KR Agency
Z.I. La St Denis - Atelier 12, rue Louis de Broglie 27130 Verneuil-sur-Avre (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel KR Agency a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KR Agency

• Anne-Sophie

Anne-Sophie · Marié(e) le 31/08/2019

KR Agency à essayer vivement

Je remercie Kris d'être venu pour mon mariage et Rhéa pour les photos reçues en avant première. Au top les photos !
    Nous attendons la suite avec impatience ! Rhéa et Kris sont très accueillants, chaleureux et super sympas ! Photos de qualité et magnifique ! Je vous remercie encore et vous recommanderai autour de moi sans hésitation. Je ferais à nouveau appel à vous la prochaine fois que j'aurais besoin

Envoyé le 15/09/2019

Barthelemy · Marié(e) le 24/08/2019

Merci et longue vie à KR Agency !

Merci à Rhéa et Krys ! Merci à ces deux artistes qui ont été plus que nos photographes pour notre mariage. Patiente, sensible et de bon conseil, Rhéa nous a accompagnés dès notre rencontre et jusqu’au jour J telle une vrai wedding planer. C’est avec une grande empathie et beaucoup de générosité qu’elle nous a ouvert son beau carnet d’adresse... Nous avons rencontré grâce à elle la plus part de nos prestataires, fleuriste, traiteur et maquilleuse qui de surcroît ont été des prestataires d’une qualité irréprochable ! Alors si vous avez un jour la chance de croiser la route de ces deux magiciens, foncez ! Vous êtes entre de bonne mains et pouvez leur accorder 100% de votre confiance ! Nous venons de recevoir nos photos de mariage... Elles sont sublimes et nous ont valu de nombreux compliments ! Nous recommandons ce beau duo et sommes ravis d’avoir fait leur connaissance ! Longue vie à KR agency !

Envoyé le 23/12/2019

Anne-Sophie Vargas · Marié(e) le 20/07/2019

Un relationnel au top

Dès le premier contact, nous savions que c'était eux.
    Tout ce que nous cherchions était en Rhéa et Krys : simplicité et confiance.
    Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Cela s'est confirmé le jour J : Discrets durant la cérémonie à l'église, ils ont pourtant réussi à capter l'émotion de ce moment unique. Ensuite, le reportage lors de l'apéritif, plein de joie et de naturel. Nous avons eu aussi de très belles photos de famille. A la hauteur de ces moments précieux à jamais gravés. Merci Krys et Rhéa !

Envoyé le 19/12/2019

Delphine Gb. · Marié(e) le 06/07/2019

Recommandations

Des gens géniaux, très professionnels, nous recommandons KR Agency pour leur travail de forte qualité !
    Gentil, généreux, passionnés, tout simplement parfaits !
    Ils savent nous mettent à l'aise, le feeling est passé des le premier rendez-vous.

Envoyé le 22/07/2019

Emilie · Marié(e) le 29/06/2019

Super ! Magnifique !

Un duo de professionnels qui a su capter les moments forts de notre mariage.
    Écoute, disponibilité et bienveillance sont unes de leurs nombreuses qualités. Un vrai coup de cœur du premier rendez-vous à la livraison du reportage. Nous recommandons à 200% !

Envoyé le 01/10/2019

Marie Alexandre · Marié(e) le 29/06/2019

Incontournable

Si il y a une chose que laquelle il ne faut pas faire de compromis, c’est bien le photographe car ça permet de revivre cette journée unique qui passe trop vite. On avait déjà travaillé avec Rhéa sur une séance photos famille donc on connaissait un peu son travail. Sur notre mariage elle n’a pas fait du bon boulot, elle a été exceptionnelle ! On a signé pour 12h afin d’avoir les préparatifs jusqu’au début de soirée. Sa présence est un bonheur, et son travail époustouflant. Elle a su capter les émotions, attraper la lumière et sublimer cette journée. Nous sommes subjugués par ses photos qui vont nous permettre de vivre et de revivre ces moments d’émotion. Un grand merci. Si il y a une valeur sûre pour vos photos c’est KR agency ! Vous pouvez signer les yeux fermés !

Envoyé le 02/07/2019

Morin Camille · Marié(e) le 22/06/2019

De beaux souvenirs...

Rhéa et krys nous avaient été recommandés par de la famille et dès le premier contact, j'ai été charmée par la bienveillance, la bonne humeur et le professionnalisme de ce couple ! Quelques semaines après le mariage, nous sommes ravis de découvrir les premiers souvenirs immortalisés... Tout en émotions, ces clichés sont magnifiques et nous permettent de revivre ce beau moment... Merci à eux pour tout... Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 23/07/2019

Laetitia Gobert · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15/06/2019

Très bonne impression pour ce couple à notre première rencontre qui s'est confirmée lors de la signature du contrat. Kris et Rhea sont deux personnes dotées d'une sensibilité et d'une empathie immense qui leur permettent de capter nos plus belles émotions et du coup nous offrir de merveilleux souvenirs. Ce fut un plaisir de partager notre journée avec Kris, nos familles et amis étaient ravis de le rencontrer. Si vous voulez des professionnels extra et humains vous pouvez les choisir sans hésiter.

Envoyé le 30/07/2019

Teddy · Marié(e) le 18/05/2019

Super photographe de mariage !

Photographe disponibles, à l'écoute, mais aussi plein de bons conseils pratiques et d'idées créatives. Prestation même de 12 heures possible !
    Le jour J discret mais efficace.
    On est très satisfaits ! N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de KR Agency:

Merci à tous les deux ! Nous garderons une très beau souvenir des moments passés avec vous, avant le mariage et le jour J. Vous êtes un couple si joli, si évident, vous vous répondez si bien, c'est beau et émouvant. Et mention spéciale pour les petits cochons, du jamais vu !
    On vous souhaite d'être infiniment heureux !
  • Tiah

Tiah Raza · Marié(e) le 28/12/2018

Mariage hivernal

Photographes très réactifs, conciliants, à l’écoute. Une belle expérience. Nous sommes très satisfaits du preview.

Envoyé le 28/12/2018

Réponse de KR Agency:

Merci Tiah ! Vous êtes tous deux une jolie surprise de fin d'année, c'était un beau moment !
    À très vite !