Avis de FOXAEP

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 04/09/2021

La perfection

Des photos extraordinaires, de la bonne humeur à la pelle ! Nous avons choisi Fox pour notre mariage et nous nous félicitons de notre choix ! Fox sait vous mettre à l'aise, saisir l'instant présent et immortaliser à la perfection cet évènement ! Les photos sont sublimes et son talent immense ! Merci encore !
  • Mathieu
    Mathieu Marié(e) le 04/09/2021

Simplement parfait

Merci à Fox pour sa sympathie, sa joie, ses conseils et surtout son talent. Les photos sont sublimes et nous avons passé un super moment.
    Tout était calé à la perfection et nous nous félicitons encore de notre choix.
    Un grand merci !
  • Petitjean
    Alice P. Marié(e) le 28/08/2021

Le meilleur photographe !

Quel bonheur d’avoir partager ce moment avec Guillaume de Foxaep ! Un vrai professionnel avec un côté humain admirable. Il a su nous mettre à l’aise et nous détendre en ce grand jour. Il est très discret toute la journée, capture les moments de tendresse et d’émotion. Il a été à l’écoute de nos invités et a su nous faire plaisir.
    Les photos sont une pure merveille !
  • Jean-Luc
    Jean-Luc Marié(e) le 25/08/2021

Absolument parfait

Mille mercis à FOXAEP pour avoir contribué à rendre cette journée magique. Merci pour leur professionnalisme et leur sympathie, pour l'accompagnement et l'aide à l'organisation. C'est notamment Fox qui a géré le report de notre mariage auprès des différents prestataires et nous a donc enlevé une belle épine du pied !

Le reportage photo de Guillaume est très réussi ! Il a été présent toute la journée pour nous aider à gérer les petits imprévus de timing, en parfaite collaboration avec le DJ et le traiteur, tout ceci en restant extrêmement discret. Les photos sont absolument fantastiques !
    Merci également pour la vidéo des moments forts de la journée qui nous a impressionnés ainsi que tous nos invités. On recommande les yeux fermés
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 21/08/2021

Des photos vivantes et magnifiques

Les 2 photographes (un le jour J et l’autre le lendemain) ont été au top ! Ils ont su nous mettre à l’aise et leur travail est remarquable !
    Alexandre B. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage Alex et Marine

Tout simplement parfait. Du début à la fin. On ne pouvait rêver mieux ! A l'écoute, créatif, réactif. Le résultat est superbe. Je recommande !
    Marine D. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage Alex & Marine

Je suis ravie du travail de Fox.
    Nous l'avons rencontré au mariage d'un de nos amis, et nous avons adoré. Nous voulions lui pour le nôtre et je suis très contente !
    Nous avons de magnifiques souvenirs, de superbes clichés que ce soit préparation, couple, groupes, reportages... Des photos de petit détail
    Il est à l'écoute durant la journée, la soirée, nous déstresse sur l'organisation
    Je recommande, les photos c'est souvent la seule chose qui nous reste de cette belle journée!
    Marine Marié(e) le 28/07/2021

Un photographe plein de talent et humain

Fox a été hyper dispo en amont du mariage, lors des préparatifs et des reports successifs dus au covid.
    Le jour J nous avons passé une super journée ensemble, il a respecté nos souhaits, s’est montré hyper discret toute la journée, tous les invités l’ont apprécié, le matin pendant les préparatifs il y avait une super ambiance, les photos sont top, je ne regrette pas une seconde notre choix pour ce photographe talentueux et humain.
    Je le recommande à 100% pour les futurs mariés qui recherchent quelqu’un pour immortaliser leur grand jour....
  • Quentin
    Quentin Marié(e) le 28/07/2021

Le photographe parfait pour votre mariage !

Fox a réalisé les photos de notre mariage le 28 juillet 2021. D’abord merci Fox, merci pour ta gentillesse, merci pour ton professionnalisme et merci pour tes magnifiques photos. Tu nous a réellement beaucoup aidés pour le jour J, en rendant les choses plus faciles, en nous guidant et tu as contribué à rendre cette journée merveilleuse. Que dire des photos qui sont justes sublimes, spontanées et faites avec énormément de goût. Bref merci beaucoup pour tout !
  • Hélène
    Hélène Marié(e) le 13/07/2021

Que dire à part "Merci Fox !"

Je ne saurai assez exprimer ma graditude à Fox pour le reportage mariage qu'il a réalisé. Les photos sont magnifiques grâce aux conseils donnés avant mais aussi le jour j. Je ne suis pas forcément à l'aise pour ce genre de chose, mais Fox a su la rendre facile grâce à sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme (que tous nos invités ont reconnu en voyant le diapo de fin !). Il s'est montré dispo tout au long de nos échanges, et surtout lorsque nous avons du décaler notre mariage cause Covid. Je le recommande vivement pour immortaliser vos moments importants.