La Grange Studio

8 avis | Villers-Guislain (Nord)

Avis de La Grange Studio

Vincent · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande

Je vous recommande Dan et Nath pour leur professionnalisme, leur savoir-faire, leur bienveillance. Ce sont de belles personnes et qui réalisent un travail formidable !

Envoyé le 26/09/2020
  • Celiine

Celiine L. · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnels

Photographe parfaite, Nat a su comprendre nos désirs et faire de cette journée un moment inoubliable. Ce magnifique jour est désormais gravé à jamais et immortalisé. Je vous recommande La Grange Studio pour tous vos événements, photos de qualité, d'un professionnalisme remarquable. On se reverra bientôt pour les photos de naissance, merci pour tout !

Envoyé le 27/09/2020
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 22/08/2020

Très belle prestation

Nathalie est à l'écoute des futurs mariés. Elle s'imprègne de leur histoire, de leur personne pour faire un reportage photo à leur image. Très professionnelle et passionnée par son métier. Elle entre dans notre intimité sans être envahissante et le résultat est juste magique.
    De merveilleux souvenirs à jamais figer sur ses magnifiques photos.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de La Grange Studio:

Merci Gaëlle et Frédéric pour cet avis sur notre prestation.
    Nous avons été privilégiés de partager avec vous cette journée de bonheur et de la fixer sur nos photos.
    Plein de bonheur à vous deux, Nathalie
  • Cécilia

Cécilia D. · Marié(e) le 10/08/2019

Les meilleurs photographes au monde !

N’attendez plus avant de réserver, les places sont vites limitées car ils sont vraiment très bons, très professionnels et font un travail de dingue, à notre mariage ils se sont fait tout petits, on ne les a même pas remarqué tellement qu’ils étaient discrets mais quand on voit le résultat des photos c’est exceptionnel, ils ont réussi à capter les moments d’émotions, il en manque pas un !
    Je recommande sans hésiter à tous ceux qui recherchent un photographe !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de La Grange Studio:

Merci Cécilia de ton avis sur notre travail, nous avons passé de très bons moments en votre compagnie lors de cette journée riche en émotions.
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 20/07/2019

De grand professionnels et modernes

Que dire de Dan et Nath de La Grange, à part qu'ils ont gravé nos souvenirs de mariage ce 20 juillet 2019 avec des photos et vidéos extraordinaires ? Une grande écoute avant la date fatidique. Encore un grand merci à La Grange.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de La Grange Studio:

Merci Vincent et Marie pour votre confiance et plein de bonheur à vous dans cette nouvelle étape de votre vie.
  • Sophie

Sophie M. · Marié(e) le 01/09/2018

Un professionnalisme... Une très grande discrétion... Et toujours un sourire

Une personne très professionnelle qui s'engage avec vous pour ce jour inoubliable... Toujours discrète pendant la cérémonie du à ses photos tellement spontanées... Et surtout très agréable et toujours souriante... Un grand merci pour ces photos à tout jamais gravées dans nos cœurs.

Envoyé le 27/03/2020
  • DOROTHEE

Dorothee L. · Marié(e) le 04/08/2018

Notre mariage

Un grand merci à Nat et Dan. Vous avez été parfaits professionnellement et humainement. Toujours à l'écoute. Nous vous avons laissé carte blanche pour notre mariage et les photos étaient juste sublimes. Vous serez désormais nos photographes pour tout événements à venir. Merci également pour vos petites attentions non comprises dans le prix. Vous êtes top.

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de La Grange Studio:

Merci Dorothée pour cet avis sur notre travail. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnés dans ce moment important à vos yeux et d'avoir réussi à retranscrire tous les moments importants de cette journée. A bientôt, Nathalie de La Grange Studio.