FOXAEP
8 RUE MONGE 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
103 recommandations

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

103 sur 103 mariés recommandent FOXAEP

100% votes positifs

• Benjamin

Benjamin Thouet, Marié(e) le 23/09/2017

• Réactivité:

Avec FOXAEP, c’est l’assurance d’être accompagné du début à la fin. Très disponibles et réactifs, ces deux professionnels sauront vous rassurer, vous conseiller et surtout vous écouter. Concernant la qualité des photos, nous souhaitions le meilleur, et nous sommes plus que satisfaits ! Mille mercis !

Envoyée le 29/09/2017
  • Sarah

Sarah Daubigney, Marié(e) le 16/09/2017

• Réactivité:

Des photos juste exceptionnelles, Melly a fait un travail superbe, a réussi à tout capter sans même que l'on ne la voit. Une vraie professionnelle qui a su nous accompagner tout au long de cette journée, en nous donnant des conseils, nous guidant. Merci

Envoyée le 18/09/2017

Julien Dubois, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Magnifique mariage, magnifiques photos, nous sommes heureux d'avoir choisi FOXAEP pour leur professionnalisme mais aussi leur gentillesse. Ils ont été à l'écoute et ils ont su nous conseiller pour rendre cette journée magique. Une très belle journée passée en leur compagnie avec un travail vraiment extraordinaire. Des moments inoubliables. Je les recommande fortement aux futurs mariés, ce sont les meilleurs. Encore merci à eux pour tout !

Envoyée le 11/09/2017

D'anna Marion, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Personne extraordinaire, photos magnifiques, d'une imagination débordante, d'une écoute exceptionnelle et d'une gentillesse extraordinaire. Tout le monde a été bluffé par son professionnalisme et sa qualité de photo. Nous recommandons à 3000%. Services vraiment irréprochables et aucun souci Fox s'occupe de tout.
    Gros coup de cœur pour cette magnifique personne.

Envoyée le 04/09/2017

Marine, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Nous voulions absolument FOXAEP, c'est donc le premier prestataire que nous avons réservé pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Tout y est, la qualité, le professionnalisme, la gentillesse, la patience, bref on les recommande à 3000%.

Envoyée le 05/09/2017

Sannier, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Ne cherchez plus, les meilleurs photographes c'est eux ! Je vous les conseille vraiment ! J'ai fait ma séance grossesse, de mon nouveau né et de mon mariage qui a eu il y a quelque jours... Grâce à Foxaep et ses 5000 photos, nous avons des merveilleuses images plein à la tête ! Et oui, en fin de soirée ils nous donnent toutes les photos prises dans la journée sans exception !

Ils savent s'adapter à nos demandes, sont à notre écoute, ont comblé mes invités, nous a comblés nous et nous a donné des fous rires le jour j ! Je vous promets que ça ne fait pas de mal de rigoler un peu pendant la préparation pour décontracter tout le monde.

Merci encore à vous Foxaep d'avoir été là pour le meilleur jour de notre vie que nous pouvons revivre à chaque moment grâce à vos sublimes photos !

Vous êtes au top ! A bientôt j'espère pour de nouvelle aventure.

Un grand merci à Mélanie, nous tous te remercions.

Envoyée le 06/09/2017

Auriane Bonmarchand, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Un immense merci à Fox qui nous a suivis toute la journée. A la fois discret, aimable et professionnel mais aussi amusant et plein de bons conseils. Les photos sont magnifiques. Nous ne nous lasserons pas de les regarder.

Envoyée le 11/09/2017
  • Daph

Daph Dmc, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Un super photographe qui a su prendre en photo tous les moments inoubliables de notre journée. Fox est très à l'écoute et nous a donné de très bons conseils. Une personne merveilleuse. Encore merci d'avoir immortalisé tous les moments précieux de notre mariage.
    Arthur et Daphnée

Envoyée le 23/08/2017

Pauline & Benjamin, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Photographe très professionnelle et très discrète durant la cérémonie et la soirée. Le résultat est là. Nous les recommandons vivement ! Un plus chez eux, vous repartez avec toutes les photos (plus de 3 000 pour nous) sur disque dur en fin de soirée.

Envoyée le 28/08/2017
  • Sébastien

Sébastien Cavel, Marié(e) le 15/08/2017

• Réactivité:

Tout le monde nous l'a dit, nos photos de mariage sont magnifiques. Fox a su capturer l'émotion de chaque moment et nous avons des souvenirs magiques pour le restant de nos jours. De plus, Fox est très créatif et ses bons conseils nous ont permis d'avoir des photos uniques.
    Cerise sur le gâteau, Fox nous a fait un diaporama avec sa sélection des meilleurs moments de la journée. Bref, c'était parfait !
    Nous avions également pris le photobooth et nous ne le regrettons pas. Les photos sont faites avec du matériel professionnel et elles sont donc de qualité.
    On recommande sans aucune réserve.
    Merci encore !

Envoyée le 09/09/2017