Avis de FOXAEP

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Tiffany
    Tiffany Marié(e) le 13/11/2021

Photographe au top

Mariage du 13/11/2021 : je suis le travail de Fox (FOXAEP) depuis 2014, date de mon arrivée sur Dijon. Je suis tombée amoureuse de la qualité des photos et des prestations, je savais déjà que ce serait lui si je devais me marier un jour. C'est chose faite, une chance inouïe car je le contacte 2 mois avant le mariage, il est disponible ! J'ai été super contente. Et je ne suis pas déçue, loin de là ! Fox est quelqu'un de drôle, gentil et rigoureux, mon conjoint n'a jamais été à l'aise jusqu'à maintenant d'être photographié. Il s'est très bien senti pendant toute la durée des photos de couple, car en effet Fox sait bien détendre l'atmosphère. Par ailleurs c'est un vrai ninja puisqu'il est méga discret. Au-delà de tout ça, il arrive à capter les émotions, chaque moment important. Les photos sont d'un génie, c'est de l'art pour moi. C'est la première fois que je me trouve aussi belle. Je ne peux que vous recommander voire insister de prendre FOXAEP, vous ne serez pas déçus ! Merci infiniment pour votre travail, on voit que vous y êtes impliqués personnellement cela fait plaisir. À très bientôt !
  • Maëlle
    Maëlle Marié(e) le 30/10/2021

Photographe en or

Photographe au top ! Il a été présent depuis nos préparatifs tout en étant discret. Il a su nous rassurer, nous qui ne sommes pas à l'aise avec les photos, et nous donner des conseils pour le déroulé de notre journée et soirée. De plus il a si s'organiser avec le domaine et le DJ pour que tout se déroule à merveille.
    Un grand merci à Fox pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bonne humeur. Merci pour toute nos magnifiques photos. Nous nous reverrons c'est certain !
  • Mag
    Maggy Marié(e) le 23/10/2021

Super photographe

Merci Fox pour ces photos.Tu as été professionnel, les photos sont magnifiques. Tu as su capter les moments, les regards. Pour les photos de couple tu nous a mis à l'aise et le résultat est au top. Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Magalie et Adrien
  • Justine
    Justine Marié(e) le 16/10/2021

Le meilleur !

Merci à Fox pour ces incroyables photos de notre mariage ! Nous garderons de magnifiques souvenirs, mais grâce à tes photos encore plus !
    Tu es une personne formidable, d'une gentillesse et d'un professionnalisme ! Pour les photos de couple, tu nous as tout de suite mis à l'aise et nous avons bien rigolé ! Et encore merci pour le diaporama !
    Justine et Thibault
    Romain E. Marié(e) le 09/10/2021

Un photographe au top

Tout a été parfait du début à la fin. Nos photos sont merveilleuses et nous ne nous lassons pas de les regarder. Merci encore à Fox d'avoir rendu cette journée encore plus unique et de nous permette de partager ces merveilleux clichés avec nos invités.
    Pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa discrétion et son talent, nous recommandons Foxaep sans hésitation !
    Fiona C. Marié(e) le 09/10/2021

Incroyable

Fox a été incroyable pour notre mariage. Discret et très professionnel nous avons été bluffés par la qualité de ses photos. Nous qui ne sommes pas particulièrement adeptes des séances photos, nous avons passé un très bon moment pour la séance couple, et nous avons des souvenirs magnifiques pour la cérémonie et la soirée. Tout ça avec un photographe qui s'est fait plus que discret, c'est tout ce que l'on voulait !
    Au delà de la prestation, Fox est une personne très bienveillante qui est vraiment là pour vous mettre à l'aise et rendre cette journée inoubliable.
    Merci encore !
  • Charlène
    Charlène F. Marié(e) le 25/09/2021

Une valeur sûre

Si vous prenez Fox comme photographe à votre mariage, ne vous attendez pas à le voir parasiter votre réception. C'est l'homme invisible. On ne le voit jamais et pourtant, ses photos sont la preuve qu'il était partout, même là où vous n'étiez pas.
    Fox c'est aussi l'assurance d'avoir un professionnel qui sait mettre en valeur les personnes qui ne sont pas habituées à prendre la pose. Il réussit à faire de magnifiques clichés en partant de rien. En un clin d’œil, il s'approprie un détail dans la décoration pour faire un cliché unique.
    Fox a pris soin de prendre en photos tous nos invités. Nous sommes ravis et ne pouvons que le recommander pour couvrir vos événements. Mille mercis Fox !
  • Marianne
    Marianne Marié(e) le 18/09/2021

Le top du top !

Que dire ! Un immense merci à Fox pour nous avoir suivis et aidés à reporter notre mariage suite au covid. Guillaume a fait un travail extraordinaire, chaque photo est magnifique, nous raconte une histoire, un détail invisible aux yeux de chacun mais saisi sur l’instant. Son sourire et sa bonne humeur nous ont accompagné tout au long de la journée pour un résultat inespéré ! Je n’ai pas les mots, grâce à lui nous garderons des souvenirs à vie de ce moment magique. Merci
  • Arnaud
    Arnaud Marié(e) le 07/09/2021

Quel talent !

Professionnalisme, discrétion et gentillesse.
    Ma compagne et moi meme sommes absolument ravis du résultat.
    Un grand merci du fond du coeur, Fox !

Arnaud