Jean-Marc Dugès
32, Rue Jean Jaurès 54380 Dieulouard (Meurthe-et-Moselle) Voir carte

Photographe Professionnel Jean-Marc Dugès a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Marc Dugès

Jean-Marc Dugès 1
Jean-Marc Dugès 2
Jean-Marc Dugès 3
Jean-Marc Dugès 4
Jean-Marc Dugès 5

Sophie Gastin , Marié(e) le 01/06/2019

Photographe génial

Merci à Jean Marc de nous avoir suivis depuis nos photos du faire part jusqu’au grand jour !
    Des préparatifs jusqu’au dessert, il a su être présent et discret à la fois.
    En plus d’être compétant c’est quelqu’un d’infiniment sympathique que tous les convives ont apprécié.
    Encore merci d’avoir contribué à ce jour si important pour nous.

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Sophie et Julien, ce fut un réel plaisir pour moi de partager et d'immortaliser tous ces magnifiques instants, vous, votre famille et vos proches avez été d'une infinie gentillesse, j'en garderai un magnifique souvenir !

Manon Berend , Marié(e) le 18/05/2019

Meilleur photographe !

Je recommande Jean Marc à 100% ! Non seulement son travail est d'excellente qualité et nous avons des photos magnifiques grâce à lui, mais il est également extrêmement gentil, à l'écoute, disponible. Il se faufile partout et arrive à faire des photos de tout, tout le monde, en toute discrétion. Il n'impose rien et s'adapte aux touts des mariés. Nous sommes vraiment ravis de l'avoir choisi pour nous accompagner tout au long de cette journée !

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci Manon pour votre témoignage qui me va droit au cœur, ce fut un immense bonheur de vous suivre pour le plus beau jour de votre vie !

Cynthia , Marié(e) le 04/05/2019

Le meilleur photographe

Jean Marc est de loin le meilleur et le plus professionnel des photographes. Il est d'une gentillesse et son travail est remarquable. Dès la première rencontre on ressent toute cette générosité dans son travail. Ses paroles posées et rempli de bons conseils. Partout sans même se faire remarquer. Il capte des moments remplis d'émotions. Mille merci à lui pour tout. A recommander et je le reprendrai avec vraiment beaucoup de plaisir pour d'autres événements même si ça ne sera plus pour notre mariage mais qui sait on renouvellera peut être nos vœux dans 10 ans et je compte sur Jean Marc pour être de la partie.

Envoyée le 24/05/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Une magnifique journée originale mélangeant émotions et rock 'n'roll ! Un énorme merci Cynthia de m'avoir fait confiance pour l'immortaliser !

• Sylvie

Sylvie Yager , Marié(e) le 01/09/2018

Superbes photos de mariage !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Jean-Marc pour notre mariage. Très à l'écoute de nos souhaits et doué d'un véritable talent, il a su capturer tous les instants importants de cette journée. Grâce à son professionnalisme, nous gardons de magnifiques clichés dont bon nombre atteignent une haute qualité artistique. Nous recommandons vivement ce photographe qui ne manque pas d'idées originales.
    Sylvie et Didier

Le mariage de Sylvie Yager et Jean-Marc Dugès 10
    Le mariage de Sylvie Yager et Jean-Marc Dugès 11
    Envoyée le 06/12/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

La jolie voiture, la petite chapelle, un mariage original avec des mariés adorables : que du bonheur !

Julie De Pra , Marié(e) le 25/08/2018

Un photographe exceptionnel

Vraiment plus que ravie des photos de notre mariage ! Il a su immortaliser nos instants magiques, tout en discrétion se faufile partout ! Personne très agréable et surtout disponible et à l’écoute qui prend vraiment nos envies/idées de photos pour sortir de l’ordinaire en considération !
    Un grand merci à lui pour ce très beau travail !
    N’hésitez plus c’est la personne qu’il vous faut !

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Julie, merci pour votre gentillesse, votre sincérité, et quel plaisir d'avoir pu capter ces magnifiques instants si forts en émotion !

Valerie Evrard , Marié(e) le 30/06/2018

Un photographe au top !

Jean Marc est un photographe passionné et professionnel, qui a su par le biais de ses photos, capter la joie et l'émotion lors de notre mariage. De bonnes idées et de très bons conseils, il a su nous accompagner dans cet exercice pas toujours simple pour les mariés.
    Jean Marc est un homme très à l'écoute, disponible, et attachant. Il a su se montrer discret, et en même temps présent, pour nous conduire le long de la journée.
    Un immense merci à lui pour avoir fait de ce jour, une journée inoubliable.

Envoyée le 31/07/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Quelle magnifique journée ! Je garderai un super souvenir de la séance portraits de couples, de la garden party, des photos de groupes tellement fun et de tous les autres émouvants moments...

• Mome

Mome Cak , Marié(e) le 23/06/2018

Très bon photographe

Merci Jean Marc pour cette journée magique.
    Nous avons partagé de réels échanges qui nous ont permis d'avoir des clichés correspondant réellement à nos attentes.
    Accueil chaleureux, professionnalisme, a l'écoute, conseils personnalisés, vous pouvez le suivre en toute confiance.
    Nous espérons en partager d'autres
    A bientôt
    Audrey et Aymeric

Envoyée le 15/10/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Audrey et Aymeric, j'ai eu un énorme plaisir à vivre et immortaliser ces magnifiques instants durant votre grand jour et lors cette mémorable séance avant mariage avec petites mises en scènes pour faire des clins d’œil à vos passions !

Aymeric Lapp , Marié(e) le 23/06/2018

JMD Photo ou Jean-Marc est un photographe de qualité et d'un grand professionnalisme. Il a su rapidement trouver les lieux et idées qui ont permis de rendre ce moment unique et inoubliable.
    Chaleureux et facilitant, Jean-Marc a démontré également une qualité indispensable... se faire oublier. En effet, nous étions totalement en confiance et rassurés, ce qui nous permis de vivre complètement le moment présent au point d'en oublier que nous étions photographié à certains moments.
    La photographie n'est plus devenu un moment où on est obligé de sourire, mais "l'œil" de Jean-Marc a permis d'immortaliser cette journée en toute simplicité pour un rendu magnifique.
    Merci!

Envoyée le 16/10/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Aymeric, votre commentaire me touche énormément.
    Vous avez une petite famille extraordinaire, je suis encore sous le charme de votre gentillesse et tellement heureux d'avoir pu mettre en images votre belle histoire !
    Jean-Marc

Marine Henriot , Marié(e) le 02/06/2018

Un grand professionnel

Grâce à Jean-Marc nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage. Une personne d'une grande gentillesse, disponible et qui a impressionné tout le monde par son professionnalisme. Peu habitué à avoir quelqu'un qui nous photographie, Jean-Marc s'est fait très discret et cela nous a permis d'avoir de très belles photos naturelles. Nous avons eu la chance de faire une séance après le mariage et nous avons passé une très belle journée. Jean-Marc s'est beaucoup investi en apportant des accessoires pour réaliser des photos originales. Le seul problème c'est que maintenant nous ne savons pas quelles photos choisir.

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Marine pour ces moments magiques de votre événement et tellement originaux lors la séance portrait dans cette prestigieuse bibliothèque puis avec ces vieux trains à vapeur, ça méritaient bien une mise petite en scène !

• Cristel

Millet Christelle , Marié(e) le 19/05/2018

Un excellent photographe

Jean-Marc met les mariés à l'aise très vite devant l'objectif. Les photos sont magnifiques et il est très discret tout au long des cérémonies, de magnifiques souvenirs grâce à son travail, sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse. Merci à lui !

Envoyée le 31/08/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un grand merci à toi Christelle et à Simon de m'avoir fait confiance. Le courant est tout de suite passé entre nous et ça ce voit sur les photos ! Alors encore merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur.