Jean Vanden
123, Chemin des Ivrognes 34200 Sète (Hérault) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jean Vanden a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jean Vanden

• Stessy

Stessy · Marié(e) le 25/06/2020

On aurait pas pu espérer mieux !

Nous sommes heureux de l'avoir choisi pour immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie !
    Nous avons de suite été à l'aise avec lui et c'est super important surtout pour des personnes comme nous qui n'avons pas l'habitude de se faire prendre en photo.
    Il est professionnel, il connaît son métier, ça se voit avec en plus le sens du détail.
    Nous avons eu les photos de mariage même pas 10 jours après, rien à dire.
    Nos photos sont absolument magnifiques, il a réussi à capter des moments, des regards complices. Je suis conquise et heureuse de l'avoir choisi !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 09/07/2020

Christine Dardi · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/19

Un grand merci à notre photographe du jour J Jean Vanden, très professionnel, à l'écoute.
    Les photos sont superbes, beau travail !
    Nous sommes très satisfaits.

Envoyé le 06/11/2019
  • Jennifer

Jennifer Tahis · Marié(e) le 07/09/2019

Une magnifique expérience

Mille mercis pour ce moment inoubliable. Discret, sachant nous guider avec bienveillance et douceur

Envoyé le 09/09/2019

Virginie Lagoutte · Marié(e) le 17/08/2019

Très bien !

Personnes très gentille. Nous sommes super contents. Très belles photos. Merci !

Envoyé le 28/08/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 27/07/2019

Nous recommandons Jean et son équipe a 100% ! Ils ont été parfaits du début à la fin. Que ce soit le travail avant le mariage de mise en place du projet, le jour même du mariage, et le travail après mariage, ils ont été d’un professionnalisme exemplaire, d’une gentillesse, attentifs et créatifs ! Le résultat du film est génial, il ne faut pas hésiter à prendre cette formule, c’est le meilleur moyen de capturer à vie votre jour de mariage avec toutes les émotions qu’il y avait !
    Mille mercis encore !

Laëtitia et Aurélien.

Envoyé le 27/01/2020

Réponse de Jean Vanden:

Merci énormément Laetitia et Aurélien de votre message, et d’avoir choisit un film d’une heure. Il s’est passé tellement de choses, cette journée était unique et nous sommes toutes l’équipe très heureux de contribuer à la garder dans nos mémoires. Votre sincérité et votre gentillesse la cérémonie à l’église, l’incroyable flashmob organisée par vos amis, les discours de vos parents nous ont particulièrement touchés. La Bastide de Toursainte est un lieu magique qui vous ressemble ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Anaïs

Anaïs Dudu · Marié(e) le 20/07/2019

Superbes photos

Photographe très à l’écoute, professionnel, discret, qui sait se faire oublier lors des cérémonies et de la soirée. Très bon contact avec lui.
    Nous sommes ravis des photos prises et nous le recommandons. Vous pouvez lui faire confiance à 100% !

Envoyé le 25/08/2019

Elodie Le Cornu · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Franco-Américain !

Jean et Quentin sont remarquables et passionnés par leur métier. Jean s’est occupé des photos et Quentin s’est occupé de la vidéo pour notre mariage le 19 Juin 2019, nous sommes extrêmement ravis des résultats. Ils ont été tous deux à l’écoute et vraiment disponibles (le côté logistique a été géré principalement à distance car nous vivons aux États-Unis). Le jour J, ils ont été hyper professionnels, d’une gentillesse extrême et nos invités ont été aussi impressionnés par leur travail (et leur équipement !). Les photos et la vidéo sont incroyables, ce sont de magnifiques souvenirs représentant très bien la journée de notre mariage avec des moments touchants et drôles. Nous les recommandons à tous les futurs mariés !
    Elodie & Jarrett

Envoyé le 04/12/2019

PRIMATESTA NICOLE · Marié(e) le 01/06/2019

Jean est un photographe à l'écoute des mariés. il a de suite compris l’esprit des photos que l'on souhaitait et il s'est appliqué, tout au long de cette belle journée, à mettre dans sa pellicule tous ces beaux moments.
    Merci Jean pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

Envoyé le 03/07/2019

Olive · Marié(e) le 31/05/2019

Merci pour ces souvenirs à vie!

Que dire à part que je n’ai que du positif à retenir de notre vidéaste de mariage ? Vous pouvez y aller les yeux fermés. Jean a inventé la machine à accélérer le temps car quand vous regardez votre vidéo tout s’enchaîne parfaitement et à la fin on dit "déjà fini" ! Merci pour ces souvenirs à vie.

Envoyé le 31/07/2019