Jerome Jack
Paris 75000 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jerome Jack a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Jerome Jack

• Soraya

Soraya Hajji · Marié(e) le 14/08/2020

Un coup de cœur

Lorsque nous avons rencontré Jérôme, nous avons eu le plaisir de découvrir ses clichés et nous avons été bluffés par son talent, sa capacité à capter les émotions. Sa bonne humeur et son professionnalisme nous ont mis à l’aise et nous avons tout de suite eu confiance en lui.

Quelques mois plus tard, nous pouvons confirmer que la première impression était la bonne. Jérôme était accompagné d’Audrey, vidéaste, qui dispose des mêmes qualités.

Encore merci pour :
    - vous être si bien intégré le jour J, alternant enthousiasme et discrétion
    - les émotions que vous nous avez fait revivre lorsque nous avons eu le plaisir de découvrir votre travail
    - la sérénité d’esprit dont nous disposions sachant que nous étions si bien accompagnés

Vous avez su capter les sourires, les pleurs, les éclats de rire... nous n’aurions pu espérer mieux.

Envoyé le 08/10/2020
  • Coraline

Coraline · Marié(e) le 20/06/2020

Très belle prestation

Nous avons rencontré Jérôme autour d'un café à Paris. Il nous a montré son travail et nous avons été conquis.
    En ces circonstances Covid, nous avons dû décaler notre mariage d'un mois et Jérôme n'était malheureusement plus disponible. Il nous a alors remis entre les mains de son collègue Antonin, qui avait un caractère complètement différent et dont nous avons beaucoup apprécié le travail également.
    Nous l'avons rencontré le jour J et tout s'est très bien passé. Après lui avoir expliqué ce que nous aimions et ce que nous n'aimions pas, il a su retransmettre les émotions des visages sur ses photos. Force de propositions, nous avons pris beaucoup de clichés et certains très originaux.
    Nous sommes très satisfaits du résultat et nous recommandons sans souci.

Envoyé le 27/09/2020

Fabrice · Marié(e) le 23/11/2019

Mariage Novembre 2019

Le contact avec Jérôme s'est avéré très rapide, donc plutôt disponible par rapport à certains autres photographes.
    La première rencontre a été décisive puisqu'il nous a ouvert son univers et cela participe à la confiance dans un premier temps afin de partager ce moment si intime du mariage.
    Jérôme a su nous mettre à l'aise, très sympathique tout en restant professionnel et discret durant le laps de temps ou il a été présent.
    Nos photos ont été délivrées plus que rapidement, environ une semaine après le mariage et nous en sommes très satisfaits, elles sont naturelles et nous ressemblent.
    Les prix pour la prestation sont très abordables.
    Jérôme saura respecter votre intimité tout en capturant les moments les plus importants, en gros nous recommandons fortement !

Envoyé le 02/12/2019

Diane Dupont · Marié(e) le 19/10/2019

Très bien !

Nous sommes très satisfaits des photos de notre mariage, elles sont naturelles et spontanées comme on le souhaitait. Jérôme est très agréable et disponible. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 11/11/2019

Amandine · Marié(e) le 21/09/2019

Réservez vite, la perfection est ici !

Par où commencer lorsque tout est parfait ? Lorsqu’on choisit Jérôme, on a déjà vu quelques unes de ses photos, et on est déjà conquis par la qualité et la capture de l'instant qu’il faut, l’instant qui est naturel, pas surjoué !
    Puis, une rencontre avant le mariage pour se rendre compte que vous allez passer un super moment avec votre photographe. Car avec Jérôme, c’est aussi ça, une sympathie, une gentillesse, une convivialité et une ambiance qui se met en place dès votre première poignée de main. Pour nous le professionnalisme passe aussi et avant tout par ça. Jérôme a su nous mettre à l’aise dès les préparatifs, il est consciencieux, à la recherche de la mise en scène la plus avantageuse. Lors de la prise de vue de la robe, c'est comme si cette dernière était humanisée, la pièce maîtresse de ce moment de préparation ! C’était un réel plaisir de voir ce travail autour de la robe, et permet un instant de s'évader du stress.
    Le stress, parlons-en. Grâce à la décontraction et la gentillesse de Jérôme, ce stress s'évade peu à peu et vous permet de profiter réellement de ce jour magnifique ! Jérôme a su être discret et à la fois présent ! C’était vraiment et tellement appréciable !
    Avant le mariage, Jérôme sait se rendre disponible pour nous rassurer, nous expliquer le mode de fonctionnement et les détails inhérents à la journée. Encore une preuve de sa conscience professionnelle !
    Enfin, tous nos invités de façon unanime sont venus nous faire un retour sur la gentillesse de Jérôme et son professionnalisme ! Ils l'ont énormément apprécié !
    Vous l’aurez compris, nous avons été séduits et nous recommandons cent fois, mille fois Jérôme ! Tellement séduits que nous avons hâte de le retrouver pour une séance photo plus tranquille qui nous permettra de revivre, l'espace de quelques heures, un petit morceau de bonheur de notre mariage !
    À très vite !
    Amandine et Quentin

Envoyé le 27/09/2019

Wooow !
    Merci les amis ! Je lis votre commentaire et j'ai l'impression d'être belle quand elle découvre la bibliothèque immense dans le château de la bête ! Merci infiniment pour ces doux mots, j'ai passé un excellent moment avec vous et comme je t'ai dit Amandine, tout s'est fait vraiment très naturellement ! Votre accueil a été tellement sympa que j'avais l'impression de vous connaitre déjà depuis longtemps. Tu as été d'une transparence sans précédent sur tout et ça m'a beaucoup aidé. C'était vraiment exceptionnel de passer ces deux jours avec vous deux, vos invités ont été incroyablement sympas et ça c'est la cerise sur la gâteau ! J'ai hyper hâte de faire ce shooting avec vous ! Ça va être top ! Et encore une fois, un très très grand bravo pour la déco ! C'était exceptionnel !
    Merci, merci et encore merci à vous deux !
  • Anaïs

Anaïs Pires · Marié(e) le 14/09/2019

Ex-tra-or-di-naire !

Un seul mot pour décrire Jérôme : ex-tra-or-di-naire
    Jérôme est un photographe plein de talent : il sait être présent tout comme il sait se faire discret. Il a capturé, sur deux journées, les plus beaux sourires de nos invités, nos plus belles émotions et, avec son sens du détail et de la perfection, il a sublimé nos tenues et accessoires pour en faire de merveilleuses photographies souvenirs.
    Rien à dire : Jérôme est aussi talentueux que sympathique, drôle, enthousiaste… et j’en passe !
    Un immense merci à toi pour ton travail et pour ta présence à nos côtés en ce jour si spécial.
    Nous espérons te revoir à l’occasion d’autres événements !

Envoyé le 13/10/2019

Alexandra Ahouanmenou Adjou · Marié(e) le 30/08/2019

Photos de mariage civil

Jérôme a été très réactif, disponible et professionnel et les photos sont magnifiques !
    Il a su capturer les bons moments, les émotions des uns et des autres !
    Nous garderons de superbes souvenirs de notre mariage civil !

Envoyé le 18/09/2019

Luc-Arthur · Marié(e) le 30/08/2019

The photographe

C'est un prestataire réactif, qui a de la créativité, super disponible. Il est aussi et absolument talentueux !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Jerome Jack:

Merci beaucoup Luc-Arthur pour ton message ! Alexandra et toi avez été vraiment sympas, ouverts et très accueillants

Boubou · Marié(e) le 20/07/2019

Phé-no-me-nal !

Le premier mot qui nous est venu en regardant les photos c’est : wahou !
    C'est exactement ce qu'on voulait : des photos "naturelles" qui capturent les bons moments, et qui nous permettent de revivre cette journée à travers les photos. Jérôme est magique car même sur les photos où il nous dirigeait, on a l'air très naturel. C'est génial !
    Il a réussi à avoir des photos de la majorité des invités, et des photos flatteuses en plus haha !
    Je cherche des choses à critiquer mais il y a rien qui me vient à l'esprit, on a été éblouis : il était discret et partout à la fois, à l’affût d’un moment mémorable à immortaliser et ça c'est top ! Nos invités nous ont d’ailleurs dit (après avoir vu les photos) : « mais comment il a fait pour prendre cette photo !? Il était où ? On le voyait pas du tout ! C’est fou ! Elles sont dingues vos photos ! »
    Rien à dire, il était parfait ! A tel point qu’un couple d’amis proches qui se marie l’année prochaine, a décidé de l’engager !
    Sachez que si votre choix se porte sur Jerome vous ne serez absolument pas déçus. Et puis il est très sympa, très bon contact, très bon feeling, en somme que de bonnes choses à dire sur sa personne !
    En tout cas, on te remercie encore pour ce que tu as fait, on est heureux d'avoir pu travailler avec toi sur ce projet. Tu nous as permis d'en garder un magnifique souvenir !

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Jerome Jack:

Waouh Fatoumata ! Merci beaucoup pour ce message, je suis hyper touché par ça.
    J'ai adoré passer la journée avec Cyril et toi ! Merci encore pour votre confiance à tous les deux et à très vite !

Bezulowsky Timéa · Marié(e) le 04/07/2019

Une super expérience

Nous recommandons sans hésiter Jerome pour la qualité de son travail et son originalité. Nous souhaitions des photos qui soient fidèles notre mariage et à nos personnalités à la fois. Jerome a su allier les deux dans un reportage naturel tout en réussissant à nous mettre à l'aise.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Jerome Jack:

Hello Timéa, merci beaucoup pour ton message. Je suis très touché par cette description que tu fais de mon travail et moi même ! Tony et toi avez été vraiment gentils et votre douceur naturelle m'a aidé à vous donner le meilleur de moi même. Je suis ravi que le souvenir que je vous ai laissé vous ait plu et que vous puissiez revivre votre union à l'infini