Jérémy Hourquin
Avenue Paul Vansteenkiste 59223 Roncq (Nord) Voir carte

Tarif à partir de 1.120€

Photographe Professionnel Jérémy Hourquin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jérémy Hourquin

Jérémy Hourquin 7
  • Laura

Laura Mrni , Marié(e) le 18/05/2019

On recommande à 100%

Nous avons fait confiance à Jérémy pour notre mariage, et nous vous le recommandons les yeux fermés.
    Un premier coup de cœur au salon du mariage avec ses jolies boites en bois faites mains, puis des photos de mariés correspondants à nos attentes, des instants pris sur le vifs, captés ces instants de rire, de complicité...
    Nous sommes extrêmement ravis du travail de Jeremy. Disponible avant notre mariage pour préparer la journée avec nous et écouter nos envies. Discret le jour J, a photographié chaque instant.
    Et découvrir enfin son travail, revivre cette magnifique journée avec des clichés tous plus beaux les uns que les autres.
    Alors, un grand merci à toi Jérémy, d’avoir su nous donner des souvenirs aussi précieux.
    Laura & Romain

Envoyée le 31/05/2019
  • Solène

Solène Boulanger , Marié(e) le 27/04/2019

Excellent, rien à redire !

Jeremy est un photographe discret et tellement sympathique !
    Professionnel, il a fait l’unanimite Auprès de mes invités jusqu’au desserts !
    Je recommande !

Envoyée le 23/05/2019
  • Prêtre

Prêtre Marine Loic Vernez , Marié(e) le 20/04/2019

Un photographe hors du commun

Dès la première approche nous savions que ce serait Jeremy notre photographe pour notre mariage, il est très professionnel, discret et partout en même temps, nos invités l'ont adoré autant que nous !
    Les jeux de rôles pendant les photos nous ont beaucoup fait rire !
    Merci pour tout !

Le mariage de Prêtre Marine Loic Vernez et Jérémy Hourquin 8
    Envoyée le 23/04/2019

Marie Vernay , Marié(e) le 13/04/2019

Photographe au top !

Jeremy a su capter les plus beaux instants de notre mariage en toute discrétion. Très sympathique et à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise ! Encore merci pour ses magnifiques photos ! Je recommande sans aucun doute !

Le mariage de Marie Vernay et Jérémy Hourquin 9
    Le mariage de Marie Vernay et Jérémy Hourquin 10
    Le mariage de Marie Vernay et Jérémy Hourquin 11
    Le mariage de Marie Vernay et Jérémy Hourquin 12
    Envoyée le 19/04/2019
  • Rinaudo

Rinaudo Arnaud , Marié(e) le 17/11/2018

Un photographe d’exception !

Jeremy est un photographe en or ! Il est jovial, très agréable et très calme (très important avec le stress des mariés !). Il a su nous détendre, mais aussi saisir l’instant, les joies, les rires, les émotions... Tout ceci en étant fondu dans les invités.
    Jeremy a su prendre des photos magnifiques sans qu’on s’en aperçoive, donc naturelles.
    Enfin les invités l’ont adoré autant que nous, pour sa jovialité et sa convivialité.
    Merci encore à toi Jeremy !

Envoyée le 13/12/2018
  • Dave

Dave Cattal , Marié(e) le 29/09/2018

Jérémy, une rencontre inestimable

Nous avons rencontré Jérémy au salon du mariage à Lille, fin 2017. Nous avons tout de suite été séduits par sa personne, la simplicité de contact et bien entendu par la présentation de son travail.
    Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise avec lui. Par comparaison avec d'autres photographes rencontrés au salon, il ne nous a pas sauté dessus pour nous vendre son projet par tous les moyens. Et la meilleure façon d'attirer et surtout de garder notre attention est de nous laisser toute liberté dans la découverte, ce que Jérémy a fait.
    Après avoir fait plus ample connaissance, nous avons apprécié par dessus tout sa façon de travailler, et également le rendu de son travail : les albums magnifiques, sans faute de goût, la mise à disposition de la galerie en ligne avec un nombre illimité de visionnage et de téléchargement, et le petit plus : les coffrets en bois (pour les albums, DVD, clé USB...) réalisés sur-mesure et par les mains de Jérémy lui-même !
    Bref, la date de notre mariage étant encore disponible dans son agenda, nous n'avons pas traîné à nous décider et sommes rapidement revenus sur son stand pour sceller notre futur partenariat !
    La présence et les conseils de Jérémy nous ont été très précieux dans notre préparation à cette journée si importante pour nous. Il nous a fait part de son expérience, nous a proposé des idées qu'il savait en lien avec notre personnalité. Il a aussi su s'adapter à nos envies, notre emploi du temps, et nous a sans cesse rassuré quant à nos inquiétudes sur l'organisation. Bref, Jérémy sait mettre en confiance. Impossible de ne pas se sentir à l'aise avec lui !
    Le jour J, Jérémy a été le fil conducteur de notre union. L'organisation était parfaitement réglée, et l'exécution sans accroc. De la mairie à la soirée, en passant par nos séances d'habillages, la séance découverte des tenues, la séance en couple, la cérémonie, le cocktail, le repas... Jérémy a toujours été au plus près de nous sans pour autant nous étouffer.
    Il a le pouvoir de se faire oublier, se fondre dans le décor, parmi la foule, tout en faisant ce qu'il sait faire de mieux : de magnifiques photos !
    C'est vraiment la caractéristique la plus importante de son travail à nos yeux : laisser faire les gens et être présent au bon endroit, au bon moment, pour capturer les instants de manière naturelle, les rires, les grimaces, les pleurs parfois. Et toujours avec justesse.
    Avec sa longue barbe rousse, ses deux objectifs en bandoulière et son petit rire inimitable, il ne passe pas inaperçu, pourtant il réussit le tour de force de se faire oublier à chaque instant ! Quand on l'aperçoit, il est déjà trop tard, la photo est prise !
    Bref, aucun photographe n'aurait pu mieux nous correspondre que Jérémy !
    Dans cette journée qui s'est déroulée de manière incroyablement parfaite, Jérémy représente tout ce que nous cherchions : la simplicité, la convivialité, l'originalité.
    Vous l'aurez compris, nous recommandons évidemment Jérémy pour tout ce qu'il est, pour tout ce qu'il fait !
    Et c'est avec grand plaisir que nous allons bientôt retravailler avec lui pour une séance photo en famille ! Jérémy, mille fois merci !

Le mariage de Dave Cattal et Jérémy Hourquin 13
    Le mariage de Dave Cattal et Jérémy Hourquin 21
    Envoyée le 18/02/2019

Audrey Evrard , Marié(e) le 22/09/2018

Le photographe parfait !

Nous avons fait appel à Jeremy pour réaliser les photos de notre mariage, et nous en sommes très heureux. Du premier rendez-vous à la remise des photos, tout a été parfait. C’est un prestataire très à l’écoute, hyper adaptable, professionnel, agréable. Bref, au top ! On le recommande vivement !

Envoyée le 13/12/2018

Alexandra Meuter , Marié(e) le 24/08/2018

Je le recommande à 10 000 %

Jeremy est professionnel et c'est un super photographe. Les photos sont magnifiques et le clip vidéo qu’il arrive à faire de votre journée est une merveille (j’en ai pleuré en le découvrant).
    Il sait vous mettre à l’aise pendant vos photos et arrive à immortaliser tous ces moments importants de votre mariage. Et surtout, il a de l’humour, ce qui vous détends aussi pendant votre préparation. Un grand et un énorme merci à lui.
    Futur mariés, n’hésitez surtout pas à le prendre pour votre mariage, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 29/12/2018

Barbara Marty , Marié(e) le 18/08/2018

Très bon photographe. Une très belle prestation. Jeremy sait être discret. Il est d'une très grande gentillesse également et très flexible il s'adapte à toutes les situations. J'ai fait appel à lui pour une séance famille ainsi que pour notre mariage et baptêmes de nos enfants. Je recommande fortement.

Envoyée le 02/09/2018

Marie Prevost , Marié(e) le 11/08/2018

Superbes photos !

Nous sommes ravis du travail de Jérémy ! Très professionnel, très ponctuel... Il a su se faire discret mais être aux bons endroits. Il nous laisse de super souvenirs de notre mariage ! La galerie accessible aux invités est un plus.

Envoyée le 27/08/2018