Avis de Jerome Jack

Jerome Jack

Paris

Diala Envoyé le 16/10/2022

Diala & Anthony 10.09.22

Merci pour ton travail, merci pour tes photos, merci pour ton sourire et merci mille fois pour ta presence auprès de nous, auprès de moi. J’etais si angoissée.. et ton energie m’a fait tellement de bien.

On vient de recevoir nos photos, elles sont si belles.. elles nous fait revivre tous bos moments precieux.

Je recommande Jerome un million de fois.. et j’espere te voir à tous les mariages de la familia.

Love sur toi,

Bisous fort de nous
    Diala& Antho
    Mariage Envoyé le 05/09/2022

Jérôme topissime !

Jérôme est un photographe topissime, lors de notre première rencontre en 2019, nous avons tout de suite accroché avec lui, malgré nos différents reports à cause du Covid, Jérôme a toujours su faire preuve de compréhension et il nous a suivi dans toutes nos demandes ! En juillet 2022, nous avons enfin pu nous marier et nous avons eu le plaisir d’enfin travailler avec Jérôme qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquable, il a fait l’unanimité auprès de tous convives ! Jérôme nous a guidé, conseillé et il a même géré le couac de notre oubli de la séance de couple en robe de mariée et costume… En moins de 15 jours, Jérôme nous a délivré les photos du mariage et elles sont justes magnifiques, il a su capter de beaux moments, petites mentions spéciales pour les photos couple et famille qui sont justes magnifiques !!! Hâte de voir l'album !!! Je recommande Jérôme sans hésitation !!! Encore merci Jérôme pour tout et bravo pour ton travail !
    A&J
  • Chelsea
    Chelsea V. Envoyé le 28/11/2022

Chaleureux, réactif, bienveillant, drôle

Alors ... Nous avons énormément de retard pour ce retour mais mieux vaut tard que jamais !
    Nous nous sommes mariés en mars 2022 et Jérôme Jack et son co ont été nos superbes photographe/videaste, nous avons été plus que satisfait de leur professionnalisme.
    Tout d’abord la prise de contact était juste superbe, ce n’est pas un message « automatique » que nous avons reçu de la part de Jérôme mais un superbe message rempli de bienveillance, d’amabilité, de joie etc. Ce qui nous a encouragé à prendre notre premier rendez-vous avec lui qui s’est superbement bien passé, oui nous avons parlé mariage, mais il nous a également donné de magnifique sur nos projets pro à mon mari et moi même. Pour ce qui est de l’organisation, tout était parfait comme l’indiquait la prise de contact, ils étaient ponctuels, toujours aussi sympathiques, chaleureux et efficace. Ils ont fait preuve de patience durant le shooting et avaient des idées originales. Enfin pour terminer, les photos ainsi que le film de mariage étaient juste superbe, nous avons énormément aimé revoir en image ce jour magnifique, et chaque fois que nous regardons ces clichés nous avons l’impressions de vivre le moment de nouveau.

Merci Jérôme Jack pour ton travail efficace, ta réactivité, et ton amabilité nous sommes plus que satisfait.

• Steven
    Steven A. Envoyé le 02/01/2022

Double mariage

Excellent photographe. Jérôme nous a été recommandé par des amis et nous n’avons aucun regret. Il a su s’adapter aux aléas liés au Covid, nous a accompagnés pendant deux dates et a fourni une prestation de qualité en respectant les délais de livraison du contrat.
    Photographe 6 étoiles !
    Raphaelle D. Envoyé le 10/01/2022

Merci Jérôme !

Nous ne pouvons que vous recommander Jérôme en tant que photographe. Il a su nous accompagner durant les préparatifs de notre mariage avec professionnalisme et bonne humeur. Le jour J, il a su parfaitement s’intégrer et mettre les gens à l’aise. Nous sommes très heureux des photos de notre mariage qui sont superbes.
    Encore un grand merci Jérôme !
  • Soraya
    Soraya H. Envoyé le 08/10/2020

Un coup de cœur

Lorsque nous avons rencontré Jérôme, nous avons eu le plaisir de découvrir ses clichés et nous avons été bluffés par son talent, sa capacité à capter les émotions. Sa bonne humeur et son professionnalisme nous ont mis à l’aise et nous avons tout de suite eu confiance en lui.

Quelques mois plus tard, nous pouvons confirmer que la première impression était la bonne. Jérôme était accompagné d’Audrey, vidéaste, qui dispose des mêmes qualités.

Encore merci pour :
    - vous être si bien intégré le jour J, alternant enthousiasme et discrétion
    - les émotions que vous nous avez fait revivre lorsque nous avons eu le plaisir de découvrir votre travail
    - la sérénité d’esprit dont nous disposions sachant que nous étions si bien accompagnés

Vous avez su capter les sourires, les pleurs, les éclats de rire... nous n’aurions pu espérer mieux.
  • Coraline
    Coraline Envoyé le 27/09/2020

Très belle prestation

Nous avons rencontré Jérôme autour d'un café à Paris. Il nous a montré son travail et nous avons été conquis.
    En ces circonstances Covid, nous avons dû décaler notre mariage d'un mois et Jérôme n'était malheureusement plus disponible. Il nous a alors remis entre les mains de son collègue Antonin, qui avait un caractère complètement différent et dont nous avons beaucoup apprécié le travail également.
    Nous l'avons rencontré le jour J et tout s'est très bien passé. Après lui avoir expliqué ce que nous aimions et ce que nous n'aimions pas, il a su retransmettre les émotions des visages sur ses photos. Force de propositions, nous avons pris beaucoup de clichés et certains très originaux.
    Nous sommes très satisfaits du résultat et nous recommandons sans souci.
    Fabienne R. Envoyé le 01/07/2021

Hors du commun

Jerome est un photographe talentueux a qui tout de suite on a envi de faire confiance, des la premiere rencontre.
    C'est une personne simple, qui aime son métier et qui chouchoute ses clients.
    Nous n'avons pas encore decouvert les photos de notre mariage qu'il a réalisées mais je sais que nous ne serons pas déçus.
    Hâte de découvrir le résultat !
    Fabienne et Mathieu
    18/06/2021
    Fabrice Envoyé le 02/12/2019

Mariage Novembre 2019

Le contact avec Jérôme s'est avéré très rapide, donc plutôt disponible par rapport à certains autres photographes.
    La première rencontre a été décisive puisqu'il nous a ouvert son univers et cela participe à la confiance dans un premier temps afin de partager ce moment si intime du mariage.
    Jérôme a su nous mettre à l'aise, très sympathique tout en restant professionnel et discret durant le laps de temps ou il a été présent.
    Nos photos ont été délivrées plus que rapidement, environ une semaine après le mariage et nous en sommes très satisfaits, elles sont naturelles et nous ressemblent.
    Les prix pour la prestation sont très abordables.
    Jérôme saura respecter votre intimité tout en capturant les moments les plus importants, en gros nous recommandons fortement !
    Diane D. Envoyé le 11/11/2019

Très bien !

Nous sommes très satisfaits des photos de notre mariage, elles sont naturelles et spontanées comme on le souhaitait. Jérôme est très agréable et disponible. Nous le recommandons sans hésiter !