Avis de Fanny Ritz Photographe

Fanny Ritz Photographe Plus d'informations

Caroline P. Envoyé le 30/05/2024

Photographe au top !

Fanny est une personne agréable, sérieuse et bienveillante. Nous avons eu plusieurs entretiens téléphoniques et échange d'emails pour préparer notre mariage.
    Le jour J, Fanny a été très discrète et après le visionnage des photos on se rend compte qu'elle était pourtant partout !
    Elle a photographié tous les moments avec naturel, on revit notre mariage à travers ses photos qui sont superbes ! Le délai de livraison indiqué a été respecté.
    Allez y les yeux fermés, Fanny les aura bien ouverts pour capturer votre journée !
    MERCI Fanny !
  • Maria
    Maria G. Envoyé le 12/05/2024

Photographe et personne exceptionnelle!

Nous avons sollicité les services de Fanny pour notre mariage qui a eu lieu en avril 2024. Fanny a réalisé des photos magnifiques dans un délai incroyable: notre galerie était prête 2 semaines après le mariage. Ses photos étaient super naturelles et ont capturé des moments que nous n'avons pas remarquées le jour même. Des souvenirs vraiment précieux.

De plus, le suivi personnel de Fanny était vraiment incroyable. Patiente, professionnelle et vraiment à notre écoute, Fanny nous a accompagnés le jour du mariage (et même avant et après). Sa présence a été réconfortante et nous a permis de profiter des petits moments de notre journée.

Merci beaucoup encore pour tout, Fanny!

Nous recommandons tes services les yeux fermés!
    Laura L. Envoyé le 15/03/2024

Fanny est super !!!

Franchement, on ne pouvait pas rêver mieux comme photographe pour notre mariage ! Fanny est super disponible, patiente, elle a essayé de comprendre nos besoins et les photos de notre mariage sont superbes ! Elle a été d'une grande aide le jour J en plus, franchement, je recommande les yeux fermés !

• Raphael
    Raphael Envoyé le 14/03/2024

Excellente expérience !

Excellente expérience, qualité du rendu finale excellente, conseils, écoute, adaptation aux imprévus et à la météo, tout ce que l'on peut attendre d'un photographe pour un évènement si important et exceptionnel dans une vie étaient réuni. Je recommande à 100% Fanny.
  • Marlène
    Marlène C. Envoyé le 02/11/2023

Un mariage immortalisé avec brio

Une superbe expérience pour le reportage photo de notre mariage ! Fanny a su nous mettre à l'aise et se faire discrète pour capturer l'authenticité et la spontanéité des émotions tout au long de l'évènement. Les photos sont splendides, correspondent parfaitement à nos attentes, et nous ont été partagées très rapidement. On recommande vivement !
  • Sabrina
    Sabrina Envoyé le 29/12/2023

Super agréable

Super sympas très agréable je la recommande fortement
    Gentille
    Elle a étais à notre écoute pour notre mariage et pour se qu’on voulez
  • Mattcaro
    Caroline Envoyé le 20/06/2024

Fanny Ritz, Photographe d'Exception

Nous avons eu le plaisir de faire appel aux services de Fanny pour notre mariage, et elle a su capturer des photos magnifiques qui nous laisseront de précieux souvenirs.

Fanny est non seulement une photographe extrêmement douée, mais elle est aussi une personne bienveillante, à l'écoute et très professionnelle. Nous ne sommes pas particulièrement à l'aise devant l'objectif, mais elle a su nous diriger avec douceur et nous mettre en confiance tout au long de la journée.

Nous recommandons vivement Fanny pour immortaliser vos moments importants. Elle a fait de notre mariage une journée encore plus mémorable grâce à son travail exceptionnel.
    Marie S. Envoyé le 21/08/2023

Simplement magnifique

Encore une belle rencontre de notre mariage. Discrète le jour J, Fanny a su capturer tous les moments importants de notre mariage.
    Fanny a su nous mettre à l'aise lors des photos de couple (ce qui n'était pas gagné).
    Les photos sont simplement magnifiques, respectant le cadre végétal du lieu de réception.
    Notre volonté été d'avoir des photos naturelles et prises sur le tas, c'est chose réussite.

Nous te remercions encore Fanny pour ce reportage photo, ta gentillesse et disponibilité.

Réponse de Fanny Ritz Photographe:

Merci à toi Marie pour ce beau retour, ta confiance, ton accueil, et ta super journée !! c'était un plaisir de vous connaitre et d'immortaliser tous ces super moments :)
    Gabriella Envoyé le 01/09/2023

Mariage Alan & Gabriella

Nous avons eu la chance de partager notre plus belle journée en compagnie de Fanny, sa bonne humeur, son œil professionnel et sa bonne compagnie nous a permit de faire des photos incroyables et de manière complètement détendue.
    N’étant pas habitués a l’objectif c’est toujours un moment un peu malaisant, mais Fanny a su nous rassurer et nous avons des photos très naturelles qui nous ressemblent !

A tous les futurs mariés (mais pas que car elle fait aussi des photos naissances, grossesses, Baptême etc ..) ayez confiance, aucun doute sur sa prestation et son service de grande qualité

Milles merci encore à elle
    Morgane E. Envoyé le 13/09/2023

La meilleure des photographes !

Merci Fanny d'avoir immortalisé les plus beaux moments de notre mariage. Les photos sont magnifiques, j'ai particulièrement apprécié le travail sur celles en noir et blanc. Nous regardons très souvent l'album photo du mariage et les invités ont pu profiter d'un site internet sur lequel toutes les photos paraissent. Je vous recommande Fanny sans hésitation, son travail est de qualité, elle répond rapidement et elle est en plus très sympa !
    Morgane