Avis de Jérémy Hourquin

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Stéphanie
    Stéphanie D. Marié(e) le 18/09/2021

Superbe ! De magnifiques photos.

Le choix de Jérémy était une évidence : il avait déjà réalisé le reportage d'un mariage de mon cousin et les photos étaient magnifiques.
    Quand on l'a rencontré pour notre mariage, il a été super à l'écoute et mon conjoint n'étant pas très photo, il a su nous mettre à l'aise pour avoir des photos naturelles qui nous ressemblent. Merci encore.
    Anne-Céleste D. Marié(e) le 04/09/2021

Juste terrible !

Si nous pouvions mettre 10 étoiles sur 5 nous le ferions pour tous les critères !
    Nous avons connu Jérémy via un mariage dans la famille, nous n'avons pas hésité une seconde à l'engager pour le nôtre.
    Très professionnel et en même temps hyper facile de discuter avec lui, un vrai plaisir. Très arrangeant, discret lors de l'événement, hyper sympa (contact très facile).
    Et que dire de ses photos sublimes. Déjà reçus les premiers clichés seulement 3 jours après l'événement.
    Photos superbes, authentiques, Jérémy sait capter la lumière dans son objectif. Simplement magique. Hâte de recevoir le reste des photos.

Nous recommandons à 100%
    Valentin Marié(e) le 31/07/2021

Professionnalisme et qualité !

Nous avons adoré la prestation réalisée par Jérémy.
    La qualité des photos est exceptionnelle et retranscrit les émotions du jour J. A noter également sa grande sympathie et son professionnalisme. Il a su répondre à toutes nos attentes, et nous ne pouvons que le recommander à ceux et celles qui cherchent encore "the" photographe pour leur mariage !
    Audrey Marié(e) le 03/07/2021

Mariage Gilles et Audrey

Un énorme « merci » Jérémy ! Tu as su comprendre nos attentes et nous mettre en confiance ! Moi qui suis une grande stressée, tu as su me faire rire lors des préparatifs et j’en garde un très bon souvenir. Tes photos sont absolument « magnifiques » ! On ne se trouve jamais photogénique d’habitude et là nous sommes ravis ! Tu as su te montrer discret tout en étant partout au bon moment, à prendre des instants sur le vif remplis d’émotions comme nous le souhaitons.
    Futurs mariés, n’hésitez plus et choisissez Jérémy ! Il saura rendre le plus beau jour de votre vie encore plus beau et le graver à tout jamais dans votre mémoire grâce à son magnifique travail. C’est « le » photographe qu’il vous faut avec sa bonne humeur à toute épreuve et son rire communicatif qui ne pourra que vous détendre !
    Drumont Marié(e) le 19/06/2021

Magnifique photographe

Travail de qualité et très professionnel ! Les photos sont d'une élégance à couper le souffle. Pour ces services, c'est un budget à investir à tout prix pour son mariage.
  • Gwenn
    Gwenn M. Marié(e) le 05/06/2021

Jeremy, un photographe exceptionnel

Nous avons fait appel à Jérémy pour notre mariage et nous avons été plus que conquis par sa sympathie et son professionnalisme.
    Les photos sont magnifiques et naturelles. Il a su capter les émotions et les moments forts de la journée. L'une des plus belles journées de notre vie restera gravée grâce a lui.
    Les invités de notre mariage ont apprécié sa présence et à la fois sa discrétion.
    Pour tout ce que tu as apporté Jeremy, un grand merci, nous recommandons à 100%.
  • Claire
    Claire M. Marié(e) le 10/10/2020

Un super photographe !

Jérémy est un super photographe de mariage.
    Les photos sont naturelles, il se fait discret, capte les instants et le résultat est magnifique. Nous sommes 100% conquis par notre reportage photo et nos invités semblent l'être également...
    De plus, les photos nous sont livrées très rapidement après le mariage, et ça, ca fait la différence !
    Nous le recommandons à 200% !
    Encore merci Jérémy...
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 26/09/2020

Plus qu'un photographe

Comment vous présentez un photographe quand il fait plus que prendre des photos pour vous il et et passionné investi et de très très bon conseil et à l'écoute de tout vos désirs. Il fera de toutes vos envies pour votre réception une réalité magique !
  • AnaÏs
    Anaïs K. Marié(e) le 01/08/2020

Exceptionnel

Photographe exceptionnel et hors pair ! Très professionnel, il nous a accompagnés de la meilleure des manières et a contribué à ce que notre mariage soit parfait.
    Les photos qu'il a réalisées de nous sont tout simplement magnifiques. Jeremy, nous te remercions du fond du cœur.
  • Nicolas
    Nicolas B. Marié(e) le 22/02/2020
    Jérémy a été sans aucun doute le meilleur choix que l'on aurait pu faire en tant que photographe pour notre mariage. Dès que l'on s'est rencontrés le courant est tout de suite passé ! Nous avons énormément apprécié le naturel des photos, sa disponibilité, sa discrétion pour prendre les instants sur le vif et sa bonne humeur (nos invités croyaient même que c'était un de nos amis !) Il nous a guidé sur l'ensemble de la journée pour nous mettre à l'aise et réussir à créer des situations qu'il a su capter ! Un grand professionnel, et une superbe personne ! Nous sommes vraiment enchantés par nos photos ! Merci Jérémy !