Avis de Jennyfer Rubio

Le Mesnil-en-Thelle, Oise

• MlleSushis
    Sophie B. Envoyé le 30/06/2023

Exceptionnelle

Bonjour à tous, je souhaite partager mon expérience incroyable avec notre photographe de mariage, Jennyfer Rubio. Dès le début, nous avons été impressionnés par son site internet extrêmement complet. Sa présentation drôle et le partage de ses photos correspondant parfaitement à nos attentes ont immédiatement attiré notre attention. Jennyfer aime prendre le temps de connaître ses mariés et d'échanger avec eux, ce qui a créé une connexion évidente entre nous.

Lors du jour J, avoir Jennyfer à nos côtés a été une véritable bénédiction. Elle a su conquérir nos invités et même, presque un mois plus tard, nous recevons encore des compliments sur notre choix. Jennyfer correspondait parfaitement à notre style et à notre personnalité. Sa présence discrète et bienveillante nous a permis de nous sentir à l'aise devant l'objectif, et les résultats sont tout simplement magnifiques.

Les photos de notre mariage capturent avec précision chaque émotion, chaque sourire, chaque instant précieux. Jennyfer a un talent indéniable pour trouver les angles et les moments les plus magiques. Elle sait comment capturer la beauté naturelle et la spontanéité de chaque instant, sans jamais forcer les poses. Les photos sont à la fois artistiques et authentiques, et elles reflètent parfaitement l'essence de notre journée.

Au-delà de son talent, Jennyfer est également une personne formidable. Elle est professionnelle, attentionnée et passionnée par son métier. Elle a su nous guider et nous conseiller tout au long du processus, en prenant en compte nos souhaits et nos préférences. Elle a été à l'écoute de nos besoins et a su les traduire en images magnifiques.

Nous recommandons vivement Jennyfer à tous les futurs mariés à la recherche d'un photographe exceptionnel. Sa personnalité chaleureuse et sa capacité à capturer l'essence même de chaque moment en font une véritable artiste. Grâce à elle, nous avons des souvenirs inoubliables de notre mariage, et nous ne pourrons jamais assez la remercier pour son travail exceptionnel.

Un grand merci à Jennyfer pour avoir contribué à rendre notre journée encore plus spéciale. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière
  • Coline
    Coline Envoyé le 17/11/2023

Un cadeau de mariage extraordinaire

Ah, Jennyfer ! Sans doute l’un de nos meilleurs prestataires.
    Nous avons rencontré Jennyfer par hasard alors que nous cherchions un photographe pour notre mariage.
    Dès notre premier échange par téléphone, le feeling est tout de suite passé.
    Pour nous mettre à l’aise, Jennyfer nous a proposé de mieux nous connaître et de nous rencontrer. La magie a opéré : c’est une jeune femme souriante, passionnée, pleine d’entrain et surtout de très bons conseils. Et en plus d’être photographe, Jennyfer est aussi sauveuse de mariage. Alors que j’étais désespérée car ma coiffeuse venait de me lâcher 3 mois à peine avant mon mariage, Jennyfer s’est tout de suite mise en route, m’a sorti ses contacts et en 24 heures le problème était résolu.

Puis, notre grand jour est arrivé. Jennyfer a pu participer aux préparatifs côté marié et mariée. Joviale, elle a pu très facilement s’intégrer dans notre cercle proche sans que l’on se sente épié. Nous avons tous et toutes été super à l’aise. Même si nous étions un peu stressés pour nos photos de couple, nous n’étions pas avec une étrangère et c’est ce qui rend nos photos complètement naturelles. La suite de la journée a été un vrai régal, tous nos invités nous ont félicité pour notre choix car Jennyfer était partout tout en étant très discrète. C’est ce qui fait sa force.

Quelques semaines plus tard, nous avons reçu nos photos. Nous avions vraiment hâte de les découvrir et nous n’avons pas été déçus. Rires, larmes de joie, tout y est. Nous redécouvrons notre grand jour avec beaucoup d’émotions.

Merci Jennyfer d’avoir su capter ces moments d’amour inoubliables 🫶

• Roxane
    Roxane T. Envoyé le 21/09/2023

Merci Jennyfer !

Jennyfer aime son métier, ça se sent dès les premiers échanges et dans le résultat final. Elle s'est intéressée à notre couple, nos histoires, a adapté la prestation à nos personnalités.
    Nous avons d'abord discuté par téléphone, puis une bonne heure dans un café. Quelques échanges par WhatsApp jusqu'au grand jour.
    Jennyfer est enthousiaste et discrète, les photos sont vraiment réussies, à notre image de personnes pas très à l'aise devant un appareil. Mes invités sont ravis aussi des photos, qui en plus ont été livrées en un temps record !
    Bref je ne peux que conseiller !

Réponse de Jennyfer Rubio:

Mille Mercis Roxane ! C'est vrai qu'on s'est très vite entendu tous les trois. J'ai passé une très belle journée avec Nicolas, vos invités et toi. Et puis, être aux premières loges d'un concert privé n'arrive pas tous les jours ! Encore merci de m'avoir fait confiance.
  • O
    Olivia Envoyé le 28/09/2023

J'ai fait appel à jennyfer pour notre mariage. Je devais contacter plusieurs photographes suite à mes recherches... J'ai pas eu besoin de contacter quelqu'un d'autre. Notre premier échange était parfait ! J'ai été mise en confiance tout de suite. Et j'ai eu raison ! Elle a fait des photos incroyables de notre mariage... Et je ne dis pas ca car je suis la mariée... J'ai eu beaucoup de beaux retours. Des photos prises sur le vif, rien de posés, rapide et efficace. Jennyfer à su être présente tout en étant discrète pour prendre les photos. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Bravo et encore merci
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 06/09/2023

Formidable!!

Jennifer est une photographe très professionnel !
    Elle à répondu à toute nos attente, avec une grande discrétion.
    Elle à fait l'unanimité auprès de nos invités, elle a également sus nous mettre à l'aise pendant notre séance photo à deux.
    Avec un suivie du début à la fin, vous pouvez lui faire confiance, son authenticité et ça bonne humeur sont un atout important !
    Encore Mille Mercis Jennifer !

Réponse de Jennyfer Rubio:

Merci beaucoup Fanny ! C'était top de vous accompagner Nicolas et toi. J'ai vraiment passé un super moment. C'était très convivial et j'ai adoré ça ! Merci à Nicolas et toi surtout.
  • Nathalie
    Nathalie A. Envoyé le 01/08/2023

Photgraphe

Jen est une photographe talentueuse, ses photos prises sur le vif nous ont permis de découvrir des tas de jolis moments qu'ont vécus nos proches. Elle sait mettre à l'aise. C'est aussi une personne très sympa, très disponible... Mon mari et moi on est fans !!!!
    Fontaine A. Envoyé le 22/07/2023

Photographe au top

Jennyfer a sus être à l’écoute lors de notre mariage. Elle est d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable.

Elle a sus répondre aux envies de nos invités, toujours avec le sourire.
    Elle a également sus nous mettre à l’aise lors des photos à deux.

Jennyfer a également prit le temps de prendre de nos nouvelles à plusieurs reprise avant le jour J. Nous avons beaucoup apprécié.

Nous recommandons jennyfer les yeux fermés.

Réponse de Jennyfer Rubio:

Merci beaucoup Anaïs ! J'ai vraiment passé un bon moment avec Kévin et toi et j'ai pris plaisir à échanger avec vous tout au long de l'année.

Kévin et toi êtes au top tous les deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    François-Xavier P. Envoyé le 03/06/2023

Une photographe au top

Nous avons été très heureux d'être accompagnés par Jennyfer, avec qui le courant est très bien passé. Ses belles photos naturelles ont su parfaitement immortaliser notre mariage et retranscrire l'ambiance de la journée, avec un regard sur chaque personne présente. Nos invités les ont également beaucoup appréciées !
  • William
    William C. Envoyé le 20/09/2023

Jennyfer est superbe!

Jennyfer a su nous accompagner parfaitement et identifier nos besoins. Son accompagnement a été parfait tout au long de notre mariage. En amont du mariage, le rdv de préparation s'est très bien passé et les échanges que nous avons pu avoir se sont bien traduit le jour J par les clichés souhaités. La mise à disposition des photos a été également très rapide. Nous avons été surpris par la qualité et l'excellent rendu des clichés!

Vous pouvez la contacter les yeux fermés :)

Réponse de Jennyfer Rubio:

Comme je le disais, je crois que j'étais destinée à vous accompagner Alexandra et toi. Vous avez été super tous les deux et je n'aurais pas pu espérer mieux pour démarrer ma saison de mariage.