Julien Elhadj - Photographe/Infographiste

13 avis | Graulhet (Tarn)

Avis de Julien Elhadj - Photographe/Infographiste

• Magali

Magali L. · Marié(e) le 24/10/2020

Les photos de baptême et mariage rêvées !

Julien est venu chez nous faire un premier shooting en famille sur les bords du Tarn puis a immortalisé le baptême de nos filles et notre mariage. Résultat : plus de 600 photos et un album magnifique !
    Nous sommes ravis et le recommandons à tous ceux qui veulent des photos originales et prises sur le vif.

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Julien Elhadj - Photographe/Infographiste:

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir.
    C'était un plaisir de faire vos photos de mariage et de baptême, j'ai passé un excellente journée.
  • Solène

Solène F. · Marié(e) le 05/09/2020

Bon photographe

Un grand merci à Julien pour nos belles photos d'engagement et de mariage !
    Nous recommandons !
    Solène & Nicolas

Envoyé le 29/12/2020
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 25/07/2020

Très bon choix de photographe

Nous avons fait appel à Julien pour réaliser les photos de notre mariage et une courte vidéo. Son travail simple et discret à répondu à nos attentes. Julien est très réactif et à l’écoute.
    Il est également aussi très sympathique ce qui permet d’être plus à l’aise.
    Nous le recommandons vivement si vous avez besoin d’un photographe à votre mariage.

Karim et Lucie

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Julien Elhadj - Photographe/Infographiste:

Je vous remercie beaucoup à vous deux, ça me fait plaisir, j'ai passé une agréable journée avec vous et merci pour votre sympathie et votre gentillesse.
  • Agnès

Agnès · Marié(e) le 21/09/2019

Un photographe très professionnel, très flexible, créatif, discret, sympa

Un photographe très professionnel, très flexible, créatif, discret, sympa. Julien Elhadj a accepté de se plier à notre timing qui était assez spécial (mariage en 2 fois). Le jour J, il a su nous briefer pour faire les photos au bon endroit, au bon moment, sans nous affoler sur les conditions de prises de vue (vent, coucher de soleil etc.). Il a été apprécié par les convives et nous livre très rapidement les photos. Est resté jusqu'à l'ouverture de bal pour immortaliser ce magnifique jour jusqu'au bout. Les images de drone sont superbes. Nous le recommandons. Merci beaucoup à lui.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Julien Elhadj - Photographe/Infographiste:

Double merci pour votre gentillesse et de m'avoir fait confiance pour vos photos de mariage. J'ai passé une bonne journée. Merci
  • Karine

Karine · Marié(e) le 14/09/2019

Photo de couple après mariage

Un professionnalisme exemplaire, une personne très à l’écoute et très patient ! Des photos magnifiques.
    Tout était parfait.
    Je le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Julien Elhadj - Photographe/Infographiste:

Un grand merci à mes amis Jeff et Karine, de m'avoir laissé faire leurs photos de couples de mariage. Merci beaucoup.
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 31/08/2019

Un grand merci !

Un grand merci à Julien pour le reportage photo réalisé à l'occasion de notre mariage ! Disponible, discret et à l'écoute, Julien a réussi à immortaliser tous les jolis moments et détails de notre journée.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Julien Elhadj - Photographe/Infographiste:

Merci de votre gentillesse et votre confiance. C’était un plaisir d'assister et de faire vos photos de mariage, je me suis bien amusé. Merci
  • Marina

Marina · Marié(e) le 24/08/2019

Un super photographe

Julien a assuré le reportage photo pour notre mariage. Très professionnel, discret mais à l'écoute, je vous recommande ce photographe les yeux fermés
    De plus, la galerie photo nous a été livrée en moins de 48 heures, ce qui est très appréciable quand on hâte de découvrir ses photos.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Julien Elhadj - Photographe/Infographiste:

Merci de votre gentillesse et merci de m'avoir faite confiance pour vos photos de mariage. J'ai passé une journée pleine d’émotion et de joie.

Julie · Marié(e) le 17/08/2019

Julien est une personne très agréable, ponctuel et minutieux. Il a su capturer les émotions grâce à sa discrétion. Grâce à lui, nous avons un merveilleux livre que nous allons feuilleter régulièrement pour revivre cette journée forte en émotions.
    Nous le conseillerons sans hésiter et aurons affaire à lui pour d'autres styles de photos. Merci encore Julien pour ton excellent travail.

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Julien Elhadj - Photographe/Infographiste:

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre confiance, je me suis vraiment amusé à faire vos photos de mariage, surtout les photos de couple. Merci.

Elodie · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Thibault & Élodie

Julien c’est une personne très professionnel, à l’écoute, avec du très bon matériel clé USB et livre photos au top rien à redire. Mille mercis à lui pour toutes ces belle photos et ces merveilleux souvenirs. Je vous le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Julien Elhadj - Photographe/Infographiste:

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre confiance. La journée s'est super bien passée, tout était au top merci.
  • David

David E. · Marié(e) le 20/07/2019

Un photographe au top

Julien a fait un travail extraordinaire.Beaucoup de photos et d'une très grande discretion. Les photos sont de grande qualité. Il nous a donné l'ensemble des photos sur une très belle clé USB personnalisée à nos prénoms et nous a fait un très beau livre de photos retraçant les moments importants de notre mariage (préparation, mairie, cérémonie laïque, vin d'honneur, repas, première danse). La qualité du livre est exceptionnelle et je n'ai pas vu cela auprès d'un autre prestataire. Julien est vraiment très agréable et nous laisse faire ce qu'on a envie. Je le recommande vraiment car en plus, le prix n'est pas du tout élevé par rapport à la prestation.

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de Julien Elhadj - Photographe/Infographiste:

Super mariage et super journée, c’était un plaisir d'assister à votre mariage. Merci beaucoup pour votre confiance et votre gentillesse.