Jean-Marc Dugès

48 avis | Dieulouard (Meurthe-et-Moselle)

Avis de Jean-Marc Dugès

Noémie · Marié(e) le 12/12/2020

"Le" photographe à contacter les yeux fermés.

Si vous cherchez un photographe à l'écoute, sympathique, ultra professionnel, avec un service de qualité à un prix très raisonnable, monsieur Dugès est alors "le" photographe qu' il vous faut !
    Notre séance de photos de mariage fut un réel plaisir, monsieur Dugès prend le temps de vous rencontrer avant le jour J pour vous présenter son travail et connaître vos volontés. Le jour de l'événement il sait se faire discret mais reste toujours à l'écoute. Il sait mettre à l'aise et instaure un climat de confiance. Nous recommandons bien évidemment et n'hésiterons pas à le recontacter pour d'autres événements.

Envoyé le 27/12/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un grand merci à vous Noémie et Philippe pour votre recommandation, vous êtes formidables !
    A très bientôt pour la suite de votre histoire.

Kathy · Marié(e) le 24/10/2020

Un grand oui, on recommande !

Sérieux, professionnel, sympa... Jean Marc nous rappelle combien photographe est un vrai métier. Un véritable soutien le jour du mariage, et des souvenirs pour toujours !

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Vous avez été formidables Kathy et Eloi, un grand merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ces instants magiques !
  • Hébé

Hébé · Marié(e) le 17/10/2020

Plus qu'un photographe, une très belle personne !

Nous avons choisi Jean-Marc pour immortaliser notre grand jour. Nous sommes plus que ravis et ce à tout niveau : beauté des clichés, gentillesse, écoute, disponibilité. La sensibilité qui le caractérise se ressent dans son travail et dans les attentions qu'il apporte à ses clients.
    A recommander !

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

C'est moi qui vous remercie de m'avoir fait confiance Hébé et Xavier, vous avez été formidables et je garderai un magnifique souvenir de cette belle journée !

Max · Marié(e) le 26/09/2020

Super photographe !

Photographe talentueux et passionné qui a contribué à rendre ce moment inoubliable et ce malgré les mesures actuelles.
    Les photos sont de qualité et petite surprise le coffret contenant le travail est personnalisé au thème du mariage. Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Quel plaisir d'avoir pu immortaliser ces moments de bonheur pour vous en laisser de magnifiques souvenirs.
    Un grand merci à vous Marine et Maxime !
  • Caro

Caroline C. · Marié(e) le 19/09/2020

Extraordinaire

Quelqu’un de passionné et ça se ressent dans son travail ! Nous avons pu nous en rendre compte lors de la séance fiançailles ainsi que la séance naissance que l’on a effectué avec le mariage
    On recommande sans hésitation ! Les photos sont magnifiques

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci Caroline et Nelson de m'avoir fait confiance ! Et quel bonheur d'avoir pu vous suivre sur tous ces instants magiques !
  • Clothilde

Clothilde B. · Marié(e) le 05/09/2020

Exceptionnel !

Nous avons rencontré Jean-Marc 1 an avant notre mariage, nous n'étions pas du tout à l'aise à l'idée de se faire suivre toute la journée... Première séance photo pré-mariage avec notre chienne dans sa box, super ambiance, super sympa ! On a fait imprimer ses photos en 1mx1m pour la déco de notre mariage. Et ensuite, le jour J ! Il était là sans être là, il a réussi a capturer tout les moments, pendant la préparation, la séance photo de couple, la mairie, la cérémonie, et la soirée !
    Vraiment on a une photo de quasiment tout nos invités !
    Professionnel au top, rendu génial et le tout en quelques jours !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Clotilde et Alexandre, votre témoignage me touche beaucoup !
    Quel plaisir d'avoir pu mettre en images ces merveilleux et émouvants moments de votre histoire.
  • Clémence

Clémence · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent travail, très à l'écoute et discret

Jean-Marc a su cerner nos attentes pour nos photos de couple ainsi que tout au long du déroulement de notre mariage.
    Il a été très discret tout en étant très attentif lors du vin d'honneur et du repas, ce qui nous a permis de pouvoir avoir des photos sur demande mais aussi de capter des moments surprises et des expressions très naturelles et sur le vif.
    Nous recommandons Jean-Marc pour sa capacité d'écoute, sa disponibilité, sa réactivité, son expérience, son professionnalisme, son accueil, son ouverture d'esprit sur différents modèles de photos, la qualité de son travail et sa rapidité.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Clémence et Sylvain pour votre confiance !
    J'ai eu énormément de plaisir à vous suivre sur cette magnifique journée pour en capturer tous ces merveilleux moments !
  • Elise

Elise P. · Marié(e) le 08/08/2020

Un photographe au top du top

Jean-Marc est vraiment un très bon photographe, on sent qu'il est passionné par ce qu'il fait. Il a su, par sa discrétion, capter des moments inoubliables. Il sait installer la confiance lors du rendez-vous de préparation mais aussi le jour du mariage. Nous avons appréciés poser (même si ce n'est pas quelque chose de naturel à la base). Les photos sont vraiment magnifiques. Nous ne pouvons que vous recommander Jean-Marc. Nous avons choisi son pack comprenant la séance photo lifestyle avant mariage et nous avons beaucoup apprécié voir le rendu avant le jour J et sa façon de travailler. Ainsi nous sommes arrivés le jour du mariage très sereins, nous savions que les photos seraient au-dessus de nos espérances. Merci encore pour tout.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Quelle magnifique journée ! Un joli château, des gens charmants et des mariés adorables, j'en garderai un merveilleux souvenir.
    Merci Elise et Dimitri de m'avoir fait confiance.
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 06/06/2020

Prestations parfaites !

Notre journée a été magique ! De magnifiques photos ! Un photographe très professionnel et super sympathique !
    Nous le recommandons les yeux fermés !
    Un grand merci à lui pour son super travail !

Cindy & Killian Moreno

Envoyé le 17/06/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup à vous Cindy et Killian de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre magnifique journée !
    Vous avez été vraiment formidable en cette journée mémorable à plus d'un titre !

Julien · Marié(e) le 14/12/2019

Juste extra-ordinaire

Juste magnifique, là ou l'on ne l'attend pas, des prises de vue sur le vif, et des photos différentes de ce que l'on peux voir habituellement.
    Une mise en confiance très rapide.
    Un excellent photographe.
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Julien et Alexandra !
    Un vrai bonheur de vous avoir suivis sur votre belle journée et quel plaisir de terminer ma saison avec des mariés aussi pétillants !