Hobby One
13, Rue de Boigne 73000 Chambéry (Savoie) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.190€

Photographe Professionnel Hobby One a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hobby One

Hobby One 5
+ 3

Mazzella Laura · Marié(e) le 09 Août 2019

Superbes photos

Superbes photos avec des photographes très professionnels ! Ils ont su nous mettre à l’aise et s’adaptent à nos envies ! N’hésitez pas !
    Laura et Gabriel

Envoyé le 16/08/2019

Mathilde · Marié(e) le 08 Juin 2019

Photos de mariage

Excellent travail d'Elsa, qui s'est déplacée jusque dans notre vallée pour nous réaliser un reportage de mariage incroyable ! Photographe extrêmement professionnelle, discrète mais ultra efficace ! Nous souhaitions des photos très naturelles, qui mettent en valeur le décor ou nous étions... Chose réussie ! Les photos de couples sont magnifiques, tout comme les photos de groupe, elle n'a pas hésité à utiliser l'environnement pour donner des idées de photos plus originales. Très à l'écoute mais très autonome elle a su immortaliser tous les petits détails qui ont fait l'émotion de cette journée.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Hobby One:

Merci Mathilde. Me déplacer dans votre jolie vallée fut un réel plaisir. Un super décor, des invités extra, le beau temps, et vous et Fabien : deux amoureux au top ! Que demander de mieux ?
  • Ludivine

Ludivine Jomard · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Vraiment super !
    Nous ne sommes pas très à l'aise face à des objectifs mais Elsa a su nous mettre à l'aise ! Nous a bien guidés sur la mise en scène des photos...
    Elle a accepté de faire des clichés avec des fumigènes que nous avions prévu !
    Je vous les recommande vivement !

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Hobby One:

Merci Ludivine pour ce joli message, ce fut un plaisir d'avoir contribué à ce jour si spécial !
    Les fumigènes c'était une super idée, grâce à vous je pourrai le proposer à d'autres mariés !
    Au plaisir de vous revoir.

Nadege Crommer · Marié(e) le 23 Juin 2018

Des belles photos pour un magnifique souvenir

Certes le cadre magnifique que nous avions choisi a grandement participé à cette réussite, mais notre photographe a su faire preuve d'imagination, créativité pour capter des moments drôles, sérieux ou plein d'émotions... bref un bel éventail de types de photos !

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Hobby One:

Merci Nadège, ce fut un plaisir ! Le lieu était superbe, le temps magnifique et vous vous êtes bien prêtés au jeu !

Lise-Marie Mithieux · Marié(e) le 14 Avril 2018

Belles photos et disponible

Elsa est adorable et discrète et le résultat de ses photos est très joli.
    On attend les beaux jours pour faire les photos de couple mais on sait déjà que ce sera une belle journée magnifique !
    Elle s'adapte complètement à nos emplois du temps et nos envies.

Envoyé le 16/05/2018

Elisa M · Marié(e) le 05 Août 2017

Super professionnel ! Un grand merci à Elsa et Patrick qui ont été au top et ont su nous faire sourire, nous détendre et prendre des photos sublimes !
    Un grand coup de cœur sur notre séance de photos de couple (Trash the Dress) après mariage: photos originales, photos romantiques, photos superbes !
    Un rendu sublime de nos photos par ces 2 photographes qui ont su immortaliser notre mariage !

Envoyé le 24/09/2017
  • Alizée

Alizée Borla · Marié(e) le 24 Septembre 2016

Aline Rassat est une excellente professionnelle, qui met en valeur le plus beau jour de votre vie !
    Pour le prix : présence aux préparatifs, photos de couples, mairie, cérémonie laïque, vin d'honneur et photos sur une clé en HD et un super livre photos
    Si vous êtes de la région : je recommande à 100%

Hobby One 11
    Hobby One 12
    Envoyé le 07/11/2016

Caroline et Cyril · Marié(e) le 16 Juillet 2016

Super expérience avec Aline pour notre mariage. Très professionnelle et très sympathique, elle a su nous mettre à l'aise et montrer le meilleur de nous... Les photos sont magnifiques. Merci encore et à bientôt pour une séance photo en famille.

Envoyé le 16/09/2016

Caroline et Cyril,
    Merci pour votre message, vous êtes au top !
    Vous avez su transmettre votre amour et votre générosité lors de votre mariage. Je vous accueillerai avec plaisir pour une séance avec votre petite ! A bientôt.
    Aline
  • Bambrugge

Bambrugge Yoann · Marié(e) le 25 Juin 2016

N'étant pas très à l'aise devant un objectif et encore moins devant la foule, notre photographe à su nous aider à nous décomplexer et à prendre du plaisir le jour J avec écoute, professionnalisme et disponibilité, merci encore !!

Envoyé le 29/06/2016

Maïlis Le Goff · Marié(e) le 08 Août 2015

Photographe très professionnel, avec qui le feeling est très bien passé. Elle nous a tout de suite mis en confiance et nous a fait part de ses conseils sur les choix des lieux pour les photos de couple et sur l'organisation le jour J. Nous sommes très contents des photos qui sont magnifiques !

Envoyé le 02/09/2015