Gaëlle Berthelin Photographie

12 avis | Amblainville (Oise)

Avis de Gaëlle Berthelin Photographie

1 Photo des utilisateurs

Angelique · Marié(e) le 22/05/2021

Un grand merci

Si vous cherchez une photographe à l'écoute et qui saura comprendre vos souhaits, ne cherchez plus Gaëlle est là.
    Un grand merci à toi pour ton professionnalisme et ta discrétion, tu as su t'adapter à la situation pas forcément des plus facile. Pour un résultat qui va au delà de nos espérances, un grand choix de photos plus belles les unes que les autres. Elles sont naturelles mais aussi avec les effets que l'on souhaitait.
    Rien à redire à la prestation et pour un tarif des plus raisonnable.
    On recommande sans hésitation.
    Encore un grand merci, grâce à toi on aura un souvenir sublime de cette journée exceptionnelle pour nous.

Envoyé le 06/06/2021

Réponse de Gaëlle Berthelin Photographie:

Merci pour ce magnifique message !
    Merci à vous d'avoir " tenu le coup" en cette période compliquée ! Cette journée était tout aussi belle et réussie que prévu initialement !
    A l'image de votre jolie famille.
    A très vite pour la suite !
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 03/10/2020

Une photographe au top

Gaëlle est très patiente, très professionnelle et très discrète. Les photos reflètent réellement les émotions des différents moment de la journée. Elle a su nous mettre à l'aise pour nos photos de couple et le rendu est top.
    Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 21/10/2020

Gachet N. · Marié(e) le 19/09/2020

Professionnelle et discrète

Merci beaucoup à Gaëlle d’avoir réalisé un reportage photos à la hauteur de nos espérances ! Des photos à la fois naturelles, originales et tout en simplicité, qui nous ressemblent...
    Merci aussi d’avoir su nous mettre à l’aise et de nous avoir sublimés
    Grâce à toi il nous reste plein de souvenirs
    À recommander à 200%

Envoyé le 22/10/2020
  • Francis

Francis M. · Marié(e) le 29/08/2020

Une photographe d'enfer

Pour un mariage exceptionnel, il nous fallait une photographe exceptionnelle... Gaëlle a rendu ce rêve possible, grâce à son professionnalisme, sa pro activité et sa sympathie... Elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et a conquis tout nos convives... Je vous recommande vivement !
    F&F

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Gaëlle Berthelin Photographie:

Un énorme merci pour ce message qui me va droit au cœur !
    Merci à vous pour votre confiance !
    Et encore toutes mes félicitations !

Charlotte C. · Marié(e) le 30/11/2019

Super photographe

Un grand merci à Gaëlle, qui a su nous offrir la mémoire des meilleurs souvenirs de notre mariage ! Une professionnelle à notre écoute tout en sachant rester discrète. Nous avons été rassurés par son professionnalisme dès le premier rendez-vous de préparation. Au final, de superbes photos qui nous comblent. Nous la recommandons à 100% !

Envoyé le 16/12/2019

Réponse de Gaëlle Berthelin Photographie:

Merci Charlotte, ravie que vous ayez été satisfaits tous les deux ! Le bonheur était partagé, cette journée était magnifique... A très vite
  • Carolina

Carolina O. · Marié(e) le 23/11/2019

Excellentes photos

Le service était excellent, Gaelle est super gentille, attentionnée, en cherchant toujours à réaliser les photos à nos goûts, sans dire sa présence aussi agréable et amusante. Les résultats sont des photos, souvenirs à nous de ce moment inoubliable, d'excellente qualité et superbe ! Merci beaucoup Gaelle !

Envoyé le 02/01/2020

Réponse de Gaëlle Berthelin Photographie:

Un énorme merci à vous deux pour votre confiance et pour ce commentaire... Le plaisir est partagé ! Une magnifique journée avec des mariés adorables et avec un enorme cœur !
    Soyez heureux à 3 maintenant !

Nicolas D. · Marié(e) le 31/08/2019

Belle rencontre

Gaëlle fut une merveilleuse rencontre, elle a su nous mettre en confiance afin d'avoir les plus belles photos de notre mariage. Elle s'est confondue dans notre famille pour capturer les meilleurs moments sur l'instant. Nous la recommandons chaudement.

Envoyé le 15/12/2019

Réponse de Gaëlle Berthelin Photographie:

Un énorme merci pour ce message qui me touche énormement.
    Merci pour votre confiance et merci également de m'avoir ouvert les portes de votre famille.

Sandrine · Marié(e) le 18/05/2019

Topissime !

Gaelle est une professionnelle à l'écoute et toujours disponible. Elle a toujours de superbes idées. Mon mari et moi avons adoré notre séance photo avec Gaëlle ! Encore un grand merci à elle d’avoir contribué à faire de ce grand jour l'un des plus beaux de notre vie !

Envoyé le 15/12/2019

Réponse de Gaëlle Berthelin Photographie:

Merci à vous deux. C'est un merveilleux souvenir que nous avons en commun maintenant !
    Merci de m'avoir fait confiance ! Beaucoup d'amour et de bonheur à vous 4 !
  • O

Ornella L. · Marié(e) le 06/05/2019

Je vous la recommande sans hésiter !

J’ai eu la chance de pourvoir passer une journée avec Gaëlle afin de réaliser un shooting photo de mariage. J’en garde un très bon souvenir. C’est une personne bienveillante, professionnelle, souriante et surtout passionnée qui saura vous mettre à l’aise pour réaliser les plus beaux clichés.
    Je vous la recommande sans hésiter !

Envoyé le 16/12/2019

Réponse de Gaëlle Berthelin Photographie:

Un grand merci à toi Ornella de m'avoir accordée ta confiance.
    Le début d'une belle aventure ! A très vite...