Fanny Ritz Photographe
21, Rue du Soleillet 75020 Paris (Paris) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Fanny Ritz Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fanny Ritz Photographe

Fanny Ritz Photographe 1
Fanny Ritz Photographe 2
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 19 Octobre 2019

Une artiste de l'émotion !

Nous avons fait confiance à Fanny pour notre mariage religieux en toute intimité, et nous sommes enchantés du résultat ! Très sympathique et réactive, elle a su devenir nos yeux pour ce jour tant attendu ! Tous les moments magiques sont là, en photo, et le rendu est magnifique, la lumière d'automne féerique , nous qui n'aimons pas trop nous faire photographier, ce fut un vrai plaisir et un beau souvenir ! Bravo ! Je te recommande vivement à tous les couples de futurs marié(e)s !

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Angélique, que d'éloges, je rougis. Merci pour votre confiance et pour m'avoir fait partager ces beaux moments, vous étiez beaux à voir, ce fut un plaisir de vous accompagner !
  • Isabelle

Isabelle B · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Beau travail !

Les photos posées ne nous mettant pas particulièrement à l’aise, nous avons demandé à Fanny Ritz de réaliser plutôt une sorte de reportage de notre mariage. Et le résultat est très réussi : elle a su rendre compte de l’ambiance à la fois festive et chargée d’émotion de cette journée unique et a réalisé des portraits et des photos de groupes de très bonne qualité.
    Nous avons retrouvé nos proches et revécu à travers ces beaux clichés le déroulé du mariage avec beaucoup de plaisir. Fanny sait se faire discrète et a vu et photographié beaucoup de beaux moments qui nous avaient échappés. Une professionnelle que nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci pour ce commentaire, ça me va droit au cœur ! et merci pour votre confiance, votre bonne humeur, et ce super mariage, c'était un grand plaisir à immortaliser.

Chloé Bonnet · Marié(e) le 12 Octobre 2019

La photographe dont vous rêvez !

Fanny est douce, accueillante, arrangeante et sait détendre l’atmosphère pour qu’on se prenne au jeu de poser. Elle a l’œil sur les petits détails et sait ne pas faire que des photos clichés ! Au top donc !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci à vous pour votre confiance, belle histoire, beau mariage rempli d'émotions, j'étais ravie d'être parmi vous pour immortaliser tous ces beaux moments !

Morgane · Marié(e) le 03 Août 2019

Juste parfait !

Fanny a été super réactive pour nous répondre. Elle a pris le temps de bien comprendre notre demande, nous a guidés dans nos choix et ce que nous attendions.
    Au delà de son professionnalisme, Fanny est souriante, plaisante, elle a su mettre les invités très à l'aise pour prendre des clichés naturels. Elle a su se montrer discrète mais a vraiment su capter les émotions et l'énergie de notre mariage.
    Fanny est dynamique, une vrai passionnée qui un très bon relationnel !
    Merci à toi Fanny ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets professionnels.
    Morgane & Jesse - Août 2019

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Morgane ! J'ai adoré participer à votre mariage, dans ce si beau lieu et avec une si belle ambiance ! Merci de m'avoir fait confiance, ravie si vous êtes ravis
  • Bouclet

Hélène Bouclet · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Mille mercis

Merci à Fanny pour son superbe travail !
    Elle a su capter les moments, leur émotion, de manière spontanée et naturelle...
    Nous sommes plus que satisfaits du résultat et recommandons grandement ses talents !
    Encore merci Fanny

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci encore de m'avoir choisir, c'était un très bel honneur ! Votre mariage était magnifique, à la hauteur de vos sourires. J'ai adoré y participer ! Plein de bonheur à vous.
  • Sophie

Sophie Paquereau · Marié(e) le 08 Juin 2019

Super photographe

Nous avons eu le plaisir d'avoir Fanny comme photographe le jour de notre mariage au mois de juin.
    Elle est d'une grande disponibilité. Elle sait mettre à l'aise et s'adapte à toutes les demandes. Sérieuse et très sympa, il lui tient à cœur de satisfaire ses clients.
    Ses photos sont bien retravaillées et les tirages de qualité.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Sophie ! J'ai adoré votre mariage, simple et très beau, l'ambiance, la bonne humeur générale, le tout avec un gros lot d'émotions ! Ravie d'avoir eu votre confiance pour vous accompagner et partager avec vous tous ces beaux moments !

Virginie Durand · Marié(e) le 25 Mai 2019

Super photographe de mariage !

Fanny s’est occupée de photographier tout le déroulement de notre mariage. Nous voulions des photos prises à la volée, qui reflètent vraiment l'atmosphère du mariage et la joie du moment. Elle a été attentive à nos souhaits, rapide dans ses réponses à nos questions, et elle nous a super bien conseillés. Elle a su capter les visages, les jeux des enfants, les temps forts de notre événement dans ses photos. De plus nous avons des enfants en bas âge et elle a vraiment fait de très belles photos d’eux, sans leur demander de prendre la pose. Nous sommes vraiment ravis du résultat de son travail. Nous la recommandons !

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci mille fois pour votre confiance, cette journée était géniale, tout autant que les invités ! Merci aussi pour votre générosité ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Mirela · Marié(e) le 13 Avril 2019

Fanny a été la photographe de mon mariage en avril dernier.
    Fanny est très professionnelle et sait se fondre dans le décor afin de capturer les meilleurs instants.
    Les photos sont spontanées, naturelles, et très belles !
    Je la recommande vivement

Envoyé le 17/05/2019

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Mirela ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner durant cette journée remplie de bonheur, de musique et de bonnes ondes !
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Peiffer · Marié(e) le 09 Octobre 2018

Photographe à l'écoute

Nous avons fait appel à Fanny un peu à la dernière minute et elle a su se montrer très réactive, très a l'écoute, comprenant bien le style de photo que nous souhaitions. Très contents de cette expérience !

Fanny Ritz Photographe 3
    Fanny Ritz Photographe 4
    Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Anne-Sophie, vous étiez au top ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous et l'organisation était parfaite malgré le last minute :)

Guillaume · Marié(e) le 01 Octobre 2018

Une photographe sympathique, discrète et très professionel

Nous avons eu le plaisir de faire nos photos de mariage avec Fanny. La séance cliché de couple s’est déroulée à merveille. Par la suite Fanny a immortalisé la soirée de façon très professionnelle. Le rendu des photos est très réussi. De biens beaux souvenirs d’un moment de bonheur. Merci Fanny.

Envoyé le 04/12/2018

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci Guillaume ! Vous étiez beaux et le lieux tout autant ! Plaisir partagé et très contente d'avoir pu vous faire ce cadeau !