Avis de Jérémie et Rosalie

Lyon, Rhône

• Florence
    Coquereau F. Envoyé le 06/10/2018

Des photographes exceptionnels

Jérémie et Rosalie sont vraiment des photographes exceptionnels. Ils ont su nous apprendre à nous détendre face à un objectif, lors de notre séance photo avant le mariage.
    Le jour du mariage, ils nous ont accompagnés des préparatifs à la soirée. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise avec eux, ce qui nous a permis d'avoir des photos très naturelles et surtout remplies d'émotions.
    Tous nos invités ont eu aussi un très bon feeling ! Lors de la soirée, ils étaient tellement discrets que nous les avons même oubliés ! Ce qui nous a valu de très jolies photos naturelles.
    Par manque de temps sur le planning initial, Jérémie et Rosalie ont su s'adapter en nous proposant de faire nos photos de couple sur un sentier en lisière de forêt afin d'optimiser notre temps, ce qui nous a permis de faire de sublimes photos.
    Nous vous recommandons totalement Jérémie et Rosalie qui ont su être plus que des photographes.

Réponse de Jérémie et Rosalie:

Merci pour ce gentil petit mot !
    Et merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu capter votre jour J !