François Loussouarn photographe

40 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de François Loussouarn photographe

• Lorha

Lorha · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage 10 octobre 2020

Nous remercions vivement François qui a su s'adapter (changement de lieu, d'heure... ) Il était totalement impliqué pendant toute la journée et la soirée, son travail a été apprécié par tous les invités, il est sociable tout en restant discret. De plus il offre un très bon rapport qualité prix pour de magnifiques photos ! Merci à François ! Mehdi & Laura

Envoyé le 17/10/2020
  • AGATHE

Agathe C. · Marié(e) le 26/09/2020

Photographe au top

Nous avons été ravis du travail de François, en plus d'être un professionnel au top c'est également une personne très investie et à l'écoute ! Nous lui avons fait totalement confiance pour ce jour magique. Les invités ont également été conquis par ta personnalité et ta bienveillance.
    Encore merci à toi !
    Agathe et Sébastien

Envoyé le 23/01/2021

Réponse de François Loussouarn photographe:

Merci encore Agathe pour ces gentils compliments je suis ravi d'avoir répondu à vos attentes merci encore.
  • Mc Lef

Marie-Christine · Marié(e) le 12/09/2020

Professionnel

François a été présent de 8h le matin à 1h et n'a pas cessé de faire des photos, des préparatifs au bal.
    Le seul bémol est que nous n'avons pas eu le temps de faire les photos de couple le matin et aucune de nous 2 n'a été prise dans la journée. Il aurait fallu qu'il nous prenne 30 minutes dans notre journée car déçue de ne pas avoir ces instants à 2 !
    Il nous a proposé de le faire plus tard, mais ça engendre des frais supplémentaires, se recoiffer, se remaquiller...

Envoyé le 02/11/2020
  • O

Orel N. · Marié(e) le 05/09/2020

Mille mercis

François est un photographe très professionnel qui cherche en permanence à mettre en valeur la ou les personnes photographiées. Il fait un travail de grande qualité. Nous le recommandons vivement ! Un grand merci à lui.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de François Loussouarn photographe:

Merci Aurelie et Renaud, un très beau mariage dans les Côtes-d'Armor, une ambiance formidable merci beaucoup
  • Lauréna

Lauréna · Marié(e) le 22/08/2020

Au top !

Encore merci François !
    Nous avons de magnifiques photos de notre mariage grâce à toi.
    Tu es d'un grand professionnalisme... Toujours au bon endroit au bon moment.
    Tes photos sont géniales, nous sommes impatients de les montrer à nos invités.
    Le traitement des photos est rapide et nous en avons vraiment beaucoup, et elles sont très belles et tu as été à l'écoute de nos attentes.
    Hâte d'avoir notre bel album photo.
    Je recommande vivement François pour tous vos événements.

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de François Loussouarn photographe:

Merci beaucoup Lauréna, d'avoir apprécié mon travail, ce mariage fut tellement agréable pour moi, j'ai aimé l'énergie qui se dégageait, ce qui m'a permis de faire beaucoup de photos prises sur le vif. Encore merci pour cette magnifique journée.
  • NIBI

Magali V. · Marié(e) le 25/07/2020

Professionnel au top

François est un grand professionnel, passionné et à l'écoute. Nous sommes ravis d'avoir fait fait appel à lui pour immortaliser cette magnifique journée. Les photos sont super et il nous les a livré très rapidement. Nous le recommandons vivement. Encore merci François

Envoyé le 20/08/2020

Julie · Marié(e) le 11/07/2020

photographe professionnel et au top

François a été extra !! Il met à l'aise, se fait discret et on l'oublie vite pendant la journée. Il fait son boulot parfaitement bien et tous mes invités l'ont adoré. Il prend un nombre de photos illimité et ça en fera de merveilleux souvenirs... Je recommande François pour le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 20/07/2020

Lidia · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage juin 2020

Je remercie infiniment Francois pour son professionnalisme, sa patience lors de notre mariage en juin 2020. On s’est sentis très vite à l’aise avec lui. Il a su répondre à nos attentes. Je recommande plus que tout.

Envoyé le 27/06/2020

Réponse de François Loussouarn photographe:

Merci Lidia, avec ce contexte difficile nous avions besoin de renouer, avec notre passion du métier. Merci encore pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
  • Cline

Cline B. · Marié(e) le 13/06/2020

1000 fois oui

François a été très à l'écoute. Très disponible il sait aussi être discret.
    Les photos sont magnifiques. François a su capter les émotions, des instants volés. Avec ses photos on revit le mariage.
    On a hâte de continuer avec la séance de couple.
    Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 18/06/2020

Noemie M. · Marié(e) le 18/01/2020

Très bon photographe

Nous nous sommes mariés en janvier 2020
    Nous avions un petit budget donc nous avons pris François quelques heures. Mais nous avons de très jolis souvenirs et le livre photo est magnifique !

Noémie

Envoyé le 25/06/2020