Laurent Indovino
126, Rue Jean Jaurès 94700 Maisons-Alfort (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Laurent Indovino a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laurent Indovino

Laurent Indovino 6
Laurent Indovino 7
  • Leclercq

Zabou , Marié(e) le 20/10/2018

Photographe très professionnel et à l'écoute

Je recommande vivement Laurent car il a un esprit créatif, il est très sympathique et très professionnel ! Il sait se fondre parmi les invités il est très à l'écoute...
    Merci pour les magnifiques photos qui retranscrivent parfaitement l'ambiance et les émotions de notre mariage !

Le mariage de Zabou et Laurent Indovino 8
    Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Merci Isabelle ! Ma créativité est portée par vous les mariés qui me confiez cette mission si importante. Merci pour la confiance que vous m'avez témoignée et pour votre chaleureux accueil. A bientôt ! ;)

• Charlène

Charlène Rolée , Marié(e) le 13/10/2018

Exceptionnel(les)

Le titre qualifie tant l'homme que ses photos ! Laurent est adorable, très à l'écoute et nous a permis d'être à l'aise, notamment lors de la séance photo de couple.
    Les photos sont magnifiques, très poétiques.
    Petit plus : on a reçu les photos très rapidement, les invités étaient ravis !
    Allez-y les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Charlène Rolée et Laurent Indovino 9
    Le mariage de Charlène Rolée et Laurent Indovino 16
    Le mariage de Charlène Rolée et Laurent Indovino 17
    Envoyée le 27/10/2018

Réponse de Laurent Indovino:

J'ai beau faire ce métier depuis des années, je suis toujours touché par vos commentaires... Merci infiniment pour le tien Charlène. Les images que tu as rajoutées témoignent parfaitement de l'atmosphère de bonheur et de joie qui a régné tout au long de cette journée. J'espère vous revoir bientôt ! "D'accord" ? ; )

• Aline

Aline Mislin , Marié(e) le 29/09/2018

Une agréable surprise

Laurent nous a sauvés d’une petite catastrophe. Notre photographe nous annonce qu’elle ne viendra pas le mercredi avant mariage. Je tombe sur le profil de Laurent, ses photos nous plaisent donc on le contacte sans trop y croire et finalement réponse positive ! Nous avons bien gagné au change. Laurent a réussi à nous mettre bien à l’aise, c’est une personne très agréable avec qui il est très facile d’échanger. Laurent a su faire sortir de nous un potentiel que nous ne connaissions pas. Le résultat est magnifique. Laurent est un réel professionnel, qui a sa touche et son univers. Vous pouvez lui faire confiance, vous le regrettez pas. Ce fut un réel plaisir de t’avoir à nos côtés durant cette journée si importante.
    Aline et Rémi

Le mariage de Aline Mislin et Laurent Indovino 22
    Le mariage de Aline Mislin et Laurent Indovino 23
    Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Ma chère Aline, tu vois j'avais raison sur ton potentiel photographique !
    Je remercie cette pseudo photographe de m'avoir donné l'occasion de couvrir votre événement. Nous avons en effet passé un très joli moment ensemble... Vous êtes adorables et je vous souhaite du fond du coeur le meilleur dans vos prochains projets.
    On se voit pour une sortie moto ? ;)

• CAROLE

Carole Croatto , Marié(e) le 15/09/2018

Merci et bravo !

Laurent, merci pour ta gentillesse et ta bienveillance le jour de notre mariage ! Marc et moi ainsi que l'ensemble de nos invités sont émerveillés de tes clichés et de la qualité de ton travail. Nous sommes beaux, naturels, et tes photos traduisent parfaitement le sentiment de bonheur qui nous a animé tout au long de cette journée. "La photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas" alors 1000 mercis pour tous les fragments si précieux que tu nous a offert...
    Bises et à très vite !

Envoyée le 22/09/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Carole, je suis très heureux que mes "fragments de temps" de votre mariage soient à la hauteur de vos attentes. J'ai passé une très belle journée en ta compagnie, celle de Marc, de tes enfants, de ta famille et amis. Je vous souhaite de vivre heureux comme vous l'êtes le plus longtemps possible ! Ciao bella ragazza ! ; )

• Pascoli

Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas , Marié(e) le 08/09/2018

Notre mariage 200% de bonheur

Laurent a su capter des détails, des émotions, des instants si intenses, si précieux, que nous pouvons nous rappeler de chaque moment de cette merveilleuse journée.
    Un grand merci à toi pour ces magnifiques photos. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à toi Laurent pour immortaliser notre mariage.
    Tu as été si gentil, si discret et professionnel, que nous avons passé une belle journée et de très bons moments à tes côtés.
    Tu as su me détendre pendant ma mise en beauté et pendant la journée, poser pour les photos nous a jamais paru aussi facile, il faut dire que ton travail est excellent.
    Foncez si vous avez besoin d'un photographe de talent, qui vous fera des photos magnifiques, non conventionnelles et qui fera des souvenirs de cette journée un moment inoubliable.
    Merci Laurent. Tous les invités nous ont fait un excellent retour avant même d'avoir vu son travail. On ne te remerciera jamais assez pour avoir immortalisé cette journée mémorable qui restera à jamais gravée dans nos cœurs.
    Barbara et Nicolas

Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Laurent Indovino 24
    Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Laurent Indovino 25
    Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Laurent Indovino 26
    Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Laurent Indovino 27
    Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Laurent Indovino 28
    Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Chère Barbara, j'ai rarement vu autant de gentillesse au centimètre carré... !
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner toi et Nicolas pour cette journée pleine d'émotions, de rires, de joie. Merci aussi à tous vos invités, je m'amuse encore des posts FB qui partent dans tous les sens ! On se retrouvera rapidement pour l'album !

• Diane

Fabry Diane , Marié(e) le 25/08/2018

Je vous le recommande a 2000%

Laurent est un super photographe, il est patient, attentif, professionnel, discret, adorable avec les invités, et a totalement répondu à nos attentes. Il était partout en même temps et nous aurons des souvenirs de chaque instant. Nous sommes entièrement satisfaits de son travail et nos photos wahou juste bluffantes. Nous les avons eu en a peine 4 jours et en grande quantité. Nous avons même du mal à choisir les photos qui feront partie de notre album de mariage. De ce fait nous le recommandons à 2000%. Un grand merci Laurent Indovino Photographe

Le mariage de Fabry Diane et Laurent Indovino 29
    Le mariage de Fabry Diane et Laurent Indovino 47
    Le mariage de Fabry Diane et Laurent Indovino 48
    Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Ma chère Diane, ton commentaire sur moi, mon travail, vient directement de piquer ma sensibilité... La qualité de mes images et mon investissement sont égaux à votre bienveillance et à votre générosité. Toi, Sevan, vos familles et vos amis m'avez réservé un formidable accueil. Nul doute que votre mariage restera longtemps une référence pour moi ! On se retrouve pour l'album.

Adrien Tinel , Marié(e) le 28/07/2018

Laurent est un professionnel qui connait parfaitement son métier. Il a su se faire discret et a réussi à capter les moments forts de ce jour si particulier.
    Ses photos sont d’excellentes qualités et Laurent sait mettre les gens à l'aise.
    Nous sommes vraiment heureux de l'avoir eu comme photographe.

Envoyée le 11/08/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Merci pour ton commentaire Adrien, il est à ton image, simple et direct ! J'ai passé une super journée en votre compagnie. J'embrasse toute la petite famille, à très vite !

• Caelina

Caelina Trouloulou , Marié(e) le 16/06/2018

Parfait ! Encore un immense merci !

Un photographe exceptionnel tant par son travail que par sa personnalité !
    Nous avions l'impression d'avoir un ami supplémentaire avec nous pour ce jour si important. J'avais eu un réel coup de cœur sur son travail qui a fini par se confirmer quand nous regardons nos photos de mariage aujourd'hui ! Alors aujourd'hui un immense merci à toi Laurent pour avoir réussi à rendre les photos aussi magique que la journée elle même !

Le mariage de Caelina Trouloulou et Laurent Indovino 49
    Le mariage de Caelina Trouloulou et Laurent Indovino 50
    Le mariage de Caelina Trouloulou et Laurent Indovino 51
    Envoyée le 30/06/2018

Ma chère Céline,
    Je suis à chaque fois agréablement surpris par la qualité des commentaires que vous me laissez, vraiment. Je suis très heureux et fier d'avoir activement participé, à mon niveau, à la réussite de cette journée unique pour vous.
    Et oui je te confirme, je veux bien que nous restions amis !
    À très vite !

Freitas , Marié(e) le 09/06/2018

Simplement magique

Simplement magique ...
    Laurent est très professionnel, efficace, à l’écoute de nos envies et très discret.
    Tout a été magnifique, le cadre, les invités et le photographe. Grâce à ses photos, on oubliera jamais ce moment.
    Je recommande fortement ses services.
    Vous ne serez pas déçus.
    Merci encore.

Le mariage de Freitas et Laurent Indovino 52
    Envoyée le 01/07/2018

Merci Ana !
    Nous avons passé un super moment et j'ai en mémoire beaucoup d'éclats de rire. Les photos produites ensemble sont à ton image : simples, naturelles et spontanées. Ne change rien.
    On se revoit très vite pour le livre...

• Alexandre

Alexandre , Marié(e) le 01/06/2018

Recommandation

Nous étions séduits par le portfolio de Laurent. Nous, ainsi que notre famille et tous nos convives ont été agréablement surpris et émus quand nous avons vu les photo d'un moment hors du commun ! Laurent a su capter les moments spontanés, l'émotion, les détails. Les photos transmettent chaque instant magique de notre mariage. De plus, nous sommes particulièrement reconnaissants à Laurent pour son dévouement : il a su nous mettre à l'aise et nous guider devant l'objectif ainsi que prévoir chaque détail dans l'organisation pour que le mariage soit réussi !
    Pour nous, l'élément le plus important que les photos sont naturelles et grâce à la touche artistique de Laurent elles sont à la fois magnifiques.
    N'hésitez pas à faire confiance à Laurent qui a pu penser à tout lors de notre jour du mariage. Grand merci Laurent à toi, le moment le plus important dans notre vie a été mis en valeur grâce à toi !

Le mariage de Alexandre et Laurent Indovino 53
    Le mariage de Alexandre et Laurent Indovino 66
    Le mariage de Alexandre et Laurent Indovino 67
    Envoyée le 27/06/2018

Chers Alexandre et Milena,
    Je suis très touché par la description exhaustive que vous venez de faire de mon travail. C'est précisément l’objectif que je me fixe à chaque mariage.
    Ce fut un plaisir de partager cette journée à vos côtés et je vous souhaite de tout mon cœur le bonheur que vous méritez.
    En espérant vous revoir bientôt pour d’autres étapes…