Avis de Images & Émotions - Véronique Photographe

Images & Émotions - Véronique Photographe

Images & Émotions - Véronique Photographe

Héricourt, Haute-Saône

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Maëva
    Maëva H. Envoyé le 20/03/2024

Très satisfaite

Photographe très à l’écoute et qui met à l’aise, souriante et agréable. Elle prend bien le temps de connaître les envies du couple. Je recommande, je suis très satisfaite.

Réponse de Images & Émotions - Véronique Photographe:

Je suis vraiment touchée par votre recommandation sur mariages.net. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec moi.

Je suis ravie que vous ayez apprécié ma présence et ma façon de travailler lors de votre journée spéciale.
    Pour moi, chaque mariage est une occasion unique de capturer des moments précieux, et je m'efforce toujours d'être à l'écoute des souhaits des couples que je photographie.
    C'est une priorité pour moi de créer un environnement confortable et détendu, car je crois que c'est dans ces moments de sérénité que les plus belles images naissent.

Votre satisfaction est ma plus grande récompense, et savoir que vous êtes très satisfaite de mon travail me remplit de joie.
    Si vous avez besoin de mes services à l'avenir ou si vous connaissez quelqu'un qui recherche un photographe, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et d'amour alors que vous vous lancez dans cette nouvelle étape de votre voyage ensemble.

Votre photographe de mariage Véronique NOEL du Studio IMAGES & EMOTIONS à Héricourt en Haute-Saône proche Belfort, Montbéliard, Lure, Delle...
    Mathieu D. Envoyé le 21/09/2023

Mariage Héricourt (70) avec Images et Emotions

Merci Véronique pour votre prestation, vous avez su répondre à nos attentes en prenant le temps de nous recevoir et nous guider. Très professionnelle, chaleureuse et passionnée, vous pouvez faire appel à Images et Émotions en toute confiance.

Réponse de Images & Émotions - Véronique Photographe:

Merci du fond du cœur pour votre retour positif sur ma prestation lors de votre mariage à Héricourt.

C'était un plaisir de travailler avec vous et de capturer ces moments précieux.

Je suis ravie que mon approche professionnelle et chaleureuse ait répondu à vos attentes.

Ma priorité est de faire en sorte que chaque couple se sente à l'aise et confiant lors de leur journée spéciale.

Je suis reconnaissante de votre confiance pour votre mariage.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre vie à deux, et j'espère avoir l'occasion de collaborer à nouveau avec vous à l'avenir, que ce soit pour d'autres événements ou des séances photo.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Véronique NOEL, votre photographe mariage à Héricourt en Haute-Saône.
    Images et Émotions

Marie L. Envoyé le 06/08/2023

Journée inoubliable !

Pour notre mariage Véronique à su nous suivre en toute discrétion afin de rendre notre mariage inoubliable. Photographies qui reflètent notre journée en famille et amis comme nous l’avons rêvé

Bonjour Marie-Laure,
    Merci énormément pour votre avis sur mon travail lors de votre mariage. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu capturer les moments spéciaux de la journée et de rendre le tout inoubliable pour vous. Je suis ravie que les photos reflètent vraiment l'ambiance avec votre famille et vos amis, exactement comme vous l'aviez rêvé.

J'ai adoré travailler avec vous et votre entourage, et savoir que vous êtes contents de ma discrétion et de ma façon de capturer les instants importants, c'est très gratifiant pour moi. Ces souvenirs resteront précieux et j'espère qu'ils vous rappelleront toujours la magie de ce jour.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à me faire signe. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle étape de votre vie à deux.

Véronique, votre photographe mariage Héricourt Haute-Saône
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 20/07/2023

Mariage Sandrine et Pascal

Très bonne photographe. Très sérieuse et professionnelle. Elle est à l'écoute des personnes. Elle met à l'aise. Gentille et douce. Je l'a recommande fortement.

Réponse de Images & Émotions - Véronique Photographe:

Merci beaucoup pour votre témoignage !
    Je suis ravie de vous avoir accompagné pour votre beau jour J à partir de votre cérémonie civile jusqu'au vin d'honneur.
    Merci pour votre confiance.
    Belle journée,
    Véronique