FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d'Or) Carte · Téléphone
Gagnant Golden Awards 2019
Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

FOXAEP 5
+ 152
  • Mélanie

Mélanie Peutat Laval · Marié(e) le 19/10/2019

Tout simplement parfait !

Tout simplement parfait ! Professionnalisme, discrétion, humour, Fox a été au top.
    Je le recommande à 100%.

Envoyé le 22/10/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14/09/2019

Le photographe

La plus belle rencontre de notre mariage ! Fox est un génie de la photo, une personne humaine, à la fois discret et chef d'orchestre d'une journée si particulière. Nos invités et familles ont été épatés par son professionnalisme et sa sympathie. Pour notre part, nous lui en sommes extrêmement reconnaissants d'avoir si bien capturé et immortalisé ces précieux instants. Nous l'avons déjà recommandé et nous continuerons de le faire !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de FOXAEP:

Merci infiniment les amoureux !
    Prenez soin de vous et encore merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser cette journée !
    A très bientôt j'espère !
  • DARPHIN

Darphin Jennifer · Marié(e) le 07/09/2019

Tout était parfait

La meilleure façon de garder à jamais gravé les plus beaux moments de ce merveilleux jour ! Ils savent rester discrets et de fondre dans le décor... Autant de qualités humaines que pour la photographie, bref tout était parfait !

Envoyé le 09/09/2019
  • Sandra&seb

Sandra&seb · Marié(e) le 07/09/2019

Tout simplement au top

Du professionnalisme et de l'humain , Melly a été tout simplement au top et si ce mariage a été une grande réussite elle y a contribué énormément, plus de 150 invités et tous unanimes, le top du top merci encore à toi Melly...

Envoyé le 12/09/2019
  • Charlene

Charlene Main · Marié(e) le 31/08/2019

Merci pour tout !

Les photos de FOXAEP ne sont pas que des simples photos mais des souvenirs d’une journée à vie.
    Et nous avons choisi FOXAEP pour la journée de notre vie sans aucun regret, nul doute vous êtes les meilleurs. Testé et approuvé !

Merci à Melly de nous avoir mis à l’aise lors de nos photos de couple sans cette accessibilité et ce professionnalisme rien n'aurait été pareil. Merci pour ta douceur et tes conseils.

Encore merci nous restons sur notre petit nuage même plusieurs jours après notre mariage.

Merci !

Envoyé le 03/09/2019
  • Ophélie

Ophélie Berthelin · Marié(e) le 24/08/2019

Somptueuses photographies

Que dire pour Foxaep... Ah si ! Un énorme merci à Mélanie (Melly) qui s'est occupée de la réalisation de nos photos de mariage, pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et sa bonne humeur ! Nous sommes tellement ravis de la qualité des photos ! Nous avions une entière confiance en ce prestataire et nous sommes extrêmement ravis de leur prestation ! Le rendu est juste magnifique ! Nous sommes totalement amoureux de nos photos de couple réalisées dans un magnifique décor (sous les conseils de Mélanie). Les photos nous correspondent, elles font ressortir notre personnalité, ce qui prouve un travail de qualité effectué. Les photos prises durant le vin d'honneur, le repas et la soirée sont également somptueuses ! Nous recommandons fortement leur service !

Envoyé le 10/09/2019
  • I

Ivan Bouillet · Marié(e) le 24/08/2019

Une prestation au top

Fox a été au top toute la journée !
    Il met à l'aise pour les 'figures imposées' et sait se faire discret dans d'autres moments pour capter des émotions que lui seul voit.
    Des moments inoubliables immortalisés de manière très professionnelle !
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 29/09/2019

Baptiste · Marié(e) le 17/08/2019

Le meilleur, tout simplement

Choisir FOXAEP comme photographe était tout simplement évident. En regardant les photos qu'il faisait non seulement lors des shootings mais aussi lors des mariages, nous savions que c'était le prestataire qu'il nous fallait.
    Et nous ne sommes vraiment pas déçu.
    Fox nous a suivi des préparatifs à la fin de la soirée.
    Les photos des préparatifs sont géniales.
    Il a été incroyable lors des photos de couples. Le rendu est magnifique, superbe, original et il a su garder l'authenticité des moments que nous vivions. Certains clichés sont époustouflants ! Ce sont plus que des photos, ce sont des vrais souvenirs que nous aimons montrer et partager.
    Vous en connaissez beaucoup des photographes qui n'ont même pas besoin de retoucher les photos tellement le rendu est impeccable ?
    Il a su être d'une discrétion incroyable pendant les cérémonies, tout en capturant les plus beaux moments.
    Les photos avec nos témoins sont drôles, originales et émouvantes. Tout comme le sont celles de la soirée.
    Pour notre plus grand plaisir et pour le plaisir de nos convives, Fox propose même de faire le bilan surprise de cette magnifique journée avec un diaporama des plus belles photos/moments.
    Le rendu est absolument parfait.

Le travail de FOX est d'une qualité incroyable. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie. Il est à l'écoute, discret, agréable. Et pour ceux qui (comme moi), n'ont vraiment pas l'habitude de prendre des photos et sont très tendus devant l'objectif, faites lui confiance ! Il saura vous faire rire, vous détendre pour un rendu extraordinaire.
    C'est le meilleur, tout simplement !

Envoyé le 05/09/2019
  • Maxime

Maxime Malbert · Marié(e) le 17/08/2019

Exceptionnelle !

Faire appel a Foxaep c'est s'assurer d'avoir des photos magnifiques, quelqu'un à votre écoute avec qui vous partagerez une journée exceptionnelle.

Envoyé le 10/09/2019

Cindy et Alex · Marié(e) le 10/08/2019

A refaire les yeux fermés

Mélanie est juste super, elle nous met à l’aise et est toujours là pour nous. Des photos à tomber et des fois on ne voit même pas quelle nous photographie. Et en plus elle est douce et très gentille ! On s’attache très vite à elle.

FOXAEP 6
    FOXAEP 7