Avis de Hadrien Favreau

Hadrien Favreau Plus d'informations

• Tristan
    Tristan B. Envoyé le 09/03/2022

Je n'imagine pas de meilleur photographe possible

Hadrien a évidemment une présentation, une ponctualité et une rigueur de travail irréprochables, mais n'est ce pas, après tout ce qu'on demande de tout professionnel ?
    Mais ce qui fait d'Hadrien le meilleur choix possible est sa capacité d'adaptation, son contact, quelque soit la personnalité des mariés, invités, membre du staff, etc. Tout le monde sera enchanté par son interaction. De fait, les sujets sont détendus, et les photos s'en ressentent.Un sens artistique très prononcé, et mention spéciale pour son énergie : au visionnage du reportage photo, nous avions l'impression qu'il était 3, compte tenu du nombre de moments, parfois quasi simultanés qu'il a pu/su capturer.
    Svetlana Envoyé le 07/08/2019

Photographe génial, très impliqué, à l’écoute, s’adapte à toutes les situations

Excellente prestation, coordonnée avec le style demandé. Une personne très agréable et professionnelle.
  • Charlotte
    Charlotte R. Envoyé le 17/10/2018

Un photographe d’exception !

L’une des inquiétudes les plus fréquentes lorsqu’on organise son mariage est le choix du photographe : « va t-il comprendre notre univers ? », « saura-t’il nous mettre en valeur ? », « serons-nous à l’aise face à son objectif ? ». Hadrien a réussi à balayer toutes ces craintes grâce à son professionnalisme et sa bonne humeur à toute épreuve. À la fois jovial et passionné (et un peu acrobate aussi ! ), il a su capter la magie du moment. Ce fut un vrai bonheur (et beaucoup d’émotions !) de découvrir ses photos après le jour J, une lumière magnifique, une touche d’originalité et surtout une émotion palpable. Nous ne le remercierons jamais assez pour ces magnifiques souvenirs ! Bref un partenaire de choc que nous recommandons vivement ! Charlotte et Jean Yves