FOXAEP
8 RUE MONGE 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

Laur , Marié(e) le 06/10/2018

Exceptionnel !

Professionnel, passionné, humain, patient, minutieux, disponible, à l’écoute... Tellement d’adjectifs plus que positifs pourraient qualifier Fox !
    Merci tellement d’avoir immortalisé notre journée !
    Bravo !

Envoyée le 07/10/2018

Colson Emeline , Marié(e) le 06/10/2018

Un immense merci à Melly d’avoir immortalisé notre merveilleux week-end ! Nous avons des souvenirs magiques de notre mariage. Tu as su nous accompagner tout au long de notre journée par ta gentillesse, ton écoute et ton professionnalisme !

Le mariage de Colson Emeline et FOXAEP 1
    Envoyée le 09/10/2018
  • Morgane

Morgane Tanter , Marié(e) le 29/09/2018

Notre mariage

Nous avons été recommandé par notre lieu de réception et avons été ravis de travailler avec Fox !
    Quel plaisir d’être sous son objectif. Naturel, spontané et sympathique, nous ne pouvions rêver mieux !
    Merci encore Fox pour cette superbe journée et ce sublime travail !
    À bientôt nous l’espérons !
    Morgane et Damien

Envoyée le 07/10/2018
  • Sébastien

Sébastien , Marié(e) le 08/09/2018

Excellent photographe pour immortaliser votre évènement

Une très belle rencontre tant sur le plan professionnel qu'humain.
    Les photos réalisées pour notre mariage sont d'une qualité exceptionnelle avec un côté artistique très sympa et original.
    Melly est très patiente et très à l'écoute des envies des mariés.
    Fortement recommandé pour votre évènement unique.

Le mariage de Sébastien et FOXAEP 2
    Envoyée le 12/09/2018
  • Ô Drey

Ô Drey Stepien , Marié(e) le 08/09/2018

N'hésitez pas !

Fox nous a accompagnés tout au long de cette journée, de notre préparation (rendez-vous, coiffeur esthéticienne, habillage, découverte) au dessert. J'avais pris connaissance de son travail grâce à FB et il me tardait de voir le résultat ! Il est top et je savais qu'il me plairait! Les photos d'une grande qualité, Photographe qui connaît son travail et le déroulement d'un mariage! Il a été d'une grande aide et nous avons écouté ses conseils. Nous nous sommes bien marrés lors de la séance photo de groupe !
    On a récupéré les photos sur disque dur juste avant son départ. Je recommande vivement ! Merci pour ces souvenirs.

Envoyée le 21/09/2018

Alexandrine BARBIER , Marié(e) le 01/09/2018

Correct

De très belles photos, mais

Si la réactivité et la qualité des photos sont au rendez-vous, en revanche certains détails ont un peu terni la qualité globale de la prestations.
    FOXAEP a été le seul prestataire à nous avoir plus ou moins incités à changer un autre de nos prestataires (le DJ) uniquement pour des raisons personnelles (une inimitié entre eux), ce qui nous a contraint de changer de DJ (nous ne voulions pas prendre le risque d'une dispute entre prestataires le jour de notre mariage). Cela nous a coûté 400 euros supplémentaires... Si FOXAEP a fait l'effort de faire un geste commercial nous avons tout de même eu à payer un supplément.
    Concernant les photos du jour J, Melly a été très sympathique et professionnelle et nous a mis tous les deux à l'aise. Un gros regret tout de même : très peu de photos prises avec nos parents (voir quasi aucune)... Dernière chose enfin, pour le prix nous aurions apprécié recevoir un petit livre avec quelques photos (pas un gros album mais quelque chose qui améliorerait le rapport qualité/prix).

Envoyée le 14/09/2018

Réponse de FOXAEP:

Merci de votre recommandation !
    Nous sommes assez déçus du retour, et votre considération du bon déroulement que nous avons souhaitez pour votre jour J.
    Etant dans le monde du mariage depuis de nombreuses années, nous en avons connu des prestataires (DJ) et le retour qui nous avait été fait concernant votre choix (de la part d'autres DJ) n'était pas bon.

Nous n'avons jamais obligé nos mariés, par contre nous vous avons expliqué la problématique par rapport à ce prestataire qui nous avait insulter et menacer sur un salon du mariage (pour travailler dans de bonnes conditions c'est pas terrible).
    Libre à vous de le choisir mais il est vraiment dommage de nous reprocher le choix de votre DJ alors que à priori vous en êtes totalement contents : "dès l'instant où nous avons été en contact avec Gregory tout a été comme sur des roulettes. Merci encore à lui pour cette belle soirée. Si vous prenez Dij Anim, demandez Grégory, vous ne serez pas déçus ! Nous lui souhaitons une très bonne continuation !" ...
    Nous vous avions expliqué que vous aviez plusieurs choix : trouver un autre photographe, changer de DJ ou nous garder tous les deux.
    Comme nous avions évoqué au moment du rendez vous (et par mail), même si vous n'auriez pas changé, nous on ne se serait pas disputer car nous sommes professionnels. Nous savons mettre de côté nos différents car nous sommes soucieux de l'importance du jour pour nos mariés.
    Mais pour nous il est important d'être sincères et faire part des problématiques, de façon à que l'on puisse travailler dans les meilleurs conditions possibles.
    Concernant les photographies de groupe, comme conseillé dans nos échanges, prévoir une liste de groupe pour que rien ne soit oublié... Je cite : réalisez vous des clichés de "petits groupes" ? Si oui n'hésitez pas à prévoir une liste (10 groupes environ) que vous donnerez à vos témoins pour qu'ils récupèrent rapidement les personnes afin que cette partie soit assez fluide et rapide, pour un retour au vin d'honneur...

Et concernant l'album, vous ayant déjà réalisé un geste commercial (250€), vous donnant tous les HD et sans logo (Chose que très peu font)... Il nous est difficile de vous offrir notre travail... Par équité vis à vis de nos mariés qui payent la même chose que vous, nous ne comprenons pas pourquoi nous aurions du vous offrir un album (valeur entre 400 et 800€)...

J'en profite pour intégrer le fait que nous avons prêté le trépied gratuitement de 18h au lendemain que nous sommes allé récupérer chez le DJ sans vous demandez de nous le ramener.

Voila pourquoi nous sommes déçus, nous estimons avoir tout fait pour votre jour J, que cela soit dans l'organisation (Conseils de préparation) que dans le choix de votre prestataire... Et d'avoir été le plus transparent et sincère que possible... Cela nous vaut un manque à gagner, et le plus mauvais avis que nous avons depuis le début de notre activité... Comme quoi la sincérité n'est pas toujours considérer à sa juste valeur.

Cela n'enlève en rien, malgré tout, le fait que j'ai passé une bonne journée à vos côtés que je vous souhaite le bonheur et plein de beaux projets.

Elodie , Marié(e) le 25/08/2018

Merci pour tout ! De belles photos

Un souvenir plus que magique avec de belles photos... Merci à Melly pour son professionnalisme et sa discrétion. C'est une personne qui vous met en confiance et vous fait savourer le moment. De superbes photos.

Envoyée le 05/10/2018
  • Bouiller

Bouiller Séverine , Marié(e) le 18/08/2018

Photos de mariage

Je vous conseille fortement FOXAEP, c'est un photographe à l'écoute et professionnel, il a des idées au top pour le jour J, autant que ce soit dans l'organisation que dans l'improvisation de la journée. Je suis ravie de l'avoir choisi, de magnifiques photos pour le plus beau jour de notre vie.

Le mariage de Bouiller Séverine et FOXAEP 9
    Envoyée le 07/09/2018
  • Estelle

Estelle Curé , Marié(e) le 04/08/2018

Juste les meilleurs !

Le commentaire est une évidence... tout simplement vous ne trouverez pas meilleurs photographes que Ayoub et Mélanie...c’est certain !
    Ayoub nous a suivis tout au long de notre journée de mariage et c’était que du bonheur d’avoir quelqu’un d’aussi professionnel, d’une si grande gentillesse à nos cotés !
    Outre le photographe de grand talent qu’il est c’est aussi une personne formidable qui sait énormément donner aux gens !
    Tous nos invités nous l’ont dit, ils ont été époustouflés par ses photos, quans à la fin de la journée il a passé le diaporama photo retraçant notre journée.
    Mille mercis Ayoub tu es un photographe de grand talent... un vrai artiste avec un grand a, doublé d’une formidable personne.

Le mariage de Estelle Curé et FOXAEP 14
    Envoyée le 08/08/2018
  • Sandrine

Minotte Sandrine , Marié(e) le 21/07/2018

Exceptionnel !

Que dire car il n'y aura jamais de mots assez forts pour exprimer notre reconnaissance ! Les meilleurs photographes de la région et c'est peu dire ! Melly nous a conseillés, suivis, orientés et a été aux petits soins avec nous dès le début de l'aventure ! On leur a fait une confiance aveugle et nous avions bien raison car le résultat est fantastique ! Un véritable coup de cœur artistique et humain !

Envoyée le 24/07/2018