Avis de Jonathan Sylvoz

Jonathan Sylvoz

Albertville, Savoie

Melanie C. Envoyé le 06/08/2022

Extraordinaire

Jonathan a passé la journée avec nous pour notre mariage a la montagne.

Et nous avons qu’un mot a dire sur sa prestation : extraordinaire !

Qui est aussi le terme qui a été employé par nos convives lorsqu’ils nous ont parlé de lui.
    Jonathan c’est intégré a la foule, nos amis, et notre famille. Ce qui a le plus marqué c’est sa sympathie, il a vécu avec nous les moments forts, et tout les autres et les a immortalisé a la perfection !

Les photos sont juste sublimes ! Vivantes ! On revit l’instant rien qu’en les regardants ! Un pure bonheur.

Nous avons aussi également apprécié son professionnalisme, autant sur la journée que sur les entretiens de préparation.

Encore merci, pour ces fabuleux souvenirs !

Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Mathilde Envoyé le 22/05/2022

M&G 23.4.2022

Jonathan est un excellent reporter photos. Il sait capturer les émotions et les moments clés tout en se faisant oublier. Il a su nous mettre à l’aise et nous guider pour réaliser nos clichés de couple. La communication avec lui a été très facile, il est très réactif. De plus, c’est une personne très souriante, à l’écoute et très sympathique. Nous ne pouvons que recommander le talent de Jonathan !
    M&G
  • Cindy
    Cindy W. Envoyé le 19/08/2016
    Photographe talentueux et très sympathique, nous sommes entièrement satisfaits de nos photos. On ne regrette pas d'avoir fait des photos de toute la journée, cela nous permet de nous remémorer certains moments du mariage. Les photos sont d'excellente qualité et retracent l'intégralité du mariage. Rien à redire, nous le recommandons à tous. N'hésitez plus !

Sophie Envoyé le 12/08/2016
    Nous avons beaucoup apprécié le travail de John, qui a suivi notre journée de mariage. Les photos sont artistiques et pleines de vie, et constituent un reportage des temps forts de la journée et des invités.
    Elise L. Envoyé le 21/08/2016
    Très bon photographe, très professionnel, Jonathan a su rester discret et a répondu à toutes nos attentes au cours de cette magnifique journée.
    Les photos sont superbes et en grand nombre !! Bref, tout était parfait ! À recommander sans hésitation !
    Stéphanie B. Envoyé le 21/11/2015
    Photographe d'un très grand professionnalisme, il a su retranscrire par le biais de son objectif tant d'émotions que nous souhaitions immortaliser en ce jour si important pour nous. Avec sa discrétion et sa sympathie il a su se fondre et se faire intégrer par l'ensemble de nos invités. Encore un grand merci à toi John d'avoir participé et su répondre à nos attentes. Tes photos sont juste magnifiques.
  • Gallet
    Gallet E. Envoyé le 03/11/2015
    Un photographe au top qui a pris le temps de nous connaitre afin de répondre à nos attentes, il a su être discret et a saisi tous les moments important de notre journée. Ce avec un oeil artistique. Il a réussi à saisir nos émotions et à les immortaliser par des photos. Nous sommes ravis de la prestation qui était de très bonne qualité. Si c'était à refaire nous ferions le choix de recommencer avec lui.
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 18/08/2015
    John est une personne très discrète, sympathique et professionnelle. Il a toujours été à notre écoute. Il sait capter les émotions et les moments importants. Il est très forts pour mettre les gens ou les objets en valeur. Avant le mariage, il a reconnu les lieux pour les photos, après il a été très réactif pour nous montrer le résultat de son travail avec une petite attention touchante pour la restitution des photos, pas sur simple clé usb mais dans un petit coffret. Il a été aussi très attentif pour le droit à l'image. Pour finir, les prix de ses prestations sont à la hauteur de la qualité de son travail : rien à dire. Si, merci !
    Cynthia G. Envoyé le 30/07/2015
    Photographe discret et efficace, il a su capturer l'émotion, les rires, les larmes, et l'amour de notre mariage. Les photos sont magnifiques et les angles de vue originaux nous ont ravis. Les photos de pose sont très belles et les souvenirs seront intacts pendant des années grâce à lui! Merci pour cette qualité de photo et pour ta gentillesse! Je le recommande!
    Bousiquier Envoyé le 25/07/2015
    Très contente d'avoir eu John pour notre mariage. Très professionnel et agréable ! De très bonnes idées pour les photos au naturel. Juste légèrement déçue de ne pas avoir les photos traditionnelles à la mairie ou à l'église quand on signe... (moi à l'église pas mon mari, et mon mari à la mairie et pas moi...), pas non plus de photo de mon entrée dans l'église qui est le moment . Dommage. Sinon toutes les photos sont superbes !

Réponse de Jonathan Sylvoz:

Bonjour Coralie.
    Merci pour ta recommandation. Concernant les photos, il suffisait de me les demander. Voici chose faite, je les ai envoyées sur ta boite mail.

Encore merci à bientôt.
    John