Fred Nowak Photographe
Centre ville 13090 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel Fred Nowak Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fred Nowak Photographe

Fred Nowak Photographe 1
Fred Nowak Photographe 2
Fred Nowak Photographe 3
Fred Nowak Photographe 4
Fred Nowak Photographe 5

Alexa Catalan , Marié(e) le 04/07/2015

C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons découvert les magnifiques photos de Fred de notre mariage. Nous avons pu nous souvenir de chaque instant. Fred a fait un travail remarquable. Il nous a accompagnés avec complicité et discrétion. Ces photos, d'une très grande qualité, sont le témoignage fidèle et émouvant de cette merveilleuse journée. Je ne peux que le recommander!

Envoyée le 29/08/2015

Réponse de Fred Nowak Photographe:

Merci beaucoup Alexa pour ce magnifique témoignage... Il me tarde de vous revoir tous les 2 pour de nouvelles aventures photographiques !
    A bientôt
    Fred

Marianne Kaldi , Marié(e) le 11/10/2014

Fred a été très à l'écoute et a su mettre tout le monde à l'aise. Il a été discret et présent aux bons moments, et nous a donné de bonnes idées pour que le rendu soit sympa. Cela se voit sur les photos qui sont magnifiques ! Je referai appel à lui sans hésiter !

Envoyée le 23/06/2015

Réponse de Fred Nowak Photographe:

Merci beaucoup Marianne pour ce témoignage, je suis très touché. C'est toujours une immense joie de satisfaire mes clients, et je suis heureux de vous lire ainsi. A bientôt avec grand plaisir... Fred Nowak

• I

Istria , Marié(e) le 13/09/2014

Le premier contact avec Fred s'est fait lors du salon du mariage à Marseille et nous sommes tombés sous le charme de son style de photo et avons accroché avec le personnage.
    Donc nous avons engagé Fred pour notre mariage cet été. Il a été présent avec nous de 9h à 1h, de l'habillage, la mairie, l'église, la séance de couple, de groupe et toute la soirée jusqu'à la pièce montée.
    Un enthousiasme, une bonne humeur, un professionnalisme à toute épreuve.
    Et je ne parle même pas du résultat, bien au-dessus de nos attentes ; des photos remplies d'émotions, de joie et d'amour.
    Pour nous, un bon photographe est celui qui doit réussir à nous rappeler que cette journée était merveilleuse, et Fred a réussi à le faire !
    N'hésitez pas !

Envoyée le 13/11/2014

Florian Doudement , Marié(e) le 06/09/2014

Très satisfait du professionnalisme et de la qualité des photos de notre mariage. Le photographe a rempli son rôle à la perfection. Mis à part le fait qu'on ait perdu la trace du photographe entre l'église et le domaine où l'on a fêté le mariage, aucun bémol.

Envoyée le 08/10/2015

Karell , Marié(e) le 21/08/2014

Un photographe talentueux et original pour immortaliser ce jour unique mais aussi d'autres jours quelques années plus tard !
    Il saura vous mettre à l'aise, détendre et vous rendre beaux ! Je recommande.

Envoyée le 06/02/2015

Greg , Marié(e) le 27/06/2014

Fred est tout simplement super. Nous avons eu un très bon feeling dès nos premières rencontres et cela s'est retrouvé lors de notre mariage. Il n'a raté aucun moment important de ce grand jour, ses photos sont magnifiques et d'une qualité d'expert ! Les invités ont beaucoup appréciés sa présence, son sourire, sa sympathie, son professionnalisme...
    Vous l'aurez compris, Fred est incontournable pour vos plus grands événements !

Envoyée le 02/02/2015

Tordjmann , Marié(e) le 18/06/2014

Super Photographe, ayant une dimension "humaine/sociale" exceptionnelle ! Il a été patient, à notre écoute, en ce jour de stress pour les mariés ! Non vraiment, je recommande les yeux fermés !
    Par ses photos, il a immortalisé ce jour merveilleux ! Merci encore à lui !

Envoyée le 22/01/2015

Hasnae , Marié(e) le 08/03/2014

Avoir Fred comme photographe à mon mariage était un super choix! J'ai trouvé ses coordonnées sur Internet et je l'ai contacté. Il a été très sympa, très flexible, très patient. Il nous a fait de superbes photos de mariage. Je le recommande fortement!

Envoyée le 17/10/2014

Patricia , Marié(e) le 28/12/2013

Le choix du photographe était, pour nous, primordial car c'est grâce à lui que des années plus tard, les plus beaux souvenirs nous resteront intacts aussi nous avons vraiment cherché, étudié de longs mois avant la date. Nos investigations nous ont amenés à choisir Fred Nowak et là, le jour de la rencontre, le courant est tout de suite passé. Il a été à notre écoute, il a tout de suite compris ce que nous voulions avec mon fiancé.
    Pour les photos de mes préparatifs, il a su être discret. J'étais très angoissée et nerveuse. Malgré cela, les photos sont magnifiques et ma crise de nerf n%u2019apparait pas du tout. Pour la soirée, il a eu des petits mots attentifs et gentils avec nos invites et du coup, les photos ont été géniales.
    Nous le recommandons les yeux fermés : il a su immortaliser le plus beau jour de notre vie. Merci à Fred

Envoyée le 18/10/2014

Mme Ioannidis Martine , Marié(e) le 06/07/2013

Excellent ! C'est le mot qui nous vient à l'esprit. Que dire d'autre ? Fred s'est comporté en vrai professionnel, tout en étant au milieu de nous, comme un "poisson dans l'eau" ! Gentillesse, patience et le plus important quand même : les photos ! Elles sont magnifiques, telles que les mariés les voulaient, la "touche Fred Nowack" en plus. Les albums sont originaux, d'ailleurs, on me demande encore des photos. En toute honnêteté, si vous cherchez un excellent photographe qui a le courage de rester avec vous jusqu'au "bout de la nuit", dans la joie de cette journée qui se doit d'être inoubliable, alors n'hésitez pas, vous l'avez trouvé !

Envoyée le 18/04/2014