Avis de Ivannalys

Ivannalys

Beaussais-sur-Mer, Côtes d'Armor

Andréa G. Envoyé le 07/01/2024

tout était sublime !

Nous avons fait appel au talent de Maëlys pour la première fois en 2019 pour une séance couple. En 2022, nous la recontactons pour notre mariage qui doit se dérouler en Novembre 2023. Maëlys a été plus qu’une simple photographe pour nous ce jour là, elle a été une invitée à part entière qui a su se faire discrète sans être oubliée, capturer les moments importants autant que ceux qui nous échappent. Des souvenirs éternels qui nous représentent si bien, l’ambiance du mariage retranscrite en images, quel bonheur. Les avis ont été unanimes : de magnifiques photos faites pas une personne superbe dotée d’une belle âme. Merci encore et toujours Maëlys, ce jour était et restera plus beau grâce à toi ! ❤️
    Charlotte Envoyé le 04/10/2023

Une expérience formidable ❤️

Nous recommandons Maëlys à 100% pour réaliser vos photos de mariage. Son investissement (même avant le jour J !), sa gentillesse, sa façon de mettre à l'aise en toute circonstance ont fait de sa présence un plaisir, tout en confiance et rires. Elle s'est fondue dès les premières secondes au cœur de l'événement, pour capturer de precieux moments plein d'émotions partagés entre nos proches et nous, en plus des splendides clichés de la mairie et de la cérémonie. Nous garderons de ces photos et de cette expérience des souvenirs inoubliables, car la poésie de sa photographie a retranscrit à merveille celle de notre mariage. Encore mille mercis. ♥
  • Emeline
    Emeline Envoyé le 05/09/2023

Prestation parfaite

Les photos sont parfaites! On s'y replonge à fond ! J'ai failli pleurer une seconde fois ! On a bien rigolé à voir nos têtes et celles de nos invités.
    On a aussi que des retours positifs de nos familles ! Merci beaucoup, je ne retiens que du positif de ce mariage, tout a été parfait et ton travail est incroyable !
    Merci pour ta discrétion aussi car sur beaucoup de photo on se demande où tu étais, on ne s'est pas rendu compte d'être photographié !

Emilie T. Envoyé le 07/07/2023

Mariage breton

Le temps de Maelys ainsi que son expertise étaient mon cadeau pour le mariage de ma maman. Dès le départ nous nous sommes sentis suivis et écoutés. Maelys est très attentionnée et organisée (plus que nous !), elle nous a permit de réfléchir à ce que nous souhaitions pour le mariage en terme d'image. Elle a su mettre tout le monde à l'aise par sa présence sympathique et discrète. Nous venons de recevoir la galerie des photos prises tout au long de la journée de mariage, nous sommes aux anges. Merci de nous avoir mis à l'aise, d'être venue au bout du monde breton et de nous permettre d'avoir des souvenirs magnifiques de ce moment si spécial.
    Julie A. Envoyé le 10/07/2023

Photographe au top !

Maëlys est une photographe avec un grand cœur, elle aime profondément son travail et cela se ressent dans ses photos.
    Elle a été très à l’écoute de nos souhaits et nous avons maintenant de magnifiques photos de notre mariage.
    Encore un grand merci à elle ! Si un jour je souhaite refaire des photos, ça sera avec elle c’est certain !
    Mauryne Envoyé le 07/07/2023

Une photographe avec de grandes qualités autant professionnelles qu'humaines

Dès que nous avions vu le travail de Maëlys, nous savions que nous la voulions comme photographe pour notre mariage. Ayant déjà réalisé plusieurs séances photos avec elle, nous savions que nous pourrions compter sur ses qualités humaines et en tant que photographe pour immortaliser ce jour si important. Tous nos invités ont été surpris de sa discrétion lors du jour J en découvrant les photos. Maëlys a directement compris nos attentes et a su s'adapter à chaque moment différent du mariage, autant les moments d'émotions, que de joie ou encore de danse. Attentive à chaque détails, disponible et minutieuse, nous sommes plus que ravis du résultat ! Maëlys met un point d'honneur à la qualité de ses photos et à discuter en avance des attentes des mariés ainsi que les surprises pouvant être prévues lors du jour j avec les proches des mariés. De plus, nous nous attendions pas à recevoir aussi rapidement l'ensemble des photos ! Tous nos invités étaient ravis du résultat où l'on pouvait ressentir chaque émotion de ces moments capturés. Un résultat naturel, authentique où l'on ressent la sensibilité et la passion de Maëlys à prendre en photo les couples et leur célébration. Nous ne pouvons que vous la recommander ! En plus, nous avons pu prendre en option la création d'un coffret personnalisé avec notre sélection de nos photos favorites pour avoir un joli souvenir matériel de cette journée !
    Claire R. Envoyé le 03/06/2023

Avis mariage

Nous avions déjà fait une séance couple avec Ivannalys il y a quelques années qui c'était très bien passée et son talent s'est confirmé pour immortaliser notre mariage. Professionnelle, à l'écoute, flexible et adorable tout y est ! Le rendu des photos est parfait.
  • Marina
    Marina Envoyé le 14/05/2023

La photographe idéale

Maëlys est une photographe très simple et discrète qui met tout le monde a l'aise facilement. Nous l'avions rencontrée à Lille pour une séance d'engagement qui s'était très bien passée et nous avait permis de faire connaissance et le jourJ elle a vraiment su capter les moments importants et l'ambiance générale. Je n'ai que de très bons retours sur son travail et nous en sommes nous-mêmes ravis. Nous l'avions choisie pour son univers et nous avons eu confirmation que c'était la bonne personne pour cet événement tant attendu (deux reports depuis 2020). Vous pouvez lui faire confiance sans problème vous ne le regretterez pas.
    Elodie J. Envoyé le 07/05/2023

Des souvenirs éternels

Maëlys est une vraie photographe. Une personne extrêmement gentille et passionnée. Si vous regardez cet avis, c'est que vous hésitez. Je recommande à 1000% ses prestations. Vous pensez recevoir juste des photos, FAUX, vous recevez un reportage de votre journée, avec chaque émotions ressenties, vous découvrirez vous-même des instants volés. En regardant les photos, plus d'une fois nous avons dis ''non mais c'est carrément une pub ça, on est trop beeeeelles'' Sachant qu'aucune de nous n'a confiance en elle.. Nous sommes tellement reconnaissantes d'avoir eu Maëlys avec nous pour cette journée. Pour la vie
    Morgane Envoyé le 20/12/2022

Une photographe géniale !

Nous connaissions Ivannalys d'une précédente séance photo de couple. Elle a été super pour notre mariage. Très discrète pendant le mariage mais à voir les photos, elle était toujours au bon endroit pour immortaliser ces beaux moments !!
    Son style et l'ambiance de notre mariage se sont très bien accordé. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à Ivannalys dans l'avenir pour d'autre moment à immortaliser !!
    Merci encore à toi.