Avis de Jennyfer Rubio

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
    Jessica F. Envoyé le 05/07/2024

Merveilleuse photographe

Merci Jennyfer du début à la fin, tu as été au top!
    Nous avons organisé notre mariage du bout du monde et on a un peu galère avec l'organisation mais Jennyfer a toujours été au top et super flexible.
    Le jour J, j'avais l'impression de connaître Jennyfer puisque nous avions pas mal échangées et ça nous a mis super à l'aise. Les photos sont justes magnifique et Jennyfer a su capturé l'essence de notre mariage.
    Elle a aussi été super adaptable parce que la plupart des invités ne parlait pas français ou anglais mais elle a su sadapter.

Tu étais au top, et tu nous as laissé les plus belles photos qui soit. Merci milles fois Jennyfer.
  • Tiffany
    Tiffany P. Envoyé le 30/06/2024

Un grand merci

Nous avons eu la chance d'avoir Jennyfer comme photographe pour notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus ravis de notre choix.

Le jour de notre mariage, tu as su capturer chaque moment avec une discrétion admirable, tout en mettant à l'aise tous nos invités. Les photos sont absolument sublimes, capturant non seulement les moments clés, mais aussi les petits instants de tendresse et de joie partagée.

Nous te remercierons jamais assez pour avoir capturé cette journée et nous pouvons que te recommander aux futurs mariés.

Réponse de Jennyfer Rubio:

Merci beaucoup Tiffany, j'ai adoré passer cette journée avec Rudy, toi et vos invités. C'était vraiment top et j'ai été accueillie et reçue comme une invités parmi les autres. Un grand merci pour tout !
    Antoine S. Envoyé le 30/05/2024

Mariage Antoine & Alexie

Nous avons fait appel à Jennyfer pour notre mariage. Jennyfer est une passionnée, une pro, elle sait ce qu'elle fait et elle le fait très très très très très bien !

Elle a pris de nos nouvelles et s'est rendu disponible tout au long de notre année de préparation.

Elle a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée, ainsi que nos invités.
    Le rendu est là ! Les photos sont incroyables. Des photos posés, à la volée et des détails domaine, fleurs, costumes/robes...

Nous sommes plus que ravis de la prestation, merci encore Jennyfer !

Réponse de Jennyfer Rubio:

Merci Antoine ! C'était génial cette journée avec Alexie et toi. Vous avez été des mariés au top avec qui j'ai pris un immense plaisir tout au long de la journée.

Les avis vous ont convaincus ?

Alexie Envoyé le 31/05/2024

Tout était parfait

Tout a été parfait de la rencontre jusqu’au jour J. Les photos sont magnifiques et les émotions y sont présentes. C’était une journée que Jennyfer a rendue inoubliable.

Réponse de Jennyfer Rubio:

Merci Alexie. Quelle belle journée avec Antoine et toi. Encore Merci à vous deux, j'ai adoré vous accompagner.
    Florian ?. Envoyé le 15/05/2024

Excellent!!

Jennyfer est une personne adorable et très sympathique avec qui on a tout de suite accroché. Jennyfer nous a permis de ne pas stresser grace a sa bonne humeur et son expérience.
    Son professionnalisme est exemplaire, ses conseils sont de l'or, ses idées de poses son originales. Elle a sut capté les meilleurs moments de nos invités lors de notre mariage en devenant aussi discrète qu'une petite souris, tout en étant toujours là au bon moment pour prendre sur le vif une émotion, un sourire ou une larme.
    Je dirais que son seul défaut c'est d'être poufsoufle 😅😅 vive les serpentant.
    Je recommande vivement Jennyfer à tous.
    Clélia R. Envoyé le 16/05/2024

Team poufsouffle

Jennyfer est une personne incroyable. Elle est douce, dynamique, bienveillante et qui déborde de joie de vivre. Le feeling est passé immédiatement. Surtout quand on partage la même maison ( vive poufsouffle !!) Recommandés par d'anciens amis, nous lui avons fait confiance pour photographier l'un des plus beau jour de notre vie et nous avons eu raison. Jennyfer à su nous guider tout au long de la journée et sa bonne humeur nous a aidé à ne pas du tout stresser et a profiter à fond du moment. Elle a su capter des petits moments qui sans elle seraient passé inaperçu, un sourire, une larme, un éclat de rire et même des grimaces. Elle a su s'intégrer à l'équipe de prestataires mais surtout à nos invités.
    Jennyfer à fait un travail incroyable et nous la recommandons sans retenu.
  • MlleSushis
    Sophie B. Envoyé le 30/06/2023

Exceptionnelle

Bonjour à tous, je souhaite partager mon expérience incroyable avec notre photographe de mariage, Jennyfer Rubio. Dès le début, nous avons été impressionnés par son site internet extrêmement complet. Sa présentation drôle et le partage de ses photos correspondant parfaitement à nos attentes ont immédiatement attiré notre attention. Jennyfer aime prendre le temps de connaître ses mariés et d'échanger avec eux, ce qui a créé une connexion évidente entre nous.

Lors du jour J, avoir Jennyfer à nos côtés a été une véritable bénédiction. Elle a su conquérir nos invités et même, presque un mois plus tard, nous recevons encore des compliments sur notre choix. Jennyfer correspondait parfaitement à notre style et à notre personnalité. Sa présence discrète et bienveillante nous a permis de nous sentir à l'aise devant l'objectif, et les résultats sont tout simplement magnifiques.

Les photos de notre mariage capturent avec précision chaque émotion, chaque sourire, chaque instant précieux. Jennyfer a un talent indéniable pour trouver les angles et les moments les plus magiques. Elle sait comment capturer la beauté naturelle et la spontanéité de chaque instant, sans jamais forcer les poses. Les photos sont à la fois artistiques et authentiques, et elles reflètent parfaitement l'essence de notre journée.

Au-delà de son talent, Jennyfer est également une personne formidable. Elle est professionnelle, attentionnée et passionnée par son métier. Elle a su nous guider et nous conseiller tout au long du processus, en prenant en compte nos souhaits et nos préférences. Elle a été à l'écoute de nos besoins et a su les traduire en images magnifiques.

Nous recommandons vivement Jennyfer à tous les futurs mariés à la recherche d'un photographe exceptionnel. Sa personnalité chaleureuse et sa capacité à capturer l'essence même de chaque moment en font une véritable artiste. Grâce à elle, nous avons des souvenirs inoubliables de notre mariage, et nous ne pourrons jamais assez la remercier pour son travail exceptionnel.

Un grand merci à Jennyfer pour avoir contribué à rendre notre journée encore plus spéciale. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière
  • Coline
    Coline Envoyé le 17/11/2023

Un cadeau de mariage extraordinaire

Ah, Jennyfer ! Sans doute l’un de nos meilleurs prestataires.
    Nous avons rencontré Jennyfer par hasard alors que nous cherchions un photographe pour notre mariage.
    Dès notre premier échange par téléphone, le feeling est tout de suite passé.
    Pour nous mettre à l’aise, Jennyfer nous a proposé de mieux nous connaître et de nous rencontrer. La magie a opéré : c’est une jeune femme souriante, passionnée, pleine d’entrain et surtout de très bons conseils. Et en plus d’être photographe, Jennyfer est aussi sauveuse de mariage. Alors que j’étais désespérée car ma coiffeuse venait de me lâcher 3 mois à peine avant mon mariage, Jennyfer s’est tout de suite mise en route, m’a sorti ses contacts et en 24 heures le problème était résolu.

Puis, notre grand jour est arrivé. Jennyfer a pu participer aux préparatifs côté marié et mariée. Joviale, elle a pu très facilement s’intégrer dans notre cercle proche sans que l’on se sente épié. Nous avons tous et toutes été super à l’aise. Même si nous étions un peu stressés pour nos photos de couple, nous n’étions pas avec une étrangère et c’est ce qui rend nos photos complètement naturelles. La suite de la journée a été un vrai régal, tous nos invités nous ont félicité pour notre choix car Jennyfer était partout tout en étant très discrète. C’est ce qui fait sa force.

Quelques semaines plus tard, nous avons reçu nos photos. Nous avions vraiment hâte de les découvrir et nous n’avons pas été déçus. Rires, larmes de joie, tout y est. Nous redécouvrons notre grand jour avec beaucoup d’émotions.

Merci Jennyfer d’avoir su capter ces moments d’amour inoubliables 🫶
  • Roxane
    Roxane T. Envoyé le 21/09/2023

Merci Jennyfer !

Jennyfer aime son métier, ça se sent dès les premiers échanges et dans le résultat final. Elle s'est intéressée à notre couple, nos histoires, a adapté la prestation à nos personnalités.
    Nous avons d'abord discuté par téléphone, puis une bonne heure dans un café. Quelques échanges par WhatsApp jusqu'au grand jour.
    Jennyfer est enthousiaste et discrète, les photos sont vraiment réussies, à notre image de personnes pas très à l'aise devant un appareil. Mes invités sont ravis aussi des photos, qui en plus ont été livrées en un temps record !
    Bref je ne peux que conseiller !

Réponse de Jennyfer Rubio:

Mille Mercis Roxane ! C'est vrai qu'on s'est très vite entendu tous les trois. J'ai passé une très belle journée avec Nicolas, vos invités et toi. Et puis, être aux premières loges d'un concert privé n'arrive pas tous les jours ! Encore merci de m'avoir fait confiance.
  • O
    Olivia Envoyé le 28/09/2023

J'ai fait appel à jennyfer pour notre mariage. Je devais contacter plusieurs photographes suite à mes recherches... J'ai pas eu besoin de contacter quelqu'un d'autre. Notre premier échange était parfait ! J'ai été mise en confiance tout de suite. Et j'ai eu raison ! Elle a fait des photos incroyables de notre mariage... Et je ne dis pas ca car je suis la mariée... J'ai eu beaucoup de beaux retours. Des photos prises sur le vif, rien de posés, rapide et efficace. Jennyfer à su être présente tout en étant discrète pour prendre les photos. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Bravo et encore merci

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures