Fanny Ritz Photographe
21, Rue du Soleillet 75020 Paris (Paris) Voir carte

Photographe Professionnel Fanny Ritz Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fanny Ritz Photographe

Fanny Ritz Photographe 1
Fanny Ritz Photographe 2
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Peiffer , Marié(e) le 09/10/2018

Photographe à l'écoute

Nous avons fait appel à Fanny un peu à la dernière minute et elle a su se montrer très réactive, très a l'écoute, comprenant bien le style de photo que nous souhaitions. Très contents de cette expérience !

Le mariage de Anne-Sophie Peiffer et Fanny Ritz Photographe 3
    Le mariage de Anne-Sophie Peiffer et Fanny Ritz Photographe 4
    Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Anne-Sophie, vous étiez au top ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous et l'organisation était parfaite malgré le last minute :)

Guillaume , Marié(e) le 01/10/2018

Une photographe sympathique, discrète et très professionel

Nous avons eu le plaisir de faire nos photos de mariage avec Fanny. La séance cliché de couple s’est déroulée à merveille. Par la suite Fanny a immortalisé la soirée de façon très professionnelle. Le rendu des photos est très réussi. De biens beaux souvenirs d’un moment de bonheur. Merci Fanny.

Envoyée le 04/12/2018

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Guillaume ! Vous étiez beaux et le lieux tout autant ! Plaisir partagé et très contente d'avoir pu vous faire ce cadeau !

Victor , Marié(e) le 24/06/2017

Magnifique photographe

Fanny a été une magnifique photographe qui a su capter ce merveilleux moment.
    Elle a été très disponible lors de la préparation du mariage, a donné de précieux conseils.
    Son album et ses photos sont des souvenirs incroyables.

Envoyée le 21/06/2018

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Victor, votre mariage était magnifique, ce fut un plaisir sincère d'y participer et de vous suivre sur ces deux jours !

Garance Bon , Marié(e) le 17/09/2016

Super prestation !

Super prestation ! Très à l'écoute et discrète, Fanny a su se fondre dans notre mariage pour en capter l'ambiance générale et les meilleurs moments, tout en respectant nos demandes. Superbes photos en N& B, portraits et détails.
    Merci pour ses souvenirs pour la vie...
    G&L

Envoyée le 10/05/2018

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

C'est avec plaisir que j'ai travaillé avec vous pour vous livrer les clichés de cette super journée ! Tout le plaisir est pour moi.

Sylvain Umd , Marié(e) le 03/09/2016

Merci à fanny pour les photos de mon mariage

Je voulais remercier Fanny pour son professionnalisme et sa générosité. Nous avons avec ma femme fait appel à ses services pour notre mariage sur le lac d'Ohrid en septembre 2016 et nous ne l'avons pas regretté: des photos de qualité qui gravent les instants de notre union dans ce lieu paradisiaque. Les photos sont en effet très bien travaillées, tant sur les prises de vue que sur la technique de retouche ensuite. La livraison des photos a même été rapide !
    Merci encore !

Envoyée le 10/06/2018

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Sylvain et Marija de m'avoir fait confiance pour votre mariage ! Ce fut un bonheur pour moi de vous suivre sur ce super weekend en Macédoine, de découvrir cette culture, de vous livrer tous ces beaux souvenirs !