Jerome Jack
177, Avenue du Président Wilson 93210 La Plaine-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Jerome Jack a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jerome Jack

Jerome Jack 7
  • Jooo

Jjjj , Marié(e) le 01/09/2018

Photos mariage civil

Jérôme a été vraiment à l’écoute de ce que je recherchais pour les photos de mon mariage civil. Les photos sont originales et naturelles ! Grâce à son professionnalisme et sa ponctualité, tout s’est bien déroulé.

Envoyée le 11/09/2018
  • Blanche

Blanche Billoré , Marié(e) le 02/09/2017

Jérôme a réalisé le shooting photo de notre mariage le 2 septembre 2017, il a été parfait de A à Z !
    Nous avons de magnifiques photos et il a été très agréable au point que nos invités l'ont grandement apprécié et nous l'ont fait remarqué !
    Encore merci Jérôme d'avoir participé à la plus belle journée de notre vie !
    Nous le recommandons à 200% !

Le mariage de Blanche Billoré et Jerome Jack 8
    Le mariage de Blanche Billoré et Jerome Jack 19
    Envoyée le 05/12/2017
  • Elsa

Elsa Semedo , Marié(e) le 17/12/2016

Nous nous sommes mariés le 17 décembre 2016 avec plus de 250 invités, pas facile de gérer la météo et le nombre de personnes.
    Jérôme a su se faire discret pendant les cérémonies et réceptions.
    Il nous a demandé le routing exact avec les horaires... Il était à l'heure pour chaque rendez-vous et ne nous a pas harcelé au téléphone !

Le délai de réception était un mois et en à peine 3 semaines nous avions tout les clichés. Il a aussi accepté de venir nous rencontrer au préalable sur notre lieu de travail, ayant des activités professionnelles très prenantes.
    Je souligne aussi les prises de vues du décor et de la préparation. Un plus dans votre album !
    Bref merci Jérôme ! Ça passe tellement vite heureusement qu'il y a les images !
    Petit conseil : pensez à faire une liste des photos que vous voulez.

Envoyée le 06/01/2017
  • Sorel

Sorel , Marié(e) le 22/08/2015

Jérôme est vraiment un artiste et professionnel en même temps. Nous avons tout de suite eu l'impression de revivre notre mariage grâce à ses clichés.
    Nous vous le recommandons vivement.
    Merci merci merci encore Jérôme.

Envoyée le 16/09/2016
  • Dorian

Dorian Michel , Marié(e) le 13/06/2015

Jérôme est quelqu'un qui sait exactement répondre au goût et à la demande du client. Je n'ai vraiment pas été déçu après lui avoir demandé quel style de photo je souhaitais avoir. En plus de son professionnalisme, il vient travailler apportant sa bonne humeur et s'est parfaitement intégré à l'ambiance. Blague à part, si je devais me remarier je referai appel à lui.

Envoyée le 13/10/2016
  • Marco

Marco Adekpodjou , Marié(e) le 18/07/2014

M. Jack a été très efficace et a su nous faire sentir comme des stars durant le week-end de notre mariage. Nous gardons un excellent souvenir de sa prestation et l'avons d'ailleurs recommandé à des amis. Ma femme et moi sommes satisfaits de son travail.

Envoyée le 28/09/2016
  • Audrey

Audrey Castellano , Marié(e) le 10/10/2010

Jérôme est un excellent photographe disponible et à l'écoute des besoins de ses clients. Les différentes formules qu'il propose offre une palette de choix et des tarifs accessibles pour petits et grands budgets.
    Les photos sont d'excellentes qualités et sont très artistiques. Il sait comment capter l'émotion des individus.
    Je le recommande fortement !

Le mariage de Audrey Castellano et Jerome Jack 20
    Envoyée le 30/09/2016

Meggie Da Silva , Marié(e) le 06/10/2018

Prestation au top !

Nous avons fait appel à Jérôme pour notre mariage il y a une semaine, et nous sommes ravie de notre choix. Nous avons eu un très bon contact avec lui dés le début, il est très à l'écoute, et en plus d'être professionnel il est super sympathique. Nous avons adoré passer notre journée à ses côtés, et ravis d'avoir fait appel à lui. Nous le recommandons les yeux fermés et si nous avons besoin de faire appel à nouveau à un photographe, nous n'hésiterons pas à le contacter de nouveau. Jérôme est au top ! Merci pour tout et ce fut un réel plaisir.

Envoyée le 15/10/2018

Réponse de Jerome Jack:

Merci infiniment pour ce commentaire Meggie !
    Vous avez été extrêmement sympathiques alors ça a été un vrai plaisir de passer la journée avec Vincent et toi !
    Vos invités étaient à votre image donc vraiment je n'ai pas eu d'effort à faire !
    A très vite !

• Y

Yacine , Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe d'exception ! Les photos de la cérémonie et de la soirée sont magnifiques ! Je recommande vivement Jérôme. Je ne lui dirai jamais assez, merci pour avoir si bien immortalisé ce grand jour pour nous ! Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, n'hésitez pas. Jérôme est le photographe qu'il vous faut.

Envoyée le 28/09/2016
  • I

Irène De Carvalho , Marié(e) le 30/09/2017

Au départ, nous étions sceptiques sur le fait de prendre un photographe professionnel et peu à l'aise devant un objectif. Pourtant, Jérôme a su nous mettre à l'aise et nous orienter. Discret et professionnel toute la journée, ses photos nous permettent d'avoir de très beaux témoignages de notre mariage et de tous les moments-clés qui sont passés si rapidement. Jérôme a parfaitement raison quand il dit que les photos sont des souvenirs à vie et impérissables.
    Nous le recommandons et le remercions pour son travail.

Envoyée le 18/12/2017