Avis de Guilhem Grillet

Guilhem Grillet

Guilhem Grillet

Annecy, Haute-Savoie

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Lia Envoyé le 08/07/2023
    Nous avons été plus que ravi a la fois du contact très facile avec Guilhem, de sont enthousiasme. Il est très pro, il avait repéré le lieu du mariage pour avoir des idées de photos. Ils nous a également conseillé sur les "temps" de photo.
    Et puis j'ai adoré les photos de notre mariage.
    Allez y les yeux fermés. Guilhem sera vous enchanté.

Réponse de Guilhem Grillet:

Merci beaucoup pour votre merveilleux avis ! Je suis ravie que vous ayez apprécié ma prestation photographique lors de votre mariage. C'était un plaisir de capturer tous les moments spéciaux de votre grand jour.
    Rémi Envoyé le 30/05/2023

Photos mariage

Nous remercions Guilhem Grillet pour ces très belles photos de mariage !
    Photographe à l'écoute, discret, très professionnel. Des photos prises sur le vif chargées d'émotion. Prestation de qualité.

Réponse de Guilhem Grillet:

Je vous remercie sincèrement pour votre avis élogieux ! Je suis ravi d'avoir pu capturer les moments spéciaux de votre mariage. Vos gentils mots sont une véritable récompense pour mon travail acharné. Ce fut un honneur d'être là pour vous et de créer des souvenirs durables. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensemble !
    Françoise, G. Envoyé le 30/05/2023

Photographe de qualité loi

Guilhem Grillet a réalisé de superbes photos à l'occasion du mariage de notre fille. Professionnel et discret il a su immortaliser ces moments merveilleux.

Réponse de Guilhem Grillet:

Je suis ravi que vous ayez apprécié mon service de photographie pour votre mariage. C'était un plaisir de travailler avec vous et de capturer les émotions authentiques de cette journée magique. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Je vous remercie sincèrement de m'avoir fait confiance pour immortaliser ces moments précieux. Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et d'amour.

• Célia
    Célia R. Envoyé le 30/05/2023

Photos de mariage au top

Guilhem a pallié au manque de professionnalisme d'une autre photographe, parti beaucoup plus tôt que prévu lors d'un mariage auquel j'assistais.
    Il a fait de superbe photos, qu'il a traité avec grande rapidité. Il sait être avenant et sympathique pour mettre à l'aise les personnes qu'il photographie. Et le rendu e Je vous le recommande donc ++

Réponse de Guilhem Grillet:

Un grand merci pour votre avis positif ! Je suis heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et capturer les moments les plus mémorables de votre mariage. Votre satisfaction est ma priorité absolue. J'apprécie votre confiance et j'espère avoir l'occasion de travailler avec vous à nouveau à l'avenir. Tous mes vœux de bonheur pour votre mariage et votre vie ensemble !
    Séverine P. Envoyé le 30/05/2023

Je recommande les yeux fermés

Superbe prestation, ses photos sont magnifiques ! Je recommande à 100% pour vos évènements.

Réponse de Guilhem Grillet:

Je suis comblé par votre retour positif sur ma prestation de photographie de mariage ! C'était un plaisir de travailler avec vous et de créer des images qui reflètent l'amour et la joie présents lors de votre journée spéciale. Votre satisfaction est ma plus grande motivation. Je vous remercie sincèrement de m'avoir fait confiance pour capturer ces moments précieux.
    Delphine Z. Envoyé le 30/05/2023

Très bonne prestation

Très jolies photos et sait saisir de très jolis moment. Très professionnel.

Réponse de Guilhem Grillet:

Je suis tellement heureux(se) d'apprendre que vous avez apprécié ma prestation de photographie pour votre mariage ! Capturer les moments précieux de cette journée unique a été un honneur pour moi. Vos gentils mots me motivent à continuer à offrir un service exceptionnel. Je vous souhaite une vie remplie d'amour et de bonheur ensemble !
  • Esteban
    Esteban Envoyé le 30/05/2023

Coule très bien

Très bonne photo compétent fait de meilleur travail que n'importe quel photographe

Réponse de Guilhem Grillet:

Votre avis positif me comble de joie ! Je suis ravi(e) d'avoir pu capturer les émotions authentiques et les moments magiques de votre mariage. C'était un véritable plaisir de travailler avec vous et de créer des souvenirs durables. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Merci de m'avoir fait confiance pour ce moment si spécial de votre vie !