Jour Emotion
Baie des Tourelles 97200 Ducos (Martinique) (Martinique) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jour Emotion a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jour Emotion

• Serbin

Vanessa · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage aout 2019

Nous l'avons contacté un peu à la dernière minute, parce que notre photographe initial, nous a lâché. Dès les premiers contacts, j'ai été mise en confiance par le fait qu'il était avenant. Dès le départ, on a l'impression d'avoir un ami qui nous comprend et nous soutient en restant professionnel. Il a été super flexible, toujours à notre écoute, très ponctuel. Je le recommande, en tant que personne, il est exceptionnel, en tant que professionnel, méticuleux. Retour de notre famille : sa gentillesse et convivialité.

Envoyé le 04/11/2019
  • Delphine

Delphine Panzo · Marié(e) le 12/07/2018

Exceptionnel et hyper ponctuel

Un professionnalisme exemplaire. Une inventivité exceptionnelle pour les poses des photos. Un photographe indivisible et à l'écoute.
    Pas encore de photo disponibles à mettre. Prochainement les photos seront disponibles sur cd sur un site dédié. Nous avons effectué plus de 500 photo en 3 heures.

Envoyé le 14/07/2018