Fot'Océane

28 avis | Saint-Pardoux (Haute-Vienne)

Avis de Fot'Océane

Elise · Marié(e) le 15/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Merci Océane pour votre écoute, vos conseils, votre discrétion. En un mot, votre professionnalisme ! Tous les invités sont conquis par les photos et nous aussi.
    N’hésitez pas à faire appel à Océane, qualité-prix au top.

Envoyé le 05/10/2020

Bonjour Elise,
    Ce fut un plaisir de partager avec vous cette journée et je suis vraiment heureuse de constater que mon travail ait plu tant à vous-mêmes qu'à vos invités ! Merci à vous et à vos proches pour votre accueil ! Bonne continuation à tous les deux et plein de bonheur !

Marion A. · Marié(e) le 25/07/2020

Parfaite !

Je recommande Fot’Océane, elle est extra !
    Merci à elle pour notre magnifique journée !

Envoyé le 26/08/2020

Bonjour Marion,
    Je suis vraiment ravie d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ! Merci à vous et vos proches pour votre bonne humeur et votre enthousiasme !
    Bonne continuation à vous et tous mes vœux de bonheur !
  • Nana

Annabelle · Marié(e) le 18/07/2020

Formidable !

Nous avons connu Océane par le bouche à oreille. Dès la première rencontre, elle nous a plu : rigolote, pétillante et c'est ce qui se ressent dans ses photos. Bravo et merci Océane pour votre travail, tout nos invités sont ravis des photos, de votre gentillesse et disponibilité, vous savez vous fondre dans la foule pour prendre le plus beau cliché de chaque invité.
    Merci pour vos magnifiques photos, nous sommes ravis ! Le plus dur va être de choisir pour les cartes de remerciement. Merci pour tout !

Envoyé le 26/07/2020

Réponse de Fot'Océane:

Merci Annabelle pour ce commentaire fort agréable à lire !
    Je suis très heureuse d'avoir partagé avec vous et vos invités cette belle journée et que le reportage soit à la hauteur de vos attentes.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Bonne continuation à vous deux !
  • Cé Line

Cé Line · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnelle

Océane a réalisé toutes les photos de notre mariage de la préparation jusqu'au début de la soirée dansante. Elle a su capter les instants magiques de la journée, les regards, les fous rires et nous les fait revivre à chaque fois que l'on ouvre notre album. Elle a su se fondre parmi les convives en toute discrétion pour un résultat naturel exceptionnel. Elle a su être à notre écoute et nous mettre à l'aise face à l'objectif. Elle a fait l'unanimité auprès de nos invités. Son travail était parfait.
    Océane propose une prestation de très haute de gamme pour un prix très compétitif. Nous la recommandons vivement à tous les futurs mariés et nous ferons à nouveau appel à ces services pour nos futurs événements.

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Fot'Océane:

Merci à vous pour votre accueil, vos sourires et votre confiance tout au long de la journée !
    Je suis enchantée que mon travail ait répondu à vos attentes et serais très heureuse d'immortaliser vos événements à venir !
    Bonne continuation à vous deux et tous mes vœux de bonheur !
    Votre photographe !
  • Émilie

Émilie D. · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe au top !

Une personne professionnelle qui a su être à l'écoute de nos envies et de nos souhaits. Elle s'est clairement fondu dans le paysage le jour J, ce qui nous permet d'avoir des photos ultra naturelles qui nous ressemblent vraiment ! Je recommande ! Merci à vous Océane, pour votre sourire, votre talent et votre bonne humeur !

Envoyé le 05/09/2019

Bonjour Emilie !
    Merci beaucoup pour ce commentaire et pour le temps que vous lui avez accordé !
    Je suis contente que vous ayez apprécié ma façon de travailler et les photos.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
  • Legrand

Legrand A. · Marié(e) le 20/07/2019

Une photographe hors paire

Mon Mari, nos invités et moi-même sommes ravis de la prestation de FotOceane...

C’est une personne à l'écoute, elle sait capturer les bons moments...
    Elle a figé le plus beau jour de notre vie d’une manière tout à fait exceptionnelle...

Elle a photographié tout le long de notre journée sans qu’on soit déranger par sa présence...

Discrète, professionnelle et talentueuse...

Nous recommandons les yeux fermés FotOceane.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Fot'Océane:

Bonjour, merci pour votre commentaire.
    Je suis très heureuse de constater que l'ensemble du reportage vous convienne et ravie d'avoir partagé avec vous cette journée exceptionnelle !
    Merci pour votre confiance et votre joie de vivre !
    Bonne continuation à vous 2 !
  • Charlène

Charlène D. · Marié(e) le 22/06/2019

Photos mariage

Personne très gentille, souriante, à notre écoute.
    Nous sommes vraiment très contents des photos de cette journée de la préparation de la mariée, jusqu'à la fin du vin d'honneur avec photos de la salle de repas, elle a vraiment fait un très beau travail.
    C'est une journée qui passe trop vite. Mais grâce à elle de superbes souvenirs.
    Encore merci beaucoup Océane, vraiment très joli travail.

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Fot'Océane:

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Mariages.net et suis ravie que mon travail vous ait plu !
    Merci à vous pour vos sourires et votre confiance !
    En vous souhaitant tous mes vœux de bonheur !

Aurélie · Marié(e) le 01/06/2019

Excellente et parfaite

Une photographe au top, je recommande vivement. Fot'Océane est juste parfaite, à l'écoute et très professionnelle. Les invités sont ravis des photos.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Fot'Océane:

Merci à vous deux pour vos sourires et votre bonne humeur ! Je suis très heureuse d'avoir partagé ce moment unique à vos côtés !
    Bonne continuation à toute la petite famille et tous mes vœux de bonheur !
  • Florian

Florian L. · Marié(e) le 15/09/2018

Personne attachante qui a dû réaliser énormément de photos.
    Mariage le samedi, photos disponibles le mardi.
    Professionnelle et exemplaire, elle se fond dans les lieux comme une personne invitée.
    Il n’y a pas lieu à hésiter, au vu de son talent et même pour ses photos de couple qui sont sublimes de part son expérience et ses compétences.

Envoyé le 05/11/2018

Réponse de Fot'Océane:

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les futurs mariés et pour votre accueil lors de votre jour J !
    Je suis ravie que mon travail et la manière dont je l'exerce vous ait plu. Il est important que les moments photos se passent dans la joie et la bonne humeur et qu'ils se vivent comme une expérience pour encore plus de beaux souvenirs !
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Fot'Océane

David G. · Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci

Photographe très professionnelle et qui a bravé la fatigue et les malaises pour nous et a su trouver un remplaçant pour l'après-midi afin de nous permettre d'être suivis toute la journée.

Un contact très facile et un super feeling. A l'écoute de nos envies et toujours force de proposition pour coller au mieux à nos personnalités.

Un grand merci et on recommande à tous les futurs mariés.

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Fot'Océane:

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier ce commentaire et pour votre accueil le jour J malgré les imprévus ! Je suis ravie que ma façon de travailler vous ait plu et que vous ayez passé un bon moment en ma compagnie.

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, en espérant que votre périple à l'étranger se passe bien !