Histoires de Mariage
48, Rue Royale 59800 Lille (Nord) Voir carte

Photographe Professionnel Histoires de Mariage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Histoires de Mariage

Histoires de Mariage 1
Histoires de Mariage 2
  • Noemie

Noemie · Marié(e) le 20/07/2019

Avec Elisabetta vous ne serez pas déçu, foncez...

Elisabetta est une photographe extraordinaire. On a tout de suite était à l'aise avec elle.
    À notre premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé, elle a compris nos attentes et savaient nos secrets....
    Quand elle nous a montré les photos de précédents mariages, on ne connaissait pas les personnes mais ses photos nous on mis la chaire de poule, on savait dès lors qu'elle serait notre photographe officielle.
    En plus ce qui est génial, nous qui n'aimons pas poser et sommes pas très à l'aise devant les appareils elle arrive à nous rendre beaux sur les photos et nous mettre à l'aise.
    Elle n'est pas focus uniquement sur les mariés mais elle prend tous les invités.
    Sans nous en rendre compte, elle nous a fait beaucoup de très belles photos, des moments uniques plein d'émotion qui seront à tout jamais gravés

Envoyée le 08/09/2019
  • Mims

Miora Rakotoarivony · Marié(e) le 06/04/2019

Excellent reportage

Nous avions eu la chance d’avoir Elisabetta lors de notre mariage civil. Tout a été parfait, les photos sont excellentes et nous avons eu bien plus de photos qu’espéré. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Envoyée le 08/04/2019

Caroline Maerten · Marié(e) le 31/08/2018

Superbes photos !

Nous avons été ravis de la prestation d'Elisabetta ! Une photographe très sympathique, professionnelle et attachante. :) Nous avons de superbes souvenirs grâce à elle, un grand merci Elisabetta ! On la recommande vivement !

Envoyée le 07/10/2018

Aline Agostini · Marié(e) le 09/09/2017

Des photos incroyables

Je suis me mariée l'année dernière en Italie. Maintenant, quand je vois les photos, mon cœur se remplit de joie. Dés le premier instant, Elizabeth était attentive, gentille et serviable. Je la recommande pour tout type de mariage, grand ou petit. Ses photographies sont des souvenirs inoubliables et précieux !

Le mariage de Aline Agostini et Histoires de Mariage 3
    Le mariage de Aline Agostini et Histoires de Mariage 4