FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.
67 sur 67

mariés recommandent FOXAEP

Évaluation totale:
100% votes positifs

Recommandations de FOXAEP

• Marié le 31/12/2016 De Mimi

• Réactivité:

Merci d'avoir immortalisé notre journée de mariage du 31 décembre 2016. Le duo Fox & Mélanie une équipe très professionnelle, une discrétion inégalée, ils ont su nous accompagner et nous mettre à l'aise toute la journée, choix des lieux, mise en confiance. Des photos inoubliables, en un mot ... "parfait".

Envoyée le 10/01/2017
  • Marié le 26/12/2016 De Grelat

• Réactivité:

Photographe très professionnel, efficace, discret et nous sommes très satisfait des photos qui sont magnifiques. Merci pour ce très beau travail.
    On le recommande fortement.
    Merci encore de nous avoir accompagné.

Envoyée le 30/12/2016
  • Marié le 15/10/2016 De Emilie

• Réactivité:

FOXAEP nous a été recommandé et nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance au directeur du Château de Saulon.
    L'œil pour le détail, excellent choix de lumières et le sens du mouvement.
    Chacune de nos photos en témoigne.
    Merci Fox !

Envoyée le 30/12/2016
  • Marié le 08/10/2016 De Clémentine Cawdrey

• Réactivité:

Prestataire fantastique, rien à dire ! Melly a fait preuve d'un professionnalisme unique et incroyable. Elle a su nous détendre le jour J (ce qui n'était pas gagné d'avance) et on a vraiment bien rigolé ensemble. Je recommande à 100 %, les photos sont magnifiques, le rendu est unique et la qualité est parfaite. Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour d'autres événements à venir !

Envoyée le 20/10/2016
  • Marié le 08/10/2016 De Emilie Vecco - Fabien RIOU

• Réactivité:

Professionnalisme, sympathie, de très bon conseil, discret, sans parler évidemment de la qualité des photos... Nous n'avons que des éloges à vous faire sur Fox ! Ils méritent largement leurs distinctions. Nous avions choisi la formule journée complète et on ne l'a pas du tout regretté.

Envoyée le 24/10/2016
  • Marié le 24/09/2016 De Priscilla Balme

• Réactivité:

Un grand merci à FOXAEP pour son professionnalisme. Il a su capter tous les moments importants de notre journée tout en discrétion. Avant le jour-J, il a su être disponible et nous donner de nombreux conseils sur le déroulement de la journée... Nous sommes ravis de pouvoir à présent nous replonger dans ces moments grâce à ses superbes photos. Il a su nous mettre à l'aise rapidement et nous faire oublier l'objectif pour des photos naturelles et pleines d'émotion. Nous recommandons vivement FOXAEP!

Envoyée le 01/11/2016
  • Marié le 17/09/2016 De Mélanie Rousseaux

• Réactivité:

Le tandem Fox & Melly fonctionne à merveille. Pour notre mariage nous avons eu Mélanie (Melly). En un mot : Parfaite ! Une personne d'une extrême gentillesse, d'une disponibilité permanente et de très bon conseil. Nous estimons avoir eu un mariage réussi et notre photographe préférée a grandement contribué à ce succès. Lors des photos de couple, tout s'est très bien déroulé : choix des lieux, mise en confiance, respect des horaires, etc. C'était un immense plaisir de partager ce moment avec elle. La mariée s'est extrêmement attachée à Mélanie avec qui elle a passée une journée fantastique. Cette dernière a su la mettre en confiance et la déstresser le jour J. Pour conclure, FOXAEP est tout simplement synonyme de perfection !

Envoyée le 19/09/2016
  • Marié le 27/08/2016 De Julien Rerolle

• Réactivité:

Un photographe exceptionnel ! Malgré des conditions délicates et des soucis dans l'organisation de notre planning, il nous a toujours guidés vers des solutions qualitative et loin d'être la solution de facilité. Uniquement pour que nos souvenirs de cette journée unique surpassent de très loin nos espérances !

Envoyée le 28/08/2016
  • Marié le 27/08/2016 De Marinette89

• Réactivité:

Que dire... Tout était au top !
    De la personne, le professionnalisme , la qualité des photos et aussi les idée,s en passant par l'originalité.
    Encore merci à Melly.

La passion s'est ressentie, la perfection existe.

Envoyée le 14/09/2016
  • Marié le 20/08/2016 De Camille Garrot

• Réactivité:

FOXAEP est composé de 2 personne fantastiques : à la fois humaines et très professionnelles. Leurs qualités techniques et leur savoir-faire conjugués à une expérience hors pair au niveau des mariages ont participé à rendre notre mariage juste magique et conforme à ce que nous voulions.
    Leurs photos sont justes magnifiques. Choisissez-les et vous n'en serez pas déçus.

Envoyée le 31/08/2016

Mes labels