JL Legros Photographie
10, Rue Duguay-Trouin 31400 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte

Tarif à partir de 1.050€

Photographe Professionnel JL Legros Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de JL Legros Photographie

100% le recommande

• Stephanie

Stephanie Debus, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Nous avons été entièrement satisfaits de la prestation de Jean-Luc. Disponible, flexible, discret et adorable, il a su immortaliser notre mariage de manière bucolique et qui change des photos traditionnelles. Il a un très bon œil et adore les miroirs.
    Merci à Jean-Luc pour son travail.
    Steph et Ced

Le mariage de Stephanie Debus et JL Legros Photographie 13
    Envoyée le 21/08/2017

Graziella, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Jean-Luc est une personne très agréable, souriante et professionnelle. En plus des magnifiques photos qui immortalisent ce jour, il a su trouver ces instants magiques à capturer et aujourd'hui nous lui en sommes très reconnaissants car nous pouvons revivre cette journée exceptionnelle indéfiniment. Merci encore à Jean-Luc

Envoyée le 05/08/2017

Marion Lépiédanlo, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré Jean Luc grâce à monsieur. Un ami de longue date.
    Malgré la distance, (nous habitons Aix-en-Provence et lui est sur Toulouse), nous avons pris le temps de nous découvrir et Jean-Luc a su nous écouter et comprendre au mieux nos attentes pour nos souvenirs de mariage, et nous ne sommes pas déçus du résultat. J’ai tout de suite compris que notre choix était le bon.
    Professionnel et discret, Jean-Luc nous a épaté et a épaté nos invités avec ses photos toutes les unes plus belles que les autres. Il a répondu à toutes nos attentes sans rien oublier.
    Mille mercis d'avoir su capter avec magie le bonheur et l'émotion de notre mariage.
    Nous sommes heureux de t'avoir fait confiance car tu nous as offert, avec tes clichés, des souvenirs inoubliables !
    Pour les futurs mariés : Jean-Luc est un photographe qui, avec ses idées et son talent, sait donner de la profondeur aux photos qu'il réalise. Sérieux, créatif et amical, il a su mettre à l'aise tout le monde et a su faire ressortir le naturel de chacun !
    À très bientôt pour de nouveaux projets !

Envoyée le 16/07/2017
  • Perez

Perez Frederic, Marié(e) le 24/12/2016

• Réponse:

C'est une personne très sympa, avec une grande gentillesse et un grand professionnalisme.
    Il nous a mis très à l'aise pour les photos, parce que madame était vraiment stressée ce jour-là et après 5 minutes plus tard, plus rien le stress était parti. Je peux dire que même les invités ont trouvé le photographe très serviable, à l'écoute et ils m'ont demandé ses coordonnées après.
    Je vous invite à le choisir pour faire des magnifiques photos et avec un budget très bien.

Le mariage de Perez Frederic et JL Legros Photographie 14
    Le mariage de Perez Frederic et JL Legros Photographie 15
    Le mariage de Perez Frederic et JL Legros Photographie 16
    Envoyée le 28/04/2017

Réponse de JL Legros Photographie:

Mariage pluvieux, mariage heureux.
    C'était un plaisir de faire votre connaissance à tous les deux.
    Merci pour votre recommandation et beaucoup de bonheur.

• Caliste

Caliste Stephanie, Marié(e) le 13/06/2015

• Réponse:

Un grand merci à Jean-Luc. Il a su capter chaque instant de notre mariage et nous permettre de revivre ces émotions à travers ses photos. Discret et à l’écoute, il a mis tout le monde à l’aise. Il nous a ainsi offert de magnifiques photos de couple mais aussi de très beaux portraits de notre famille et amis. Je me suis trouvée belle sur ses photos. Merci encore énormément. Nous recommandons vivement son travail !

Envoyée le 19/01/2017