Jérémie Morel
51, Avenue Antoine de Saint-Exupéry 69100 Villeurbanne (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel Jérémie Morel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jérémie Morel

• Blasco

Blasco Aude · Marié(e) le 05/05/2018

Jérémie s’est rendu très disponible pour nous et a réussi à capturer tous les moments importants de notre mariage pour des photos d’une très grande qualité.
    L’hébergement des photos en ligne et la possibilité de louer des polaroïds furent aussi très appréciés.
    Discret, abordable et très gentil, il fut très agréable de l’avoir comme photographe pour ce moment unique.

Envoyée le 07/05/2018
  • Estrelina

Sarah De Macedo · Marié(e) le 07/10/2017

Jérémie est un photographe de talent ! Il est à l'écoute et a su, pour notre plus grand plaisir, capter les émotions présentes pour notre grand jour, les nôtres mais aussi celles de nos invités. Grâce à lui, nous revivons notre mariage à travers des photos plus belles les unes que les autres. Merci Jérémie !

Envoyée le 08/12/2017

Emmanuelle Brosse · Marié(e) le 01/07/2017

Un photographe à l'écoute de ses clients.
    Disponible, attentif et très professionnel.
    Je suis plus que ravie et satisfaite.
    Mes convives aussi ont adorés car on ne le voit mais on a été pris en photo sans que personne ne le saches. Pour ma part 700 photos toutes plus belles les unes que les autres ! Merci Jérémie !

Envoyée le 19/07/2017

Réponse de Jérémie Morel:

Merci Emmanuelle pour ce commentaire. Ça me fait chaud au cœur. C'était un très beau mariage. Merci encore !

Romain Amate · Marié(e) le 25/06/2016

Jérémie est un photographe très professionnel et très sympathique. Il est aussi très à l'écoute et à de bonnes idées en ce qui concerne les endroits où prendre les photos. Il a aussi de bonnes idées pour rendre des photos originales. A recommander.

Envoyée le 13/10/2016

Réponse de Jérémie Morel:

Merci beaucoup Romain, ça me touche beaucoup ! Ravi d'avoir pu répondre à tes attentes !
    A très bientôt