Frédéric H. Photographie
35, rue des Fosses 77550 Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Frédéric H. Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Frédéric H. Photographie

Frédéric H. Photographie 1
Frédéric H. Photographie 2
Frédéric H. Photographie 3
  • Roxane

Roxane HARVEY , Marié(e) le 14/09/2018

Très bon photographe

Nous nous sommes mariés le 14 septembre 2018 et nous sommes ravis de la prestation de Frédéric. Il nous a accompagnés et conseillés tout au long des préparatifs en amont et le jour J. Il est réactif, à l'écoute et sait s'adapter à nos demandes. Il est très professionnel dans son travail. Les photos sont de qualité et le délai pour les récupérer est rapide. Nous sommes enchantés de nos photos. Le photobooth a été un vrai succès auprès de nos invités, nous avons adoré nous déguiser avec eux. Cela donne des photos inoubliables. De plus, l'accès via son site internet est très pratique et le fait d'avoir nos photos sur clés USB est un vrai plus. Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 15/10/2018

Lopez Garcia Sabrina , Marié(e) le 08/09/2018

Frédéric H Photographie

Je vous recommande vivement Fred. Il est très disponible, toujours à l'écoute. Ses photos sont magnifiques. Il a été agréables avec tous les invités. Tout le monde a adoré son travail et sa présence.
    N'hésitez pas à le contacter, il est au top.

Envoyée le 24/09/2018

Lourenço Célina , Marié(e) le 28/07/2018

Merci Frédéric !
    Son professionnalisme, son savoir-faire, son écoute, sa bonne humeur...
    Frédéric a été plus qu'à la hauteur de nos désirs, ils s'adapte à toutes les demandes pour nous faire plaisir, sa capacité de se fondre dans la masse permet d'obtenir des photos vivantes et pleines de charme !
    Nous recommandons vivement Frédéric !
    Merci pour tout.
    Célina & lionel

Envoyée le 02/08/2018

Lydia Narme , Marié(e) le 21/07/2018

Excellent je le recommande très agréable et disponible

Il est vraiment très agréable et disponible et surtout à nôtre écoute je vous le recommande fortement.

Envoyée le 03/02/2019

Guiho Jonathan , Marié(e) le 16/06/2018

Très satisfait

Très content de la prestation en général et de l'animation choisi pendant l'apéritif. Le petit coffret en bois gravé avec la clé USB pour récupérer les photos est très beau. Encore merci.

Envoyée le 23/01/2019

Severine Chezieres , Marié(e) le 02/06/2018

Dès la première rencontre, Frédéric s'est montré à l'écoute et il a parfaitement ciblé nos attentes. Durant la cérémonie, il s'est fondu parmi nos invités en réalisant de belles photos. Également disponible pour prendre nos invités en photo "à la demande", il a fait l'unanimité. Afin de réaliser l'album photo, il n'a pas hésité à retravailler la mise en page selon nos exigences pour un rendu final à la hauteur de nos attentes. Frédéric est un vrai professionnel, faites lui confiance....

Le mariage de Severine Chezieres et Frédéric H. Photographie 4
    Envoyée le 31/07/2018

Réponse de Frédéric H. Photographie:

Merci beaucoup ce que vous dites me touche énormément ce fut un grand plaisir d'immortalise votre mariage.

• Jessica

Jessica JOGUET , Marié(e) le 21/04/2018

Présent à chaque instant

A l'écoute, sympathique, présent et discret à la fois, Fred m'a accompagnée dès le matin pour mes préparatifs et nous a suivi jusqu'au bout. Il nous a tout de suite mis à l'aise et nous avons suivi ses recommandations. Nous le recommandons fortement, il est génial !

Envoyée le 24/04/2018
  • Pluenet

Pluenet Celine , Marié(e) le 21/10/2017

Nous avons eu la chance d'avoir Frédéric comme photographe pour notre journée spéciale : mariage et baptême de nos enfants.
    Une journée magique, dans laquelle Frédéric a tout de suite trouvé sa place. Bien plus qu'un prestataire, il est bienveillant, à l'écoute, plein d'idées et surtout il sait lire entre les lignes de vos envies.
    Il a réussi à capturer des moments magiques de notre grand jour : émotion et dynamisme sont vraiment les éléments que nous retrouvons dans chacune de nos photos.
    Un réel reporter photo ! Un accompagnement sur-mesure sur toute la journée. Vraiment, nous sommes ravis ! Nos photos sont magnifiques, nous vous recommandons les yeux fermés Frédéric !

Le mariage de Pluenet Celine et Frédéric H. Photographie 5
    Envoyée le 21/11/2017
  • Mélanie

Mélanie Baudin , Marié(e) le 02/09/2017

Frédéric est un photographe que nous recommandons avec plaisir.
    Il a fait des centaines de kilomètres pour immortaliser notre journée du matin jusqu'au matin !
    Vous pouvez y aller les yeux fermer. Il fait son métier avec plaisir, c'est une vraie passion pour lui, il ne fait pas cela juste pour remplir son portefeuille comme d'autres.

Envoyée le 03/10/2017

Baudin , Marié(e) le 02/09/2017

Photographe parfait

Frédéric est professionnel, talentueux il a fait l'unanimité aux près de nos convives tout le monde a appréciés sa gentillesse.
    Il a été présent des préparatifs jusqu'à tard dans la soirée.
    Sachant se faire discret quand il le fallait.
    Je le recommande si vous cherchez un super photographe

Envoyée le 02/09/2018