Jean-Paul Iltis Photographe
23, Rue Lambert 68100 Mulhouse (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Jean-Paul Iltis Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean-Paul Iltis Photographe

Jean-Paul Iltis Photographe 1
Jean-Paul Iltis Photographe 2
Jean-Paul Iltis Photographe 3
Jean-Paul Iltis Photographe 4
Jean-Paul Iltis Photographe 5

Nicolas Kleiber · Marié(e) le 06/07/2019

Les mariés du 6 juillet 2019

Jean-Paul Iltis est très professionnel, mobile puisqu'il se déplace également dans le territoire de Belfort (90). Il met très vite les gens à l'aise grâce à la petite séance photo quelques mois avant le mariage. Son regard d'expert lui permet en un clin d’œil de trouver la pause et le lieu qui conviennent pour obtenir une magnifique photo. La seule petite remarque est le tarif qui est un peu élevé mais au vu du résultat, nous avons été très heureux d'avoir fait confiance à Jean-Paul Iltis.

Envoyée le 02/10/2019
  • Martine

Martine · Marié(e) le 24/05/2019

Un photographe formidable

Il sait a chaque moment quelle photo et à quel moment vous mettre à l'aise et avec son humour il est fantastique !

Envoyée le 04/06/2019
  • Fanny

Fanny Navarro · Marié(e) le 11/05/2019

Très très bien

Jean Paul est très professionnel et nous a mis à l’aise tout de suite. Il nous a accompagné avant, pendant et après le mariage. Il est très à l’écoute. Les photos sont sublimes. Avec un mur de bunker et une vieille cabane dans un champ il a réussi à faire des clichés magnifiques. La séance photo était "bon enfant" et nous avons beaucoup apprécié l’ambiance qui nous a décontractés avant la cérémonie. L’album est incroyable. Merci encore.

Le mariage de Fanny Navarro et Jean-Paul Iltis Photographe 6
    Le mariage de Fanny Navarro et Jean-Paul Iltis Photographe 7
    Envoyée le 05/08/2019

Valentino · Marié(e) le 21/09/2018

Jean-Paul Iltis - Un photographe exceptionnel !

Jean-Paul nous a accompagné toute la journée de notre mariage, le 6 octobre 2018. Tout à été parfait, du début à la fin. Il a su sublimer ces instants si importants et précieux à nos yeux. En effet nous venons de réceptionner sa création, un album photo d'une extraordinaire qualité. Les photos nous laissent sans voix ! Nous avons hâte que nos proches puissent l'admirer.

Nous recommandons vivement Jean-Paul pour son expérience de plusieurs dizaines d'années dans la photographie. Si vous êtes à la recherche d'une prestation parfaite sans concession, vous toquez à la bonne porte. Comme nous vous découvrirez un professionnel passionné à votre service quelque soit l'évènement pour lequel vous souhaiterez garder un souvenir inoubliable.

Encore un grand merci !

Envoyée le 07/01/2019
  • Sarra

Sarra Fontenay · Marié(e) le 14/07/2018

Photographe à recommander

Photographe à l’écoute, très agréable et très professionnel. Le résultat est juste parfait.
    Nous sommes très heureux de l’avoir eu à notre plus beau jour de notre vie.
    L’album photo est magnifique.
    Beau travail !
    Encore une fois merci !

Envoyée le 15/10/2018
  • W

Werlings

3.8

De très belles photos, un magnifique album. Jean-Paul est très professionnel et agréable. Parfois un peu trop directif mais ça vaut le résultat. Nous garderons un beau souvenir de notre mariage grâce à lui.

Le mariage de Werlings et Jean-Paul Iltis Photographe 8
    Envoyée le 06/10/2017
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 07/07/2018

De merveilleux souvenirs

Jean Paul a été super que ce soit pour le rendes-vous d’engagement ou le jour de notre mariage ! Nous avons passé un excellent moment et nos photos sont juste sublimes ! En plus dans le prix album et cd fournis ce qui est très rare aujourd’hui ! Notre album est magnifique ! Merci pour tout ! Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 26/09/2018

Ehry Jennifer · Marié(e) le 09/06/2018

Des souvenirs fabuleux

Jean-Paul a été formidable avec nous. Il a su mettre à l’aise mon mari et ce n’était pas évident.
    Nous avons passé deux formidables journées en sa compagnie. Grâce à lui, nous garderons de beaux souvenirs de notre mariage. Les photos sont justes wahou et nos parents sont conquis par leur album.
    Nous avons déjà hâte d’immortaliser d’autres beaux moments avec lui.
    Son prix est assez élevé, mais la seule chose qu’on garde d’un mariage c’est l’album. Et pour moi cela n’a pas de prix.

Le mariage de Ehry Jennifer et Jean-Paul Iltis Photographe 9
    Envoyée le 07/08/2018
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons été très satisfaits des prestations de Jean-Paul, que ce soit pour la préparation du mariage, la séance d'engagement, les photos prises le jour-même et enfin le magnifique album grâce auquel nous conserverons de merveilleux souvenirs de notre mariage. Professionnel, disponible et sympathique, nous le recommandons !

Envoyée le 29/11/2017
  • Katia

Katia Iribarne · Marié(e) le 29/07/2017

3.6

Jean-Paul Iltis est un bon photographe, très professionnel, bien équipé, un peu directif mais pour un super résultat final. Il reste dans les prix pour un bon photographe. Nous sommes contents de sa prestation. Nous attendons avec impatience notre album photo.

Le mariage de Katia Iribarne et Jean-Paul Iltis Photographe 10
    Envoyée le 11/08/2017