Avis de Karma Stories

Anglet, Pyrénées-Atlantiques

• Juliette
    Juliette T. Envoyé le 01/10/2022

Recommande vivement Karma Stories pour vos photos de mariage

Léo sait capturer l'instant, saisir les regards, les sourires. Son travail est de qualité, et nous sommes très heureux de l'avoir choisi pour être photographe de ce jour si particulier dans nos vies. Il est également très agréable, et sait se fondre dans l'ambiance naturellement pour en ressortir de beaux instants de vie. Nous le recommandons sans retenu aux futurs mariés !

Réponse de Karma Stories:

Merci beaucoup pour ton retour Juliette. C'était un vrai plaisir de travailler pour vous. Votre journée était magnifique et j'ai vraiment passé un bon moment en votre compagnie. Léo
    Sarah Envoyé le 06/10/2022

De merveilleux souvenirs

Dès le premier échange nous avons su que Léo correspondait exactement à ce que nous recherchions et nous avons eu un très bon contact avec lui ce qui a rendu notre choix évident ! Nous voulions avoir des photos qui transmettent les émotions et l'ambiance de cette journée sans forcément passer par la case traditionnelle des photos de mariage et nous sommes conquis par le résultat très naturel et à l'image de notre journée !
    Merci également à Léo pour son professionnalisme, sa gentillesse avec tous les invités, sa discretion et son talent !

Réponse de Karma Stories:

Merci beaucoup à vous deux, mariage de fou et un accueil très chaleureux de vous et de tous vos invités. A bientôt! Léo
    Aurore Envoyé le 05/09/2022

Super photographe et résultat parfait

Léo a été fantastique. Gentil, discret et pro, nous avons adoré l’avoir a nos côtés. Nous lui avons fait entièrement confiance et avons eu raison : le résultat est magnifique.

Réponse de Karma Stories:

Merci beaucoup Aurore, pour votre accueil et votre bienveillance, ce fut un plaisir de travailler avec vous.

Hugo D. Envoyé le 13/09/2022

Merci Karma Stories !

Un grand merci à Karma Stories, aka Léo Coulongeat, de nous avoir fait le plaisir de photographier notre mariage !
    Nous avons rencontré Léo par des amis, j’avais également découvert son travail de photographe quelques temps auparavant. Dès la première prise de contact, il s’est montré hyper disponible, il nous a rapidement mis en confiance en nous détaillant son expérience sur la photographie de mariage, la façon dont il travaille avec les mariés, l’assemblée, etc.
    Ma femme et moi voulions prendre du temps en amont de notre cérémonie laïque et faire les photos de couple et de famille afin de se dégager le plus de temps possible au moment du vin d’honneur.
    Léo a pris tout le temps nécessaire pour ça, il mêle l’atmosphère du lieu et les protagonistes avec brio pour de superbes clichés !
    Nous sommes ultra contents de l’album qu’il nous a transmis, il reflète notre mariage à 100%, de notre préparation à la soirée !
    Merci encore Léo, pour ton travail, ton énergie et ta good vibe !
    On vous recommande sans hésiter !!

Réponse de Karma Stories:

Un grand merci à vous deux Hugo, c'était un mariage magnifique avec que des gens ouverts. Encore félicitation à vous deux, Love.
  • Guillaume
    Guillaume D. Envoyé le 19/07/2022

Inoubliable ! Merci

Dès le premier contact, nous avons été conquis par Léo. Professionnel, très engagé et hyper sympa, Léo a su nous mettre très à l'aise et nous proposé un accompagnement à notre image. Il a pris le temps en amont de nous avoir au téléphone plusieurs fois pour apprendre à nous connaˆitre, d'aller faire du repérage sur site afin d'identifier des bons spots pour le jour J. Nous avons particulièrement adoré la session de photos privée à 2 ainsi qu'avec notre fille pendant lequel Léo a su nous mettre à l'aise tout en recherchant des clichés originaux et drôles... et le résultat est bluffant !
    Nous avons également été très impressionné par la rapidité avec laquelle Léo a délivré les photos, 5 jours seulement après le mariage ainsi que par la qualité des photos qui constituent un superbe souvenir de cette journée extraordinaire. J'ai immédiatement recommandé Léo à un de mes collègues qui se marie l'an prochain dans la région.
    Super expérience, à choisir sans hésiter !

Réponse de Karma Stories:

Waouh, merci beaucoup Guillaume ! C'était une super journée pour moi aussi autant humainement que professionnellement. Encore félicitation pour votre union !
    Alexandra S. Envoyé le 09/09/2022

Le photographe parfait !

Un immense merci à Léo qui s'est occupé des photos de notre mariage avec talent et passion!
    Des préparatifs à la soirée, il n'a loupé aucun moment de ce mariage. Il était partout à la fois tout en restant discret, ses suggestions pour les photos de couple et de groupe étaient toujours créatives et bienvenues, et le rendu est juste incroyable !!
    Merci encore Léo pour ton écoute, ton professionnalisme, ton talent et ta bonne humeur.

Réponse de Karma Stories:

Merci beaucoup Alexandra, ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous et quel lieux fantastique parfait pour développer de la créativité dans les images
    Anne Envoyé le 07/09/2022

Des photos parfaites, merci !

Léo est un photographe au top, il nous a sauvé la vie en dernière minute suite à l'annulation de notre photographe. Il est très professionnel, réactif, à l'écoute, très sympathique et engagé !
    Léo a réussi à nous mettre à l'aise alors que nous n'aimons pas particulièrement être derrière l'objectif.
    La livraison des photos a été par ailleurs très rapide et le rendu est magnifique !
    Nous sommes très heureux d'avoir eu quelqu'un comme Léo pour nous accompagner ce jour là et nous le recommandons les yeux fermés !
    Merci !

Réponse de Karma Stories:

Un grand merci à toi et à ton mari, c'était vraiment chouette de faire ce reportage avec vous deux ! Léo
    Paul Envoyé le 28/06/2022

Mariage Pays Basque - mai 2022

Je connaissais Léo qui est un ami de longue date, j'ai découvert un excellent professionnel. Attentif et à l'écoute pendant la préparation et l'événement, il a su capter les images et l'émotion de ce moment. Nous le remercions très sincèrement.

Réponse de Karma Stories:

Merci beaucoup Paul. Je suis ravi que les images et la prestation vous aient plu !
    Longue vie aux mariés !
    Candice Envoyé le 17/11/2022

Très professionnel

Léo a réalisé les photographies de notre mariage en juillet 2022.
    Sa prestation a été parfaite, très à l'écoute de ce que nous recherchions, il a su mettre en image ce merveilleux moment avec beaucoup de talent.

Réponse de Karma Stories:

Merci beaucoup Candice, c'était un plaisir également de faire des images pour votre magnifique journée. Bonne continuation. Léo
    Svenja S. Envoyé le 21/10/2021

Les meilleurs souvenirs de notre mariage

Le résultat des photos a été largement au dessus de nos espérances !
    Grâce à Léo, cette journée est immortalisée. Il a su saisir chaque moment d’émotions et de complicité que nous avons partagés, qui fait que les photos sont naturelles et authentiques. Quel plaisir d’avoir partagé cette journée inoubliable avec Karma Stories Wedding ! Merci.

Réponse de Karma Stories:

Merci beaucoup Svenja, ton mariage en "petit" comité a été très intense et magnifique à photographier.