Hobby One
13, Rue de Boigne 73000 Chambéry (Savoie) Voir carte

Tarif à partir de 1.190€

Photographe Professionnel Hobby One a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hobby One

4.7 / 5

Rapport qualité/prix

4.3

Réponse

4.9

Nadege Crommer, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Des belles photos pour un magnifique souvenir

Certes le cadre magnifique que nous avions choisi a grandement participé à cette réussite, mais notre photographe a su faire preuve d'imagination, créativité pour capter des moments drôles, sérieux ou plein d'émotions... bref un bel éventail de types de photos !

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Hobby One:

Merci Nadège, ce fut un plaisir ! Le lieu était superbe, le temps magnifique et vous vous êtes bien prêtés au jeu !

Lise-Marie Mithieux, Marié(e) le 14/04/2018

Belles photos et disponible

Elsa est adorable et discrète et le résultat de ses photos est très joli.
    On attend les beaux jours pour faire les photos de couple mais on sait déjà que ce sera une belle journée magnifique !
    Elle s'adapte complètement à nos emplois du temps et nos envies.

Envoyée le 16/05/2018

Elisa M, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Super professionnel ! Un grand merci à Elsa et Patrick qui ont été au top et ont su nous faire sourire, nous détendre et prendre des photos sublimes !
    Un grand coup de cœur sur notre séance de photos de couple (Trash the Dress) après mariage: photos originales, photos romantiques, photos superbes !
    Un rendu sublime de nos photos par ces 2 photographes qui ont su immortaliser notre mariage !

Envoyée le 24/09/2017
  • Alizée

Alizée Borla, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Aline Rassat est une excellente professionnelle, qui met en valeur le plus beau jour de votre vie !
    Pour le prix : présence aux préparatifs, photos de couples, mairie, cérémonie laïque, vin d'honneur et photos sur une clé en HD et un super livre photos
    Si vous êtes de la région : je recommande à 100%

Le mariage de Alizée Borla et Hobby One 7
    Envoyée le 07/11/2016

Caroline et Cyril, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Super expérience avec Aline pour notre mariage. Très professionnelle et très sympathique, elle a su nous mettre à l'aise et montrer le meilleur de nous... Les photos sont magnifiques. Merci encore et à bientôt pour une séance photo en famille.

Envoyée le 16/09/2016

Réponse de Hobby One:

Caroline et Cyril,
    Merci pour votre message, vous êtes au top !
    Vous avez su transmettre votre amour et votre générosité lors de votre mariage. Je vous accueillerai avec plaisir pour une séance avec votre petite ! A bientôt.
    Aline

• Bambrugge

Bambrugge Yoann, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

N'étant pas très à l'aise devant un objectif et encore moins devant la foule, notre photographe à su nous aider à nous décomplexer et à prendre du plaisir le jour J avec écoute, professionnalisme et disponibilité, merci encore !!

Envoyée le 29/06/2016

Maïlis Le Goff, Marié(e) le 08/08/2015

Correct

Photographe très professionnel, avec qui le feeling est très bien passé. Elle nous a tout de suite mis en confiance et nous a fait part de ses conseils sur les choix des lieux pour les photos de couple et sur l'organisation le jour J. Nous sommes très contents des photos qui sont magnifiques !

Envoyée le 02/09/2015

Melinda et Kevin, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Nous avons été très contents et nous regrettons pas du tout d'avoir choisi Hobby One pour faire les photos de notre mariage. La qualité du travail fourni est irréprochable, une bonne gestion du temps le jour j, une professionnelle à l'écoute et discrète, tout ça pour avoir un résultat super.

Des photos avec des détails qui marquent cette journée, des émotions prises, un ensemble qui nous laisse un très beau souvenir et une professionnelle qui mérite que des compliments. Une prestation complète et de qualité, nous avons choisi de faire nos photos de couple le matin, elle nous a donc suivis du matin jusqu'au vin d'honneur et a pris des photos de notre salle juste avant de partir. Cela a été très suffisant. On recommande vivement ce prestataire.

Envoyée le 27/02/2016

Eloted, Marié(e) le 16/05/2015

• Réponse:

Un photographe au top ! Les photos sont excellentes, Aline sait se faire discrète pendant le mariage mais elle ne rate rien des moments clés et sait retranscrire l'émotion avec de magnifiques photos. Nous avons fait les photos de couples quelques jours plus tard, là aussi tout s'est très bien passé, elle a su nous mettre à l'aise, on s'est bien amusé, ça s'est vu sur les photos et le résultat est excellent ! L'album est de très bonne qualité aussi, même si le délai d'impression est un poil long. N'hésitez pas à faire appel à eux !

Envoyée le 20/08/2015

Pachy Carole, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

Je regarde les photos de mon mariage et à chaque fois, je revis ce jour merveilleux, c'est magique ! Enfin non. C'est grâce à la photographe Aline/Hobby one. Excellente professionnelle, elle a beaucoup de sensibilité et de psychologie. Ainsi elle a su avec talent faire de divines photos et faire de cette "séance de pose" que nous redoutions un peu mon mari et moi-même un moment génial, surprenant et plein d'amour. Il y a des centaines de photos sur le CD et l'album final et juste "whaou" ! Merci !

Envoyée le 19/03/2015