Avis de Guillaume Planat Photographies

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Camille
    Duvauchel C. Envoyé le 19/12/2023

Super photographe

Guillaume est un super photographe, il a réussi à immortaliser tous les moments importants et a veillé à photographier tous les invités. La qualité des photos nous a permis de nous replonger pleinement dans cette journée parfaite du début à la fin. Guillaume est en plus de ça une personne très attachante avec qui nous avons pus échanger et rire comme si il était l'un de nos invités.
    Je recommande les yeux fermés :)
    Elodie Envoyé le 26/10/2023

Mariage Elodie et Jordan

Guillaume a été notre photographe pour notre mariage, il a été à l’écoute, attentif à nos attentes.
    Il a su capturé les moments les plus beaux.
    Je le remercierai jamais assez pour son travail, et pour nous offrir d’aussi beau souvenir de notre mariage 🙂
    Je le recommande a 1000%
    Encore merci guillaume

Réponse de Guillaume Planat Photographies:

Merci Élodie pour ce témoignage ! Toi & Jordan vous avez été superbe toutes la journée. Merci pour toutes vos attentions ainsi que votre gentillesse 🥰
    Hâte de faire la suite du shooting avec vous quatre !

Les avis vous ont convaincus ?

• Axelle
    Axelle Envoyé le 23/10/2023

Un super partenaire !

Guillaume a été un super partenaire pour notre mariage, hyper réactif et disponible, de bons conseils, très pro tout en mettant à l’aise dès la première rencontre ! Résultat des courses, nos photos de mariage sont magnifiques et nous avons passés un excellent moment avec Guillaume ! C’est un ressenti partagé par tous nos amis et familles proches qui l’ont rencontré le jour J.
    Encore mille mercis pour ce travail incroyable !

😍😍
    Merci Axelle pour ton message ! Merci également à Antonin pour votre confiance et votre gentillesse. Que de belle rencontre sur votre mariage c'était un réel plaisir d'être à vos côtes pour cette journée !!
    Au plaisir de vous revoir 🥰
  • Aurélie et Eric
    Aurélie Envoyé le 13/10/2023

Un merveilleux mariage avec un excellent photographe !

Notre wedding planneuse nous a conseillé Guillaume comme photographe et nous n'avons été très satisfait de son travail. C'est un excellent photographe, professionnel, adorable et créatif dans ses prises de vue. Nous garderons un merveilleux souvenirs de notre mariage grâce à ses photos.

Réponse de Guillaume Planat Photographies:

Merci Aurélie, merci également à Éric !
    Merci pour votre confiance, votre gentillesse et votre partage.
    Votre journée à été une vrai réussite remplie d'amour !
    Encore toutes mes félicitations et au plaisir de vous revoir 🤗🤗
  • Vincent
    Vincent B. Envoyé le 13/10/2023

Absolument génial !!!

Guillaume a été une formidable rencontre.
    Un homme d'une gentillesse extrême et ça se ressent sur son travail et le résultat final. Merci pour ta disponibilité, ta discrétion, tous tes conseils et ton professionnalisme. Tu as grandement participé à la réussite de notre mariage et nous t'en sommes reconnaissants.

Belle carrière !!!
    A bientôt

Pauline et Vincent

Merci Vincent pour ce message 🥰
    Comme je disais à Pauline une connexion dès la première rencontre à fait qu'il y a eu une complicité entre nous trois. Cela nous as permis de passer une incroyable journée.
    Alors merci de m'avoir fait confiance et au plaisir de vous revoir 🥰
  • Pauline
    Pauline G. Envoyé le 13/10/2023

Meilleur photographe incontesté!

Par où commencer...
    Guillaume est déjà charmant, très gentil, patient et à l'écoute. Pour nous ces qualités étaient primordiales et grâce à cela, une vraie entente s'est créée entre nous 3!
    Guillaume s'est déplacé jusqu'à chez nous et a accepté de randonner avec nous jusqu'à un lieu très significatif pour notre première séance photo.
    Il nous a aidés et cadrés dans l'organisation du mariage, il a été avenant, discret et particulièrement efficace tout au long de la journée!
    Vraiment un petit "gimini criquet" qui nous a permis de nous échapper le temps d'un instant pour des photos de couple magiques et un moment à deux le jour de notre mariage.
    Si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, je ne peux que vous encourager à faire appel à lui. Nous sommes conquis et nos invités ont été bluffés par le résultat des photos: beaucoup de sensibiité, un oeil très juste, et un résultat absolument parfait.
    MERCI!

Réponse de Guillaume Planat Photographies:

Certaine rencontre sont une évidence et ta rencontre avec Vincent en fait parti !
    Une connexion inexplicable, un moment hors du temps en votre compagnie. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour votre gentillesse envers moi.
    Je suis persuadé que la vie nous permettra de ce revoir en attendant prend bien soin de toi et de Vincent.
    A très vite,
    Guillaume 🥰
  • Pauline
    Pauline E. Envoyé le 13/10/2023

Incroyable professionnel !

Guillaume nous a accompagné pour ces moments si précieux, et il a su capturer chaque moment avec brio! Le reportage photo est d’une qualité incroyable. Nous recommandons ses services, pour son travail parfait mais aussi pour sa chaleur humaine.
  • Chloé
    Chloé P. Envoyé le 18/09/2023

Nous recommandons à 100% !

Nous avons contacté Guillaume Planat afin de réaliser les photos de notre mariage (préparation / journée / soirée), nous sommes satisfait au delà de nos attentes !
    Il a été parfait humainement et professionnellement : que ça soit en amont du mariage ou pendant l’évènement. Nous avons pu lui demander conseil sur plusieurs sujets.
    A présent nous comprenons davantage la notion de photographe de famille, car que ça soit nos proches ou nous même, nous souhaitons faire appel à lui pour nos futurs événements
    Nous recommandant vivement ses prestations :)

Réponse de Guillaume Planat Photographies:

Merci infiniment à tous les deux !
    Toi et Yohan vous avez été des amours avec moi, votre famille et amis aussi.
    C'était une très belle journée remplie d'amour et de joie !
    Maintenant j'ai hâte que vous receviez votre album pour avoir de quoi feuilleté pendant des années vos souvenirs 🥰

Au plaisir de vous revoir,
    Guillaume
    Elise Envoyé le 23/08/2023

5 étoiles !

Nous avons rencontré Guillaume sur un précédent mariage et avons tout de suite accroché! C’était une évidence de faire appel à lui pour notre mariage en 2023.

Guillaume est à notre écoute, de bons conseils et très discret lors de son reportage photo. Il s’est également montré très compréhensif, et on le remercie grandement à ce sujet.

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre galerie, les photos sont exceptionnelles, travaillées et d’une qualité rare.

On le recommande les yeux fermés et on invite tous les futurs mariés à se lancer avec lui pour immortaliser leur D DAY!

Élise & Matthieu

Réponse de Guillaume Planat Photographies:

C'était vraiment un plaisir de t'accompagner toi et Matthieu pour cette journée !
    Il a pas fait très chaud, mais l'ambiance et votre bonne humeur et passé au dessus de ça

Encore une fois merci pour votre confiance et on se revoit très vite pour une autre séance sunset

Guillaume

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures