FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d'Or) Voir carte
Gagnant Golden Awards 2019

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

FOXAEP 5
  • DARPHIN

Darphin Jennifer · Marié(e) le 07/09/2019

Tout était parfait

La meilleure façon de garder à jamais gravé les plus beaux moments de ce merveilleux jour ! Ils savent rester discrets et de fondre dans le décor... Autant de qualités humaines que pour la photographie, bref tout était parfait !

Envoyée le 09/09/2019
  • Sandra&seb

Sandra&seb · Marié(e) le 07/09/2019

Tout simplement au top

Du professionnalisme et de l'humain , Melly a été tout simplement au top et si ce mariage a été une grande réussite elle y a contribué énormément, plus de 150 invités et tous unanimes, le top du top merci encore à toi Melly...

Envoyée le 12/09/2019
  • Charlene

Charlene Main · Marié(e) le 31/08/2019

Merci pour tout !

Les photos de FOXAEP ne sont pas que des simples photos mais des souvenirs d’une journée à vie.
    Et nous avons choisi FOXAEP pour la journée de notre vie sans aucun regret, nul doute vous êtes les meilleurs. Testé et approuvé !

Merci à Melly de nous avoir mis à l’aise lors de nos photos de couple sans cette accessibilité et ce professionnalisme rien n'aurait été pareil. Merci pour ta douceur et tes conseils.

Encore merci nous restons sur notre petit nuage même plusieurs jours après notre mariage.

Merci !

Envoyée le 03/09/2019
  • Ophélie

Ophélie Berthelin · Marié(e) le 24/08/2019

Somptueuses photographies

Que dire pour Foxaep... Ah si ! Un énorme merci à Mélanie (Melly) qui s'est occupée de la réalisation de nos photos de mariage, pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et sa bonne humeur ! Nous sommes tellement ravis de la qualité des photos ! Nous avions une entière confiance en ce prestataire et nous sommes extrêmement ravis de leur prestation ! Le rendu est juste magnifique ! Nous sommes totalement amoureux de nos photos de couple réalisées dans un magnifique décor (sous les conseils de Mélanie). Les photos nous correspondent, elles font ressortir notre personnalité, ce qui prouve un travail de qualité effectué. Les photos prises durant le vin d'honneur, le repas et la soirée sont également somptueuses ! Nous recommandons fortement leur service !

Envoyée le 10/09/2019
  • I

Ivan Bouillet · Marié(e) le 24/08/2019

Une prestation au top

Fox a été au top toute la journée !
    Il met à l'aise pour les 'figures imposées' et sait se faire discret dans d'autres moments pour capter des émotions que lui seul voit.
    Des moments inoubliables immortalisés de manière très professionnelle !
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 29/09/2019

Baptiste · Marié(e) le 17/08/2019

Le meilleur, tout simplement

Choisir FOXAEP comme photographe était tout simplement évident. En regardant les photos qu'il faisait non seulement lors des shootings mais aussi lors des mariages, nous savions que c'était le prestataire qu'il nous fallait.
    Et nous ne sommes vraiment pas déçu.
    Fox nous a suivi des préparatifs à la fin de la soirée.
    Les photos des préparatifs sont géniales.
    Il a été incroyable lors des photos de couples. Le rendu est magnifique, superbe, original et il a su garder l'authenticité des moments que nous vivions. Certains clichés sont époustouflants ! Ce sont plus que des photos, ce sont des vrais souvenirs que nous aimons montrer et partager.
    Vous en connaissez beaucoup des photographes qui n'ont même pas besoin de retoucher les photos tellement le rendu est impeccable ?
    Il a su être d'une discrétion incroyable pendant les cérémonies, tout en capturant les plus beaux moments.
    Les photos avec nos témoins sont drôles, originales et émouvantes. Tout comme le sont celles de la soirée.
    Pour notre plus grand plaisir et pour le plaisir de nos convives, Fox propose même de faire le bilan surprise de cette magnifique journée avec un diaporama des plus belles photos/moments.
    Le rendu est absolument parfait.

Le travail de FOX est d'une qualité incroyable. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie. Il est à l'écoute, discret, agréable. Et pour ceux qui (comme moi), n'ont vraiment pas l'habitude de prendre des photos et sont très tendus devant l'objectif, faites lui confiance ! Il saura vous faire rire, vous détendre pour un rendu extraordinaire.
    C'est le meilleur, tout simplement !

Envoyée le 05/09/2019
  • Maxime

Maxime Malbert · Marié(e) le 17/08/2019

Exceptionnelle !

Faire appel a Foxaep c'est s'assurer d'avoir des photos magnifiques, quelqu'un à votre écoute avec qui vous partagerez une journée exceptionnelle.

Envoyée le 10/09/2019

Cindy et Alex · Marié(e) le 10/08/2019

A refaire les yeux fermés

Mélanie est juste super, elle nous met à l’aise et est toujours là pour nous. Des photos à tomber et des fois on ne voit même pas quelle nous photographie. Et en plus elle est douce et très gentille ! On s’attache très vite à elle.

Le mariage de Cindy et Alex et FOXAEP 6
    Envoyée le 16/08/2019
  • Dounia

Dounia La Figue · Marié(e) le 03/08/2019

Le top du top

Sublimes photos, Fox est très professionnel et discret, il immortalise tous les moments importants, n'en rate pas une miette, met en confiance ! Très bon photographe que je recommande vivement.

Envoyée le 06/08/2019
  • Megane

Megane Henault · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 2019

Si on avait pensé un seul instant qu’un photographe pouvait faire partie du plus beau jour de notre vie en tant que personne intégrante à nos amis et à notre famille.
    Ton travail ce jour nous permet de revivre à chaque instant notre mariage avec émotions et frissons. On n'oubliera jamais ta présence à nos côté grâce à tes photos plus que magnifiques. Nous avons envie de nous remarier tous les jours en nous plongeant dans notre album. Merci infiniment de nous rappeler grâce à ses photos le bonheur qu’on a vécu et de faire grandir notre amour jours après jours.

Envoyée le 28/07/2019