Avis de Jérémy Hourquin

Jérémy Hourquin Plus d'informations

Julie O. Envoyé le 26/02/2024

Excellent travail

Personne à l’écoute, professionnel et beaucoup de talent!
    Sa femme Camille est très gentille aussi, très professionnel et très talentueuse aussi
    Encore merci pour votre travail 🙂
    Kaëlig W. Envoyé le 22/09/2023

Incroyable

Bonsoir Jérémy,

Les photos sont incroyables, on ne pouvait pas imaginer plus jolies!
    Au plus on les faisait défiler, au plus je me disais "non mais attend c'est fou, il n'y a que des BG à notre mariage?!"
    Tu as su sublimer chacun de nos invités, et tous les moments clefs de cette journée formidable.

Tu as créé les images qui resteront pour toujours, et nous sommes absolument ravis de t'avoir fait confiance.

Encore merci pour ton sourire, ta bienveillance, ta discrétion tout en étant toujours au bon endroit. Ces photos sont justes parfaites!

Nous ne manquerons pas de te faire de la pub, et d'ailleurs ton système de galerie est au top et parlera pour toi!
    Je n'ai pas parlé de la vitesse de réception non plus ?! Moins d'une semaine après tout est prêt ?! T'es une machine !

Bonne continuation à toi,

Kaëlig & Guillaume
    Anais Envoyé le 10/09/2023

Excellence, confiance et bonne humeur

Nous avons pris le forfait 12h. Ce qui nous a permis, avec une cérémonie à 14h30 d'avoir des photos de la préparation jusqu'au dessert.
    On cherchait un photographe qui soit dans l'émotion, capable de capter le naturel en toute discrétion pour avoir de vrais photos avec de vrais sourires. Avec Jérémy nous avons trouvé la perle rare !
    Il se faufile parmi les invités et sait se faire oublier pour que les gens ne prennent pas la pose.
    En plus super sympa et accessible.
    La préparation du mariage s'est faite en toute simplicité et dans la bonne humeur.
    Le jour J se fut exactement la même chose. Nous étions sereins, détendus car en confiance avec Jérémy. Il a su nous conseiller, nous aiguiller et nous détendre le jour J.
    Mon mari qui n'est en général pas à l'aise devant l'objectif a même fini par y prendre goût. Et contre toute attente il a accepté qu'on fasse une séance photo de couple le jour J : Elles sont sublimes.
    Le visionnage des photos a été un super moment. On est vraiment enchantés !!
    Une fois le mariage passé le partage des photos auprès des invités est hyper simple et pratique : Jérémy met à disposition une galerie accessible par identifiant/mot de passe donnés lors de la soirée.
    Je vous recommande vivement Jérémy, vous ne serez pas déçus et aurez le sourire avant, pendant et après votre mariage.
    @Jérémy : encore merci pour tout !

• Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 25/10/2023

LE photographe de mariage à booker !

Nous avons fait appel à Jérémy pour notre mariage et il a su retranscrire toutes les émotions de la journée tout en te faisant discret.
    On est tellement heureux d'avoir de magnifiques photos de nous mais aussi de nos invités !
    On a eu l'impression qu'il y avait ceux photographes tellement on a de photos ! et nous les avons eu super rapidement, c'est vraiment top de pouvoir se replonger dans notre belle journée aussi vide 👍
    Nos photos sont d'une qualité incroyable, et en plus Jérémy est accessible et sympathique.
    Bref si vous cherchez un photographe de mariage foncez !
    Clara M. Envoyé le 31/08/2023

Très à l’écoute sur votre projet

Nous avons travaillé avec Jeremy pour les photos de notre mariage. Jeremy est un photographe très professionnel. Très à l’écoute, bienveillant et il sait faire preuve d’une grande discrétion Nous n’aimons pas forcément faire des photos. Jeremy a su nous mettre à l’aise et à permis d’immortaliser cette journée à travers ses magnifiques photos. Ses photos sont authentiques et naturelles. Je recommande les yeux fermés !!!
    Marie Envoyé le 19/08/2023

Merci jérémy!

Nous venons de visionner l'ensemble des photos et que dire si ce n'est... MERCI. Le résultat de tes photos dépasse nos espérances et c'est avec beaucoup d'émotions et de joie que nous nous sommes replongés dans cette journée inoubliable.

En ce 21 juillet 2023, tu nous as offert ta magie. De cette journée, tu as su capturer les plus belles images, et créer de sublimes souvenirs que nous garderons à vie grâce à toi.
    Merci infiniment pour ton professionnalisme et quel talent tu as !

Bravo pour ce travail et mille mercis !

Marie et Raphaël
  • Benoit
    Benoit B. Envoyé le 19/10/2023

Pour garder de sublimes souvenirs...

Si vous recherchez un photographe pour votre mariage, ne cherchez plus...
    Jeremy est tout simplement exceptionnel !
    Autant professionnellement qu'humainement. Le feeling est venu tellement rapidement et naturellement que nos invités ont cru que c'était un ami de longue date ! C'est dire. Une vraie belle rencontre. Durant les préparatifs, Jeremy est disponible, organisé, à l'écoute, sympathique, ... et le jour J il est agréable, patient, simple, et directif quand il le faut mais toujours en mettant à l'aise ! Les invités ont apprécié sa gentillesse et sa discrétion. Et le résultat, rendu 15 jours après, est magnifique et en totale cohérence avec ce que nous espérions ! Il maîtrise vraiment son sujet : nous recommandons sans hésitations !
  • Jean Michel
    Jean-Michel D. Envoyé le 22/06/2023

Incontournable pour immortaliser votre mariage

Jérémy est un professionnel de qualité que nous pouvons que vous recommander. À l'écoute, discret, bienveillant, il sera vous mettre à l'aise pour réaliser de magnifiques photos. Très efficace, nous avons eu le bonheur de récupérer l'ensemble de nos photos dans la semaine qui a suivi tout en ayant quelques aperçus quelques jours après le mariage via son compte Instagram.
    Vous pouvez le contacter les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.
    Un grand merci à toi Jérémy, tu as su merveilleusement bien immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Anne & Jean-Michel
    Cassandra D. Envoyé le 22/06/2023

Incroyable photographe de mariage

Nous avons choisi Jeremy pour le reportage photo de notre mariage ce 10 juin 2023. Il nous avait été chaudement recommandé par l’un de nos prestataires. Jeremy s’est rapidement rendu disponible pour se présenter à nous et nous parler de sa façon de travailler, nous montrer plus précisément son travail et les différentes options très intéressantes et particulières qu’il propose. Difficile de ne pas s’entendre avec Jeremy, il est très accessible, souriant, professionnel, a un côté discret parmi vos invités et toujours une petite touche d’humour. Jeremy a « l’oeil », cette qualité innée qui lui permet de saisir les plus beaux instants. Le reportage photo livré sur galerie est sublime et très pratique. Nos invités étaient ravis de pouvoir également accéder à une galerie personnalisée.
    En toute honnêteté, si vous vous mariez et que vous n’avez pas encore trouvé votre photographe, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé.
    Bref, un grand merci à toi Jeremy pour ton travail de qualité.
    Les Coulon
    Laure Envoyé le 31/05/2023

Des souvenirs magnifiques

Nous souhaitons remercier infiniment Jeremy pour son professionnalisme mais surtout pour ces photos magnifiques
    Les échanges avec lui ont toujours été très fluides et de plus il est très sympathique.
    Nous n’avons pas l’habitude d’être devant l’objectif mais il a su nous mettre à l’aise et a réussi à obtenir des photos sublimes !
    Il a traité les photos très rapidement
    Nous aurons des souvenirs à jamais grâce à ces très belles images