Jérémy Hourquin
Avenue Paul Vansteenkiste 59223 Roncq (Nord) Voir carte

Photographe Professionnel Jérémy Hourquin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jérémy Hourquin

Jérémy Hourquin 6
Jérémy Hourquin 7
  • Rinaudo

Rinaudo Arnaud , Marié(e) le 17/11/2018

Un photographe d’exception !

Jeremy est un photographe en or ! Il est jovial, très agréable et très calme (très important avec le stress des mariés !). Il a su nous détendre, mais aussi saisir l’instant, les joies, les rires, les émotions... Tout ceci en étant fondu dans les invités.
    Jeremy a su prendre des photos magnifiques sans qu’on s’en aperçoive, donc naturelles.
    Enfin les invités l’ont adoré autant que nous, pour sa jovialité et sa convivialité.
    Merci encore à toi Jeremy !

• Dave

Dave Cattal , Marié(e) le 29/09/2018

Jérémy, une rencontre inestimable

Nous avons rencontré Jérémy au salon du mariage à Lille, fin 2017. Nous avons tout de suite été séduits par sa personne, la simplicité de contact et bien entendu par la présentation de son travail.
    Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise avec lui. Par comparaison avec d'autres photographes rencontrés au salon, il ne nous a pas sauté dessus pour nous vendre son projet par tous les moyens. Et la meilleure façon d'attirer et surtout de garder notre attention est de nous laisser toute liberté dans la découverte, ce que Jérémy a fait.
    Après avoir fait plus ample connaissance, nous avons apprécié par dessus tout sa façon de travailler, et également le rendu de son travail : les albums magnifiques, sans faute de goût, la mise à disposition de la galerie en ligne avec un nombre illimité de visionnage et de téléchargement, et le petit plus : les coffrets en bois (pour les albums, DVD, clé USB...) réalisés sur-mesure et par les mains de Jérémy lui-même !
    Bref, la date de notre mariage étant encore disponible dans son agenda, nous n'avons pas traîné à nous décider et sommes rapidement revenus sur son stand pour sceller notre futur partenariat !
    La présence et les conseils de Jérémy nous ont été très précieux dans notre préparation à cette journée si importante pour nous. Il nous a fait part de son expérience, nous a proposé des idées qu'il savait en lien avec notre personnalité. Il a aussi su s'adapter à nos envies, notre emploi du temps, et nous a sans cesse rassuré quant à nos inquiétudes sur l'organisation. Bref, Jérémy sait mettre en confiance. Impossible de ne pas se sentir à l'aise avec lui !
    Le jour J, Jérémy a été le fil conducteur de notre union. L'organisation était parfaitement réglée, et l'exécution sans accroc. De la mairie à la soirée, en passant par nos séances d'habillages, la séance découverte des tenues, la séance en couple, la cérémonie, le cocktail, le repas... Jérémy a toujours été au plus près de nous sans pour autant nous étouffer.
    Il a le pouvoir de se faire oublier, se fondre dans le décor, parmi la foule, tout en faisant ce qu'il sait faire de mieux : de magnifiques photos !
    C'est vraiment la caractéristique la plus importante de son travail à nos yeux : laisser faire les gens et être présent au bon endroit, au bon moment, pour capturer les instants de manière naturelle, les rires, les grimaces, les pleurs parfois. Et toujours avec justesse.
    Avec sa longue barbe rousse, ses deux objectifs en bandoulière et son petit rire inimitable, il ne passe pas inaperçu, pourtant il réussit le tour de force de se faire oublier à chaque instant ! Quand on l'aperçoit, il est déjà trop tard, la photo est prise !
    Bref, aucun photographe n'aurait pu mieux nous correspondre que Jérémy !
    Dans cette journée qui s'est déroulée de manière incroyablement parfaite, Jérémy représente tout ce que nous cherchions : la simplicité, la convivialité, l'originalité.
    Vous l'aurez compris, nous recommandons évidemment Jérémy pour tout ce qu'il est, pour tout ce qu'il fait !
    Et c'est avec grand plaisir que nous allons bientôt retravailler avec lui pour une séance photo en famille ! Jérémy, mille fois merci !

Le mariage de Dave Cattal et Jérémy Hourquin 8
    Le mariage de Dave Cattal et Jérémy Hourquin 16
    Envoyée le 18/02/2019

Audrey Evrard , Marié(e) le 22/09/2018

Le photographe parfait !

Nous avons fait appel à Jeremy pour réaliser les photos de notre mariage, et nous en sommes très heureux. Du premier rendez-vous à la remise des photos, tout a été parfait. C’est un prestataire très à l’écoute, hyper adaptable, professionnel, agréable. Bref, au top ! On le recommande vivement !

Alexandra Meuter , Marié(e) le 24/08/2018

Je le recommande à 10 000 %

Jeremy est professionnel et c'est un super photographe. Les photos sont magnifiques et le clip vidéo qu’il arrive à faire de votre journée est une merveille (j’en ai pleuré en le découvrant).
    Il sait vous mettre à l’aise pendant vos photos et arrive à immortaliser tous ces moments importants de votre mariage. Et surtout, il a de l’humour, ce qui vous détends aussi pendant votre préparation. Un grand et un énorme merci à lui.
    Futur mariés, n’hésitez surtout pas à le prendre pour votre mariage, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 29/12/2018

Barbara Marty , Marié(e) le 18/08/2018

Très bon photographe. Une très belle prestation. Jeremy sait être discret. Il est d'une très grande gentillesse également et très flexible il s'adapte à toutes les situations. J'ai fait appel à lui pour une séance famille ainsi que pour notre mariage et baptêmes de nos enfants. Je recommande fortement.

Envoyée le 02/09/2018

Marie Prevost , Marié(e) le 11/08/2018

Superbes photos !

Nous sommes ravis du travail de Jérémy ! Très professionnel, très ponctuel... Il a su se faire discret mais être aux bons endroits. Il nous laisse de super souvenirs de notre mariage ! La galerie accessible aux invités est un plus.

Envoyée le 27/08/2018

Sébastien Dufour , Marié(e) le 04/08/2018

À recommander !

Le meilleur choix possible. Absolument ravis par ce professionnel proche et à l'écoute. Approche personnalisée et résultat impeccable. Rien que du positif !
    L'album photo qui a été réalisé est absolument magnifique. Nous avons fait des envieux. Je le recommande à tous points de vue.

• Charlène

Charlène L'heudé , Marié(e) le 14/07/2018

Au top ! Nous le recommandons à 300% !

Jérémy est, pour nous le photographe idéal :
    Discret mais toujours là où il faut (certains invités nous ont dit ne pas l’avoir vu !) ;
    Très gentil et blagueur (vous n’oublierez pas son rire caractéristique) ;
    À l’écoute de ses clients et présent pour répondre à toutes les interrogations, il prépare minutieusement le déroulement du jour J pour ne rien louper à travers 2 rendez-vous « pré-mariage », le premier pour présenter son travail et définir ensemble la formule qui nous conviendra, le second pour détailler la journée du mariage afin de ne rien louper et définir quelles sont nos priorités ;
    Et surtout le plus important lorsque l’on choisit un photographe : ses photos ! Jérémy a un œil de photographe avisé, il ne prend jamais une photo au hasard tout est réfléchi – arrière-plan, exposition, retouches éventuelles si besoin -, toujours le plus discrètement possible afin de capter les regards, les sourires, …, et magnifier chacun des sujets… !
    Si vous vous posez encore des questions, n’hésitez plus, Jérémy est humainement et professionnellement au top à 300% pour immortaliser l’un des plus beaux jours de votre vie.

Le mariage de Charlène L'heudé et Jérémy Hourquin 17
    Le mariage de Charlène L'heudé et Jérémy Hourquin 18
    Le mariage de Charlène L'heudé et Jérémy Hourquin 19
    Le mariage de Charlène L'heudé et Jérémy Hourquin 20
    Envoyée le 16/08/2018
  • Stéphanie

Stéphanie Foulont , Marié(e) le 30/06/2018

Un photographe au top !

Tellement de choses à dire sur Jeremy... Tout d'abord un super boulot ! Les photos sont magnifiques, nous sommes plus que ravis !
    De plus, Jeremy un gars extraordinaire ! Très sympathique, mettant à l'aise direct (a réussi à me faire rire pendant le maquillage alors que le stress montait !), a même proposé de mettre de la crème solaire à ma puce (alors que nous, parents indignes, on était à l'ouest !). Il s'est fondu totalement dans la masse. A su capter des jolis moments, des sourires spontanés, des gestes.
    Jeremy s'est également déplacé plusieurs fois chez nous pour discuter ensemble de ce que nous voulions et enfin nous livrer les photos, avec un petit cadeau en prime, qui est plus qu'apprécié.
    Gros point positif également, nous avons récupéré toutes les photos sur cd et également sur une galerie en ligne où elles sont libres de droit. Top pour en faire ce que nous voulons ainsi que nos invités.
    Bref vraiment je recommande ! Et encore merci !

Envoyée le 13/07/2018
  • Tom59

Tommy , Marié(e) le 02/06/2018

Excellent photographe

Que dire de Jérémy ? Un personnage à part entière. Jeremy est un vrai professionnel. Il est partout mais en même temps, il nous donne l’impression d’être nul part tellement il sait rester discret. Des photos toujours prises sur le vif, ce qui permet de dégager les véritables émotions. Mais Jérémy c’est aussi quelqu’un d’extrêmement sympathique, toujours de bonne humeur, rempli d’humour et à l’écoute des gens. Il a tout de suite su nous mettre à l’aise et ce depuis notre première rencontre et même au travers de ces drôles de jeux durant les séances photos. Que dire de plus ? Et bien rien hormis que si vous n’avez pas peur de vous heurter au véritable sosie du célèbre viking Barbe Rousse, je vous le recommande à 2000%. Encore merci à toi Jérémy pour ton magnifique travail et pour la personne que tu es. Cela aura été un réel plaisir.

Envoyée le 09/06/2018