Avis de Lauren Alix

Château-Gontier, Mayenne

• Ségolène
    Ségolène K. Envoyé le 06/09/2023

Incroyable

Lauren a été tout simplement incroyable lors de notre événement. Du début des préparatifs jusqu'à la dernière danse, elle a été à nos côtés, capturant chaque sourire, chaque éclat de rire et chaque moment d'émotion. Chaque photo qu'elle a prise raconte une histoire, mettant en lumière la complicité partagée entre nous et nos proches. De plus, sa maîtrise en post-production est impressionnante. Elle a le don de retoucher subtilement les clichés, en préservant la spontanéité et l'authenticité du moment. On ressent vraiment l'émotion à travers son travail. C'est un talent rare de parvenir à combiner technique et sensibilité de la sorte. Un grand merci à Lauren pour avoir si bien immortalisé ces souvenirs. Sa prestation a dépassé nos attentes et nous la recommandons chaleureusement !
  • Marina
    Marina M. Envoyé le 10/09/2022

Photographe de notre mariage

Lauren, nous a suivi tout au long de notre mariage. Bien plus qu’une photographe, elle nous a apporté de précieux conseils.
    Réception des photos ….
    En l’espace d’une soirée, tu as su nous faire revivre cette si belle journée.
    Toutes ces photos montrent une nouvelle fois tout l’amour de notre famille et de nos proches.
    Et ton talent ? Tu es une professionnelle amoureuse de son métier qui réalise un travail juste splendide ! Tu laisses derrière toi des souvenirs inoubliables qu’on ne se lassera jamais de regarder.
    Les photos sont toutes plus belles que les autres.
    Tu as vraiment un énorme talent ! Tu peux vraiment être très fière de ton travail.
    Des larmes, j’en ai déjà eu beaucoup le jour du mariage mais je t’avoue que j’en ai eu autant lors du visionnage des photos.
    Comme a dit une amie à nous : « En plus d’être une personne adorable, elle fait des photos canons ! »
    Nous ne manquerons pas de te conseiller à toutes les personnes qui rechercherons un photographe.
    Merci, merci, merci !
    Belle continuation à toi, nous sommes certains de refaire appel à toi pour nous créer une nouvelle fois de magnifiques souvenirs.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 02/11/2021

Une très très belle rencontre !

Notre histoire avec Lauren a commencé en 2015 lorsque nous avons découvert le travail de Lauren au travers de son reportage lors d'un mariage dans notre famille. Et nous nous sommes alors dit : lorsque nous nous marrirons, ce sera notre photographe !
    Alors quand notre grand jour s'est planifié, il était tout naturel de faire appel à elle. Et là, la magie a opéré car tout a été très simple tout de suite. À l'écoute de nos attentes et très professionnelle, nous avons appris à nous découvrir au travers d'une séance engagement. Lauren a aussi été super lorsque, à cause du Covid, notre projet s'effondrait et ce malgré sa propre situation.
    La séance afterday a été un vrai moment de partage rempli d'émotions, et que dire de notre jour J ?
    La découverte du travail de Lauren a été aussi rempli d'émotions car elle a réussi à capter tous les instants précieux de notre grand jour et ces souvenirs sont maintenant capturés à tout jamais grâce à elle.
    Nous la recommandons évidemment les yeux fermés !

• Morgane
    Morgane B. Envoyé le 11/09/2020

L'amie photographe que tous les mariés souhaitent

Comment résumer notre expérience avec Lauren ?
    Nous ne nous attendions pas à ce que ça puisse se passer aussi bien ! Ça a dépassé nos espérances. Une professionnelle qui vous fait oublier qu'elle est une prestataire, qui s'investit avec vous dans cette belle aventure et ce jour si particulier.

Plus habitués à prendre que se faire prendre en photo, nous avions besoin d'être mis à l'aise. Lauren a su le faire à la perfection. Jamais fatiguée, passionnée et toujours souriante !

Les échanges ont toujours été naturels, amicaux et pro. Nous sommes plus que ravis et nous n'aurions pas pu rêver mieux lorsque nous avons fait appel à elle ! C'est dire, les invités ont cru qu'elle était une amie tellement nous étions à l'aise avec elle.

N'hésitez plus ! Si vous cherchez une photographe sympa, professionnelle et passionnée : arrêtez, vous avez trouvé.

D'ailleurs, nous avons déjà prévu de refaire appel à elle très prochainement.

Merci pour tout Lauren !
  • Audrey
    Audrey C. Envoyé le 22/12/2020

The best photographe

Quoi dire de mieux qu'une photographe si gentille et si parfaite que vous n'avez pas l'impression d'avoir une photographe à votre mariage, mais une amie !
    Elle est fantastique, d'un grand professionnalisme, d'une grande disponibilité et réactivité, mais aussi d'excellents conseils ! Avec Lauren à vos côtés vous êtes assurés d'avoir les plus beaux et authentiques souvenirs de votre mariage.
    Elle est si discrète que vous ne la voyez jamais et pourtant elle est toujours là à capter l'insaisissable !
    Son duo avec le vidéaste Julien Giordano vous permettra d'avoir le maximum de souvenirs de ce jour unique !
    Et n'hésitez plus, il faut la choisir de A à Z car revivre chaque instant de votre mariage à travers ses photos c'est le seul souvenir indéfectible qui vous restera !
    Lauren est une photographe plus que talentueuse ! Jeune, souriante, drôle, elle saura vous mettre à l'aise et vous donner confiance en vous pour que ce moment soit et restera le plus beau de votre vie !
    Je ne la remercierai jamais assez ! C'est le prestataire dont il ne faut pas se tromper, et c'est Lauren qu'il faut choisir !
    Petit plus, je l'ai choisi aussi pour la séance couple/engagement avant notre mariage pour les photos du faire-part, pour mon enterrement de vie de jeune fille, et j'aimerais qu'elle soit la photographe de tous nos projets de vie tellement Lauren est une photographe exceptionnelle !
    Nicolas M. Envoyé le 22/09/2019

À recommander

Elle sait mettre les mariés dans un très bon état d'esprit, du coup les séances photos se passent très bien. Elle a toujours des idées originales et uniques. Les invités l'ont trouvé super, ils ont donc collaboré facilement pour les photos de groupes. Le rendu final a correspondu à notre attente.
  • Antoine
    Antoine B. Envoyé le 11/01/2020

Petite fée qui flash et qui zoom

Tout simplement notre prestataire de mariage coup de cœur ! Un énorme merci à toi Lauren, d’avoir su gérer avec brio les clichés du déroulé de notre mariage. Mais pas seulement ! Tu as aussi merveilleusement bien saisi nos émotions lors de notre première séance de découverte pour se familiariser à toi et tes objectifs. Tu as aussi géré d’une main de maître notre mariage, tu étais toujours là au bon moment, à nous aider quitte à aller au-delà de ta prestation.
    Sans toi, notre mariage n’aurait clairement pas été le même, nous te remercions du fond du cœur, tu es si adorable, notre coup de cœur, notre confidente le jour J, notre paparazzi de tous les instants, notre petite fée qui flash et qui zoom, notre photographe du mariage et du reste un des événements importants de notre vie ! Merci.
  • Anne
    Anne L. Envoyé le 05/09/2019

Foncez !

Merci Lauren d’avoir capturé le plus beau jour de notre vie.
    Une photographe professionnelle, discrète, imaginative...
    C’était parfait !
    Merci merci à très vite.
    Amelie Envoyé le 02/09/2019

Une photographe parfaite !

Tout a été parfait ! Les photos sont magnifiques et les invités ont été ravis de Lauren qui a su se montrer patiente, à l’écoute des invités, pleine de bonne humeur et d’un professionnalisme sans faille !
    Marie Envoyé le 24/10/2019

Top du Top

Un grand merci Lauren pour l'ensemble de la prestation ! Que ce soit lors du rendez-vous de mise au point des différents détails quelques semaines avant le mariage, de la journée complète ou encore dans la séance after day on the beach, tu as su nous mettre à l'aise et même nous guider dans les moment que nous ne maîtrisions pas trop (et oui on ne se marie pas tous les week-ends :)) !
    Tous nos invités ont adoré les photos et surtout la manière fun et efficace dont tu as géré la séance photos de groupe..
    Les photos sont magnifiques.