Jean Vanden

28 avis | Sète (Hérault)

Avis de Jean Vanden

Audrey · Marié(e) le 24/10/2020

Mariage Audrey et Charles 24 octobre 2020

Merci à Jean d'avoir réalisé des photos aussi exceptionnelles. Au travers de ces photos, on retrouve toutes les émotions ressenties pendant ce jour si particulier.
    Un professionnel à l'écoute avec qui on peut échanger et partager.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 14/12/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 03/10/2020

Mille mercis

un grand merci à Jean et à Quentin pour votre professionnalisme. Vous avez su nous mettre en confiance (car nous n'aimons pas les photos ;)). A la base nous ne souhaitions pas de photographe (mariage en toute simplicité) mais ma belle sœur nous a offert votre prestation. Et là pas de regret... nous étions surpris au départ car d'habitude vous rencontrez les futurs mariés à l'avance pour discuter mais vous nous avez cerné de suite. Nous sommes ravis même les invités vous ont apprécié. Il nous tarde de voir les photos et le film. Encore mille mercis vous êtes super. Virginie et Gérald

Envoyé le 06/10/2020

Mag · Marié(e) le 19/09/2020

Superbes photos !

Je recommande sans hésiter ! Vous ne serez pas déçus ! Écoute, disponibilité, professionnalisme et j’en passe ! Rapport qualité/prix excellent ! Les photos sont sublimes ! Que demander de mieux !

Envoyé le 07/10/2020

Severine · Marié(e) le 05/09/2020

Des photos magnifiques

Une rencontre en bord de mer en hiver pour un premier shooting ensemble, et déja on était satisfait.
    Et là les photos du grand jour sont arrivées et nous sommes juste heureux de les voir. Elles sont à notre image.
    Les invités pris sur le vif, les danses, discours, la soirée... On revit ces moments en regardant les photos.
    Même si nous avons certes les beaux souvenirs en tête, les belles photos aident à nous les rappeler.
    Un travail de grande qualité, une discrétion, de la patience et aussi sa flexibilité font que ses photos sont tout simplement sublimes.
    Jean est quelqu´un de tres sympathique et qui a vraiment un don pour la photo, et surtout pour capter les plus beaux moments.
    Merci

Envoyé le 21/09/2020
  • Stessy

Stessy · Marié(e) le 25/06/2020

On aurait pas pu espérer mieux !

Nous sommes heureux de l'avoir choisi pour immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie !
    Nous avons de suite été à l'aise avec lui et c'est super important surtout pour des personnes comme nous qui n'avons pas l'habitude de se faire prendre en photo.
    Il est professionnel, il connaît son métier, ça se voit avec en plus le sens du détail.
    Nous avons eu les photos de mariage même pas 10 jours après, rien à dire.
    Nos photos sont absolument magnifiques, il a réussi à capter des moments, des regards complices. Je suis conquise et heureuse de l'avoir choisi !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 09/07/2020

Christine D. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/19

Un grand merci à notre photographe du jour J Jean Vanden, très professionnel, à l'écoute.
    Les photos sont superbes, beau travail !
    Nous sommes très satisfaits.

Envoyé le 06/11/2019
  • Jennifer

Jennifer T. · Marié(e) le 07/09/2019

Une magnifique expérience

Mille mercis pour ce moment inoubliable. Discret, sachant nous guider avec bienveillance et douceur

Envoyé le 09/09/2019

Virginie L. · Marié(e) le 17/08/2019

Très bien !

Personnes très gentille. Nous sommes super contents. Très belles photos. Merci !

Envoyé le 28/08/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 27/07/2019

Nous recommandons Jean et son équipe a 100% ! Ils ont été parfaits du début à la fin. Que ce soit le travail avant le mariage de mise en place du projet, le jour même du mariage, et le travail après mariage, ils ont été d’un professionnalisme exemplaire, d’une gentillesse, attentifs et créatifs ! Le résultat du film est génial, il ne faut pas hésiter à prendre cette formule, c’est le meilleur moyen de capturer à vie votre jour de mariage avec toutes les émotions qu’il y avait !
    Mille mercis encore !

Laëtitia et Aurélien.

Envoyé le 27/01/2020

Réponse de Jean Vanden:

Merci énormément Laetitia et Aurélien de votre message, et d’avoir choisit un film d’une heure. Il s’est passé tellement de choses, cette journée était unique et nous sommes toutes l’équipe très heureux de contribuer à la garder dans nos mémoires. Votre sincérité et votre gentillesse la cérémonie à l’église, l’incroyable flashmob organisée par vos amis, les discours de vos parents nous ont particulièrement touchés. La Bastide de Toursainte est un lieu magique qui vous ressemble ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !