Avis de Guillaume Planat Photographies

Guillaume Planat Photographies

Montpellier, Hérault

• Isabelle
    Isabelle B. Envoyé le 22/07/2024

Excellent photographe, professionnel et artiste à la fois

Nous sommes très content de la prestation de Guillaume, que ce soit en amont, en terme de communication notamment par email et très professionnelle, que pendant l'évènement. Guillaume était très souriant, ponctuel, nous a tous mis à l'aise et a également été très efficace dans sa prise de photos qui a remplis tous les objectifs que nous nous étions fixés ! Je recommande !
    Valentine Envoyé le 12/07/2024

Un photographe incroyable

Nous avons rencontré Guillaume lors d'un salon du mariage et le courant est immédiatement passé. Personne très gentille, qui a su nous guider, nous conseiller pendant nos préparatifs. Le jour J il a été très professionnel, a su se fondre dans la masse pour réaliser des clichés des plus naturels parmi nos invités. Nous sommes plus que satisfaits du résultat. Les photos sont sublimes et reflètent toute la magie de cette journée. Merci à toi Guillaume !
    Nous le recommandons les yeux fermés et feront à nouveau appel à lui pour de prochains événements.

Clément D. Envoyé le 19/07/2024

Photos mariage

Un immense merci pour les magnifiques photos de notre mariage ! Guillaume a su capturé chaque instant avec une sensibilité et une précision extraordinaires. Nous revivons cette journée magique à travers vos clichés.
    Felice J. Envoyé le 23/06/2024

Simplement PARFAIT!

Un grand merci à Guillaume pour les magnifiques photos prises lors de notre mariage a Paris et a Béziers. Les photos sont simplement parfaites! Guillaume est quelqu’un très professionnel et très sympa au même temps. Nous avons adoré sa présence et son accompagnement. MERCI GUILLAUME!
  • Benjamin
    Benjamin P. Envoyé le 14/06/2024

Un Photographe Exceptionnel pour un Jour Inoubliable

Nous avons eu la chance d'avoir Guillaume comme photographe pour notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus heureux de notre choix. Dès la séance d'engagement, Guillaume a su nous mettre à l'aise avec son professionnalisme, sa sympathie et sa gentillesse. Il a cette capacité unique de créer une atmosphère détendue, ce qui nous a permis d'être nous-mêmes devant l'objectif. Ses conseils avisés et son œil artistique ont fait de cette séance un moment agréable et inoubliable.

Le jour du mariage, Guillaume a démontré une disponibilité et une flexibilité incroyables. Il était toujours présent lorsque nous avions besoin de lui, tout en sachant rester discret et efficace. Sa capacité à se fondre parmi nos invités était impressionnante ; sa présence était si discrète que nous l'avons à peine remarqué, mais les résultats parlent d'eux-mêmes. Il a capturé des moments authentiques et naturels, des émotions sincères et des détails précieux que nous chérirons pour toujours.

Nous avons été particulièrement touchés par sa gentillesse et sa patience. Guillaume a toujours pris le temps de nous écouter et de comprendre nos attentes, ce qui a rendu notre collaboration très agréable. Il a su créer une ambiance conviviale et rassurante, que ce soit lors des préparatifs ou pendant la cérémonie et la réception. Son sens du détail et sa passion pour la photographie se reflètent dans chacune de ses images.

Les photos de notre mariage sont tout simplement magnifiques. Guillaume a réussi à saisir l’essence de notre journée, chaque sourire, chaque larme de joie, chaque moment de complicité. Grâce à lui, nous avons des souvenirs exceptionnels que nous pourrons revivre encore et encore. Ses clichés racontent une histoire, la nôtre, avec une telle justesse et sensibilité que nous ne pouvons que le recommander chaleureusement.

Merci Guillaume pour ton superbe travail et surtout, à très bientôt !

Montserrat et Benjamin
    Madelyn Envoyé le 05/05/2024

Photographe parfait

Guillaume fait parti des prestataires qui dépassent leur statut de prestataire.
    Plus d'un an en contact avec lui avec une séance d'engagement afin d'apprendre à ce connaître tout les 3 avant le mariage.
    Quant au jour j pour notre mariage le 27.04.24 il a su être présent et discret a la fois, a l'écoute de nos demandes de dernières minutes dans la joie et la bonne humeur.
    En attente des photos finale mais on ne se fait aucun soucis on sait déjà qu'elles vont être magnifiques.
    Une très belles rencontre.
    Un grand merci ❤️
    Madelyn et Cédric

Réponse de Guillaume Planat Photographies:

😍
    Qu'est-ce que je peux répondre à ce message Madelyn !
    Merci infiniment à tous les deux, merci de votre confiance, merci de m'avoir accueilli aussi facilement j'avais l'impression d'être au sein de ma famille ! C'était un réel plaisir de vous suivre pendant les préparatifs et encore plus le jour J, c'est une journée incroyable !!
    Merci encore et bientôt cous recevrez votre reportage 😉
    A très vite,
    Bisous à toi et à Cédric 🤗
    David F. Envoyé le 25/05/2024

Photo mariage sublime

Guillaume est un professionnel qui sait saisir les moments les plus importants de la journée et les photos sont sublime
    Merci Guillaume pour ces photos
    Bravo je recommande sans aucun problème
    Duvauchel C. Envoyé le 19/12/2023

Super photographe

Guillaume est un super photographe, il a réussi à immortaliser tous les moments importants et a veillé à photographier tous les invités. La qualité des photos nous a permis de nous replonger pleinement dans cette journée parfaite du début à la fin. Guillaume est en plus de ça une personne très attachante avec qui nous avons pus échanger et rire comme si il était l'un de nos invités.
    Je recommande les yeux fermés :)
    Elodie Envoyé le 26/10/2023

Mariage Elodie et Jordan

Guillaume a été notre photographe pour notre mariage, il a été à l’écoute, attentif à nos attentes.
    Il a su capturé les moments les plus beaux.
    Je le remercierai jamais assez pour son travail, et pour nous offrir d’aussi beau souvenir de notre mariage 🙂
    Je le recommande a 1000%
    Encore merci guillaume

Réponse de Guillaume Planat Photographies:

Merci Élodie pour ce témoignage ! Toi & Jordan vous avez été superbe toutes la journée. Merci pour toutes vos attentions ainsi que votre gentillesse 🥰
    Hâte de faire la suite du shooting avec vous quatre !