Fot'Océane
Centre ville 87250 Saint-Pardoux (Haute-Vienne) Voir carte

Photographe Professionnel Fot'Océane a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fot'Océane

Fot'Océane 6
Fot'Océane 7
  • Florian

Florian Lebrun , Marié(e) le 15/09/2018

Personne attachante qui a dû réaliser énormément de photos.
    Mariage le samedi, photos disponibles le mardi.
    Professionnelle et exemplaire, elle se fond dans les lieux comme une personne invitée.
    Il n’y a pas lieu à hésiter, au vu de son talent et même pour ses photos de couple qui sont sublimes de part son expérience et ses compétences.

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Fot'Océane:

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les futurs mariés et pour votre accueil lors de votre jour J !
    Je suis ravie que mon travail et la manière dont je l'exerce vous ait plu. Il est important que les moments photos se passent dans la joie et la bonne humeur et qu'ils se vivent comme une expérience pour encore plus de beaux souvenirs !
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Fot'Océane

Morgane L. , Marié(e) le 08/09/2018

Excellente professionnelle

A la fois dynamique et discrète, Océane est une photographe avec beaucoup de talent. Elle a su capturer des moments magiques. Nos invités ont été ravis tout comme nous. Nous la recommandons au plus grand nombre, et la remercions encore.

Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Fot'Océane:

Merci Morgane pour cet avis ! J'ai pour habitude de donner le maximum de mes capacités pour chaque évènement et suis ravie de voir que le résultat vous ait plu !
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre accueil chaleureux le jour J !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et à votre "mari" ! Bonne continuation !
    Océane

David Genevriere , Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci

Photographe très professionnelle et qui a bravé la fatigue et les malaises pour nous et a su trouver un remplaçant pour l'après-midi afin de nous permettre d'être suivis toute la journée.

Un contact très facile et un super feeling. A l'écoute de nos envies et toujours force de proposition pour coller au mieux à nos personnalités.

Un grand merci et on recommande à tous les futurs mariés.

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Fot'Océane:

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier ce commentaire et pour votre accueil le jour J malgré les imprévus ! Je suis ravie que ma façon de travailler vous ait plu et que vous ayez passé un bon moment en ma compagnie.

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, en espérant que votre périple à l'étranger se passe bien !

• Cretel

Cretel , Marié(e) le 01/09/2018

Parfait ! Super photographe !

Photographe au top ! Elle a su comprendre nos envies et faire des photos magnifiques !
    Mariés et invités ravis.
    Elle a su faire preuve de discrétion tout en immortalisant les moments importants.
    Prix tout à fait raisonnable !
    Je recommande fortement.

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Fot'Océane:

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les futurs mariés !
    Je suis réellement ravie d'avoir su répondre à vos attentes et d'avoir contribué au succès de votre jour J !
    Tous mes voeux de bonheur à vous et à votre famille !

Julie , Marié(e) le 21/07/2018

Reportage au top !

Magnifique souvenir de tous nos invités ! Elle a su saisir les moments d émotion et mettre en valeur chacun de nos invités de manière très naturelle. Les retours sont excellents ! De plus nos photos de couples nous ressemblent, sans superflu. Nous n'arrivons pas encore à choisir celles à agrandir... Pour finir Océane est une personne très agréable qui a mis à l'aise nos invités et nous même et a su être à la fois discrète et présente. Pas facile puisque nous avons organisé un mariage surprise et nos invités n'étaient pas préparé a être pris en photo ! Encore merci à océane pour son professionnalisme sa disponibilité son adaptabilité et sa réactivité (nous avons pu voir les photos le jeudi suivant le top ! ). Nous vous recommandons sa prestation les yeux fermés !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Fot'Océane:

Merci Julie d'avoir pris le temps de parler de mon travail avec autant de ferveur et de précision !
    Je suis très heureuse d'avoir contribué à votre mariage et d'avoir répondu à autant de vos attentes !
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur en famille et une très bonne continuation...

• Julia

Julia , Marié(e) le 09/06/2018

Une photographe en or

Je suis tombé sur Océane par hasard grâce à l’application mariages.net.
    Premier contact rapide, très disponible, nous avons pu nous rencontrer dans un premier temps afin de discuter de son travail et de nos envies pour nos photos de mariage.
    Que dire tellement nous sommes comblés par son travail.
    Océane a su cibler exactement ce que l’on voulait. Très douce, elle a pu nous apaiser pendant nos photos de couple en début de journée puis d’une discrétion tout le long de la journée, nos invités ont été ravis de ne pas se sentir harcelés et nous avons eu que de compliments sur la qualité des photos reçues trois jours après notre mariage. Encore un grand merci à Océane qui a immortalisé notre magnifique jour.

Envoyée le 13/08/2018

Réponse de Fot'Océane:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les futurs mariés ! C'est avec plaisir que j'ai réalisé ce reportage en votre compagnie. Merci aussi pour votre accueil ! Tous mes vœux de bonheur et une bonne continuation à tous les deux !

Emilie Gross-Stephan , Marié(e) le 19/05/2018

Très belles photos

Nous avons été très bien accompagnés par Océane tout au long de la journée. Elle a su capter toutes les émotions de ce jour si particulier. Sa discrétion et son professionnalisme nous ont séduit. Nous recommandons sans restriction !

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de Fot'Océane:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis ravie que vous soyez satisfait par ma prestation dans son ensemble et d'avoir contribué à cette journée mémorable. Bonne continuation à vous deux et à votre petite famille !

Aurore , Marié(e) le 30/09/2017

Nous sommes très contents des photos prises pendant notre mariage. La sympathique présence de la photographe a été appréciée par nos invités et nous-même.
    Nous avons également apprécié de pouvoir obtenir les photos en format numérique sans achat supplémentaire ou de livre-album à acheter en sus.
    Nous sommes très satisfaits de l'ensemble de la prestation.

Envoyée le 11/10/2017

Morgane , Marié(e) le 09/09/2017

Les photos prises sont à la hauteur de nos attentes et ont fait l'unanimité auprès de nos invités car elle n'a oublié personne. Elle nous a suivis toute la journée sans jamais perdre son sourire et sa bonne humeur.

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Fot'Océane:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Je suis ravie que mon travail ait été à la hauteur de vos attentes !
    Je vous souhaite à tous les deux tous mes vœux de bonheur en famille !
    Votre photographe.

• Emily

Emily Augere , Marié(e) le 26/08/2017

Océane est une photographe dont nous avons entendu que du bien et nous avons été ravis qu'elle fasse nos photos de mariage. Elle a été très professionnelle et a su nous mettre à l'aise lors des séances ! Elle a été d'une discrétion exemplaire. Nos enfants ont adoré faire des photos avec Océane. Ils ont joué le jeu et cela a été très drôle de les voir faire. Je la recommande vivement.

Envoyée le 29/08/2017

Réponse de Fot'Océane:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
    Mettre à l'aise mes modèles et travailler dans la bonne humeur sont des points importants dans mon métier et je suis ravie que vous les ayez appréciés.
    Tous mes voeux de bonheur et bonne continuation à vous deux et à votre petite famille !