Avis de Jérémy Hourquin

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Juliette B. Marié(e) le 06/08/2022

Jérémy, le meilleur photographe pour votre mariage !

Ne cherchez plus, vous avez trouvé LE photographe qui va, en toute discrétion et avec talent, magnifier les plus beaux moments de votre mariage.
    Pour toujours, nous pourrons, grâce à chacune de ses prises de vue, relire sur les visages de nos familles et amis, la joie, le bonheur, l’émotion et les rires.
    Jérémy a le don de capturer vos précieux instants, spontanément, comme si vous regardiez un film. C’est tout simplement magique !
    Il sait s’approprier les lieux et y trouver les meilleurs points de vue. Il vous met à l’aise tout de suite et vous rend encore davantage complice avec votre moitié et vos amis.
    Nous ne savons comment le remercier pour le splendide reportage photos qu’il a réalisé et en seulement une semaine, il avait déjà trié et retraité chaque photo. Il nous en a même envoyé qq une en avant première qq jours après notre union. Nous sommes plus que ravis.
    Grâce à lui, on revit notre jour de rêve à l’infini.
    Avec toute notre reconnaissance,
    Juliette & Guillaume
    Moreau P. Marié(e) le 18/06/2022

Juste un mot : Merci !

Jérémy a participé à plusieurs étapes de notre mariage : séance photo d’engagement pour nos faire-parts, mairie, séance photo de préparation, église, cocktail, soirée.
    Et comment dire … tout était parfait.
    En plus de faire un super travail, Jérémy est une superbe personne, il est à l’écoute, et très accessible.
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux, alors encore merci Jérémy
  • Manon
    Manon D. Marié(e) le 21/05/2022

Un précieux allié durant votre grand jour !

Nous recommandons Jeremy à 100% !
    Disponible, réactif, il s’est avéré être un allié qui a su rassurer la mariée et guider les époux tout au long de leur grand jour.
    Jeremy est talentueux et a su capter tous les beaux moments, les regards complices et les rires spontanés.
    Notre reportage est magnifique, mille mercis à toi !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Caroline C. Marié(e) le 19/03/2022

Jeremy, le meilleur des photographes

Jérémy est le photographe a ne pas louper !
    Il a fait plusieurs mariages dans notre entourage et c’était donc une évidence qu’il soit présent pour notre jours si spéciale !
    C’est donc avec toute confiance que nous l’avons choisi, à la réception de nos photo nous étions donc pas surpris de voir le magnifique travail !
    Un vrai lien s’est créer au fil du temps !
    Lors de votre événement on dirait presque qu’il fait parti des invités ! Et toujours là pour prendre des photos à la volé... Les plus belles.
    Au top du top ! Grand merci à notre Jérémy.
    Jordan & Caroline
    Claire Marié(e) le 31/12/2021

Photos extraordinaires !
    En plus d'être talentueux Jérémy est très sympa et organisé : très appréciable.
    Le rendu est au rendez-vous et les photos sont superbes, naturelles, lumineuses. Et le pack est très pratique avec l'accès pour les invités en ligne.
    Merci encore Jérémy pour nous avoir accompagnés en cette journée magique.
    Anne-Sophie Marié(e) le 06/11/2021

Mariage Anne So et Jeremy

Nous avons vécu une magnifique journée du 6 novembre ! L'un de nos plus beaux jours qu'à été notre mariage ce jour là ! Et il l a été d'autant plus que nous avons eu un photographe exceptionnel ! Jeremy est un professionnel que je recommande les yeux fermés. Au delà de la qualité et la diversité de ses photos, c'est une personne gentille, à l'écoute, patient. Grâce à lui nous garderons un souvenir mémorable de ce jour particulier. Un très grand merci à toi Jeremy et au plaisir de te revoir !
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 16/10/2021

Excellent prestataire !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Jeremy. Nous avions fait une séance avant mariage pour être plus à l'aise, mais en réalité Jeremy fait tout pour que nous passions un bon moment. Il est très, très professionnel et très investi. Tout est simple dans les démarches, les rendez-vous même tard le soir pour tout mettre en place, ses réponses rapides mais surtout la livraison des photos extrêmement rapide. Quel bonheur lorsque nous sommes impatients !
    Bien sûr, les photos sont sublimes, il sait capter les moments et il est très discret : nous l'avons à peine vu le jour J. Vraiment que du positif, encore merci à toi d'avoir immortalisé notre plus beau jour.
  • Stéphanie
    Stéphanie D. Marié(e) le 18/09/2021

Superbe ! De magnifiques photos.

Le choix de Jérémy était une évidence : il avait déjà réalisé le reportage d'un mariage de mon cousin et les photos étaient magnifiques.
    Quand on l'a rencontré pour notre mariage, il a été super à l'écoute et mon conjoint n'étant pas très photo, il a su nous mettre à l'aise pour avoir des photos naturelles qui nous ressemblent. Merci encore.
    Anne-Céleste D. Marié(e) le 04/09/2021

Juste terrible !

Si nous pouvions mettre 10 étoiles sur 5 nous le ferions pour tous les critères !
    Nous avons connu Jérémy via un mariage dans la famille, nous n'avons pas hésité une seconde à l'engager pour le nôtre.
    Très professionnel et en même temps hyper facile de discuter avec lui, un vrai plaisir. Très arrangeant, discret lors de l'événement, hyper sympa (contact très facile).
    Et que dire de ses photos sublimes. Déjà reçus les premiers clichés seulement 3 jours après l'événement.
    Photos superbes, authentiques, Jérémy sait capter la lumière dans son objectif. Simplement magique. Hâte de recevoir le reste des photos.

Nous recommandons à 100%
    Valentin Marié(e) le 31/07/2021

Professionnalisme et qualité !

Nous avons adoré la prestation réalisée par Jérémy.
    La qualité des photos est exceptionnelle et retranscrit les émotions du jour J. A noter également sa grande sympathie et son professionnalisme. Il a su répondre à toutes nos attentes, et nous ne pouvons que le recommander à ceux et celles qui cherchent encore "the" photographe pour leur mariage !

Les avis vous ont-ils convaincus ?