Avis de Laurent Indovino

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Roxanne
    Roxanne Marié(e) le 30/10/2021

Superbes clichés

Il est vrai que faire appel à un photographe alourdi le budget mais quand le résultat est à la hauteur de nos attentes, cela vaut vraiment le coup !
    Nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison. Il a réussi à capturer en cachette ou non, du naturel, des rires, des larmes et beaucoup d'amour au cours de cette journée ! Exactement ce qu'on voulait !
    Nous sommes contents d'avoir ces photos que nous serons fiers de montrer, de revoir au fil du temps et que nous regarderons avec nostalgie dans quelques années lorsque nous serons vieux et moches !
    Merci encore Laurent !

Réponse de Laurent Indovino:

Une petite partie du budget effectivement mais si important ! Nos images restent pour la vie, même après... Merci pour la confiance que vous m'avez témoignée en me confiant cette mission. Qui sait, on sera peut-être vieux et beaux ?
  • Ludmilla et Jérôme
    Ludmilla Marié(e) le 09/10/2021

Vous ne serez pas déçus !

Laurent a réalisé les photos de notre mariage et ça a été une véritable réussite. Des photos pures, avec une belle lumière, des prises de vue exceptionnelles.
    Laurent est un très bon professionnel, un véritable passionné, ça se remarque tout de suite, le tout complété d’une grande sympathie et d’une grande écoute. Je déteste sourire et jamais je ne me suis vue autant sourire sur des photos… Il a réussi à immortaliser mon bonheur de mariée, un bonheur qui se lit incontestablement sur mon visage. Il n’y a pas à hésiter pour vos photos de mariage. Mille mercis Laurent de tout notre coeur !

Réponse de Laurent Indovino:

Ma chère Ludmilla, il faut dire que tu m'as proposé beaucoup de choses pour mettre en valeur votre jour J, une superbe robe, un hôtel somptueux, des amis en or... Merci infiniment pour ta gentillesse et ta grande bienveillance, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre et à créer pour vous des images inoubliables. Je vous embrasse !
  • Célina
    Célina T. Marié(e) le 28/08/2021

Magnifique, merci !

Aucun regret d'avoir choisi Laurent pour capturer les moments inoubliables de notre mariage ! Laurent est une personne très gentille et professionnelle, qui a su tout de suite nous mettre à l'aise (surtout lors de la séance photo des mariés). Même notre entourage a cru qu'il faisait partie de nos amis. Laurent est très réactif et nous avons eu nos photos très rapidement. Le résultat est magnifique. Tous nos invités ont été bluffés par le rendu des photos, par la luminosité. Wahou. Encore mille mercis.

Ma chère Célina,
    Merci infiniment pour ce message. Nous avons passé une super journée ensemble, dans la joie et la spontanéité. Merci à vous pour votre grande bienveillance, ce fut un plaisir de mettre mon expertise à votre service. "Éclats de rires !".
    Laurent Marié(e) le 05/09/2020

Un reportage photo mémorable !

Nous avons fait appel à Laurent pour couvrir notre mariage.
    Laurent nous a accompagnés de A à Z sur la partie photo et a su répondre entièrement à nos attentes. Professionnel, adorable et bienveillant, Laurent a été disponible à tout moment pour nous accompagner durant notre événement.
    Laurent a su nous mettre en confiance tout en prenant des photos naturelles et prises sur le vif !
    Nos invités et nous-mêmes avons été ravis, nous n'avons reçu que des compliments sur les photos et le professionnalisme / la joie de Laurent.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Laurent Indovino:

Merci Laurent pour ce sublime retour d'expérience. Nous avions des doutes la semaine d'avant par rapport aux règles sanitaires mais le résultat est à la hauteur de nos espérances. Je suis très heureux que vous soyez comblés par mes images, vous et vos invités. Portez-vous bien et à bientôt j'espère !
    Florine T. Marié(e) le 31/08/2019

Service irréprochable

Parfait du début jusqu'à la fin. Service professionnel et de qualité. Je le recommande fortement !

Réponse de Laurent Indovino:

Merci Florine, un commentaire simple et très efficace ! J'adore vos images et je suis très heureux qu'elles vous plaisent également, des souvenirs pour la vie, à bientôt !
    Anne-Laure C. Marié(e) le 24/08/2019

Très bonne expérience

Laurent a su se montrer discret et présent pour ne rien manquer. Les photos sont arrivées moins d'une semaine après l'événement et font l'unanimité.
    Laurent a également pu nous apporter des conseils dans l'organisation de notre journée et soirée. Il a participé à faire de cette journée un moment inoubliable.

Réponse de Laurent Indovino:

Merci Anne Laure. Discrétion, réactivité, expertise, what else?
    J'espère vous retrouver pour la suite, à très vite !
  • Marina
    Marina Marié(e) le 02/08/2019

Des souvenirs pour toujours

Nous avons choisi Laurent suite à un couple d’amis qui s’est marié l’année dernière. Nous sommes très heureux de cette collaboration. Laurent a réalisé de sublimes photos, des moments qu’il a su capter avec discrétion. Laurent a su s’adapter à notre demande, a été très à l’écoute.
    Nous sommes ravis du résultat et nos familles et amis ne cessent de nous faire des compliments. Merci pour tout.

Chère Marina,
    Merci à toi, Christ et à vos invités pour cette magnifique journée. Le lieu sublime que vous avez choisi m'a permis de réaliser des images à la hauteur de l'évènement. L'échantillon que tu as rajouté à ton commentaire est très représentatif de votre mariage. De l'émotion, de la complicité et beaucoup de bonheur. Merci infiniment de m'avoir confié cette grande responsabilité. Je vous embrasse !
  • Courbon
    Chrystine Marié(e) le 20/07/2019

Parfait, extraordinaire...

Toute future mariée sait à quel point il est difficile de trouver "le" photographe qui saura capter les meilleurs moments de la journée. J'ai dû comparer une vingtaine de photographe aux styles bien différents mais qui nous correspondaient pas jusqu'à ce que notre vidéaste (Michel Dinh, top également !) nous propose des photographes avec qui il a l'habitude de travailler. Dès que j'ai vu les photos de Laurent mais également (et c'est important !) les commentaires, j'ai su que ce serait lui !
    Les autres commentaires résument très bien ce que je vais dire et sont si vrais. Laurent est quelqu'un d'extraordinaire, de si drôle, je n'ai fait que rire avec, il sait calmer la mariée quand tout le stress l'envahit, une ouverture d'esprit incroyable bref il est génial humainement et professionnellement. Justement parlons-en. Nous attendions les photos avec impatience et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous les avons ouvertes. Chacune d'entre elle était merveilleuse. Laurent a ce don pour capter les émotions, les moments "vrais", spontanés et surtout naturels. Il est si discret que je me demande même a quel moment il a pris telle ou telle photo c'est vous dire ! Cette journée est passée si vite, les photos ont permis de retrouver la magie de nos instants si précieux. Alors Laurent je ne te remercierai jamais assez pour ces photos que je ne peux m’empêcher de regarder à longueur de journée. J'espère te revoir bientôt pour d'autres événements.
    Chrystine et Benoist 20/07/2019

Réponse de Laurent Indovino:

Wow merci Chrystine, enfin une mariée qui parle de mon humour !
    J'ai adoré ta personnalité aussi, on a bien ri effectivement et j'ai toujours plein de souvenirs en tête de cette superbe journée. Bravo pour ta sélection d'images très représentative de notre collaboration, tendresse, émotion et rires au programme. Et oui, j'espère également vous revoir pour d'autres projets de vie !
    Je vous embrasse les amis
  • Manon
    Manon Marié(e) le 08/06/2019

Parfait ! On ne pouvait rêver mieux

Quel talent et quel travail ! Les photographies sont d'une beauté qu'on ne pouvait imaginer, nous sommes émerveillés du résultat. La pureté des photos laisse sans voix, et les émotions sont captées merveilleusement.
    De plus, Laurent est un homme d'une très grande gentillesse, bienveillant, à l'écoute, en force de proposition également, il nous a beaucoup guidés pour que cette journée soit encore plus merveilleuse. Tous nos invités l'ont adoré ! Nous sommes ravis de l'avoir rencontré et d'avoir partagé un moment si important de notre vie avec lui.
    Il est également très appréciable de recevoir les photos si vite ! (6 jours)
    Un immense merci et bien évidemment, nous recommandons Laurent à tout couple de futurs mariés.
    Manon & Florian - 08/06/2019

Réponse de Laurent Indovino:

Merci infiniment Manon, ton commentaire est si élogieux ! Je suis très heureux que le ressenti final soit celui que tu décris. Je prends mon travail très à cœur et il semble que cela se sente ! Je suis moi-même ravi d'avoir croisé votre chemin et vous souhaite plein de bonnes choses. De sublimes images pour la vie, mission accomplie ! À bientôt les amis.
  • Marie-Thérèse
    Marie-Thérèse B. Marié(e) le 02/05/2019

Simplement parfait !

Aves ses images, Laurent a photographié au vol les moments-clés du mariage. Nos émotions furent intenses et variées : la joie, le rire mais aussi des instants tendres et des regards émerveillés sont sur les images…
    Laurent a été professionnel et si discret. Je n'ai jamais posé pour des photos ,et pourtant, Laurent a su me/ nous mettre à l’aise devant son objectif à tel point point que, parfois, nous étions dans notre bulle.

Nous avions choisi Laurent car ses photos sont belles mais surtout il y a de l'émotion.
    Il a immortalisé des moments précieux gravés dans notre mémoire. Ce qui est fort, c'est qu'en regardant les photos les émotions reviennent instantanément. D'ailleurs choisir les clichés pour l'album est compliqué tellement ils sont de qualité.

Vous pouvez faire confiance à Laurent pour réaliser des photographies exceptionnelles de votre mariage.

Un immense merci Laurent pour avoir su rendre cela simple et pour avoir capté les instants précieux de notre mariage.
    Tu es une très belle rencontre et c'est avec plaisir que Mikaël et moi même resterons en contact avec toi pour la suite des événements.
    À bientôt.
    Marie-Thérèse et Mikaël

Ma chère Marie Thérèse,
    Malgré le fait que je sois photographe de vos mariages depuis des années, je suis toujours touché et ému par la description que vous faites de mon travail et de ma personnalité. À moi de vous remercier, toi et Mikaël, pour votre immense bienveillance et votre grande générosité. C'est un vrai plaisir pour moi de rester en contact avec vous ! On se voit pour l'album, bisous !