Jérémy Hourquin
Avenue Paul Vansteenkiste 59223 Roncq (Nord) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jérémy Hourquin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jérémy Hourquin

• Nicolas

Nicolas Bouclet · Marié(e) le 22/02/2020

Jérémy a été sans aucun doute le meilleur choix que l'on aurait pu faire en tant que photographe pour notre mariage. Dès que l'on s'est rencontrés le courant est tout de suite passé ! Nous avons énormément apprécié le naturel des photos, sa disponibilité, sa discrétion pour prendre les instants sur le vif et sa bonne humeur (nos invités croyaient même que c'était un de nos amis !) Il nous a guidé sur l'ensemble de la journée pour nous mettre à l'aise et réussir à créer des situations qu'il a su capter ! Un grand professionnel, et une superbe personne ! Nous sommes vraiment enchantés par nos photos ! Merci Jérémy !

Envoyé le 21/03/2020

Julie Moulron · Marié(e) le 07/12/2019

Plus qu un photographe, une personne en or !

Du début à la fin Jeremy nous a guidés pour que le jour de notre mariage soit un moment magique.
    Il a su détendre la mariée lors des préparatifs et rendre notre séance photo comme un moment de complicité sans qu'on ne se rende compte de sa présence.
    Nous ne pouvions espérer meilleur photographe pour nous suivre durant une si longue journée.
    Rien que la première photo nous a émue donc pour le reste nous sommes certains que ce sera encore mieux que ce qu'on ne s'imagine (langue contre le palet ;)).
    Merci pour tout Jeremy !

Envoyé le 13/12/2019

Marie · Marié(e) le 12/10/2019

Photographe mariage

Nous avons eu une grande chance d'avoir Jeremy à nos côtés pour notre mariage. Il est d'un grand professionnalisme, il a su nous mettre à l'aise et nous faire rire malgré le stress intense de ce jour. Les photos sont justes wahou ! Merci Jeremy !

Envoyé le 07/11/2019
  • Sophie

Sophie Claeys · Marié(e) le 28/09/2019

Des photos magnifiques

Les photos sont tout simplement magnifiques !
    Jérémy Hourquin connait son travail et fait tout pour vous mettre à l'aise.
    Je n'aime être photographiée et pourtant, j'oubliais parfois qu'il était la même pendant les photos de couple...
    Cela se voit sur les photos et n'oublions pas qu'elles permettent de fixer les souvenirs de ce jour si particulier pour les décennies à venir.

Envoyé le 17/05/2020

Clément · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top du top !

Nous avons fait appel à Jérémy pour assurer le reportage photo de notre mariage.
    Quelle belle rencontre ! Jérémy est professionnel, humain, disponible, à l'écoute et d'une grande gentillesse. Nous sommes plus que satisfaits de nos photos de mariage, qui sont magnifiques, et nous avons passé un très bon moment avec toi.
    Nous te remercions infiniment Jérémy et te recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 17/09/2019
  • Linette

Linette · Marié(e) le 24/08/2019

Jérémy, LE photographe de mariage!

Nous avons rencontré Jérémy lors du Salon du mariage ; nous avons eu un réel coup de coeur en découvrant son travail naturel, sur le "vif" des moments vécus lors de ses différents mariages mais aussi pour son attitude respectueuse, discrète et bienveillante. Après avoir pu être alpagués par différents autres photographes de ce même salon aux allures très commerciales et au rendu bien plus retouché, nous n'avons pas hésité longtemps pour le recontacter. Nous nous sommes alors rencontrés tous les 3 en rendez-vous à différents moments des préparatifs pour parler de notre projet de mariage, nos envies, évoquer nos personnalités, ce que nous voulions ou non... etc. Jérémy s'est toujours montré à l'écoute, bienveillant, soucieux de répondre à nos attentes (même celles que nous n'avions pas forcément exprimées).
    Le jour du mariage, Jérémy s'est montré extrêmement professionnel, serein (qui fût une qualité très utile pour moi en raison du stress!), avec beaucoup d'humour aussi. Ainsi, nous étions totalement en confiance et nous n'avions même pas besoin de le solliciter le jour J sur ce qui nous tenait à coeur car Jérémy avait anticipé et gardé en tête tout ce que nous voulions et avions imaginé.
    Nous ne sommes pas adeptes des "poses photos" et Jérémy a su saisir et capturer exactement les émotions que nous ressentions tout au long de cette journée pour nos photos de couple.
    Le petit bonus, à peine une semaine après notre mariage, Jérémy nous a recontacté pour nous livrer nos photos dans un joli coffret de bois "fait maison".
    Ainsi, je n'aurai que de belles et bonnes choses à dire pour ce photographe incroyable et surtout humainement exceptionnel !
    Un grand merci d'avoir saisi et immortalisé ces moments qui resteront gravés dans nos mémoires.

Envoyé le 04/09/2019
  • Caroline

Caroline Bouvet · Marié(e) le 10/08/2019

Un vrai professionnel

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les photos, que vous souhaitez tout de même avoir de beaux souvenirs, faites appel à Jeremy. C'est un professionnel qui ne se contente pas de juste faire des photos. Il vous aide dans l'organisation le jour J. J'ai eu l'impression d'avoir eu affaire à un ami. Faites lui confiance les yeux fermés !

Envoyé le 11/09/2019
  • Louis

Mariana · Marié(e) le 12/07/2019

Un formidable être-humain

Nous sommes extrêmement heureux d'avoir choisi Jérémy lors de notre mariage. C'est un personnage à la fois rigoureux, professionnel et détendu, ce qui est une combinaison idéale pour un tel évènement. La qualité des photos prises par Jérémy, que ce soit pour le rendu final ou les prises de vue, nous a également réellement impressionné. En plus de tout cela, Jérémy est quelqu'un de fiable et très sympathique.
    Un grand merci !

Envoyé le 12/12/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 06/07/2019

Le photographe idéal !

Nous avons rencontré Jeremy au salon du mariage et nous avons rapidement su que c'était lui que nous voulions ! Superbes photos, naturelles.
    Et la journée passée avec lui nous a donné raison, toujours présent mais discret et toujours le sourire, capable de vous faire sentir à l'aise !
    Et puis, on découvre le résultat et là c'est parfait ! Les photos sont magnifiques, les invités sont ravis, la galerie en ligne très bien faite, que des compliments sur Jeremy et c'est mérité. Petit plus, les boîtes en bois personnalisées qu'il fabrique, tout est carré et sans surprise.
    Bref, un moment inoubliable immortalisé parfaitement grâce à lui, encore merci !

Envoyé le 10/08/2019

De Saint Riquier · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 2019

Je conseil Jérémy à 1000% car c'est le plus top des photographes. Grâce à lui on gardera un souvenir de cette magnifique journée pour toujours. Des photos au naturel, prises sur le vif. Encore mille mercis Jérémy.

Envoyé le 18/06/2020