Hervé Baumann Photographie
28, Rue des Frènes 67360 Woerth (Bas Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Hervé Baumann Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hervé Baumann Photographie

Hervé Baumann Photographie 5
  • Joanne

Joanne Haushalter · Marié(e) le 27/07/2019

Meilleur photographe !

Super photographe, discret, professionnel et très sympa.
    Il a su captiver à merveilles les moments les plus fort de notre mariage.
    Il a su nous mettre à l’aise pendant la séance du day after. Je vous le recommande fortement si vous cherchez quelqu’un de confiance ! Hervé est au top ! Encore merci pour tout !

Le mariage de Joanne Haushalter et Hervé Baumann Photographie 6
    Le mariage de Joanne Haushalter et Hervé Baumann Photographie 7
    Le mariage de Joanne Haushalter et Hervé Baumann Photographie 8
    Envoyée le 02/09/2019

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Joanne pour ton retour. Ce n'est pas bien compliqué d'être agréable avec des gens qui le sont tout autant. Merci pour votre accueil et votre petit brin de folie, j'ai passé un super moment avec vous. À bientôt.

Laura · Marié(e) le 29/06/2019

Un photographe exceptionnel

Nous avons choisi Hervé car ses photos correspondaient tout à faire à notre style : simples, naturelles, qui font ressortir les émotions.
    Il a su tout de suite nous mettre à l'aise lors de la séance engagement et ce fut un grand plaisir de le retrouver le jour J.
    Nous avons pu revivre ce jour inoubliable grâce à ses magnifiques clichés.
    Hervé est une personne attentionnée, minutieuse et très professionnelle.
    Nous vous le recommandons !

Le mariage de Laura et Hervé Baumann Photographie 9
    Envoyée le 28/07/2019

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Laura pour ce retour. Il est si facile de faire des clichés à votre image lorsque le photographe reçoit un accueil aussi chaleureux que le vôtre.
    Vous avez été très attentionnés à mon égard et j'ai pu passer un super moment à vos côtés. Au plaisir de vous revoir, et je suis persuadé que cela arrivera à nouveau.
  • Chloé

Chloé Zeidler · Marié(e) le 15/06/2019

Très satisfaite

Hervé a su facilement nous mettre à l'aise devant l'objectif ! Il a été à l'écoute de nos demandes et a fait preuve d'un très grand professionnalisme! Les photos de la séance engagement comme les photos du mariage sont magnifiques et correspondaient à nos attentes ! Merci encore pour ces magnifiques photos.

Envoyée le 14/07/2019

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Chloé pour ton retour. Merci aussi pour votre gentillesse, c'était un moment très agréable à vos côtés. Au plaisir de vous recroiser à nouveau. Hervé

Vanessa et Raphaël · Marié(e) le 01/09/2018

Souvenir d'une journée inoubliable immortaliser par Herve Baumann

Les mots ne sont pas suffisants pour remercier Herve pour sa gentillesse et son professionnalisme et surtout sa passion. Il a suit immortaliser les grands instants de notre mariage avec très grande discrétion pendant tous ces instants magiques. C'est avec un grand oui que je recommande Herve Baumann.

Envoyée le 01/10/2018

Hello vous deux,
    merci pour votre retour.
    Je ne pouvais passer qu’un excellent moment à vos côtés, vous avez tout fait pour que je me sente comme chez moi, malgré le fait que je ne connaisse personne.
    Et compte tenu de l’ambiance et de votre gentillesse, cela ne pouvait pas se passer autrement.
    Pour un peu, j'aurai juré qu'on était comme de vieux amis qui prenaient plaisir à se revoir, alors qu'on ne se connaissait pas...
    Merci pour votre confiance, et à bientôt.
    Hervé

Fouquet Maxime · Marié(e) le 18/08/2018

Le meilleur

Nous recommandons fortement Hervé Baumann car il nous a mis direct à l'aise en ce jour de stress total et nous a fait des photos magnifiques toutes la journée.

Un grand merci à toi Hervé pour ton travail.

Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Maxime pour ton retour, je garde également un agréable souvenir de vous deux et de votre journée.
    A bientôt,
    Hervé

Ariane · Marié(e) le 04/08/2018

Excellente prestation !

5 étoiles pour la qualité des clichés réalisés par Hervé Baumann, mais également 5 étoiles pour son professionnalisme : un photographe efficace, discret et dont la compagnie a été très agréable tout au long de notre journée de mariage. Merci à lui !

Envoyée le 02/09/2018

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Ariane pour ton retour. Votre compagnie était des plus agréables également, on a longtemps eu l'occasion de parler de tout et de rien durant la matinée et c'est fort appréciable lorsqu'on passe une journée complète avec les mariés, il faut aussi savoir les détendre.
    Très bonne continuation à vous deux.
    A bientôt, Hervé.

Maryline Hoeltzel · Marié(e) le 21/07/2018

Excellentes prestations ! Merci !

Hervé a su nous mettre à l'aise lors de notre séance photos. Discret, à l'écoute et de bon conseil, nous en gardons un excellent souvenir ! Son efficacité et son professionnalisme nous ont permis d'avoir les clichés rapidement. Ce qui a été plus qu'appréciable. Le résultat est juste magnifique!

Envoyée le 24/08/2018

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Maryline pour ton message. Je garde un excellent souvenir de cette séance avec vous et j'ai été très heureux que nos chemins se croisent à nouveau après toutes ces années. Bonne continuation à tous les deux. A bientôt, Hervé.
  • JULIA

Julia Pfister · Marié(e) le 07/07/2018

Un vrai plaisir d'avoir travaillé avec Hervé

J'ai choisi Hervé car ses photos nous ont plu. Il est attentif, compréhensif, professionnel. Il a su capter les moments importants de notre mariage pour nous en faire des souvenirs merveilleux.
    Encore mille mercis, je vous le recommande à 1000%

Le mariage de Julia Pfister et Hervé Baumann Photographie 10
    Le mariage de Julia Pfister et Hervé Baumann Photographie 11
    Le mariage de Julia Pfister et Hervé Baumann Photographie 12
    Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Julia pour ton retour. Je suis très content que les clichés vous plaisent à tous les deux. J'ai passé une belle journée à vos côtés. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Hervé.

Elodie G-Neumeyer · Marié(e) le 30/06/2018

Photographe très professionnel

Excellent photographe, vous ne regretterez pas votre choix. Très à l'écoute pour vos demandes, et durant votre mariage est très discret.
    Le rendu des photos est juste magnifique.
    Je le recommande à 100% et question rapport qualité/prix vous ne trouverez pas mieux.

Envoyée le 02/03/2019

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Élodie pour ton retour. Je suis très content de savoir que le résultat vous plaît toujours et je garde un super souvenir de votre mariage. Votre accueil et votre gentillesse m'ont fait chaud au coeur. Vous avez été adorables. Bonne continuation à tous les 3 et gros bisous à votre petite puce.

Schmitt Margaux · Marié(e) le 09/06/2018

Hervé est très sympathique et professionnel ! Nous sommes très satisfaits des photos et du diaporama. Il a répondu à l'ensemble de nos demandes. Nous le recommandons fortement, très bon rapport qualité prix !

Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Hervé Baumann Photographie:

Merci Margaux pour ton retour. C'était également un agréable moment passé avec vous, et j'ai eu le droit au meilleur des accueils. À bientôt, Hervé