Fanny Ritz Photographe
21, Rue du Soleillet 75020 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Fanny Ritz Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Fanny Ritz Photographe

karen · Marié(e) le 12/09/2020

Super photographe !

J'ai été ravie de passer la journée avec Fanny !
    Très gentille, professionnelle et les photos sont superbes !
    Je recommande !

Envoyé le 29/09/2020

Romain · Marié(e) le 05/09/2020

Grâce à Fanny, nous avons pu immortaliser notre mariage ! Elle a su nous guider lors de cette journée tout en restant discrète pour un résultat magnifique ! Nos invités sont ravis et nous, nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 25/09/2020
  • Romain

Romain · Marié(e) le 20/06/2020

Photographe au top !

Super moment passé avec Fanny, souriante et discrète, et surtout de magnifiques photos pour nous souvenir de cette journée qui passe bien trop vite ! Merci !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci encore pour votre confiance ! Cette journée était au top, à l'image de vous deux, et c'était un vrai plaisir de vous fournir tous ces beaux souvenirs

Jennifer · Marié(e) le 25/04/2020

Une photographe au top !

J’ai trouvé Fanny par hasard et dès que j’ai échangé par téléphone avec elle j’ai accroché. Elle a su capter les plus précieux instants sans être visible. Tout le monde a salué la qualité de sa prestation et son art. Elle a été présente pour m’accompagner, de bons conseils très flexibles et toujours de bonne humeur.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Et c'est réciproque ! Quel beau mariage et belle ambiance ! C'était un honneur de vous suivre sur ces deux jours et un réel plaisir. Merci encore pour votre confiance.

benjamin · Marié(e) le 20/01/2020

Magnifique

Fanny Ritz a fait de magnifiques photos de notre mariage. Elle a beaucoup de talent, un vrai regard pour saisir des moments, des regards, des lumières et produire des photos originales et avec beaucoup d'émotion. Elle a été très professionnelle et très accessible, et très disponible, malgré le contexte difficile d'absence de transports due aux grèves. Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 20/01/2020

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci mille fois pour ce beau message. Votre mariage était beau, rempli d'émotions, j'ai adoré vous rencontrer et pouvoir immortaliser ces sublimes regards entre vous, c'était magnifique. Merci encore pour votre confiance.
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 19/10/2019

Une artiste de l'émotion !

Nous avons fait confiance à Fanny pour notre mariage religieux en toute intimité, et nous sommes enchantés du résultat ! Très sympathique et réactive, elle a su devenir nos yeux pour ce jour tant attendu ! Tous les moments magiques sont là, en photo, et le rendu est magnifique, la lumière d'automne féerique , nous qui n'aimons pas trop nous faire photographier, ce fut un vrai plaisir et un beau souvenir ! Bravo ! Je te recommande vivement à tous les couples de futurs marié(e)s !

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Angélique, que d'éloges, je rougis. Merci pour votre confiance et pour m'avoir fait partager ces beaux moments, vous étiez beaux à voir, ce fut un plaisir de vous accompagner !
  • Isabelle

Isabelle B · Marié(e) le 12/10/2019

Beau travail !

Les photos posées ne nous mettant pas particulièrement à l’aise, nous avons demandé à Fanny Ritz de réaliser plutôt une sorte de reportage de notre mariage. Et le résultat est très réussi : elle a su rendre compte de l’ambiance à la fois festive et chargée d’émotion de cette journée unique et a réalisé des portraits et des photos de groupes de très bonne qualité.
    Nous avons retrouvé nos proches et revécu à travers ces beaux clichés le déroulé du mariage avec beaucoup de plaisir. Fanny sait se faire discrète et a vu et photographié beaucoup de beaux moments qui nous avaient échappés. Une professionnelle que nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci pour ce commentaire, ça me va droit au cœur ! et merci pour votre confiance, votre bonne humeur, et ce super mariage, c'était un grand plaisir à immortaliser.

Chloé Bonnet · Marié(e) le 12/10/2019

La photographe dont vous rêvez !

Fanny est douce, accueillante, arrangeante et sait détendre l’atmosphère pour qu’on se prenne au jeu de poser. Elle a l’œil sur les petits détails et sait ne pas faire que des photos clichés ! Au top donc !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci à vous pour votre confiance, belle histoire, beau mariage rempli d'émotions, j'étais ravie d'être parmi vous pour immortaliser tous ces beaux moments !

Morgane · Marié(e) le 03/08/2019

Juste parfait !

Fanny a été super réactive pour nous répondre. Elle a pris le temps de bien comprendre notre demande, nous a guidés dans nos choix et ce que nous attendions.
    Au delà de son professionnalisme, Fanny est souriante, plaisante, elle a su mettre les invités très à l'aise pour prendre des clichés naturels. Elle a su se montrer discrète mais a vraiment su capter les émotions et l'énergie de notre mariage.
    Fanny est dynamique, une vrai passionnée qui un très bon relationnel !
    Merci à toi Fanny ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets professionnels.
    Morgane & Jesse - Août 2019

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Morgane ! J'ai adoré participer à votre mariage, dans ce si beau lieu et avec une si belle ambiance ! Merci de m'avoir fait confiance, ravie si vous êtes ravis
  • Bouclet

Hélène Bouclet · Marié(e) le 06/07/2019

Mille mercis

Merci à Fanny pour son superbe travail !
    Elle a su capter les moments, leur émotion, de manière spontanée et naturelle...
    Nous sommes plus que satisfaits du résultat et recommandons grandement ses talents !
    Encore merci Fanny

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci encore de m'avoir choisir, c'était un très bel honneur ! Votre mariage était magnifique, à la hauteur de vos sourires. J'ai adoré y participer ! Plein de bonheur à vous.