Juste un Regard

13 avis | Limoges (Haute-Vienne)

Avis de Juste un Regard

Jerome G. · Marié(e) le 07/09/2019

Une photographe à l'écoute

Marie a su prendre du temps pour échanger et comprendre nos attentes, en préparation du jour J. Elle a su capter ce que l’on recherchait et nous regardons régulièrement avec beaucoup d’émotions les photos. On est de nouveau immergé à chaque fois dans cette journée inoubliable. Cela veut dire qu’elle a su enregistrer dans ses photos toute l’émotion présente tout au long de la journée.

Un grand merci à Marie. Et nous n’hésiterons pas à faire appel à elle pour d’autres occasions.

Envoyé le 09/02/2020

Delphine · Marié(e) le 07/09/2019

Avec le cœur

Il n'y a pas de hasard dans la vie, seulement des rencontres. Nos préparatifs de notre mariage nous ont amené à croiser le chemin de Marie.
    Bien au-delà de son professionnalisme, de sa perception de l'univers de notre mariage, c'est avec le cœur qu'elle réalise ses prestations du premier rendez-vous à la restitution de ces photos. Comme le caméléon, elle se fond dans le déroulement de cette journée pour en extraire la finesse et la délicatesse de l'instant. Elle met en lumière et sublime ce qui est en toute simplicité révélant la justesse du naturel. Juste un regard... avec le cœur. Nous avons tous été heureux de croiser ton chemin et te souhaitons de poursuivre l'expression de ce que tu es au travers de ta passion. Un grand merci pour tout.

Delphine & Jérôme 07/09/2019

Envoyé le 30/01/2020

Guillaume · Marié(e) le 30/08/2019

Simplicité, efficacité, professionnalisme, et discrétion.

Photographe d'une grande gentillesse et très professionnelle, nous sommes ravis des photos que Marie a faites de notre mariage. Marie s'est de plus adaptée à nos demande. On est ravis.

Envoyé le 20/01/2020
  • Pamela

Pamela D. · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe superbe

Elle est discrète mais en même temps agréable, je recommande avec plaisir. Une grande photographe, heureuse de l’avoir eue pour mon mariage

Envoyé le 26/08/2019
  • Fulminet

Melanie F. · Marié(e) le 10/08/2019

Une réelle professionnelle

Marie a su capturer chaque émotion de cette journée et les retranscrire à travers ses photographies.
    Le résultat est formidable.

Envoyé le 20/01/2020

Antoine · Marié(e) le 03/08/2019

Photos magnifiques

Ravis du reportage photo de Marie qui a fait un super travail pour notre mariage. Elle nous a mis en confiance, nous guidant quant il le fallait tout en restant discrète. Merci !

Envoyé le 05/02/2020

Nina · Marié(e) le 13/07/2019

Merci pour tant d’attention, gentillesse et professionnalisme !

Marie nous a accompagnés pendant cette journée magique, elle nous a permis de mémoriser ces moments merveilleux à travers ses photos. Elle est restée très attentive, discrète et très à l'écoute. Marie nous a guidés avec perfection et une grande gentillesse durant la séance de photo de couple. Marie a su choisir avec aisance des prises de vue parfaites permettant de refléter les émotions et les sentiments qui ont rempli le jour de notre mariage. Nous exprimons encore une fois toute notre gratitude à Marie !

Envoyé le 22/01/2020

Marie J. · Marié(e) le 18/08/2018

Un mariage au top !

Un très bon moment passé avec Marie. Beaucoup de gentillesse, d'écoute, d'ouverture d'esprit, de patience et de discrétion. De très bons souvenirs immortalisés grâce à elle et ce pour des prix très abordables. De très belles photos qui retranscrivent l'émotion du moment.

Marie et Jérémy

Envoyé le 06/09/2018
  • Patricia

Patricia B. · Marié(e) le 09/06/2018

De superbes photos

Pas du tout de la région nous avons de suite été attirés par la douceur des photos de marie. Nous avons instantanément eu un excellent contact et Marie a su être à l'écoute de nos besoins. Elle a toujours été disponible, est très calme et très discrète a tel point que nous découvrons plein de supers petits moments au travers de ses photos !
    Le travail final est soigné et envoyé dans des délais très raisonnables. Bref vous pouvez lui faire entièrement confiance pour des photos magiques.

Envoyé le 15/08/2018

Réponse de Juste un Regard:

Merci beaucoup Patricia pour votre avis sur mon travail ! Chaque commentaire est précieux... Pour les futurs mariés mais aussi pour moi ! Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur encore à tous les deux et à votre entourage, je vous remercie de m'avoir accordé votre entière confiance tout au long de ce projet. J'ai été très heureuse d'avoir pu immortaliser votre mariage si mûrement réfléchi ! Et si intense en émotions ! J'espère que j'aurais l'occasion de vous recroiser ! Marie

Corinne · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons choisi Marie comme photographe pour notre mariage. Elle a été disponible et à l'écoute de nos demandes. Nous sommes très satisfaits de son travail. Elle a pris le temps d'identifier nos besoins et a su être à notre écoute durant toute la journée du mariage.

Sa discrétion a aussi été appréciée. Elle a réussi à capter des moments uniques !
    Le résultat des photos est magnifique. Cet avis a été partagé par l'ensemble de nos invités.

Merci encore !

Une photographe à recommander sans aucun doute !

Envoyé le 11/12/2017