Avis de Gaëtan Bouvier Photographe

Gaëtan Bouvier Photographe

Mâcon, Saône et Loire

• Amandine
    Amandine Envoyé le 02/10/2023

Merci infiniment a Gaëtan !

Merci à ce superbe photographe Gaëtan qui a vraiment de l'or dans les mains.

Des photos incroyablement belle a en faire monter les larmes. Il embellit votre mariage avec une magie incroyable et humainement c'est quelqu'un de tellement gentil et adorable.

Je suis tombée amoureuse de ses clichés et je ne regrette pas de l'avoir choisi pour notre mariage. Il m'a fait revivre ma journée pleine d'émotions en photos exeptionnelles !

Merci du fond du coeur pour toutes cette gentille et ce talent incroyable.

N'hesitez pas a le choisir, il a un talent fou pour vos évènements, vous ne trouverez pas mieux !

Chère Amandine,

Je suis absolument ravi de lire votre message rempli de chaleur et de gratitude. C'était un honneur et un privilège de capturer les moments précieux de votre mariage. Vos mots gentils sont vraiment touchants et me vont droit au cœur.

Je suis ravi de savoir que mes photos ont pu vous émouvoir et vous faire revivre cette journée spéciale. C'était mon objectif principal en tant que photographe, et je suis heureux que nous ayons réussi ensemble à créer des souvenirs inoubliables pour vous.

Travailler avec des couples comme vous est ce qui rend ma passion pour la photographie si enrichissante. Votre gentillesse et votre amabilité ont rendu cette expérience d'autant plus agréable pour moi.

Merci du fond du cœur pour votre confiance en moi et pour ces paroles si élogieuses. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie à deux. Si jamais vous avez besoin de mes services à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.

Encore une fois, un immense merci pour votre soutien et votre appréciation. C'était un plaisir de travailler avec vous.

Gaëtan, votre photographe.
    Marion P. Envoyé le 19/09/2023

Capture du mariage

Gaetan a su nous mettre a l'aise et en confiance pendant les séances photos et tout au long de cette incroyable journée.
    De cette confiance en a découlé de magnifiques photos, avec tellement d'émotions dans les regards!
    Gaëtan a su capter les moments les plus intenses de cette journee et c'est juste magique de revoir ces précieux instants !
    Encore milles merci !
    M et D

Cher Marion et David,

Je suis tellement reconnaissant de lire votre message et de savoir que vous avez trouvé ces photos magnifiques et émotionnelles me remplit de joie. Ces précieux instants sont ceux que vous chérirez pour le reste de votre vie, et c'est un honneur pour moi d'avoir pu les immortaliser.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre confiance et votre gentillesse. Travailler avec vous a été un plaisir, et je suis reconnaissant d'avoir été choisi pour être votre photographe pour cette journée spéciale.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Encore une fois, merci infiniment pour vos mots chaleureux.

Gaëtan
    Stéphanie V. Envoyé le 22/10/2023

Photos mariage

Un grand professionalisme, de la patience, de la gentillesse et de la passion... merci pour nos photos de mariage qui sont plus que magnifiques !

Chere Stéphanie,

Je suis ravi de lire votre commentaire et je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos mots si gentils et encourageants. C'était un immense honneur d'avoir été le photographe de votre mariage, et je suis ravi que vous soyez satisfaits du résultat.

J'ai pris énormément de plaisir à capturer ces moments spéciaux pour vous et je suis touché par vos compliments sur mon professionnalisme, ma patience, ma gentillesse et ma passion. Votre satisfaction est ma plus grande récompense.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensemble, et n'oubliez pas que vos magnifiques photos de mariage sont une précieuse mémoire de ce jour mémorable.

Encore une fois, merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre mariage. Si vous avez besoin de mes services à l'avenir ou si vous avez des amis ou de la famille qui cherchent un photographe, n'hésitez pas à me recommander. Je serais ravi de les aider à créer des souvenirs tout aussi beaux.

Greffet C. Envoyé le 28/10/2023

Photos de mariage

Le photographe a très bien adapté les photos dans les lieux de la réception du mariage suite au changement de la météo au dernier moment. ( nuage et temps pluvieux entre des averses)
  • I
    Isabelle P. Envoyé le 28/10/2023

Très professionnel

Gaetan est un photographe qui adore son métier, il est de très bon conseil et aime faire de belles photos créatives, il cherche la bonne lumière et le résultat est au rendez vous.
    N’hésitez plus, faites appel à lui.
  • Ming
    Ming Envoyé le 08/10/2022

Merci Gaëtan !

Merci Gaëtan d’avoir su immortaliser notre jour le plus heureux. Vos conseils, votre professionnalisme et votre écoute nous ont permis de réaliser des photos magnifiques et intemporelles ! Merci aussi d’avoir patienté avec nous malgré la crise Covid ! Nous avons pu compter sur vous et nous vous en remercions !

Réponse de Gaëtan Bouvier Photographe:

Merci infiniment Ming pour vos commentaires positifs! Je suis heureux que vous ayez apprécié mon professionnalisme et mes attentions au cours de votre mariage. Je suis heureux d'avoir pu vous fournir des photos magnifiques et intemporelles malgré les difficultés liées à la crise Covid. Je vous remercie de m'avoir fait confiance.
  • Andréa
    Andréa C. Envoyé le 07/09/2022

Un fantastique photographe !

Gaetan a su nous accompagner avec bienveillance et humour lors de notre mariage. Les photos sont magnifiques, empreintes d'un moment particulier, subtil ou d'une belle émotion.
    A l'écoute, professionnel, discret et à la fois partout, il sait mettre les gens à l'aise.
    Gaetan fait un travail unique et personnalisé, cherchant le pztit truc en plus à chaque fois. Nous le recommandons vivement.

Cher Andréa

Je vous remercie infiniment pour vos mots chaleureux et élogieux. C'était un véritable honneur et un plaisir de pouvoir accompagner votre mariage en tant que photographe.

Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié ma présence bienveillante et humoristique tout au long de la journée. Mon objectif principal était de capturer ces moments particuliers, subtils et émotionnels, et je suis enchanté de savoir que les photos reflètent ces précieux instants.

Votre description de mon travail me touche profondément. Je m'efforce toujours d'être à l'écoute, professionnel et discret tout en étant présent pour capturer ces moments authentiques. C'est un véritable plaisir de savoir que vous vous êtes sentis à l'aise en ma compagnie.

Merci encore pour votre confiance et pour recommander mes services. Cela signifie beaucoup pour moi. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite à vous deux tout le bonheur du monde.

Gaëtan
    Sabrina Envoyé le 30/07/2022

Je recommande vivement !

Rien à dire sincèrement , les photos de mon mariage sont magnifiques et gaetan a été à l’écoute , il a su prendre en photo tous les moments importants et émouvants ! Encore un grand merci

Réponse de Gaëtan Bouvier Photographe:

Merci à tous les deux et à votre famille pur ce beau moment partager. Cela à était un grand plaisir de vous suivre au rythme de la musique.
    Cindy Envoyé le 23/07/2021

Incroyable !

Gaetan est très professionnel, et aimable. Il s'adapte rapidement aux situations et prend des photos incroyables. Il a de super idées pour faire des photos uniques et exceptionnelles. Il a su nous mettre à l'aise très rapidement et nous détendre. Nous le recommandons sans hésitation.
    Baudot T. Envoyé le 07/07/2021

Prestation mariage

Très content de notre séance photos mariage. Magnifique photo. De très bons conseils, très professionnels, à l'écoute...