FOXAEP

186 avis | Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d'Or)

Avis de FOXAEP

• Claire

Claire · Marié(e) le 10/10/2020

Photos sublimes

Des photos magnifiques, une grande discrétion et un contact très agréable, nous avons été très contents.
    De plus très flexible car réservé à seulement quelques jours du mariage (Causes restriction covid il a fallut tout repenser en 2 semaines)
    Nous recommandons ! Et encore merci

Envoyé le 14/10/2020
  • Cecile

Cecile Stabile Costantino · Marié(e) le 19/09/2020

Prestataire incroyable

Fox nous accompagné durant toute la plus belle journée de nos vies. Professionnel, très compétent, fiable drôle, humain, attachant mais aussi discret, il a su capté tous les instants magiques de cette journée. Remises le soir même, c'est près de 6000 photos souvenir qu'il nous a offertes !
    Sans hésitation, il sera le photographe de tous nos prochains grands évènements !

Envoyé le 30/10/2020

Laura · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique !

Que dire à part un énorme merci à Fox et Guillaume d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie. Entre rire et gourmandise (Fox ;)), les photos sont tout simplement sublimes !

Envoyé le 09/09/2020
  • Yann

Yann Francois · Marié(e) le 29/08/2020

Mieux que claudy focan

C'est pas évident de confier son mariage à des prestataires que l on ne connaît pas. On a souvent à redire mais pas là.
    Au delà de la qualité des prises de photo (sublimes) et du matériel ( tu peux casser le P. E. L de ta grand mère pour t acheter son matos) qui sont indéniables c est aussi le savoir être et l expérience que nous avons apprécié. Parce qu une personne qui fait des belles photos ne suffira pas.
    A tous ces points fox à été parfait.
    Le photographe prend bcp de place ( surtout qu'on avait le poney à gérer) si on veut que chaque instant soit immortalisé et "ouf" il est tres sympa.
    Mais on s est très vite habitué pour ne plus y faire attention ( faut dire qu'il n'est pas hyper grand) et profiter.
    Un grand merci à toi et ton collègue.
    Ps: merci de nous avoir évite la photo ou on se regarde en chien de faïence derrière un tronc d'arbre ou d'autres photos cucu.

Envoyé le 14/10/2020

Henrion · Marié(e) le 29/08/2020

Un coup de cœur !

Choisir son photographe de mariage n’est pas une mince affaire... Et nous ne sommes pas du tout déçus de notre choix ! Fox et Guillaume ont été formidables. Professionnels. Investis. Gentils. Rassurants. On sent la maîtrise totale entre la programmation de la journée, leurs conseils, une discrétion totale (on en oubli totalement leurs objectifs !). Il n’est pas simple de gérer des mariés anxieux (encore plus dans ce contexte !). L’équipe de Foxaep a réussi haut la main sa mission. Les clichés sont beaux. Émouvants. Maîtrisés. La séance en couple qui nous paraissait si stressante est devenue un bon moment détendu et drôle. Les clichés dans l’église sont somptueux. La lumière juste. Les angles de vues choisis... Les clichés sont beaux mais ils laissent surtout place à l’émotion. Nous sommes ravis de la prestation photo mais nous sommes également enchantés de la rencontre humaine. Une équipe incroyable à qui nous referons appel sans hésiter au prochaine évènement ! Un grand merci à eux pour ces souvenirs inestimables !

Envoyé le 16/09/2020
  • Mylene

Mylène TORCHIN · Marié(e) le 08/08/2020

Beaux souvenirs

Je me suis toujours dit : si un jour on se marie, notre photographe sera FOXAEP !
    Le rêve devenu réalité, Fox et Guillaume nous ont accompagnés toute la journée. Discrets, professionnels, patients, sympathiques ! Merci pour ces beaux moments partagés avec vous, et surtout un grand merci pour les merveilleux souvenirs que vous nous avez laissés pour le plus beau jour de notre vie.
    Surtout n’hésitez pas pour les souvenirs de votre mariage c’est FOXAEP !

Envoyé le 24/08/2020
  • Doris

Doris · Marié(e) le 01/08/2020

Photo reportage Mariage

Super reportage photo de notre mariage ! Travail prodigieux avec tous les instants magiques capturés. Foxxx a été professionnel et à l'écoute. Hâte d'immortaliser d'autres beaux événements avec lui.

Envoyé le 11/08/2020
  • Dounette021

Sarah · Marié(e) le 04/07/2020

Des souvenirs mémorables !

Fox est un photographe très professionnel, qui sait se faire discret tout en étant présent et égayant par son humour les préparatifs et la journée.
    Les photos de notre mariage sont superbes et nous gardons des souvenirs mémorables de cette magnifique journée. Merci Fox !
    Je vous le recommande vivement !

Envoyé le 08/07/2020
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 20/06/2020

Merci, merci, merci !

Tellement heureuse de t’avoir eu comme photographe le jour de notre mariage. Merci pour tout.

Envoyé le 06/07/2020