FOXAEP

189 avis | Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d'Or)

Avis de FOXAEP

• Dušan

Dušan P. · Marié(e) le 10/04/2021

Une journée magique

Nous avons eu la chance d'avoir Fox comme photographe pour notre mariage civil en avril 2021. Il nous a rapidement mis à l'aise et nous avons passé une journée tout simplement géniale ! Il a su immortaliser avec magie les moments à deux ainsi qu'en compagnie de nos invités, et les (nombreuses) photos que nous avons reçues sont juste superbes...
    Ma femme et moi ne pouvons que le recommander, merci encore pour tout.

Envoyé le 11/04/2021

Julie G. · Marié(e) le 10/04/2021

Mariage civil en petit comité (covid oblige) juste parfait !

Vous pouvez choisir Fox les yeux fermés ! Excellent photographe avec plein d'idées originales. Nous avons passé une excellente journée, il a su immortaliser notre mariage intimiste avec des photos qui nous correspondent totalement. Discret lors de la coiffure et du maquillage, il a su nous mettre à l'aise avec l'habillage. Nous avons passé un exceptionnel moment lors des photos de couple avec beaucoup de rire. Le résultat fait l'unanimité auprès de nos invités qui eux aussi se trouvent sublimés par les clichés. Personnellement j'ai adoré les photos en noir & blanc. Merci Fox pour cette journée inoubliable !

Envoyé le 11/04/2021

Hajar M. · Marié(e) le 03/04/2021

Mariage 2021

Super photographe, très professionnel.
    À l’écoute et surtout minutieux.
    Les photos sont magnifiques, sublimes.
    Une personne très humaine que je recommande vraiment.

Envoyé le 04/05/2021
  • Claire

Claire · Marié(e) le 10/10/2020

Photos sublimes

Des photos magnifiques, une grande discrétion et un contact très agréable, nous avons été très contents.
    De plus très flexible car réservé à seulement quelques jours du mariage (Causes restriction covid il a fallut tout repenser en 2 semaines)
    Nous recommandons ! Et encore merci

Envoyé le 14/10/2020
  • Cecile

Cecile S. · Marié(e) le 19/09/2020

Prestataire incroyable

Fox nous accompagné durant toute la plus belle journée de nos vies. Professionnel, très compétent, fiable drôle, humain, attachant mais aussi discret, il a su capté tous les instants magiques de cette journée. Remises le soir même, c'est près de 6000 photos souvenir qu'il nous a offertes !
    Sans hésitation, il sera le photographe de tous nos prochains grands évènements !

Envoyé le 30/10/2020

Laura · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique !

Que dire à part un énorme merci à Fox et Guillaume d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie. Entre rire et gourmandise (Fox ;)), les photos sont tout simplement sublimes !

Envoyé le 09/09/2020
  • Yann

Yann F. · Marié(e) le 29/08/2020

Mieux que claudy focan

C'est pas évident de confier son mariage à des prestataires que l on ne connaît pas. On a souvent à redire mais pas là.
    Au delà de la qualité des prises de photo (sublimes) et du matériel ( tu peux casser le P. E. L de ta grand mère pour t acheter son matos) qui sont indéniables c est aussi le savoir être et l expérience que nous avons apprécié. Parce qu une personne qui fait des belles photos ne suffira pas.
    A tous ces points fox à été parfait.
    Le photographe prend bcp de place ( surtout qu'on avait le poney à gérer) si on veut que chaque instant soit immortalisé et "ouf" il est tres sympa.
    Mais on s est très vite habitué pour ne plus y faire attention ( faut dire qu'il n'est pas hyper grand) et profiter.
    Un grand merci à toi et ton collègue.
    Ps: merci de nous avoir évite la photo ou on se regarde en chien de faïence derrière un tronc d'arbre ou d'autres photos cucu.

Envoyé le 14/10/2020

Henrion · Marié(e) le 29/08/2020

Un coup de cœur !

Choisir son photographe de mariage n’est pas une mince affaire... Et nous ne sommes pas du tout déçus de notre choix ! Fox et Guillaume ont été formidables. Professionnels. Investis. Gentils. Rassurants. On sent la maîtrise totale entre la programmation de la journée, leurs conseils, une discrétion totale (on en oubli totalement leurs objectifs !). Il n’est pas simple de gérer des mariés anxieux (encore plus dans ce contexte !). L’équipe de Foxaep a réussi haut la main sa mission. Les clichés sont beaux. Émouvants. Maîtrisés. La séance en couple qui nous paraissait si stressante est devenue un bon moment détendu et drôle. Les clichés dans l’église sont somptueux. La lumière juste. Les angles de vues choisis... Les clichés sont beaux mais ils laissent surtout place à l’émotion. Nous sommes ravis de la prestation photo mais nous sommes également enchantés de la rencontre humaine. Une équipe incroyable à qui nous referons appel sans hésiter au prochaine évènement ! Un grand merci à eux pour ces souvenirs inestimables !

Envoyé le 16/09/2020
  • Mylene

Mylène T. · Marié(e) le 08/08/2020

Beaux souvenirs

Je me suis toujours dit : si un jour on se marie, notre photographe sera FOXAEP !
    Le rêve devenu réalité, Fox et Guillaume nous ont accompagnés toute la journée. Discrets, professionnels, patients, sympathiques ! Merci pour ces beaux moments partagés avec vous, et surtout un grand merci pour les merveilleux souvenirs que vous nous avez laissés pour le plus beau jour de notre vie.
    Surtout n’hésitez pas pour les souvenirs de votre mariage c’est FOXAEP !

Envoyé le 24/08/2020