Avis de Jennyfer Rubio

Jennyfer Rubio

Le Mesnil-en-Thelle, Oise

• Fabien
    Fabien A. Envoyé le 10/10/2024

La photographe qu'il vous faut !

Jennyfer a été parfaite dans son rôle de photographe pour notre mariage. Sa gentillesse, sa bonne humeur et ses conseils ont été important pour nous le jour J pour que tout se passe bien. Elle a su également capter les bonnes situations, se fondre dans le décor tout le long de la journée ce qui nous laisse un très joli et complet album photos. Encore merci Jennyfer et à bientôt.
  • Krajeski
    Krajeski I. Envoyé le 09/10/2024

Une belle journée remplie de beaux souvenirs

Jennyfer nous a accompagné tout au long du plus beau jour de notre vie, son calme et sa bonne humeur nous ont permis d'aborder cette journée avec sérénité,
    Nous avons passé une belle journée et nous avons maintenant des photos à la fois belle et drôle pour nous souvenir de ce beau moment partagé,
    Merci encore pour tout et à très vite
  • Elise Neumann
    Elise N. Envoyé le 24/08/2024

In-croy-able 📸🤩

Jennyfer était incroyable du début à la fin ! Très à l’écoute et disponible pour cibler notre besoin, ainsi que pour apprendre à nous connaître (ce qui a bien aidé pour nous mettre à l’aise le jour J !) Elle a amené une énergie très positive au mariage, et nous a livré toutes les photos très rapidement. Un grand merci à elle d’avoir immortalisé cette journée avec des photos aussi sublimes, capturant à la fois l’ensemble des détails et des émotions ! ⭐️

Réponse de Jennyfer Rubio:

Merci à Éric et toi pour cette belle journée. J'ai adoré vous accompagner tous les deux. Vous avez fait preuve d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyable et vous avez rendu mon travail simple et encore plus agréable que d'habitude.

Bon maintenant, il me reste à travailler ma compréhension de l'accent Américain et on sera bon !

Encore merci à tous les deux, vraiment.

Camille L. Envoyé le 13/09/2024

De magnifiques souvenirs et une pro en or

Cette photographe gagne à être connue tant ces photos sont magnifiques. Elle a su mettre en valeur notre mariage. Nos photos de couple sont magnifiques et celles de groupe aussi. Elle a aussi su mettre nos invités en valeur. Ils sont tous super beaux! Pour avoir assisté à plusieurs mariages, les invités ne bénéficient pas tous d'une telle attention de la part du photographe.
    Elle est très professionnelle, hyper organisée et rapidement dans le traitement. C'est une professionnel en or que nous recontacterons pour continuer à immortaliser d'autres moments de notre vie.
    Elle nous a été présentée par la Mariée Rebelle notre WP.

Merci beaucoup Camille.
    Qu'est ce que j'ai adoré passer la journée avec Chloé, toi et tous vos invités ! C'était beau, émouvant, drôle et plein de peps. Tout ce que j'aime. Encore un immense merci à vos deux. Ne changez rien, vous êtes au top toutes les deux !
  • Jean-Didier
    Jean-Didier M. Envoyé le 09/08/2024

Photographe chaleureuse

Jennyfer est une photographe qui sait vous mettre en valeur pour le plus beau jour de votre vie.
    Entière et chaleureuse, elle sera vos donnez de très bon conseils lors des rdv avant le mariage.
    Elle s'est fondue dans notre mariage, comme si c'était une amie , à parler avec tout nos invités , ça c'est ressenti sur son travail.
    Les photos sont magnifiques, tout nos invités ont adorer ces photos.
    Je la recommande à 1000%.

Réponse de Jennyfer Rubio:

Merci Jean-Didier, à toi et à Livia. Vous avez été des mariés PAR-FAITS du début à la fin. J'ai pris un plaisir fou à vous accompagner tous les deux toute la journée. Et que dire de l'ambiance de votre mariage ? C'était la Folie ! Merci pour ce moment et merci de m'avoir fait confiance.

On se dit à bientôt pour un café !
    Jessica F. Envoyé le 05/07/2024

Merveilleuse photographe

Merci Jennyfer du début à la fin, tu as été au top!
    Nous avons organisé notre mariage du bout du monde et on a un peu galère avec l'organisation mais Jennyfer a toujours été au top et super flexible.
    Le jour J, j'avais l'impression de connaître Jennyfer puisque nous avions pas mal échangées et ça nous a mis super à l'aise. Les photos sont justes magnifique et Jennyfer a su capturé l'essence de notre mariage.
    Elle a aussi été super adaptable parce que la plupart des invités ne parlait pas français ou anglais mais elle a su sadapter.

Tu étais au top, et tu nous as laissé les plus belles photos qui soit. Merci milles fois Jennyfer.

Réponse de Jennyfer Rubio:

Ah Jessica, que dire d'Irène et toi si ce n'est que j'ai l'impression de vous avoir toujours connues. J'ai passé une journée extraordinaire et très enrichissante avec vous et vos invités. Une journée que je ne suis pas prête d'oublier.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à venir vous voir en Nouvelle-Zélande !
  • Tiffany
    Tiffany P. Envoyé le 30/06/2024

Un grand merci

Nous avons eu la chance d'avoir Jennyfer comme photographe pour notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus ravis de notre choix.

Le jour de notre mariage, tu as su capturer chaque moment avec une discrétion admirable, tout en mettant à l'aise tous nos invités. Les photos sont absolument sublimes, capturant non seulement les moments clés, mais aussi les petits instants de tendresse et de joie partagée.

Nous te remercierons jamais assez pour avoir capturé cette journée et nous pouvons que te recommander aux futurs mariés.

Réponse de Jennyfer Rubio:

Merci beaucoup Tiffany, j'ai adoré passer cette journée avec Rudy, toi et vos invités. C'était vraiment top et j'ai été accueillie et reçue comme une invités parmi les autres. Un grand merci pour tout !
    Antoine S. Envoyé le 30/05/2024

Mariage Antoine & Alexie

Nous avons fait appel à Jennyfer pour notre mariage. Jennyfer est une passionnée, une pro, elle sait ce qu'elle fait et elle le fait très très très très très bien !

Elle a pris de nos nouvelles et s'est rendu disponible tout au long de notre année de préparation.

Elle a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée, ainsi que nos invités.
    Le rendu est là ! Les photos sont incroyables. Des photos posés, à la volée et des détails domaine, fleurs, costumes/robes...

Nous sommes plus que ravis de la prestation, merci encore Jennyfer !

Réponse de Jennyfer Rubio:

Merci Antoine ! C'était génial cette journée avec Alexie et toi. Vous avez été des mariés au top avec qui j'ai pris un immense plaisir tout au long de la journée.
    Alexie Envoyé le 31/05/2024

Tout était parfait

Tout a été parfait de la rencontre jusqu’au jour J. Les photos sont magnifiques et les émotions y sont présentes. C’était une journée que Jennyfer a rendue inoubliable.

Réponse de Jennyfer Rubio:

Merci Alexie. Quelle belle journée avec Antoine et toi. Encore Merci à vous deux, j'ai adoré vous accompagner.
    Florian ?. Envoyé le 15/05/2024

Excellent!!

Jennyfer est une personne adorable et très sympathique avec qui on a tout de suite accroché. Jennyfer nous a permis de ne pas stresser grace a sa bonne humeur et son expérience.
    Son professionnalisme est exemplaire, ses conseils sont de l'or, ses idées de poses son originales. Elle a sut capté les meilleurs moments de nos invités lors de notre mariage en devenant aussi discrète qu'une petite souris, tout en étant toujours là au bon moment pour prendre sur le vif une émotion, un sourire ou une larme.
    Je dirais que son seul défaut c'est d'être poufsoufle 😅😅 vive les serpentant.
    Je recommande vivement Jennyfer à tous.