FOXAEP
8 RUE MONGE 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
90 recommandations

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de FOXAEP

90 sur 90 mariés recommandent FOXAEP

100% votes positifs

• Christelle

Christelle, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

On ne peut pas mettre plus de cinq étoiles ?
    Non, vraiment, ce sont les meilleurs !
    Plusieurs séances à leurs côtés.
    Ce 29 juillet, nous avons fêté notre mariage avec Mélanie en tant que photographe. Je n'ai aucun mot assez fort pour décrire son professionnalisme, sa gentillesse, son aide, son écoute, son partage ... Tant de qualités exceptionnelles mais pas que ce jour mais depuis plus d'un an.
    Elle me conseille depuis le début de notre projet de mariage et cela pas tous les professionnels le font !
    Je ne la remercierai jamais assez.
    Je les recommande à 1 000 000% !

Envoyée le 31/07/2017

Marine Poncet, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Je n'ai pas de mot pour décrire la prestation de Foxaep.
    Excellent ne qualifie même pas l'évaluation qu'il mérite.
    Nous avons passé une journée d'exception avec Fox !
    Les photos sont juste canon. Il déborde d'idées. Il est réceptif à nos demandes et, en plus d'être d'une grande gentillesse, il est de bon conseil.
    Nous nous sommes amusés, aussi bien durant notre shooting avant mariage, que le jour j.
    Il sait mettre à l'aise et fait preuve d'initiative pour des photos toujours plus belles.
    Mes photos sont juste parfaites. Une chose est sûre, nous nous reverrons !
    Merci pour ton cadeau !
    Carton plein pour Fox. Les invités nous en parlent encore.
    Mélanie et toi méritez bien votre titre et bien plus encore. Vous êtes au top, ne changez pas !

Envoyée le 01/08/2017

Maxence Michelin, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Fox a su saisir et magnifier les plus beaux moments de notre union ! Son professionnalisme, ses précieux conseils, sa simplicité et sa gentillesse ont été appréciés de l'ensemble des invités. Grâce à lui, nous avons eu l'impression d'avoir été en compagnie d'un ami durant l'ensemble de cette journée inoubliable et cela est précieux à nos yeux. Un grand merci à lui pour tout !

Envoyée le 26/07/2017

Pauline Gras, Marié(e) le 14/07/2017

• Réactivité:

Simplicité et gentillesse de la part de Melly et Fox. Voici leurs premières qualités, qui mettent à l'aise, et forcément les photos sont géniales ! Nous avons aussi beaucoup aimé le principe de tout avoir dès le soir du mariage, sans retouches ! Il y en a donc pour tous les goûts ! Merci.

Envoyée le 23/07/2017

Roy Antinea, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Mélanie a été parfaite, du début à la fin. Elle nous a guidés très naturellement lors de la séance photo de couple, ce qui nous a permis de nous détendre et de profiter pleinement de cet instant magique.
    Nos souvenirs de cette journée incroyable ont été mis en valeur grâce à l’œil d'expert et l'objectif de Foxaep. Encore merci à vous !

Envoyée le 27/07/2017
  • Sylvie

Sylvie Reis, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Collaboration et journée parfaite. Notre photographe a été à sa place à chaque moment de la journée. Les clichés sont superbes et une bonne ambiance nous a suivis tout au long de la journée. Vraiment génial. Merci Melly !

Envoyée le 06/07/2017

Clémence Melanie, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Nous remercions de tout cœur Fox pour son professionnalisme ! Il a su prendre les meilleurs moments de notre mariage en photos. Nous avons été comblés par la qualité des photos ! Nous recommandons Fox sans problème. Sa gentillesse et sa discrétion, tout au long de la journée, ont su nous mettre à l'aise avec l'objectif ainsi que nos invités qui ont été conquis par notre photographe.

Envoyée le 13/07/2017

Sabrina De Sousa, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Mélanie (la photographe) a réalisé un travail de grande qualité. Elle a été force de propositions pour de superbes photos de couple. Elle a une grande capacité d'adaptation avec les invités.
    Je la remercie grandement pour les souvenirs qu'elle nous a laissés et la recommande vivement pour ceux qui souhaitent de belles voire très belles photos souvenirs.

Envoyée le 23/06/2017

Guillemet, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Excellente prestation ! Grand professionnalisme, mais, surtout, bonne humeur et aisance ont été les maîtres mots de notre journée de mariage ! Melly a rapidement su nous mettre à l'aise devant l'objectif, ne manquant pas de créativité et d'originalité.
    Petit plus : photos remises immédiatement en fin de soirée !

Envoyée le 26/06/2017

Nalbantova Magdalena, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Merci Fox, tu as contribué à la magie de cette journée. Les photos sont juste sublimes.
    Merci pour ta gentillesse, ton professionnalisme et de nous avoir rassurés et conseillés tout au long de la journée !

Envoyée le 29/06/2017