Avis de Hodie Pictures

Hodie Pictures

Hodie Pictures

Pontoise, Val-d'Oise

Laurence Envoyé le 20/10/2019

Un couple de photographes au top

Nous avons trouvé Hodie Pictures sur mariages.net et nous n'avons pas été déçu ! Nous avons été enchantés de nos échanges avant, pendant le jour J, et après. Un couple de photographes professionnels à l'écoute et très sympathiques.
    Nous n'avions jamais fait de shooting et nous avons bien rigolé pour les photos de couples de mariés car ils nous ont mis à l'aise,Très bonne ambiance et une gentillesse sans limite

Superbes photos prise un jour de grand soleil.
    Et les photos ont été livrées moins d'un mois après par un lien Google Drive sans restrictions que nous avons pu transmettre aux proches.
    Possibilité de commander des albums photos personnalisés.

Mille mercis à vous deux on espère retravailler ensemble pour de prochains événements
    Astrid L. Envoyé le 17/06/2019

Excellent !

Photographes très sympathiques qui ont su nous mettre à l'aise et nous accompagner le jour de notre mariage. La séance de photo de couple a été agréable et très efficace, ce qui nous à permis de retrouver rapidement nos invités pour profiter de la fête tout en ayant plein de souvenirs très réussis, a deux, de cette journée. Nous avons eu les photos que nous souhaitions (cérémonie, couple, groupes, cocktail), malgré le timing un peu serré et la météo incertaine. La prestation a été effectuée comme prévue, au tarif prévu. Les photos ont été livrées très rapidement par la suite (moins d'une semaine). Bref, nous recommandons Hodie Pictures qui nous a permis de conserver de beaux souvenirs de cette journée riche en émotions !

Réponse de Hodie Pictures:

Merci pour votre confiance ! Ce fut un plaisir pour nous de participer à votre mariage et satisfaire vos besoins en photos ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Stéphanie Envoyé le 23/02/2019

Très belles photos

Je suis très contente de la prestation réalisée. De magnifiques photos pour garder un souvenir inoubliable de ces moments ! Merci Hoda pour votre professionnalisme et votre sympathie.

Réponse de Hodie Pictures:

Merci Stéphanie et Nicolas ! Nous avons passé de bons moments à votre mariage et nous sommes contents de vous avoir rendu des photos que vous appréciez ! Bonne route à vous deux !

Gaëlle G. Envoyé le 27/01/2019

Un duo parfait

Couple de photographes très sympathique, très posé mais surtout très professionnel ! Ils savent donner de bons conseils, mettre à l’aise les mariés et fournir une excellente prestation. Leurs photos sont sublimes, aucune déception mais au contraire d'une qualité et d'une mise en scène de l'évènement allant au-delà de nos attentes ! Merci d’avoir su saisir à merveille immortaliser les plus beaux instants de notre mariage entourés de tous ceux qui nous sont chers !

Réponse de Hodie Pictures:

Merci Gaëlle et Stéphan ! Ce fut un plaisir pour nous d’avoir satisfait votre demande en prestation photos ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous et votre famille !
    Sandra R. Envoyé le 07/12/2018

Hodie pictures

Dès la première rencontre avec ce couple de photographes avant notre mariage, nous avons su que nous avions affaire à de vrais professionnels maîtrisant la technique et les détails.
    Nous avons eu même droit à des photos tests de couple livrées le soir -même et avons été enchantés par leur côté artistique.

Le jour du mariage, ils nous ont accompagnés du début des préparatifs jusqu’à la fin de la soirée en saisissant tous les moments clés. Travaillant en couple, ils ont su nous guider à merveille et nous mettre à l’aise tout au long de la journée avec leur bonne humeur.
    Résultat : de très belles photos qui resteront à jamais avec nous. Merci pour tout !

Réponse de Hodie Pictures:

Merci de votre confiance Sandra et Zied ! Ce fut un plaisir pour nous d’avoir participé à votre mariage et très contents que notre travail ait répondu à vos attentes ! À bientôt pour les photos de vos petits !
    Magali Envoyé le 21/12/2018

Une prestation parfaite !

Photographe talentueux, professionnel, à l’écoute et discret. Rapidité dans les échanges et dans la remise des clichés. Un vrai plaisir, je recommande vivement !
    Mounir Envoyé le 29/11/2018

Un grand merci !

Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre flexibilité, votre gentillesse... Au final, merci pour votre travail ! Quel plaisir de collaborer avec de vrais professionnels de la photographie ! C'est tout naturellement que nous recommandons vos services !

Réponse de Hodie Pictures:

Merci à vous et à votre accueil chaleureux ! Nous avons passé une très bonne journée auprès de vous et de vos convives et nous sommes ravis que notre travail ait répondu à vos attentes !