Frédéric H. Photographie
35, rue des Fosses 77550 Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Frédéric H. Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Frédéric H. Photographie

Frédéric H. Photographie 1
Frédéric H. Photographie 2
Frédéric H. Photographie 3
  • Roxane

Roxane HARVEY , Marié(e) le 14/09/2018

Très bon photographe

Nous nous sommes mariés le 14 septembre 2018 et nous sommes ravis de la prestation de Frédéric. Il nous a accompagnés et conseillés tout au long des préparatifs en amont et le jour J. Il est réactif, à l'écoute et sait s'adapter à nos demandes. Il est très professionnel dans son travail. Les photos sont de qualité et le délai pour les récupérer est rapide. Nous sommes enchantés de nos photos. Le photobooth a été un vrai succès auprès de nos invités, nous avons adoré nous déguiser avec eux. Cela donne des photos inoubliables. De plus, l'accès via son site internet est très pratique et le fait d'avoir nos photos sur clés USB est un vrai plus. Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 15/10/2018
  • Pluenet

Pluenet Celine , Marié(e) le 21/10/2017

Nous avons eu la chance d'avoir Frédéric comme photographe pour notre journée spéciale : mariage et baptême de nos enfants.
    Une journée magique, dans laquelle Frédéric a tout de suite trouvé sa place. Bien plus qu'un prestataire, il est bienveillant, à l'écoute, plein d'idées et surtout il sait lire entre les lignes de vos envies.
    Il a réussi à capturer des moments magiques de notre grand jour : émotion et dynamisme sont vraiment les éléments que nous retrouvons dans chacune de nos photos.
    Un réel reporter photo ! Un accompagnement sur-mesure sur toute la journée. Vraiment, nous sommes ravis ! Nos photos sont magnifiques, nous vous recommandons les yeux fermés Frédéric !

Le mariage de Pluenet Celine et Frédéric H. Photographie 4
    Envoyée le 21/11/2017
  • Isabelle

Isabelle Gibert , Marié(e) le 17/06/2017

Un professionnel de qualité pour un prix raisonnable ! Il est à l'écoute de la moindre de vos demandes. Il très disponible : si vous avez besoin d'un conseil ou même d'idées, il sera à votre écoute et saura vous orienter. En ce qui nous concerne, nous avons eu un excellent contact dès notre premier rendez-vous.

Nous le recommandons vivement car nous garderons un souvenir indélébile de cette journée magique et très riche en émotions grâce à lui et ses magnifiques clichés !

Envoyée le 13/09/2017
  • Chapé

Chapé Anne-Sophie , Marié(e) le 27/05/2017

Frédéric est un photographe de qualité. Il sera vous mettre à l'aise très vite car c'est un homme d'une grande gentillesse. Il a su retranscrire à merveille ce jour si incroyable afin que nous puissions en garder un souvenir impérissable. De plus, il est très réactif et apte à travailler en équipe avec vos témoins, votre dj, votre animateur ...
    Merci encore pour tout.

Envoyée le 09/07/2017
  • Cendra

Cendra , Marié(e) le 16/12/2016

Nous sommes très satisfait des services de Frédéric H.
    Il nous a permis d'avoir de beaux souvenirs de notre mariage et nous le recommandons vivement et ferons appel encore à lui pour le reste de nos festivités.
    Son rapport qualité prix est très excellent !
    Souriant accueillant vous ne serez pas du tout déçu de faire appel à ses services
    Bonne continuation et vive Mr Fréderic H. pour son humanisme et son savoir-faire.
    Cendra & Erick

Envoyée le 27/12/2016
  • DAGNET

Dagnet , Marié(e) le 12/11/2016

Très bon photographe, gentil, accueillant, ponctuel, des photos très bien réussies et belles pour une prestation abordable, je le recommande vivement aux mariés qui en ont besoin.
    Nos photos ont été livrées rapidement ainsi que l'album qui est génial, très bon travail de qualité et expérimenté. Le prix varie en fonction de vos désirs.

Envoyée le 09/02/2017
  • Carton

Carton Kingsada Naomi , Marié(e) le 28/05/2016

Un grand merci à Frédéric H pour ces magnifique photos pleine d'émotions. Je ne me lasse jamais de les regarder, je revis chaque moment de mon mariage à travers elles, un grand bravo a toi ! Je le recommande vivement en tant que photographe et en tant que personne car tu es au top ! A très vite...
    Naomi et kevin

Le mariage de Carton Kingsada Naomi et Frédéric H. Photographie 5
    Envoyée le 17/06/2016
  • Jessica

Jessica JOGUET , Marié(e) le 21/04/2018

Présent à chaque instant

A l'écoute, sympathique, présent et discret à la fois, Fred m'a accompagnée dès le matin pour mes préparatifs et nous a suivi jusqu'au bout. Il nous a tout de suite mis à l'aise et nous avons suivi ses recommandations. Nous le recommandons fortement, il est génial !

Envoyée le 24/04/2018
  • Mélanie

Mélanie Baudin , Marié(e) le 02/09/2017

Frédéric est un photographe que nous recommandons avec plaisir.
    Il a fait des centaines de kilomètres pour immortaliser notre journée du matin jusqu'au matin !
    Vous pouvez y aller les yeux fermer. Il fait son métier avec plaisir, c'est une vraie passion pour lui, il ne fait pas cela juste pour remplir son portefeuille comme d'autres.

Envoyée le 03/10/2017

Lopez Garcia Sabrina , Marié(e) le 08/09/2018

Frédéric H Photographie

Je vous recommande vivement Fred. Il est très disponible, toujours à l'écoute. Ses photos sont magnifiques. Il a été agréables avec tous les invités. Tout le monde a adoré son travail et sa présence.
    N'hésitez pas à le contacter, il est au top.

Envoyée le 24/09/2018