FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.
72 sur 72

mariés recommandent FOXAEP

Évaluation totale:
100% votes positifs

Recommandations de FOXAEP

• Marié(e) le 24/04/2017 De Caroline et Sebastien

• Réactivité:

Merci à toi d'avoir su immortaliser tous ces moments si importants pour nous.
    Tes photos sont magnifiques. Tu sais capturer les moments clefs, les personnalités, l'humour !
    Toute cette journée est passée très vite, grâce à tes photos, on peut revivre tout ça tranquillement ! Et apprécier à 200% notre mariage ! Nous recommandons tes prestations.
    Travail fabuleux et discret

Envoyée le 24/04/2017
  • Marié(e) le 22/04/2017 De Melanie Maniere

• Réactivité:

Je n'ai pas de mot pour dire à quel point je suis satisfaite de fox !
    Mon mariage a été un rêve que je vais pouvoir revivre chaque jour grâce à lui... Les photos sont sublimes et même plus, fox est super gentil, attentif, drôle, etc... J'étais complètement en confiance avec lui ! Je lui donne la meilleure note possible c'était parfait ! Un très très grand merci.

Envoyée le 24/04/2017
  • Marié(e) le 08/04/2017 De Anne Quetel

• Réactivité:

Juste parfait ! Nous avons eu le mariage de nos rêves et celui-ci restera à jamais immortalisé grâce à vos photos ! Les photos sont simplement splendides ! Merci pour votre professionnalisme, d'avoir été à l'écoute, de nous avoir conseillé, de votre joie de vivre, d'avoir su gérer le timing... Tout était parfait ! Vous êtes juste les meilleurs ! Merci infiniment !

Envoyée le 13/04/2017
  • Marié(e) le 18/03/2017 De Marika Chaussenot

• Réactivité:

Un duo au top, de bonnes idées pour réaliser de très belles photos et des souvenirs parfaits. Un savoir-faire excellent et super discret dans la foule !
    Un avantage pour plus de 100 personnes, avoir 2 photographes près de nous ! Et surtout un reportage sur la journée complète, un plus non négligeable car cette journée passe terriblement vite ...

Envoyée le 11/04/2017
  • Marié(e) le 18/02/2017 De Gaspard

• Réactivité:

Melly et fox travaillent 7/7j et 24/24h ! A se demander quand ils se reposent ! Très professionels et disponibles, n'hésitez pas à leur envoyer vos inspirations et vous retrouverez tout ça sur vos photos !
    3 mentions spéciales pour :
    - Le photo booth où nos invités se sont éclatés, et les photos sont magnifiques
    - La quantité des photos (près de 5000 photos dont nous avons pris le soin de trier) qui sont remises le soir même du mariage. Pas besoin d'attendre des mois pour les avoir ! Elles sont en haute définition, sans baseline ni obligation de les imprimer via eux.
    - Le petit reportage photo qui reprend les meilleurs clichés de la journée... Moment riche en émotions !

Je salue la venue de Fox qui est venu suppléer Melly et qui a ajouté de nombreux clichés, la gentillesse de Melly malgré les blagues un peu lourdes des garçons !

Un grand merci à vous

Envoyée le 21/02/2017
  • Marié(e) le 31/12/2016 De Mimi

• Réactivité:

Merci d'avoir immortalisé notre journée de mariage du 31 décembre 2016. Le duo Fox & Mélanie une équipe très professionnelle, une discrétion inégalée, ils ont su nous accompagner et nous mettre à l'aise toute la journée, choix des lieux, mise en confiance. Des photos inoubliables, en un mot ... "parfait".

Envoyée le 10/01/2017
  • Marié(e) le 26/12/2016 De Grelat

• Réactivité:

Photographe très professionnel, efficace, discret et nous sommes très satisfait des photos qui sont magnifiques. Merci pour ce très beau travail.
    On le recommande fortement.
    Merci encore de nous avoir accompagné.

Envoyée le 30/12/2016
  • Marié(e) le 15/10/2016 De Emilie

• Réactivité:

FOXAEP nous a été recommandé et nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance au directeur du Château de Saulon.
    L'œil pour le détail, excellent choix de lumières et le sens du mouvement.
    Chacune de nos photos en témoigne.
    Merci Fox !

Envoyée le 30/12/2016
  • Marié(e) le 08/10/2016 De Clémentine Cawdrey

• Réactivité:

Prestataire fantastique, rien à dire ! Melly a fait preuve d'un professionnalisme unique et incroyable. Elle a su nous détendre le jour J (ce qui n'était pas gagné d'avance) et on a vraiment bien rigolé ensemble. Je recommande à 100 %, les photos sont magnifiques, le rendu est unique et la qualité est parfaite. Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour d'autres événements à venir !

Envoyée le 20/10/2016
  • Marié(e) le 08/10/2016 De Emilie Vecco - Fabien RIOU

• Réactivité:

Professionnalisme, sympathie, de très bon conseil, discret, sans parler évidemment de la qualité des photos... Nous n'avons que des éloges à vous faire sur Fox ! Ils méritent largement leurs distinctions. Nous avions choisi la formule journée complète et on ne l'a pas du tout regretté.

Envoyée le 24/10/2016

Mes labels