Jean-Marc Dugès
32, Rue Jean Jaurès 54380 Dieulouard (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jean-Marc Dugès a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Marc Dugès

Julien · Marié(e) le 14/12/2019

Juste extra-ordinaire

Juste magnifique, là ou l'on ne l'attend pas, des prises de vue sur le vif, et des photos différentes de ce que l'on peux voir habituellement.
    Une mise en confiance très rapide.
    Un excellent photographe.
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Julien et Alexandra !
    Un vrai bonheur de vous avoir suivis sur votre belle journée et quel plaisir de terminer ma saison avec des mariés aussi pétillants !
  • Boudier

Ann-violaine · Marié(e) le 19/10/2019

Un excellent photographe qui immortalise avec brio votre mariage

Jean-Marc est un photographe en or, il a su capter chaque moment de notre mariage avec un œil d'artiste avisé et beaucoup de discrétion ! Il a su nous guider pour les photos de couples pour un rendu naturel et original, on se sent vite à l'aise et ce moment que l'on a partagé avec lui et même l'un des moments préférés de notre journée qui s'est passé avec beaucoup de rires, de complicité et de bonne humeur. Les invités ont été conquis par la photobox et par cet artiste qui a su immortaliser de la plus belle des manières notre mariage !

Envoyé le 16/01/2020
  • Melody

Melody Louchard · Marié(e) le 20/07/2019

Un photographe dicret et présent partout

Nous avons eu confiance en Jean-Marc dès la première rencontre. Et nous ne le regrettons pas.
    Il a su mettre à l'aise même nos invités qui n'aiment d'ordinaire pas être pris en photos.
    Il s'est montré très discret, et il avait en même temps l'oeil partout pour capturer tous les instants.
    Quant aux photos de couple, j'avais peur qu'elles fasses trop posées... Il n'en est rien ! Jean-Marc a su nous guider, tout en nous laissant exprimer notre personnalité à travers ces photos.

Tout a été parfait, jusqu'à la remise de l'intégralité de son travail moins de 15 jours après l'événement.
    Je recommande sans hésiter ce photographe.

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci à vous Mélody et Matthieu de m'avoir fait confiance, ce fut un réel plaisir de vous suivre sur cette journée exceptionnelle pleine d'instants délicieux et riche en émotion !
  • Aline

Aline · Marié(e) le 13/07/2019

Un photographe super on ne pouvais pas mieux tomber !

Jean Marc est un très bon professionnel mais surtout un passionné.
    Dès le premier rendez-vous, il a su nous mettre à l'aise pour nous qui ne sommes pas des habitués de la photo.
    Notre reportage photo est d'une qualité remarquable et grâce à lui nous garderons de magnifiques souvenirs et des photos qui ne sont pas du tout classiques (je me vois encore grimper sur le muret du Cloître de Toul). Il a su être présent et discret à la fois. D'une extrême gentillesse, il a été très apprécié de nos convives. N'hésitez pas, c'est le photographe qu'il vous faut.
    Encore un grand merci Jean Marc.
    Aline et romain

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Vous avez été formidables Aline et Romain ainsi que vos deux garçons !
    Je garderai un magnifique souvenir de ces moments émouvants et fun !
    Merci beaucoup de m'avoir fait confiance !
  • Wust

Wust Fanny · Marié(e) le 06/07/2019

Un grand professionnel, passionné et attentionné

Monsieur Dugès a été parfait pour notre mariage :
    - A l'écoute de nos attentes, il prépare au maximum l'évènement pour cerner vos envies et avoir en tête le déroulé de la journée (plusieurs rendez-vous avant le jour J)
    - Le jour J : il est partout et nulle part à la fois, car il sait se rendre très discret et à l’œil partout ! Nous avions pris l'option "préparatifs" et il s'est plié en 4 pour pouvoir être à deux endroits et respecter le timing !
    - Le résultat est parfait : la qualité des prises et des photos est sublime. Il su capter les moments clés de notre journée et les invités ont été aussi ravis du résultat !
    - Nos photos étaient prêtes très rapidement (en ligne 1 semaine après le mariage), et nous avons pu récupérer 15 jours après le mariage notre coffret contenant 1 clef USB en bois avec nos initiales, un DVD avec une pochette à notre effigie, et nous devons encore choisir les tirages compris dans la prestation !
    - Le rapport qualité/prix est très bon, il n'y a qu'à comparer avec d'autres professionnels...
    - Le petit bonus : Monsieur Dugès est une personne très sympathique, nous avons apprécié le côtoyer pour notre évènement, il est attentionné et d'une grande gentillesse.
    En résumé : ne cherchez plus , Monsieur Dugès est le photographe parfait pour votre mariage ! Nous referons certainement appel à lui pour d'autres évènements !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Fanny et Florian, votre commentaire me touche beaucoup ! Je suis très heureux de vous avoir donné satisfaction et merci à vous de m'avoir fait confiance, vous avez été formidables !

Gwendoline Popart & Gaëtan Lesperlette · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnalisme et émotions !

Jean-Marc a été tout simplement parfait lors de notre mariage ! Il a su capturer chaque instant en toute discrétion et retranscrire l'émotion de cette merveilleuse journée ! C'est un photographe passionné et consciencieux. Dès notre premier rendez-vous nous avons compris qu'il serait à l'écoute de nos envies et nous ne nous sommes pas trompés. La séance de photos de couple avant le mariage nous a permis d'être à l'aise le jour J. Une préparation méticuleuse qui a permis d'être sereins tout au long de la journée. Nos invités nous ont fait beaucoup de très bons retours. Nous avons maintenant une tonne de souvenirs à partager avec nos proches et cela grâce à lui. Mille mercis !

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci à vous Gwendoline et Gaëtan pour m'avoir fait confiance, je garderai un merveilleux souvenir de ces magnifiques instants et de votre belle histoire tellement touchante !

Sophie Gastin · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe génial

Merci à Jean Marc de nous avoir suivis depuis nos photos du faire part jusqu’au grand jour !
    Des préparatifs jusqu’au dessert, il a su être présent et discret à la fois.
    En plus d’être compétant c’est quelqu’un d’infiniment sympathique que tous les convives ont apprécié.
    Encore merci d’avoir contribué à ce jour si important pour nous.

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Sophie et Julien, ce fut un réel plaisir pour moi de partager et d'immortaliser tous ces magnifiques instants, vous, votre famille et vos proches avez été d'une infinie gentillesse, j'en garderai un magnifique souvenir !

Manon Berend · Marié(e) le 18/05/2019

Meilleur photographe !

Je recommande Jean Marc à 100% ! Non seulement son travail est d'excellente qualité et nous avons des photos magnifiques grâce à lui, mais il est également extrêmement gentil, à l'écoute, disponible. Il se faufile partout et arrive à faire des photos de tout, tout le monde, en toute discrétion. Il n'impose rien et s'adapte aux touts des mariés. Nous sommes vraiment ravis de l'avoir choisi pour nous accompagner tout au long de cette journée !

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci Manon pour votre témoignage qui me va droit au cœur, ce fut un immense bonheur de vous suivre pour le plus beau jour de votre vie !

Cynthia · Marié(e) le 04/05/2019

Le meilleur photographe

Jean Marc est de loin le meilleur et le plus professionnel des photographes. Il est d'une gentillesse et son travail est remarquable. Dès la première rencontre on ressent toute cette générosité dans son travail. Ses paroles posées et rempli de bons conseils. Partout sans même se faire remarquer. Il capte des moments remplis d'émotions. Mille merci à lui pour tout. A recommander et je le reprendrai avec vraiment beaucoup de plaisir pour d'autres événements même si ça ne sera plus pour notre mariage mais qui sait on renouvellera peut être nos vœux dans 10 ans et je compte sur Jean Marc pour être de la partie.

Envoyé le 24/05/2019

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Une magnifique journée originale mélangeant émotions et rock 'n'roll ! Un énorme merci Cynthia de m'avoir fait confiance pour l'immortaliser !
  • Sylvie

Sylvie Yager · Marié(e) le 01/09/2018

Superbes photos de mariage !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Jean-Marc pour notre mariage. Très à l'écoute de nos souhaits et doué d'un véritable talent, il a su capturer tous les instants importants de cette journée. Grâce à son professionnalisme, nous gardons de magnifiques clichés dont bon nombre atteignent une haute qualité artistique. Nous recommandons vivement ce photographe qui ne manque pas d'idées originales.
    Sylvie et Didier

Envoyé le 06/12/2018

Réponse de Jean-Marc Dugès:

La jolie voiture, la petite chapelle, un mariage original avec des mariés adorables : que du bonheur !