Jean Vanden

30 avis | Sète (Hérault)

Avis de Jean Vanden

Audrey · Marié(e) le 24/10/2020

Mariage Audrey et Charles 24 octobre 2020

Merci à Jean d'avoir réalisé des photos aussi exceptionnelles. Au travers de ces photos, on retrouve toutes les émotions ressenties pendant ce jour si particulier.
    Un professionnel à l'écoute avec qui on peut échanger et partager.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 14/12/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 03/10/2020

Mille mercis

un grand merci à Jean et à Quentin pour votre professionnalisme. Vous avez su nous mettre en confiance (car nous n'aimons pas les photos ;)). A la base nous ne souhaitions pas de photographe (mariage en toute simplicité) mais ma belle sœur nous a offert votre prestation. Et là pas de regret... nous étions surpris au départ car d'habitude vous rencontrez les futurs mariés à l'avance pour discuter mais vous nous avez cerné de suite. Nous sommes ravis même les invités vous ont apprécié. Il nous tarde de voir les photos et le film. Encore mille mercis vous êtes super. Virginie et Gérald

Envoyé le 06/10/2020

Mag · Marié(e) le 19/09/2020

Superbes photos !

Je recommande sans hésiter ! Vous ne serez pas déçus ! Écoute, disponibilité, professionnalisme et j’en passe ! Rapport qualité/prix excellent ! Les photos sont sublimes ! Que demander de mieux !

Envoyé le 07/10/2020

Severine · Marié(e) le 05/09/2020

Des photos magnifiques

Une rencontre en bord de mer en hiver pour un premier shooting ensemble, et déja on était satisfait.
    Et là les photos du grand jour sont arrivées et nous sommes juste heureux de les voir. Elles sont à notre image.
    Les invités pris sur le vif, les danses, discours, la soirée... On revit ces moments en regardant les photos.
    Même si nous avons certes les beaux souvenirs en tête, les belles photos aident à nous les rappeler.
    Un travail de grande qualité, une discrétion, de la patience et aussi sa flexibilité font que ses photos sont tout simplement sublimes.
    Jean est quelqu´un de tres sympathique et qui a vraiment un don pour la photo, et surtout pour capter les plus beaux moments.
    Merci

Envoyé le 21/09/2020
  • Harmonie

Harmonie · Marié(e) le 22/08/2020

Un de nos meilleurs choix de mariage

Jean et son équipe sont, d'une part, incroyablement gentils et à l'écoute, mais d'autre part, très professionnels, avec une sensibilité touchante sur un événement où il ne sont pas des invités. Merci à eux pour ce travail de qualité dans une atmosphère chaleureuse et rassurante.

Envoyé le 17/03/2021

Réponse de Jean Vanden:

c'était un plaisir de partager cette journée magique avec vous...
    Le film est unique parce qu'il vous ressemble !
  • Stessy

Stessy · Marié(e) le 25/06/2020

On aurait pas pu espérer mieux !

Nous sommes heureux de l'avoir choisi pour immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie !
    Nous avons de suite été à l'aise avec lui et c'est super important surtout pour des personnes comme nous qui n'avons pas l'habitude de se faire prendre en photo.
    Il est professionnel, il connaît son métier, ça se voit avec en plus le sens du détail.
    Nous avons eu les photos de mariage même pas 10 jours après, rien à dire.
    Nos photos sont absolument magnifiques, il a réussi à capter des moments, des regards complices. Je suis conquise et heureuse de l'avoir choisi !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 09/07/2020
  • Anais

Anais · Marié(e) le 30/05/2020

Photographe professionnel au top !

Jean est un photographe au top, il sait mettre à l'aise. Nos invités l'ont adoré et nous aussi !
    Il est à l'écoute de nos attentes, et nous donne des idées quand on en manque !
    Ses photos sont sublimes, moi qui suis très complexée, je me trouve belle sur mes photos de mariage, donc un grand merci a lui !
    Rapport qualité prix nickel !
    Vivement notre "trash the dress" encore avec lui !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 04/03/2021

Christine D. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/19

Un grand merci à notre photographe du jour J Jean Vanden, très professionnel, à l'écoute.
    Les photos sont superbes, beau travail !
    Nous sommes très satisfaits.

Envoyé le 06/11/2019
  • Jennifer

Jennifer T. · Marié(e) le 07/09/2019

Une magnifique expérience

Mille mercis pour ce moment inoubliable. Discret, sachant nous guider avec bienveillance et douceur

Envoyé le 09/09/2019