Jerome Jack
177, Avenue du Président Wilson 93210 La Plaine-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Jerome Jack a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jerome Jack

Jerome Jack 6
Jerome Jack 7
  • Maeva

Maeva Narfin , Marié(e) le 03/11/2018

Jérôme est un photographe de talent qui a su être à l’écoute de nos envies : pas de photos posées ou trop artificielles, un photographe discret mais présent aux bons moments, un professionnel qui pourra mettre en avant les petits détails et les moments magiques de cette journée.
    Il nous a accompagné dans notre projet dès le premier rendez vous et à fait preuve d’une grande transparence concernant ses tarifs et ses prestations.
    Il a su nous mettre en confiance et nous guider sans s’imposer et en respectant nos demandes et nos personnalités.
    D’un caractère calme et jovial, sa présence a été très apprécié de l’ensemble des invités. Au cours de la cérémonie , il a su capturer des instants à la fois émouvants, drôles et inédits.
    Nous sommes entièrement satisfaits des photos et du petit film réalisés.

Envoyée le 30/01/2019

Réponse de Jerome Jack:

Merci pour ce super message Maeva ! Ça a été un super travail d'équipe ! Merci de m'avoir intégré comme vous l'avez tous les deux fait, ça facilite grandement la tâche et permet d'être complice avec les mariés et les invités ! À bientôt !

Le mariage de Maeva Narfin et Jerome Jack 8

Malik , Marié(e) le 03/11/2018

Jérôme a été parfait pour lors de cette journée extraordinaire.
    Il a su être à l'écoute que ce soit avant et pendant le mariage.
    Il a parfaitement compris ce que nous attendions et a su le reproduire.
    De plus, nous ne pouvons qu'apprécier sa capacité à se fondre au milieu des invités ce qui nous a permit d'obtenir des instants uniques.
    Nous avons maintenant grâce à lui des images exceptionnelles à regarder sans modération.

Envoyée le 13/02/2019

Réponse de Jerome Jack:

Merci beaucoup Malik, c'était vraiment un plaisir de passer cette journée avec Maeva et toi ! Encore félicitations à tous les deux et merci pour votre accueil plus qu'amical ! Vos invités étaient top je me suis bien éclaté !
    A bientôt.

Le mariage de Malik et Jerome Jack 9

Meggie Da Silva , Marié(e) le 06/10/2018

Prestation au top !

Nous avons fait appel à Jérôme pour notre mariage il y a une semaine, et nous sommes ravie de notre choix. Nous avons eu un très bon contact avec lui dés le début, il est très à l'écoute, et en plus d'être professionnel il est super sympathique. Nous avons adoré passer notre journée à ses côtés, et ravis d'avoir fait appel à lui. Nous le recommandons les yeux fermés et si nous avons besoin de faire appel à nouveau à un photographe, nous n'hésiterons pas à le contacter de nouveau. Jérôme est au top ! Merci pour tout et ce fut un réel plaisir.

Envoyée le 15/10/2018

Réponse de Jerome Jack:

Merci infiniment pour ce commentaire Meggie !
    Vous avez été extrêmement sympathiques alors ça a été un vrai plaisir de passer la journée avec Vincent et toi !
    Vos invités étaient à votre image donc vraiment je n'ai pas eu d'effort à faire !
    A très vite !

• Jooo

Jjjj , Marié(e) le 01/09/2018

Photos mariage civil

Jérôme a été vraiment à l’écoute de ce que je recherchais pour les photos de mon mariage civil. Les photos sont originales et naturelles ! Grâce à son professionnalisme et sa ponctualité, tout s’est bien déroulé.

Envoyée le 11/09/2018

Mateia Markov , Marié(e) le 01/09/2018

Avis méga positif

Le mieux avec Jérôme c'est la proximité qu'il a installé d'emblée avec nous : j'avais l'impression d'être avec un ami, ce qui rendait la pose devant son appareil plus facile et naturelle.
    On a reçu les photos hyper vite, et elles étaient toutes ca-non : on a eu du mal à les sélectionner pour notre album.
    Bref, on recommande à fond !

Envoyée le 12/02/2019

Réponse de Jerome Jack:

Super message de ta part Mateia.
    Pour être tout à fait honnête c'est vous qui m'avez mis à l'aise au point que j'ai l'impression d'être avec des amis alors je vous remercie tous les deux pour ça ! J'ai passé un super moment et ai grandement apprécié votre douce folie !
    A très vite !

Le mariage de Mateia Markov et Jerome Jack 10
  • Emilie

Emilie De Haute Feuillée , Marié(e) le 28/07/2018

Quelle belle rencontre avec Jérôme. Un photographe très professionnel qui a su nous conseiller avant et être discret et très présent le D Day. Un beau moment immortalisé par de très belles photos naturelles. Simple et vrai. Merci Jérôme !

Le mariage de Emilie De Haute Feuillée et Jerome Jack 11
    Envoyée le 30/01/2019

Réponse de Jerome Jack:

Merci Emilie ! Superbe rencontre effectivement ! J'ai adoré passer du temps avec vous, vos enfants et vos invités ! Mention spéciale à Antoine pendant la cérémonie laïque et à Marco pour ses petites vannes pendant le dîner ! Encore merci pour tout et surtout d'avoir été vrais !
    À bientôt.

Le mariage de Emilie De Haute Feuillée et Jerome Jack 12
  • Y

Yacine , Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe d'exception ! Les photos de la cérémonie et de la soirée sont magnifiques ! Je recommande vivement Jérôme. Je ne lui dirai jamais assez, merci pour avoir si bien immortalisé ce grand jour pour nous ! Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, n'hésitez pas. Jérôme est le photographe qu'il vous faut.

Envoyée le 28/09/2016
  • I

Irène De Carvalho , Marié(e) le 30/09/2017

Au départ, nous étions sceptiques sur le fait de prendre un photographe professionnel et peu à l'aise devant un objectif. Pourtant, Jérôme a su nous mettre à l'aise et nous orienter. Discret et professionnel toute la journée, ses photos nous permettent d'avoir de très beaux témoignages de notre mariage et de tous les moments-clés qui sont passés si rapidement. Jérôme a parfaitement raison quand il dit que les photos sont des souvenirs à vie et impérissables.
    Nous le recommandons et le remercions pour son travail.

Envoyée le 18/12/2017
  • Blanche

Blanche Billoré , Marié(e) le 02/09/2017

Jérôme a réalisé le shooting photo de notre mariage le 2 septembre 2017, il a été parfait de A à Z !
    Nous avons de magnifiques photos et il a été très agréable au point que nos invités l'ont grandement apprécié et nous l'ont fait remarqué !
    Encore merci Jérôme d'avoir participé à la plus belle journée de notre vie !
    Nous le recommandons à 200% !

Le mariage de Blanche Billoré et Jerome Jack 13
    Le mariage de Blanche Billoré et Jerome Jack 23
    Le mariage de Blanche Billoré et Jerome Jack 24
    Envoyée le 05/12/2017

Sylvia Cohen , Marié(e) le 02/07/2017

Jérôme est un professionnel très à l'écoute : il a compris exactement ce que nous souhaitions comme photos pour notre mariage et a réalisé de magnifiques images ce jour-là. Il est particulièrement attentif aux détails, créatif, a su nous rassurer pour prendre les meilleures poses. Et, le plus important, la photographie semble être une véritable passion qu'il pratique avec art. Un grand bravo et surtout un grand merci pour tout !

Envoyée le 05/10/2017