Jérémy Hourquin
Avenue Paul Vansteenkiste 59223 Roncq (Nord) Voir carte

Tarif à partir de 1.120€

Photographe Professionnel Jérémy Hourquin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jérémy Hourquin

Jérémy Hourquin 1
Jérémy Hourquin 2
Jérémy Hourquin 3
Jérémy Hourquin 4
Jérémy Hourquin 5

Clément · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top du top !

Nous avons fait appel à Jérémy pour assurer le reportage photo de notre mariage.
    Quelle belle rencontre ! Jérémy est professionnel, humain, disponible, à l'écoute et d'une grande gentillesse. Nous sommes plus que satisfaits de nos photos de mariage, qui sont magnifiques, et nous avons passé un très bon moment avec toi.
    Nous te remercions infiniment Jérémy et te recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Clément et Jérémy Hourquin 6
    Envoyée le 17/09/2019
  • Linette

Linette · Marié(e) le 24/08/2019

Jérémy, LE photographe de mariage!

Nous avons rencontré Jérémy lors du Salon du mariage ; nous avons eu un réel coup de coeur en découvrant son travail naturel, sur le "vif" des moments vécus lors de ses différents mariages mais aussi pour son attitude respectueuse, discrète et bienveillante. Après avoir pu être alpagués par différents autres photographes de ce même salon aux allures très commerciales et au rendu bien plus retouché, nous n'avons pas hésité longtemps pour le recontacter. Nous nous sommes alors rencontrés tous les 3 en rendez-vous à différents moments des préparatifs pour parler de notre projet de mariage, nos envies, évoquer nos personnalités, ce que nous voulions ou non... etc. Jérémy s'est toujours montré à l'écoute, bienveillant, soucieux de répondre à nos attentes (même celles que nous n'avions pas forcément exprimées).
    Le jour du mariage, Jérémy s'est montré extrêmement professionnel, serein (qui fût une qualité très utile pour moi en raison du stress!), avec beaucoup d'humour aussi. Ainsi, nous étions totalement en confiance et nous n'avions même pas besoin de le solliciter le jour J sur ce qui nous tenait à coeur car Jérémy avait anticipé et gardé en tête tout ce que nous voulions et avions imaginé.
    Nous ne sommes pas adeptes des "poses photos" et Jérémy a su saisir et capturer exactement les émotions que nous ressentions tout au long de cette journée pour nos photos de couple.
    Le petit bonus, à peine une semaine après notre mariage, Jérémy nous a recontacté pour nous livrer nos photos dans un joli coffret de bois "fait maison".
    Ainsi, je n'aurai que de belles et bonnes choses à dire pour ce photographe incroyable et surtout humainement exceptionnel !
    Un grand merci d'avoir saisi et immortalisé ces moments qui resteront gravés dans nos mémoires.

Le mariage de Linette et Jérémy Hourquin 7
    Envoyée le 04/09/2019
  • Caroline

Caroline Bouvet · Marié(e) le 10/08/2019

Un vrai professionnel

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les photos, que vous souhaitez tout de même avoir de beaux souvenirs, faites appel à Jeremy. C'est un professionnel qui ne se contente pas de juste faire des photos. Il vous aide dans l'organisation le jour J. J'ai eu l'impression d'avoir eu affaire à un ami. Faites lui confiance les yeux fermés !

Envoyée le 11/09/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 06/07/2019

Le photographe idéal !

Nous avons rencontré Jeremy au salon du mariage et nous avons rapidement su que c'était lui que nous voulions ! Superbes photos, naturelles.
    Et la journée passée avec lui nous a donné raison, toujours présent mais discret et toujours le sourire, capable de vous faire sentir à l'aise !
    Et puis, on découvre le résultat et là c'est parfait ! Les photos sont magnifiques, les invités sont ravis, la galerie en ligne très bien faite, que des compliments sur Jeremy et c'est mérité. Petit plus, les boîtes en bois personnalisées qu'il fabrique, tout est carré et sans surprise.
    Bref, un moment inoubliable immortalisé parfaitement grâce à lui, encore merci !

Le mariage de Justine et Jérémy Hourquin 13
    Envoyée le 10/08/2019
  • Laura

Laura Mrni · Marié(e) le 18/05/2019

On recommande à 100%

Nous avons fait confiance à Jérémy pour notre mariage, et nous vous le recommandons les yeux fermés.
    Un premier coup de cœur au salon du mariage avec ses jolies boites en bois faites mains, puis des photos de mariés correspondants à nos attentes, des instants pris sur le vifs, captés ces instants de rire, de complicité...
    Nous sommes extrêmement ravis du travail de Jeremy. Disponible avant notre mariage pour préparer la journée avec nous et écouter nos envies. Discret le jour J, a photographié chaque instant.
    Et découvrir enfin son travail, revivre cette magnifique journée avec des clichés tous plus beaux les uns que les autres.
    Alors, un grand merci à toi Jérémy, d’avoir su nous donner des souvenirs aussi précieux.
    Laura & Romain

Envoyée le 31/05/2019
  • Solène

Solène Boulanger · Marié(e) le 27/04/2019

Excellent, rien à redire !

Jeremy est un photographe discret et tellement sympathique !
    Professionnel, il a fait l’unanimite Auprès de mes invités jusqu’au desserts !
    Je recommande !

Envoyée le 23/05/2019
  • Prêtre

Prêtre Marine Loic Vernez · Marié(e) le 20/04/2019

Un photographe hors du commun

Dès la première approche nous savions que ce serait Jeremy notre photographe pour notre mariage, il est très professionnel, discret et partout en même temps, nos invités l'ont adoré autant que nous !
    Les jeux de rôles pendant les photos nous ont beaucoup fait rire !
    Merci pour tout !

Le mariage de Prêtre Marine Loic Vernez et Jérémy Hourquin 14
    Envoyée le 23/04/2019

Marie Vernay · Marié(e) le 13/04/2019

Photographe au top !

Jeremy a su capter les plus beaux instants de notre mariage en toute discrétion. Très sympathique et à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise ! Encore merci pour ses magnifiques photos ! Je recommande sans aucun doute !

Le mariage de Marie Vernay et Jérémy Hourquin 15
    Le mariage de Marie Vernay et Jérémy Hourquin 16
    Le mariage de Marie Vernay et Jérémy Hourquin 17
    Le mariage de Marie Vernay et Jérémy Hourquin 18
    Envoyée le 19/04/2019
  • Rinaudo

Rinaudo Arnaud · Marié(e) le 17/11/2018

Un photographe d’exception !

Jeremy est un photographe en or ! Il est jovial, très agréable et très calme (très important avec le stress des mariés !). Il a su nous détendre, mais aussi saisir l’instant, les joies, les rires, les émotions... Tout ceci en étant fondu dans les invités.
    Jeremy a su prendre des photos magnifiques sans qu’on s’en aperçoive, donc naturelles.
    Enfin les invités l’ont adoré autant que nous, pour sa jovialité et sa convivialité.
    Merci encore à toi Jeremy !

Envoyée le 13/12/2018
  • Dave

Dave Cattal · Marié(e) le 29/09/2018

Jérémy, une rencontre inestimable

Nous avons rencontré Jérémy au salon du mariage à Lille, fin 2017. Nous avons tout de suite été séduits par sa personne, la simplicité de contact et bien entendu par la présentation de son travail.
    Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise avec lui. Par comparaison avec d'autres photographes rencontrés au salon, il ne nous a pas sauté dessus pour nous vendre son projet par tous les moyens. Et la meilleure façon d'attirer et surtout de garder notre attention est de nous laisser toute liberté dans la découverte, ce que Jérémy a fait.
    Après avoir fait plus ample connaissance, nous avons apprécié par dessus tout sa façon de travailler, et également le rendu de son travail : les albums magnifiques, sans faute de goût, la mise à disposition de la galerie en ligne avec un nombre illimité de visionnage et de téléchargement, et le petit plus : les coffrets en bois (pour les albums, DVD, clé USB...) réalisés sur-mesure et par les mains de Jérémy lui-même !
    Bref, la date de notre mariage étant encore disponible dans son agenda, nous n'avons pas traîné à nous décider et sommes rapidement revenus sur son stand pour sceller notre futur partenariat !
    La présence et les conseils de Jérémy nous ont été très précieux dans notre préparation à cette journée si importante pour nous. Il nous a fait part de son expérience, nous a proposé des idées qu'il savait en lien avec notre personnalité. Il a aussi su s'adapter à nos envies, notre emploi du temps, et nous a sans cesse rassuré quant à nos inquiétudes sur l'organisation. Bref, Jérémy sait mettre en confiance. Impossible de ne pas se sentir à l'aise avec lui !
    Le jour J, Jérémy a été le fil conducteur de notre union. L'organisation était parfaitement réglée, et l'exécution sans accroc. De la mairie à la soirée, en passant par nos séances d'habillages, la séance découverte des tenues, la séance en couple, la cérémonie, le cocktail, le repas... Jérémy a toujours été au plus près de nous sans pour autant nous étouffer.
    Il a le pouvoir de se faire oublier, se fondre dans le décor, parmi la foule, tout en faisant ce qu'il sait faire de mieux : de magnifiques photos !
    C'est vraiment la caractéristique la plus importante de son travail à nos yeux : laisser faire les gens et être présent au bon endroit, au bon moment, pour capturer les instants de manière naturelle, les rires, les grimaces, les pleurs parfois. Et toujours avec justesse.
    Avec sa longue barbe rousse, ses deux objectifs en bandoulière et son petit rire inimitable, il ne passe pas inaperçu, pourtant il réussit le tour de force de se faire oublier à chaque instant ! Quand on l'aperçoit, il est déjà trop tard, la photo est prise !
    Bref, aucun photographe n'aurait pu mieux nous correspondre que Jérémy !
    Dans cette journée qui s'est déroulée de manière incroyablement parfaite, Jérémy représente tout ce que nous cherchions : la simplicité, la convivialité, l'originalité.
    Vous l'aurez compris, nous recommandons évidemment Jérémy pour tout ce qu'il est, pour tout ce qu'il fait !
    Et c'est avec grand plaisir que nous allons bientôt retravailler avec lui pour une séance photo en famille ! Jérémy, mille fois merci !

Le mariage de Dave Cattal et Jérémy Hourquin 19
    Le mariage de Dave Cattal et Jérémy Hourquin 20