Jonathan Varin Photographie
88, Rue Jean de la Varende 76480 Saint-Pierre-de-Varengeville (Seine-Maritime) Carte
Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Jonathan Varin Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jonathan Varin Photographie

+ 19
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Mariage Charlotte et Alexandre

Un grand merci à Jonathan !
    Jonathan est très professionnel, très discret et bienveillant.
    Le rendu final est superbe, nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à lui.

Jonathan Varin Photographie 6
    Jonathan Varin Photographie 7
    Envoyé le 19/10/2019
  • Ladyy

Clémence · Marié(e) le 31 Août 2019

Photos mariage 31 août 2019

Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes.
    Magnifique !

Envoyé le 28/09/2019
  • Emilie

Emilie Cardon · Marié(e) le 08 Juin 2019

Juste parfait

N’hésitez plus si vous voulez des souvenirs parfaits de votre mariage, Jonathan est le photographe qu’il vous faut ! À l’écoute, d’une extrême gentillesse et une telle discrétion qui lui a permis de capturer des moments sublimes de joies, de rires et de larmes ! Grâce à sa vidéo « best of », on revit notre mariage à chaque fois qu’on la regarde et on est tout aussi ému que le jour J ! Encore merci Jonathan, c’était tout ce qu’on voulait !

Envoyé le 02/07/2019

Marine Pioline · Marié(e) le 26 Mai 2018

Excellent photographe

Nous vous recommandons ce photographe les yeux fermés. Son travail est sensationnel, sa présence très discrète et naturelle. Ce fut un bonheur de prendre jonathan pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Il a su saisir les détails, les moments les plus infimes, les regards complices... Son travail est très artistique.

Jonathan Varin Photographie 21
    Jonathan Varin Photographie 22
    Envoyé le 06/07/2018
  • Orianne

Orianne · Marié(e) le 23 Septembre 2017

Jonathan nous a permis d'immortaliser cette journée magnifique, et ce fut un bonheur.

La séance photo avant le mariage nous a permis de nous familiariser avec l'objectif. Une seule règle avec Jonathan, rester soi même, et ça c'est du bonheur !

Lors du mariage, il a su capter les émotions avec de magnifiques photos. Il est resté très discret toute la journée mais toujours là au bon moment.

Enfin, la séance photo après le mariage nous a donné une bonne occasion de remettre nos habits de prince et princesse. C'était très agréable et ça nous a permis d'avoir de belles photos de couple.

De plus, la galerie photo permet aux invités de visualiser les photos après le mariage. Ils ont tous appréciés de pouvoir se remémorer cette journée.

En bref, nous recommandons Jonathan sans aucune réticence. Si vous voulez des photos naturelles, qui captent les émotions du moment ; si vous voulez un photographe qui ne vous demande pas de faire un sourire forcé pour l'objectif, n'hésitez pas à l'appeler !

Orianne et Vincent

Jonathan Varin Photographie 23
    Jonathan Varin Photographie 24
    Jonathan Varin Photographie 25
    Envoyé le 08/12/2017

Maxime Lecointe · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Jonathan a été présent de A à Z pour notre mariage. Toujours à l'écoute mais également proposant des idées originales et efficaces.
    Le rendu des photos est très agréable et l'album de souvenirs est fantastique.
    De plus, le délai de traitement des photos est très rapide et permet à tous les invités de récupérer les photos comme bon leur semble.
    Vous m'aurez compris, nous recommandons fortement Jonathan pour vos événements !

Envoyé le 08/01/2018
  • Abbygaëlle

Abbygaëlle Noa Rosay · Marié(e) le 26 Août 2017

Merci Jonathan pour ton excellent travail. Tu as réalisé des photos magnifiques. Nous sommes heureux d'avoir fait ta rencontre. Tu es une belle personne, discrète et efficace. Nous recommandons le photobooth : il donne de beaux souvenirs.

Jonathan Varin Photographie 26
    Envoyé le 05/10/2017
  • Aude et Jean Noel

Aude · Marié(e) le 10 Juin 2017

Jonathan a été professionnel, discret et très agréable avec tous, tout au long du mariage et lors de la séance After the day. Ses photos ont un angle de vue et une lumière toute en finesse et en naturel.
    On a été très contents de cette rencontre avec Jonathan qui nous a vraiment suivis toute la journée, des préparatifs à la soirée. Bravo à lui pour son travail !

Envoyé le 05/07/2017

Christophe · Marié(e) le 03 Juin 2017

Photographe à l'écoute et discret pendant le mariage. Nous recommandons Jonathan pour la qualité et l'originalité de ses photos. Après l'avoir vu à l'œuvre lors du mariage d'un ami c'est sans aucune hésitation que nous avons choisi Jonathan pour le nôtre et nous avons été comblés.
    Nous avons opté pour une séance pré-cérémonie qui permet de se familiariser avec l'appareil pour la séance post-cérémonie. Qualité de l'album et de la clef USB fournie parfaite.

Envoyé le 23/08/2017
  • Pauline

Pauline Giraudeau · Marié(e) le 17 Septembre 2016

Faites confiance les yeux fermés à Jonathan... Photographe talentueux, professionnel et très discret qui sait s'adapter à toute type de situation... Nous avons reçu énormément de compliments de la part de nos invités.

Envoyé le 11/10/2016