Fred Nowak Photographe
Centre ville 13090 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel Fred Nowak Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fred Nowak Photographe

Fred Nowak Photographe 6
Fred Nowak Photographe 7
  • Nathalie

Nathalie Guerrero , Marié(e) le 26/05/2018

Fred est notre coup de cœur ! Trouvé sur mariages.net, nous avons accroché dès le premier rendez-vous.
    Le jour J, c'est une personne souriante, détendue, flexible, à l'écoute, s'adaptant au lieu et à toute situation. Son imagination débordante montre son coté artiste, créateur et passionné. Nous nous sommes laissés embarquer dans ses propositions avec joie et nous avons pris plaisir à jouer avec son objectif . Encore merci Fred d'avoir partagé notre mariage.

Le mariage de Nathalie Guerrero et Fred Nowak Photographe 8
    Envoyée le 01/06/2018

Coralie , Marié(e) le 05/08/2017

Il a été d'une très grande efficacité et a été apprécié de tous les invités. Fred est un homme drôle, gentil, à l'écoute des mariés et professionnel. J'ai eu un très bon feeling avec lui et le recommande vraiment. Ses photos sont superbes ! Je ne me lasse pas de les regarder.

Le mariage de Coralie et Fred Nowak Photographe 9
    Le mariage de Coralie et Fred Nowak Photographe 10
    Le mariage de Coralie et Fred Nowak Photographe 11
    Envoyée le 25/10/2017

Caroline Chouve , Marié(e) le 22/10/2016

Faites 100% confiance à ce photographe lors de votre beau jour qui sait capturer l'émotion et l'instant pour les rendre innoubliables.
    Très professionnel, serviable et sympathique de surcroît.
    Merci beaucoup Fred !

Caroline et Rémy

Envoyée le 28/11/2016
  • Sonia

Sonia Fredj , Marié(e) le 01/10/2016

Une seule rencontre avec lui a suffit pour être certains que nous aurions des photos magnifiques de notre mariage. Nous ne nous sommes pas trompés, Fred a été parfait, il nous a parfaitement accompagné et guidé durant notre journée. Lorsque l'on regarde (encore et encore) nos photos, on arrive à se replonger au moment présent , c'est magique ! Merci pour ce travail d'artiste. Allez-y vous ne vous tromperez pas !

Le mariage de Sonia Fredj et Fred Nowak Photographe 12
    Le mariage de Sonia Fredj et Fred Nowak Photographe 13
    Le mariage de Sonia Fredj et Fred Nowak Photographe 14
    Envoyée le 30/11/2016

Julie Sollad , Marié(e) le 24/09/2016

On a tout de suite eu un excellent contact avec Fred ! Il a très bien compris ce que l'on recherchait pour nos photos de mariage, il a été d'excellent conseil et les photos sont belles et originales. Très professionnel, il sait aussi nous mettre à l'aise et il sait se faire très discret pour des photos "spontanées" (de nous et des invités). Nous avons été ravis du résultat ! Merci d'avoir immortalisé cette journée inoubliable !

Envoyée le 21/03/2017
  • Emilie

Emilie Baker , Marié(e) le 12/09/2016

Nous avons choisi le photographe Fred Nowak car nous avons entendu parlé de lui par notre wedding planner. Nous avons beaucoup aimé les photos du site internet. Nous avons donc pris contact avec Fred après avoir parlé à d'autres photographes.

Pour nous, les photos étaient très importantes car ce sont des souvenirs à vie que nous espérons plus tard partager avec nos enfants. Ce sont les souvenirs de toutes les personnes qui nous sont le plus chers et avec qui nous partageons un moment de bonheur unique.

Fred a pris le temps de discuter avec nous un dimanche, il était très tard pour lui à cause du décalage horaire étant donné que nous vivons à New York. Nous avons tout de suite aimé sa personnalité et son professionnalisme.

Sur place, Fred a photographié les 3 jours les plus importants de notre vie et à su capturer des moments candides et plein d'émotions. Je n'ai presque pas vu Fred, il était discret. Il a réussi à se faire apprécier par de nombreux invités, ma grand-mère l'a invité chez elle à Besançon pour lui préparer des mets vietnamiens !

Nous avons demandé à Fred un enorme service, celui de sélectionner, retoucher et projeter un slide show le 3ème jour des célébrations, qui était le jour de notre mariage. Fred a fait un super travail et en très peu de temps (à moins qu'il ait fait une nuit blanche) ! Nos invités ont adoré car cela a fait une super animation. Il a aussi exceptionnellement partagé le slide show le lendemain à tous nos invités.

Et puis quelques semaines après, nous avons reçu la galerie photos. Les photos sont purement magnifiques et nous replongent dans une ambiance que je n'oublierai jamais, très bien capturée par Fred, clairement passionné par son travail.

Nous aurions aimé avoir plus de temps pour faire des photos avec mon mari et moi, seuls tous les deux, après la cérémonie mais nous avons été pris étions à court de temps car nous passions un excellent moment au cocktail avec nos invités. En revanche, les quelques photos que Fred a pris de nous deux sont magnifiques.

Nous recommandons grandement Fred pour son oeil avisé, son professionnalisme et sa gentillesse. Nous n'aurions pas pu rêver d'un autre mariage et d'un autre photographe qui a trouvé le style juste et à capturé tous l'amour que nous avons reçu.

Envoyée le 19/10/2016

Juliette Digonnet , Marié(e) le 30/07/2016

Nous avons été vraiment bluffés par l'aisance de Fred dans la foule du mariage et sa capacité a être présent pour tous les moments les plus importants. Nous sommes vraiment ravis de la qualité des photos et de la créativité dans certaines d'entre elles. Nous recommandons fortement ce photographe, agréable, plein d'énergie et très professionnels.

Le mariage de Juliette Digonnet et Fred Nowak Photographe 15
    Le mariage de Juliette Digonnet et Fred Nowak Photographe 16
    Le mariage de Juliette Digonnet et Fred Nowak Photographe 17
    Envoyée le 13/09/2016

Angelique Sanchez , Marié(e) le 29/07/2016

Merci a Fred pour ces magnifique photos, juste splendides.
    Tu as su m'apprendre à sourire et a me détendre.
    Très pro, très sympa, nous avons adoré travailler avec toi, juste merci pour tout. Je recommande, rien à dire, tout était parfait.
    Angelique et Guillaume

Envoyée le 24/08/2016

Amandine Panelli , Marié(e) le 23/07/2016

Fred a été un photographe sympathique, patient, discret et professionnel. Nous n'étions à la base pas très emballés par la session photo obligatoire du mariage, mais tout s'est bien passé et nous sommes très contents du résultat. Merci.

Le mariage de Amandine Panelli et Fred Nowak Photographe 18
    Envoyée le 13/10/2016

Theniere Céline , Marié(e) le 09/07/2016

Fred... Un photographe en or aussi bien sur le plan humain que professionnel. Des clichés magnifiques pour notre mariage et donc des souvenirs fabuleux qui mettent en valeur chaque émotion. Fred, que du bonheur d'avoir partagé ce moment avec toi et que des retours positifs de nos invités. On te kiffe !!!
    Bisous
    Celine et Yvan