H.L Studio Photo
C1, Allée Alberto Santos Dumont 51100 Reims (Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel H.L Studio Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de H.L Studio Photo

Mélanie Simon · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe expérimenté, professionnel et humain.

Hubert est exceptionnel, c est un photographe dynamique qui a l' œil partout et sait vous mettre à l'aise dans toutes les situations. Très à l'écoute et agréable. Quand on se marie il reste après que des souvenirs et ce qui fait vivre ses souvenirs ce sont ses photos. Nous avons été éblouis par son travail et fiers de montrer nos photos. C'est un magnifique souvenir pour nous. Et le photographe a été aussi important pour nous que notre journée de mariage. Nous avons pris nos photos de couple avec nos enfants après le mariage, c'était une très bonne idée. Si vous souhaitez un magnifique album de souvenirs alors je dirai rien ne va sans Hubert....!

Mélanie et Stéphane.mariage 25 mai 2019.

Envoyé le 06/02/2020
  • Fabienne

Fabienne Marais · Marié(e) le 28/07/2018

Photographe

Photographe au top, d'une gentillesse inégalable. Photo d'une superbe qualité merci Hubert. Nous sommes très heureux de t'avoir eu en photographe.

Envoyé le 22/01/2019

Harbulot Prescillia · Marié(e) le 19/05/2018

Très bon photographe qui a su être à notre écoute et à celle de nos invités. Très professionnel et très discret ! Bonne idée pour faire des clichés au top.
    Les photos sont magnifiques. Je le conseille vraiment !
    Merci pour tout Hubert !

Envoyé le 14/06/2018

Lozano Nath · Marié(e) le 04/08/2017

Vraiment parfait !

À l'écoute et d'un grand professionnalisme. Les photos sont belles et livrées rapidement.

Envoyé le 28/01/2019

Amandine Tissoux · Marié(e) le 25/06/2016

Je recommande avec beaucoup de plaisir H.L Studio Photo. Nous avons passé de très bons moments avec le photographe qui est très professionnel et, de plus, très sympathique. Les photos sont rapidement disponibles et elles sont plus que parfaites et sublimes. Ce fût un week-end magique et inoubliables grâce à H.L Studio Photo. Je recommande avec grand plaisir.

Envoyé le 02/07/2016

Laura Guitton · Marié(e) le 14/05/2016

Un photographe au top ! Toutes nos photos sont magnifiques. Il a su également nous rassurer pendant les préparatifs. Nos invités l'ont aussi adoré.
    A la fin de la prestation, on a eu une belle clé USB avec toutes les photo en basse et haute définition, un diaporama et on aura notre livre photo.

Envoyé le 31/05/2016
  • Emilie

Emilie & Anthony · Marié(e) le 19/06/2015

Journée exceptionnelle immortalisée par des photos superbes. Hubert est une personne de confiance, très professionnelle et disponible. Rassure devant l'objectif pour être plus à l'aise. Hâte de repasser au studio pour d'autres photos.

Envoyé le 03/05/2016