Jean-Marc Dugès
32, Rue Jean Jaurès 54380 Dieulouard (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jean-Marc Dugès a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Marc Dugès

• Clothilde

Clothilde BERTRAND · Marié(e) le 05/09/2020

Exceptionnel !

Nous avons rencontré Jean-Marc 1 an avant notre mariage, nous n'étions pas du tout à l'aise à l'idée de se faire suivre toute la journée... Première séance photo pré-mariage avec notre chienne dans sa box, super ambiance, super sympa ! On a fait imprimer ses photos en 1mx1m pour la déco de notre mariage. Et ensuite, le jour J ! Il était là sans être là, il a réussi a capturer tout les moments, pendant la préparation, la séance photo de couple, la mairie, la cérémonie, et la soirée !
    Vraiment on a une photo de quasiment tout nos invités !
    Professionnel au top, rendu génial et le tout en quelques jours !

Envoyé le 15/09/2020
  • Clémence

Clémence · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent travail, très à l'écoute et discret

Jean-Marc a su cerner nos attentes pour nos photos de couple ainsi que tout au long du déroulement de notre mariage.
    Il a été très discret tout en étant très attentif lors du vin d'honneur et du repas, ce qui nous a permis de pouvoir avoir des photos sur demande mais aussi de capter des moments surprises et des expressions très naturelles et sur le vif.
    Nous recommandons Jean-Marc pour sa capacité d'écoute, sa disponibilité, sa réactivité, son expérience, son professionnalisme, son accueil, son ouverture d'esprit sur différents modèles de photos, la qualité de son travail et sa rapidité.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Clémence et Sylvain pour votre confiance !
    J'ai eu énormément de plaisir à vous suivre sur cette magnifique journée pour en capturer tous ces merveilleux moments !
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 06/06/2020

Prestations parfaites !

Notre journée a été magique ! De magnifiques photos ! Un photographe très professionnel et super sympathique !
    Nous le recommandons les yeux fermés !
    Un grand merci à lui pour son super travail !

Cindy & Killian Moreno

Envoyé le 17/06/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup à vous Cindy et Killian de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre magnifique journée !
    Vous avez été vraiment formidable en cette journée mémorable à plus d'un titre !

Julien · Marié(e) le 14/12/2019

Juste extra-ordinaire

Juste magnifique, là ou l'on ne l'attend pas, des prises de vue sur le vif, et des photos différentes de ce que l'on peux voir habituellement.
    Une mise en confiance très rapide.
    Un excellent photographe.
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Julien et Alexandra !
    Un vrai bonheur de vous avoir suivis sur votre belle journée et quel plaisir de terminer ma saison avec des mariés aussi pétillants !
  • Boudier

Ann-violaine · Marié(e) le 19/10/2019

Un excellent photographe qui immortalise avec brio votre mariage

Jean-Marc est un photographe en or, il a su capter chaque moment de notre mariage avec un œil d'artiste avisé et beaucoup de discrétion ! Il a su nous guider pour les photos de couples pour un rendu naturel et original, on se sent vite à l'aise et ce moment que l'on a partagé avec lui et même l'un des moments préférés de notre journée qui s'est passé avec beaucoup de rires, de complicité et de bonne humeur. Les invités ont été conquis par la photobox et par cet artiste qui a su immortaliser de la plus belle des manières notre mariage !

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci à vous Ann-Violaine et Vincent votre commentaire me touche beaucoup ! Un mariage mémorable avec des mariés adorables, ce n'est que du bonheur pour moi !
  • Melody

Melody Louchard · Marié(e) le 20/07/2019

Un photographe dicret et présent partout

Nous avons eu confiance en Jean-Marc dès la première rencontre. Et nous ne le regrettons pas.
    Il a su mettre à l'aise même nos invités qui n'aiment d'ordinaire pas être pris en photos.
    Il s'est montré très discret, et il avait en même temps l'oeil partout pour capturer tous les instants.
    Quant aux photos de couple, j'avais peur qu'elles fasses trop posées... Il n'en est rien ! Jean-Marc a su nous guider, tout en nous laissant exprimer notre personnalité à travers ces photos.

Tout a été parfait, jusqu'à la remise de l'intégralité de son travail moins de 15 jours après l'événement.
    Je recommande sans hésiter ce photographe.

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci à vous Mélody et Matthieu de m'avoir fait confiance, ce fut un réel plaisir de vous suivre sur cette journée exceptionnelle pleine d'instants délicieux et riche en émotion !
  • Aline

Aline · Marié(e) le 13/07/2019

Un photographe super on ne pouvais pas mieux tomber !

Jean Marc est un très bon professionnel mais surtout un passionné.
    Dès le premier rendez-vous, il a su nous mettre à l'aise pour nous qui ne sommes pas des habitués de la photo.
    Notre reportage photo est d'une qualité remarquable et grâce à lui nous garderons de magnifiques souvenirs et des photos qui ne sont pas du tout classiques (je me vois encore grimper sur le muret du Cloître de Toul). Il a su être présent et discret à la fois. D'une extrême gentillesse, il a été très apprécié de nos convives. N'hésitez pas, c'est le photographe qu'il vous faut.
    Encore un grand merci Jean Marc.
    Aline et romain

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Vous avez été formidables Aline et Romain ainsi que vos deux garçons !
    Je garderai un magnifique souvenir de ces moments émouvants et fun !
    Merci beaucoup de m'avoir fait confiance !
  • Wust

Wust Fanny · Marié(e) le 06/07/2019

Un grand professionnel, passionné et attentionné

Monsieur Dugès a été parfait pour notre mariage :
    - A l'écoute de nos attentes, il prépare au maximum l'évènement pour cerner vos envies et avoir en tête le déroulé de la journée (plusieurs rendez-vous avant le jour J)
    - Le jour J : il est partout et nulle part à la fois, car il sait se rendre très discret et à l’œil partout ! Nous avions pris l'option "préparatifs" et il s'est plié en 4 pour pouvoir être à deux endroits et respecter le timing !
    - Le résultat est parfait : la qualité des prises et des photos est sublime. Il su capter les moments clés de notre journée et les invités ont été aussi ravis du résultat !
    - Nos photos étaient prêtes très rapidement (en ligne 1 semaine après le mariage), et nous avons pu récupérer 15 jours après le mariage notre coffret contenant 1 clef USB en bois avec nos initiales, un DVD avec une pochette à notre effigie, et nous devons encore choisir les tirages compris dans la prestation !
    - Le rapport qualité/prix est très bon, il n'y a qu'à comparer avec d'autres professionnels...
    - Le petit bonus : Monsieur Dugès est une personne très sympathique, nous avons apprécié le côtoyer pour notre évènement, il est attentionné et d'une grande gentillesse.
    En résumé : ne cherchez plus , Monsieur Dugès est le photographe parfait pour votre mariage ! Nous referons certainement appel à lui pour d'autres évènements !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Fanny et Florian, votre commentaire me touche beaucoup ! Je suis très heureux de vous avoir donné satisfaction et merci à vous de m'avoir fait confiance, vous avez été formidables !

Gwendoline Popart & Gaëtan Lesperlette · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnalisme et émotions !

Jean-Marc a été tout simplement parfait lors de notre mariage ! Il a su capturer chaque instant en toute discrétion et retranscrire l'émotion de cette merveilleuse journée ! C'est un photographe passionné et consciencieux. Dès notre premier rendez-vous nous avons compris qu'il serait à l'écoute de nos envies et nous ne nous sommes pas trompés. La séance de photos de couple avant le mariage nous a permis d'être à l'aise le jour J. Une préparation méticuleuse qui a permis d'être sereins tout au long de la journée. Nos invités nous ont fait beaucoup de très bons retours. Nous avons maintenant une tonne de souvenirs à partager avec nos proches et cela grâce à lui. Mille mercis !

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci à vous Gwendoline et Gaëtan pour m'avoir fait confiance, je garderai un merveilleux souvenir de ces magnifiques instants et de votre belle histoire tellement touchante !