Fot'Océane
Centre ville 87250 Saint-Pardoux (Haute-Vienne) Voir carte

Photographe Professionnel Fot'Océane a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fot'Océane

Fot'Océane 5
  • Cé Line

Cé Line · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnelle

Océane a réalisé toutes les photos de notre mariage de la préparation jusqu'au début de la soirée dansante. Elle a su capter les instants magiques de la journée, les regards, les fous rires et nous les fait revivre à chaque fois que l'on ouvre notre album. Elle a su se fondre parmi les convives en toute discrétion pour un résultat naturel exceptionnel. Elle a su être à notre écoute et nous mettre à l'aise face à l'objectif. Elle a fait l'unanimité auprès de nos invités. Son travail était parfait.
    Océane propose une prestation de très haute de gamme pour un prix très compétitif. Nous la recommandons vivement à tous les futurs mariés et nous ferons à nouveau appel à ces services pour nos futurs événements.

Envoyée le 14/09/2019

Réponse de Fot'Océane:

Merci à vous pour votre accueil, vos sourires et votre confiance tout au long de la journée !
    Je suis enchantée que mon travail ait répondu à vos attentes et serais très heureuse d'immortaliser vos événements à venir !
    Bonne continuation à vous deux et tous mes vœux de bonheur !
    Votre photographe !
  • Émilie

Émilie Doucet · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe au top !

Une personne professionnelle qui a su être à l'écoute de nos envies et de nos souhaits. Elle s'est clairement fondu dans le paysage le jour J, ce qui nous permet d'avoir des photos ultra naturelles qui nous ressemblent vraiment ! Je recommande ! Merci à vous Océane, pour votre sourire, votre talent et votre bonne humeur !

Envoyée le 05/09/2019

Bonjour Emilie !
    Merci beaucoup pour ce commentaire et pour le temps que vous lui avez accordé !
    Je suis contente que vous ayez apprécié ma façon de travailler et les photos.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
  • Legrand

Legrand anne · Marié(e) le 20/07/2019

Une photographe hors paire

Mon Mari, nos invités et moi-même sommes ravis de la prestation de FotOceane...

C’est une personne à l'écoute, elle sait capturer les bons moments...
    Elle a figé le plus beau jour de notre vie d’une manière tout à fait exceptionnelle...

Elle a photographié tout le long de notre journée sans qu’on soit déranger par sa présence...

Discrète, professionnelle et talentueuse...

Nous recommandons les yeux fermés FotOceane.

Envoyée le 01/09/2019

Réponse de Fot'Océane:

Bonjour, merci pour votre commentaire.
    Je suis très heureuse de constater que l'ensemble du reportage vous convienne et ravie d'avoir partagé avec vous cette journée exceptionnelle !
    Merci pour votre confiance et votre joie de vivre !
    Bonne continuation à vous 2 !
  • Charlène

Charlène Daguier · Marié(e) le 22/06/2019

Photos mariage

Personne très gentille, souriante, à notre écoute.
    Nous sommes vraiment très contents des photos de cette journée de la préparation de la mariée, jusqu'à la fin du vin d'honneur avec photos de la salle de repas, elle a vraiment fait un très beau travail.
    C'est une journée qui passe trop vite. Mais grâce à elle de superbes souvenirs.
    Encore merci beaucoup Océane, vraiment très joli travail.

Envoyée le 29/06/2019

Réponse de Fot'Océane:

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Mariages.net et suis ravie que mon travail vous ait plu !
    Merci à vous pour vos sourires et votre confiance !
    En vous souhaitant tous mes vœux de bonheur !

Aurélie · Marié(e) le 01/06/2019

Excellente et parfaite

Une photographe au top, je recommande vivement. Fot'Océane est juste parfaite, à l'écoute et très professionnelle. Les invités sont ravis des photos.

Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Fot'Océane:

Merci à vous deux pour vos sourires et votre bonne humeur ! Je suis très heureuse d'avoir partagé ce moment unique à vos côtés !
    Bonne continuation à toute la petite famille et tous mes vœux de bonheur !
  • Florian

Florian Lebrun · Marié(e) le 15/09/2018

Personne attachante qui a dû réaliser énormément de photos.
    Mariage le samedi, photos disponibles le mardi.
    Professionnelle et exemplaire, elle se fond dans les lieux comme une personne invitée.
    Il n’y a pas lieu à hésiter, au vu de son talent et même pour ses photos de couple qui sont sublimes de part son expérience et ses compétences.

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Fot'Océane:

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les futurs mariés et pour votre accueil lors de votre jour J !
    Je suis ravie que mon travail et la manière dont je l'exerce vous ait plu. Il est important que les moments photos se passent dans la joie et la bonne humeur et qu'ils se vivent comme une expérience pour encore plus de beaux souvenirs !
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Fot'Océane

Morgane L. · Marié(e) le 08/09/2018

Excellente professionnelle

A la fois dynamique et discrète, Océane est une photographe avec beaucoup de talent. Elle a su capturer des moments magiques. Nos invités ont été ravis tout comme nous. Nous la recommandons au plus grand nombre, et la remercions encore.

Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Fot'Océane:

Merci Morgane pour cet avis ! J'ai pour habitude de donner le maximum de mes capacités pour chaque évènement et suis ravie de voir que le résultat vous ait plu !
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre accueil chaleureux le jour J !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et à votre "mari" ! Bonne continuation !

David Genevriere · Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci

Photographe très professionnelle et qui a bravé la fatigue et les malaises pour nous et a su trouver un remplaçant pour l'après-midi afin de nous permettre d'être suivis toute la journée.

Un contact très facile et un super feeling. A l'écoute de nos envies et toujours force de proposition pour coller au mieux à nos personnalités.

Un grand merci et on recommande à tous les futurs mariés.

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Fot'Océane:

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier ce commentaire et pour votre accueil le jour J malgré les imprévus ! Je suis ravie que ma façon de travailler vous ait plu et que vous ayez passé un bon moment en ma compagnie.

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, en espérant que votre périple à l'étranger se passe bien !
  • Cretel

Cretel · Marié(e) le 01/09/2018

Parfait ! Super photographe !

Photographe au top ! Elle a su comprendre nos envies et faire des photos magnifiques !
    Mariés et invités ravis.
    Elle a su faire preuve de discrétion tout en immortalisant les moments importants.
    Prix tout à fait raisonnable !
    Je recommande fortement.

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Fot'Océane:

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les futurs mariés !
    Je suis réellement ravie d'avoir su répondre à vos attentes et d'avoir contribué au succès de votre jour J !
    Tous mes voeux de bonheur à vous et à votre famille !

Julie · Marié(e) le 21/07/2018

Reportage au top !

Magnifique souvenir de tous nos invités ! Elle a su saisir les moments d émotion et mettre en valeur chacun de nos invités de manière très naturelle. Les retours sont excellents ! De plus nos photos de couples nous ressemblent, sans superflu. Nous n'arrivons pas encore à choisir celles à agrandir... Pour finir Océane est une personne très agréable qui a mis à l'aise nos invités et nous même et a su être à la fois discrète et présente. Pas facile puisque nous avons organisé un mariage surprise et nos invités n'étaient pas préparé a être pris en photo ! Encore merci à océane pour son professionnalisme sa disponibilité son adaptabilité et sa réactivité (nous avons pu voir les photos le jeudi suivant le top ! ). Nous vous recommandons sa prestation les yeux fermés !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Fot'Océane:

Merci Julie d'avoir pris le temps de parler de mon travail avec autant de ferveur et de précision !
    Je suis très heureuse d'avoir contribué à votre mariage et d'avoir répondu à autant de vos attentes !
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur en famille et une très bonne continuation...