Avis de Jean-Marc Dugès

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Lucile L. Marié(e) le 04/09/2021

Plus qu'un photographe !

Jean Marc a immortalisé notre mariage le 4 Septembre 2021. Le tout en plusieurs séances photos : avant mariage, EVJF, photos de couple. A chaque fois, nous avons été plus que satisfaits, en découvrant nos clichés plus beaux les uns que les autres. Très à l'écoute, sympathique, discret et partout à la fois, une rapidité de réponse, d'envoi des photos (qui, je pense, ne compte pas ses heures pour satisfaire ses clients !). Et un vrai feeling qui est passé dès notre première rencontre.
    Le choix du photographe était très important pour nous car ce sont les images qui nous rappelleront chaque moment, chaque instant. Quel bonheur et quelle chance d'avoir eu Jean Marc à nos côtés. Un photographe de mariage inégalable. (Le plus : un rapport qualité-prix très très correct !). Merci encore pour tout.

Lucile et Thomas Lemaire

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Lucile et Thomas pour votre commentaire qui me touche beaucoup ! Et un grand merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ces instants magiques.
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 28/08/2021

Prestation mariage

Super photographe que je recommande les yeux fermés ! Merci encore Jean-Marc.

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci à vous également, ce fut un réel plaisir d'avoir pu vous accompagner sur votre grand jour !
  • Sandra
    Sandra P. Marié(e) le 10/07/2021

Des souvenirs fabuleux !

Un photographe passionné, qui travaille avec cœur ! Les photos de notre mariage sont magnifiques et de haute qualité! Jean Marc était discret mais présent partout à tout moment pour immortalisé la moindre émotion, le moindre détails !

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Vous avez été adorables Sandra et Adriano ainsi que vos enfants. Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ces instants riches en émotion.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Tiffany G. Marié(e) le 29/05/2021
    J-M Duges est très à l’écoute
    S'adapte et mets à l’aise très rapidement
    Un moment inoubliable avec un professionnel de haute qualité qui a su immortaliser notre moment dans la joie et la bonne humeur.
    N hésitez plus, il est le photographe par excellence

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci beaucoup Tiffany pour votre recommandation. Une magnifique journée passée en votre compagnie avec cette fabuleuse séance de portraits de couple que je ne suis pas prêt d'oublier !
    Noémie Marié(e) le 12/12/2020

"Le" photographe à contacter les yeux fermés.

Si vous cherchez un photographe à l'écoute, sympathique, ultra professionnel, avec un service de qualité à un prix très raisonnable, monsieur Dugès est alors "le" photographe qu' il vous faut !
    Notre séance de photos de mariage fut un réel plaisir, monsieur Dugès prend le temps de vous rencontrer avant le jour J pour vous présenter son travail et connaître vos volontés. Le jour de l'événement il sait se faire discret mais reste toujours à l'écoute. Il sait mettre à l'aise et instaure un climat de confiance. Nous recommandons bien évidemment et n'hésiterons pas à le recontacter pour d'autres événements.

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un grand merci à vous Noémie et Philippe pour votre recommandation, vous êtes formidables !
    A très bientôt pour la suite de votre histoire.
    Kathy Marié(e) le 24/10/2020

Un grand oui, on recommande !

Sérieux, professionnel, sympa... Jean Marc nous rappelle combien photographe est un vrai métier. Un véritable soutien le jour du mariage, et des souvenirs pour toujours !

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Vous avez été formidables Kathy et Eloi, un grand merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ces instants magiques !
  • Hébé
    Hébé Marié(e) le 17/10/2020

Plus qu'un photographe, une très belle personne !

Nous avons choisi Jean-Marc pour immortaliser notre grand jour. Nous sommes plus que ravis et ce à tout niveau : beauté des clichés, gentillesse, écoute, disponibilité. La sensibilité qui le caractérise se ressent dans son travail et dans les attentions qu'il apporte à ses clients.
    A recommander !

Réponse de Jean-Marc Dugès:

C'est moi qui vous remercie de m'avoir fait confiance Hébé et Xavier, vous avez été formidables et je garderai un magnifique souvenir de cette belle journée !
    Max Marié(e) le 26/09/2020

Super photographe !

Photographe talentueux et passionné qui a contribué à rendre ce moment inoubliable et ce malgré les mesures actuelles.
    Les photos sont de qualité et petite surprise le coffret contenant le travail est personnalisé au thème du mariage. Nous recommandons à 100% !

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Quel plaisir d'avoir pu immortaliser ces moments de bonheur pour vous en laisser de magnifiques souvenirs.
    Un grand merci à vous Marine et Maxime !
  • Caro
    Caroline C. Marié(e) le 19/09/2020

Extraordinaire

Quelqu’un de passionné et ça se ressent dans son travail ! Nous avons pu nous en rendre compte lors de la séance fiançailles ainsi que la séance naissance que l’on a effectué avec le mariage
    On recommande sans hésitation ! Les photos sont magnifiques

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Un énorme merci Caroline et Nelson de m'avoir fait confiance ! Et quel bonheur d'avoir pu vous suivre sur tous ces instants magiques !
  • Clothilde
    Clothilde B. Marié(e) le 05/09/2020

Exceptionnel !

Nous avons rencontré Jean-Marc 1 an avant notre mariage, nous n'étions pas du tout à l'aise à l'idée de se faire suivre toute la journée... Première séance photo pré-mariage avec notre chienne dans sa box, super ambiance, super sympa ! On a fait imprimer ses photos en 1mx1m pour la déco de notre mariage. Et ensuite, le jour J ! Il était là sans être là, il a réussi a capturer tout les moments, pendant la préparation, la séance photo de couple, la mairie, la cérémonie, et la soirée !
    Vraiment on a une photo de quasiment tout nos invités !
    Professionnel au top, rendu génial et le tout en quelques jours !

Réponse de Jean-Marc Dugès:

Merci Clotilde et Alexandre, votre témoignage me touche beaucoup !
    Quel plaisir d'avoir pu mettre en images ces merveilleux et émouvants moments de votre histoire.

Les avis vous ont-ils convaincus ?