Avis de Frank Hélin

Fort-Mahon-Plage, Somme

• Virginie
    Virginie F. Envoyé le 20/02/2024

Mariage Octobre 2023

Nous nous sommes mariés en octobre 2023 et nous avons fait appel aux services de Franck Hélin. Au rendez vous, discret, il a su immortalisé cette si belle journée. Il a été de très bons conseils pour les photos du vin d’honneur afin de pouvoir maximaliser la lumière (vin d’honneur à 18h30 début octobre). Nous avons fait l’after day sur la plage et le rendu est juste incroyable. Nous qui ne sommes pas photogéniques il nous a conseillé et aidé pour faire de nous des stars. Nous avons même pu faire des photos avec ma jument sur la plage. Un grand merci

Réponse de Frank Hélin:

Je vous suis très reconnaissant pour votre confiance. J'espère que les images de cette journée continueront à vous apporter de la joie pour les années à venir.

• Céline
    Céline F. Envoyé le 20/02/2020

Très professionnel

Lors de notre rencontre au salon du mariage, on ressent de suite la confiance et la qualité du travail. Pendant le mariage, la décontraction est au rendez-vous. Le résultat est magnifique et gravé à tout jamais. Merci Franck pour nos souvenirs, je recommande à 200%.
  • Pauline
    Pauline B. Envoyé le 03/12/2018

Shooting after day parfait

Nous avons réalisé un shooting afterday sur la plage. Frank Hélin a été très professionnel, il a su nous donner les directives afin que nos photos soient les plus belles possibles. Nous avons d’ailleurs choisi ses photos pour la carte de remerciement. Les photos sont sublimes et notamment celles lors du coucher de soleil.

Bonjour Pauline et Thierry,

Je suis heureux que mon travail vous ait plu ; mais si les images sont si belles, je le dois beaucoup au paysage, à la lumière et à vous-même et Thierry qui étiez rayonnants.

Beaucoup de bonheur à vous deux.

Véronique M. Envoyé le 24/11/2018

Une journée formidable

Pour nous, cette journée restera gravée dans nos mémoires.
    Frank vous avez réussi à nous faire sourire tout au long de cette belle journée, pour qu'au final, nous ayons ces très belles photos.
    Nous étions très stressés, surtout ma femme qui attendait beaucoup de cette journée et Frank à su par son professionnalisme et son imagination, nous faire penser à tout autre chose qu'a notre stress et ça a vraiment bien fonctionné.
    Nous sommes enchantés de sa prestation et nous recommandons vivement. Merci Frank et bonne continuation.
    Didier

Merci Didier.
    Vous avez été très accueillant et très sympathique. Ce fut un plaisir de travailler pour vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que mes photos vous accompagnent tout au long de votre vie !

Veronique M. Envoyé le 14/11/2018

Un grand moment dans notre vie

Nous avons choisi Frank (non il n'y a pas de faute à Frank) sur Internet et nous ne le regrettons pas.
    Nous accordions beaucoup d'importance aux photos de notre mariage. Pour nous cette journée devait être inoubliable, remplie d"émotions.
    Franck, merci d'avoir prid le temps nécessaire pour la rendre inoubliable.

La préparation de la mariée, le marié, la mairie, les photos dans le parc et l'entré dans l'église, tout y est.
    La cerise sur le gâteau, nous sommes arrivés sur le lieu du repas (L'escale - Aéroport du Touquet, Paris Plage) en hélicoptère, Frank aurait voulu prendre des photos au départ et dans l’hélicoptère, mais malheureusement nous ne pouvions être plus de 3 personnes, ce qui n'a pas découragé Frank, qui s'est démené (avec les contrôleurs) pour être à notre arrivée, présent sur le tarmac pour nous photographier. C'était un très beau moment d'émotion et de partage avec notre famille qui nous attendait.

Merci, merci, Frank, nous n'oublierons jamais... Bonne et longue route à vous. Véronique.

Bonjour Véronique,

Je vais rougir, merci de vos compliments. Je suis enchanté de voir que vous êtes satisfaits de mes services.
    Je ne transige pas avec la qualité et je me devais de faire un travail consciencieux et qualitatif à la hauteur de vos attentes.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Karine
    Debrie Envoyé le 13/11/2018

Excellent travail

Nous recommandons Franck Hélin les yeux fermés pour son excellent travail tout au long de notre cérémonie (préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal).
    Nous avons reçu nos photos et livres photo dans les délais, comme convenu lors de nos rendez-vous.
    Très à l'écoute de nos demandes.
    Encore merci pour le travail magnifique, nous garderons un très bon souvenir.
    Mr et Mme Debrie

Réponse de Frank Hélin:

Bonjour jeunes et beaux mariés !

Merci !
    Je mets un point d'honneur à toujours rendre un travail de qualité à mes clients. Ma mission semble accomplie une fois de plus. Je suis très heureux que vous soyez satisfaitss.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.

• Mary
    Mary W. Envoyé le 13/11/2018

Photographe de mariage

Très heureuse des photographies réalisées pour mon mariage par Mr Hélin.
    - Réponse rapide
    - professionnel sérieux
    - photographie naturelle et spontanée
    - reportage photo de qualité avec de nombreuses photographies

Bonjour Mary,

Je suis heureux que mon travail ai été à la hauteur de vos attentes.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.