Avis de Fred Encuentra

Fred Encuentra

Mérignac, Gironde

Estelle C. Envoyé le 15/09/2023

Une belle rencontre

Un immense merci à Fred pour sa prestation photo / vidéo lors de notre mariage fin août. Il nous a suivis toute la journée. Nous nous sommes sentis immédiatement à l’aise en sa présence et avons rapidement sympathisé. Discret et très professionnel, avec humour et énergie, il a su capturer les moments les plus forts du mariage. Rapidement, il nous a envoyé des photos de grande qualité et un clip vidéo qui nous permettront de garder les souvenirs les plus complets de cette belle fête.
    Vincent Envoyé le 30/01/2024

Excellent photographe

Fred était le photographe de notre mariage. Il est à l'écoute, il s'intègre parfaitement dans l'ambiance et il fait des photos de qualité.

• Sonia
    Sonia Envoyé le 25/01/2024

Mariage Sonia et Emmanuel 15/07/2023

Nous avons été conquis par la prestation de. Fred pour notre mariage. Fred nous a rejoins pour nos préparatifs chacun de son côté et nous a très vite mis à l'aise des le début de sa prestation. Une tres grande discrétion pendant la cérémonie à l'église mais il était bien là et à su capter pour nous les meilleurs moments. Un petit moment privilégié pour des portraits de couple et après place à la fête! Rien d'orchestré, il capte les photos et vidéos sur l'instant. Nos invités ont très vite jouer le jeu et nous avons tous beaucoup appréciés sa compagnie. Nous sommes toujours très émus à chaque fois que nous regardons le résultat de son travail.Que ce soit les photos et la vidéo tout y est pour que nous nous replongeons sur cette journée exceptionnelle. Nous recommandons Fred Encuantra pas que pour la qualité du rendu mais pour son professionalisme, sa bonne humeur et sa simplicité.
    Le clip vidéo de notre mariage est le +++ qui nous a fait versé nos larmes et des qu'on reparle de notre mariage c'est la première chose qu'on montre. On te souhaite Fred beaucoup de mariages a venir et que d' autres couples puisse te faire confiance comme nous l'avons fait. Ils ne seront pas déçus. Sonia et Emmanuel.
  • Morgane
    Morgane G. Envoyé le 16/07/2023

Excellent photographe !

Nous avons adorés avoir Fred à nos côtés pour immortaliser cette merveilleuse journée ! Nos invités l’ont vraiment apprécié aussi. Ils nous a livrer les photos hyper rapidement, ce qui est vraiment appréciable ! Fred a su nous mettre à l’aise de suite. Hyper professionnel, agréable. Je vous le recommande !

Réponse de Fred Encuentra:

Merci Morgane et Jérôme pour cet avis c’est trop gentil ! J’ai passé un très bon moment en votre compagnie et vos invités ont été au top !
    Thibaut D. Envoyé le 25/01/2024

Photographe au top

Nous recherchions un photographe pour notre mariage qui puisse prendre des photos sur l'instant, sans forcément poser ou forcer les convives. Et nous n'avons pas été déçu. Fred s'est fondu parmi les invités et à fait les meilleures photos de notre vie. Il a été à la fois professionnel et convivial. Le prix était tout à fait correct. On recommande fortement.
    Clara Envoyé le 02/10/2022

Excellent photographe

Merci encore Fred pour avoir partager cette merveilleuse journée avec nous et surtout pour tous ces souvenirs que tu nous permets de garder. Un professionnalisme au top, chaleureux et souriant, tu as su nous mettre à l'aise ainsi que tous les invités! Ils nous parlent encore de toi! Tu as fait un carton plein!
    Maintenant nous profitons de ces magnifiques photos, photos de couple, en famille, en groupe ou à la volée pour nous replonger dans ces moments fantastiques!
    Un photographe et un professionnel que je recommande à 200%!
    Laura Envoyé le 01/10/2022

Photos mariage

Merci encore à Fred pour sa gentillesse et son professionnalisme. J'ai apprécié le fait d'avoir un photographe qui sait faire sans nous obliger à poser.
    Merci encore Fred !
  • Fanny
    Fanny L. Envoyé le 25/09/2022

Photographe au top !

Nous nous sommes mariés le 16/07/22 dans les Landes et Fred a immortalisé cette journée unique grâce à ces magnifiques photos.
    Il est disponible, à l'écoute, très sympathique, il nous a de suite mis à l'aise (photos de couple) et s'est fondu dans l'ambiance et auprès de nos amis/familles.
    Les photos sont extras et nous recommandons Fred à 200%.
    Debeugny A. Envoyé le 18/07/2022

Un photographe au top

Frederic est un photographe au top. Il est juste génial. nous avons fait appel a lui juste avant la crise du coronavirus, nous avons du décaler notre date de mariage, cela n'a posé aucuns problèmes pour Frédéric. Etant très occupé, mon épouse et moi n'avons pas donné signe de vie à Frédéric et le jour ou nous somme revenu vers lui, il était présent et avais tout prévu. Cela est juste exceptionnel, surtout dans les temps qui court.
    En ce qui concerne le jour J, Frédéric à su ce fair discret, à respecté toute nos exigences, a su être trés patient (300 invités cela n'est pas simple à géré). nous n'avons que des compliment à faire sur sa prestation. Il à pris des photos depuis la cérémonie religieuse (16H) jusqu'à très tard dans la nuit, ce qui a donner lieu à des photos juste géniales, que demandé de plus.
    En ce qui concerne Frédéric, c'est un homme d'une bonne humeur incroyable, qui sait vous mettre à l'aise, vous faire rire, et vous sortir des clichés que vous imaginiez même pas. Il sait allier professionnalisme et sympathie, il pourrait même devenir un de vos amis.
    Enfin bref il est juste top top top. nous le recommandons sans aucunes hésitations. Encore merci Fred
    Alexandra et Arthur