Avis de Kewin Connin Jackson

Peujard, Gironde

• Alexandra
    Alexandra P. Envoyé le 31/05/2023

Parfaitement parfait !

Nous avons fait le choix de Kewin pour son style particulier avec un grain ancien sur les photos. Il a été, tout du long du mariage, d'une gentillesse et d'une patience incroyable. Il nous a accompagné et guidé tout en douceur pour nous mettre à l'aise.
    On le recommande à 1000% car nos invités ont aussi été ravis de l'avoir auprès de nous (discretion assuré avec lui).

Réponse de Kewin Connin Jackson:

Merci Alexandra pour ton avis tellement agréable à lire.
    C'était un plaisir de vous accompagner pour votre mariage !
  • Mallory
    Mallory C. Envoyé le 22/06/2023

Professionnel et super résultat

Très bons échanges avec Kewin.
    Belle rencontre humaine et artistique
    Il a su nous driver avant et pendant le mariage.
    Très professionnel et discret
    Le résultat a été au dessus de nos attentes
    Houbloup Envoyé le 09/10/2021

Incroyable !

Merci à Kewin d’avoir fait nos photos de mariage. Nous n’avons pas encore les photos mais la journée s’est extrêmement bien déroulée. Kewin est à l’écoute, disponible et absolument adorable ! Nous passons beaucoup de temps lors de notre mariage avec le photographe, il est donc important que le feeling passe : ce fut le cas ! Pour couronner le tout : Kewin a fait 700km la nuit précédent le mariage pour pouvoir assurer son mariage de la veille et le nôtre. Mille mercis !

• Felix
    Felix Envoyé le 24/08/2020

Le top du top

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Kewin comme photographe pour notre mariage. Il a su nous accompagner tout au long de la journée et capter toutes les émotions. Les clichés sont sublimes et nous font revivre ces moments de joie.
    Merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Une très belle rencontre que nous allons réitérer pour notre day after sans hésiter.
    Esther Envoyé le 17/04/2020

Exceptionnel !

Tout était parfait !

Absolument rien à redire, Kewin prend le temps d'apprendre à connaître les futurs mariés avant le Jour J, ce qui permet d'être à l'aise en ce jour si particulier.

Il a été discret mais toutefois très efficace tout au long de la journée et n'a pas compté ses heures !

Ses qualités de "Reporter" le différencient particulièrement des photographes "classiques". En effet il était important pour nous de ne pas avoir un photographe qui demande de poser, nous ne sommes pas des modèles professionnels et nos invités non plus !

Nous le recommanderons sans hésiter à notre entourage !
  • Adeline
    Adeline L. Envoyé le 02/01/2020

Un magicien !

Merci Kevin , merci, merci, merci ! Kevin a su restituer l'ambiance de notre mariage à merveille ! Il a saisi les grands moments comme les petits et les a tous sublimés. C'est un magicien ! Tous nos invités nous ont félicité pour les photos, fidèles au moment que nous avons partagés ! Kevin est très pro, il sait se fondre dans l'émotion tout en gardant cette sensibilité artistique qui lui est propre ! Bravo et merci ! Nous le recommandons à 100% !
  • ESTHER
    Esther P. Envoyé le 05/11/2019

Une belle rencontre...

Kewin c'est avant tout une belle rencontre.
    Pour nous, ça a été un réel plaisir de partager ce magnifique week-end de septembre avec lui.
    De la rencontre au "Day After" en passant par le jour J, on a énormément apprécié Kewin, tant personnellement que pour son talent incontestable pour la photo. Avant même de faire connaissance, son style et son univers avaient déjà été un véritable coup de cœur pour nous.
    Le jour J, il a su capturer les émotions (autant les nôtres que celles de nos invités), les rires, les larmes, les moments forts, tout en étant discret et en se fondant parmi nos invités ce qui rend nos photos juste incroyables. Elles nous font revivre ces instants précieux et gravent les moments... elles sont magiques.
    Au delà de son savoir faire, il est agréable et met à l'aise rapidement. Bref, tous les moments passés avec lui étaient chouettes et le résultat plus qu'à la hauteur de nos espérances. Merci mille fois Kewin. Et je recommande à 200 % à tous les futurs mariés !
  • Carpio
    Carpio Envoyé le 10/08/2019

Plus qu'un photographe, un artiste.

Nous recherchions pas seulement un photogtaphe, nous voulions un regard, celui qui pourra capter les émotions.
    Kewin est exactement ce genre de photographe. Il a su retranscrire nos émotions dans ces photos, capter les regards, les sourires...
    Nous avons été très content du travail de Kewin.
    Il est discret et a su se fondre dans la foule.
    Le rendu des photos est tous simplement magnifique.
  • Lucile
    Lucile C. Envoyé le 16/10/2018

Super photos

Kewin met les mariés à l'aise. Il est fun et on sent qu'il aime ce qu'il fait.
    Nous avons passé un super moment avec lui. Il sait être présent, réaliser les clichés indispensables sans gêner le déroulement de la journée. Nous avons hâte de découvrir nos photos.
    Laura I. Envoyé le 22/09/2018

Coup de cœur

C'est un véritable coup de cœur pour le travail de Kewin. Se créer des souvenirs est tellement important que nous ne voulions pas faire d'impasse sur les photos. Kewin est non seulement très professionnel mais il est un vrai personnage et artiste. Il sublime chaque situation, nous sommes plus que ravis de l'avoir choisi, quel bonheur de voir nos photos et autant d'émotions retranscrites ! N'hésitez pas Kewin est un génie !