ! Nos invités sont ravis et nous, nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Karen ! Ton mariage était rempli de bonne humeur et d'amour, un vrai plaisir de vous suivre cette journée et de retracer l'ambiance en photos pour que vous puissiez la revivre encore et encore :)
  • Romain

Romain · Marié(e) le 20/06/2020

Photographe au top !

Super moment passé avec Fanny, souriante et discrète, et surtout de magnifiques photos pour nous souvenir de cette journée qui passe bien trop vite ! Merci !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci encore pour votre confiance ! Cette journée était au top, à l'image de vous deux, et c'était un vrai plaisir de vous fournir tous ces beaux souvenirs

Jennifer · Marié(e) le 25/04/2020

Une photographe au top !

J’ai trouvé Fanny par hasard et dès que j’ai échangé par téléphone avec elle j’ai accroché. Elle a su capter les plus précieux instants sans être visible. Tout le monde a salué la qualité de sa prestation et son art. Elle a été présente pour m’accompagner, de bons conseils très flexibles et toujours de bonne humeur.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Et c'est réciproque ! Quel beau mariage et belle ambiance ! C'était un honneur de vous suivre sur ces deux jours et un réel plaisir. Merci encore pour votre confiance.