Jérôme Helliet

36 avis | Arvert (Charente Maritime)

Avis de Jérôme Helliet

• Valerie

Valérie P. · Marié(e) le 03/10/2020

Le photographe à choisir absolument

Nous avons choisi Jérôme car immédiatement le contact est bien passé et nous nous sommes compris !
    Jérôme s'est intégré au mariage et il a su trouver le bonne façon de faire avec les invités et nous pour arriver à ses fins et aux photos que nous avions revé d'avoir !
    Parfois discret, parfois directif, il y a eu des photos de groupe, des clichés à la volée, et des photos pour lesquelles nous ne l'avions même pas vu nous prendre. Certains clichés sont au contraire le résultat de son imagination ! Et le résultat a été vraiment réussi ! Un grand merci Jérôme pour ta contribution à rendre cette journée inoubliable !

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci Valérie c'est vraiment gentil. Et c'est vrai que malgré un météo des plus capricieuses, tout s'est bien passé.
  • Karine

Karine H. · Marié(e) le 19/09/2020

Superbe travail

Super contact, à l’écoute et enthousiaste.
    Les photos et le travail sur l’album sont magnifiques.

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci Karine et Emmanuel, merci pour Jean-Bastien aussi qui a fait vos photos qui dans cette difficile année m'a remplacé. Je suis ravi que l'association entre JB et moi vous ait convenu, et surtout merci pour toute votre compréhension et gentillesse. A bientôt. Jérôme
  • Celia

Celia P. · Marié(e) le 25/07/2020

Un photographe au top !

Super photographe, nous avons employé Jérôme pour notre mariage le 19 septembre 2020. Il a passé toute la journée avec nous, tout s'est très bien passé. Il s'est complètement adapté pour nos demandes et nos envies
    Le résultat est au rendez-vous. Il est vraiment super sympa. Nous vous le recommandons vivement. C'est un photographe au top !

Envoyé le 11/02/2021

Réponse de Jérôme Helliet:

merci Célia et Christophe, c'est très sympa. Je vous attend dans mon studio pour les photos de bébé-chou....
  • Aurélia

Aurelia · Marié(e) le 18/07/2020

Travail excellent

Nous recommandons à 200% Jérôme. Nous avons eu un très bon feeling, très professionnel et plein d'humour, il a su nous met à l'aise dès le départ et a su capter les émotions, les rires... Tout au long de notre journée (des préparatifs à l'ouverture du bal). Nos invités ont été ravis de sa présence, il a réussi à se fondre et à s’intégrer parmi eux.
    Tu as fait un travail formidable, l'ensemble des photos et notre album sont justes magnifiques, bien au delà de nos attentes. Nous avions tout pour nous, la météo, le cadre et un bon photographe surtout.
    Merci encore pour ces moments passés avec nous.

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci Aurélia, c'est vrai que c'était une journée formidable. Bonne continuation à vous quatre et à bientôt très certainement.
  • Stef

Stef S. · Marié(e) le 05/10/2019

Un photographe en or

Un homme au grand cœur, qui met a l'aise, rassurant, et très à l'écoute.
    Des photos travaillées, disponible pour les invités mais surtout pour les mariés d'un grand professionnalisme !
    Merci à toi !

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci Stéphanie et Thomas, J'ai moi aussi passé un excellent moment en votre compagnie. A toute à l'heure pour le visionnage des photos...
  • Élise

Élise · Marié(e) le 14/09/2019

Merci Jérôme.

Une des plus belles journées de notre vie, merci à Jérôme de l’avoir immortalisée.
    C’est un super professionnel qui fait de superbes photos.
    Merci Jérôme.

Envoyé le 31/03/2020

Réponse de Jérôme Helliet:

Bah je me rend compte que je n'ai pas répondu ! Alors merci à vous deux pour cette journée vraiment très cool. À bientôt
  • Tranchant

Tranchant S. · Marié(e) le 14/09/2019

Un super pro

Un super professionnel qui sait mettre a l'aise et a sur être a l'écoute de nos demande. Il a su se faire oublier et les photos tout comme l'album sont magnifiques. Des souvenirs inoubliables.

Envoyé le 18/12/2019

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci Sébastien pour ce gentil commentaire, JB a été ravie de participer à votre mariage. A bientôt et bonne année à vous deux
  • Charlotte

Charlotte F. · Marié(e) le 31/08/2019

Super prestataire

Je recommande à 100% Jérôme. Super professionnel et qui nous met à l'aise directement. Nous avons eu que de super retours par nos invités. Il nous a détendu, fait rire, trouvé un lieu photo pour notre séance découverte largement à la hauteur de ce que je m'étais imaginé. J'ai adoré me faire photographier sur toute la journée. Encore merci pour tout Jérôme !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci Charlotte, et vous aussi avez bien joué le jeu de l'objectif, c'était une super belle journée en votre compagnie dans le marais poitevin...

Delphine N. · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent travail

Nous avons rencontré Jérôme lors d'un salon du mariage. Nous avions eu un super feeling avec ce photographe (ce qu'on trouvait important car il nous suit tout au long de la journée...).
    Il a su, par son travail, retranscrire toutes les émotions de la journée. Il s'est appliqué à ce que chaque photo soit parfaite. Il a su capter les émotions de nos enfants, leurs sourires et leurs attentions. Le résultat est un album et des photos au delà de nos espérances. Merci à lui pour ce souvenir si riche !

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Jérôme Helliet:

Delphine quelle magnifique journée nous avons passée, le plus beau jour d'une vie à deux et tous les deux vous m'avez confié la tâche de l'immortaliser, alors merci et merci pour ce joli commentaire...

Lea B. · Marié(e) le 29/06/2019

Une qualité parfaite

Des photos juste magnifiques pour un moment unique ! Il sait mettre à l'aise et heureusement car du coup j'ai obtenu de belles photos de mes garçons et c'était pas gagné ! Tous mes invités ont apprécié son professionnalisme mais également la personnalité, tout comme nous !

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Jérôme Helliet:

Il est toujours un peu délicat de faire des photos avec des enfants en bas âge, mais ils ont été adorable tous les deux, cette séance photos restera un souvenir sympathique ou pour une fois je me suis laissée guider. Merci Léa et merci pour ce commentaire trop sympa....