Laurent Indovino
126, Rue Jean Jaurès 94700 Maisons-Alfort (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Laurent Indovino a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laurent Indovino

Laurent Indovino 1
Laurent Indovino 2
Laurent Indovino 3
Laurent Indovino 4
Laurent Indovino 5

Florine Thouvenin · Marié(e) le 31/08/2019

Service irréprochable

Parfait du début jusqu'à la fin. Service professionnel et de qualité. Je le recommande fortement !

Envoyée le 06/09/2019

Réponse de Laurent Indovino:

Merci Florine, un commentaire simple et très efficace ! J'adore vos images et je suis très heureux qu'elles vous plaisent également, des souvenirs pour la vie, à bientôt !
    Le mariage de Florine Thouvenin et Laurent Indovino 6
    Le mariage de Florine Thouvenin et Laurent Indovino 11
    Le mariage de Florine Thouvenin et Laurent Indovino 12

Anne-laure cochet · Marié(e) le 24/08/2019

Très bonne expérience

Laurent a su se montrer discret et présent pour ne rien manquer. Les photos sont arrivées moins d'une semaine après l'événement et font l'unanimité.
    Laurent a également pu nous apporter des conseils dans l'organisation de notre journée et soirée. Il a participé à faire de cette journée un moment inoubliable.

Envoyée le 08/09/2019

Réponse de Laurent Indovino:

Merci Anne Laure. Discrétion, réactivité, expertise, what else?
    J'espère vous retrouver pour la suite, à très vite !
    Le mariage de Anne-laure cochet et Laurent Indovino 13
    Le mariage de Anne-laure cochet et Laurent Indovino 14
    Le mariage de Anne-laure cochet et Laurent Indovino 15
    Le mariage de Anne-laure cochet et Laurent Indovino 16
    Le mariage de Anne-laure cochet et Laurent Indovino 17
  • Marina

Marina · Marié(e) le 02/08/2019

Des souvenirs pour toujours

Nous avons choisi Laurent suite à un couple d’amis qui s’est marié l’année dernière. Nous sommes très heureux de cette collaboration. Laurent a réalisé de sublimes photos, des moments qu’il a su capter avec discrétion. Laurent a su s’adapter à notre demande, a été très à l’écoute.
    Nous sommes ravis du résultat et nos familles et amis ne cessent de nous faire des compliments. Merci pour tout.

Le mariage de Marina et Laurent Indovino 18
    Le mariage de Marina et Laurent Indovino 30
    Le mariage de Marina et Laurent Indovino 31
    Envoyée le 17/08/2019

Chère Marina,
    Merci à toi, Christ et à vos invités pour cette magnifique journée. Le lieu sublime que vous avez choisi m'a permis de réaliser des images à la hauteur de l'évènement. L'échantillon que tu as rajouté à ton commentaire est très représentatif de votre mariage. De l'émotion, de la complicité et beaucoup de bonheur. Merci infiniment de m'avoir confié cette grande responsabilité. Je vous embrasse !
  • Courbon

Chrystine · Marié(e) le 20/07/2019

Parfait, extraordinaire...

Toute future mariée sait à quel point il est difficile de trouver "le" photographe qui saura capter les meilleurs moments de la journée. J'ai dû comparer une vingtaine de photographe aux styles bien différents mais qui nous correspondaient pas jusqu'à ce que notre vidéaste (Michel Dinh, top également !) nous propose des photographes avec qui il a l'habitude de travailler. Dès que j'ai vu les photos de Laurent mais également (et c'est important !) les commentaires, j'ai su que ce serait lui !
    Les autres commentaires résument très bien ce que je vais dire et sont si vrais. Laurent est quelqu'un d'extraordinaire, de si drôle, je n'ai fait que rire avec, il sait calmer la mariée quand tout le stress l'envahit, une ouverture d'esprit incroyable bref il est génial humainement et professionnellement. Justement parlons-en. Nous attendions les photos avec impatience et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous les avons ouvertes. Chacune d'entre elle était merveilleuse. Laurent a ce don pour capter les émotions, les moments "vrais", spontanés et surtout naturels. Il est si discret que je me demande même a quel moment il a pris telle ou telle photo c'est vous dire ! Cette journée est passée si vite, les photos ont permis de retrouver la magie de nos instants si précieux. Alors Laurent je ne te remercierai jamais assez pour ces photos que je ne peux m’empêcher de regarder à longueur de journée. J'espère te revoir bientôt pour d'autres événements.
    Chrystine et Benoist 20/07/2019

Le mariage de Chrystine et Laurent Indovino 46
    Le mariage de Chrystine et Laurent Indovino 47
    Envoyée le 29/07/2019

Réponse de Laurent Indovino:

Wow merci Chrystine, enfin une mariée qui parle de mon humour !
    J'ai adoré ta personnalité aussi, on a bien ri effectivement et j'ai toujours plein de souvenirs en tête de cette superbe journée. Bravo pour ta sélection d'images très représentative de notre collaboration, tendresse, émotion et rires au programme. Et oui, j'espère également vous revoir pour d'autres projets de vie !
    Je vous embrasse les amis
  • Clara

Clara Bertolino · Marié(e) le 15/06/2019

Extraordinaire...

Comment vous dire... Attirés par les commentaires élogieux, la spontanéité, la douceur, et la qualité de ses photos, nous avons choisis de faire confiance à Laurent pour immortaliser le plus beau jour de notre vie... Et notre mariage est devenu mémorable. Avant de parler de son travail, laissez moi vous dire à quel point c’est un homme qui est d’une grande gentillesse et bienveillance, avec des qualités humaines rares, d’une sincérité et sensibilité sans nom. Comme un ami venu nous photographier pour l’occasion... Il a été à la fois discret et en même temps si accueillant à l’égard de nos proches. Que dire du fruit de son travail, les photos... Qui nous ont procurés joie, rires et larmes. (Soit dit en passant, qui étaient prêtes en 5 jours seulement, et je tiens à saluer tout le travail et le temps qu’il y a consacré). Les invités étaient tous fous de joie en découvrant son travail. Nous avons pu revivre cette journée à travers ces merveilleux clichés, et sommes encore émerveillés d’avoir découvert le résultat. Chaque photographie est unique, exceptionnelle. On se croirait dans un film, mieux, un rêve... Laurent est un talentueux photographe qui se démarque très largement des autres prestataires, ses photos sont d’une pureté, d’une simplicité et d’une luminosité, à couper le souffle. Il maîtrise tout à la perfection. Tout couple de futurs mariés se doit de confier ce jour entre les mains de notre cher Laurent. Et je n’aurais pas les mots pour lui exprimer toute notre sincère reconnaissance et gratitude. Tout simplement merci, et au plaisir de te revoir pour d’autres heureux événements de la vie.
    Clara et David - 15/06/19

Le mariage de Clara Bertolino et Laurent Indovino 48
    Envoyée le 21/06/2019

Réponse de Laurent Indovino:

Ma Clara, ton commentaire est juste magnifique et me laisse sans voix. Nous avions senti lors de notre première rencontre que nous allions réaliser des images sublimes et nous l'avons fait ! Ta joie de vivre et ta gentillesse sans limite ont été une formidable source d'inspiration pour moi. Ton mariage avec David restera une vraie référence pour moi, tant sur le plaisir de vous suivre que sur la qualité des images. Merci encore de m'avoir fait confiance pour immortaliser ce moment magique. Je suis sûre que nous aurons bien d'autres occasions pour nous voir, j'ai hâte !
    Je vous embrasse.
  • Manon

Manon · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait ! On ne pouvait rêver mieux

Quel talent et quel travail ! Les photographies sont d'une beauté qu'on ne pouvait imaginer, nous sommes émerveillés du résultat. La pureté des photos laisse sans voix, et les émotions sont captées merveilleusement.
    De plus, Laurent est un homme d'une très grande gentillesse, bienveillant, à l'écoute, en force de proposition également, il nous a beaucoup guidés pour que cette journée soit encore plus merveilleuse. Tous nos invités l'ont adoré ! Nous sommes ravis de l'avoir rencontré et d'avoir partagé un moment si important de notre vie avec lui.
    Il est également très appréciable de recevoir les photos si vite ! (6 jours)
    Un immense merci et bien évidemment, nous recommandons Laurent à tout couple de futurs mariés.
    Manon & Florian - 08/06/2019

Envoyée le 25/06/2019

Réponse de Laurent Indovino:

Merci infiniment Manon, ton commentaire est si élogieux ! Je suis très heureux que le ressenti final soit celui que tu décris. Je prends mon travail très à cœur et il semble que cela se sente ! Je suis moi-même ravi d'avoir croisé votre chemin et vous souhaite plein de bonnes choses. De sublimes images pour la vie, mission accomplie ! À bientôt les amis.
    Le mariage de Manon et Laurent Indovino 49
    Le mariage de Manon et Laurent Indovino 58
  • Marie-Thérèse

Marie-Thérèse Bonneton · Marié(e) le 02/05/2019

Simplement parfait !

Aves ses images, Laurent a photographié au vol les moments-clés du mariage. Nos émotions furent intenses et variées : la joie, le rire mais aussi des instants tendres et des regards émerveillés sont sur les images…
    Laurent a été professionnel et si discret. Je n'ai jamais posé pour des photos ,et pourtant, Laurent a su me/ nous mettre à l’aise devant son objectif à tel point point que, parfois, nous étions dans notre bulle.

Nous avions choisi Laurent car ses photos sont belles mais surtout il y a de l'émotion.
    Il a immortalisé des moments précieux gravés dans notre mémoire. Ce qui est fort, c'est qu'en regardant les photos les émotions reviennent instantanément. D'ailleurs choisir les clichés pour l'album est compliqué tellement ils sont de qualité.

Vous pouvez faire confiance à Laurent pour réaliser des photographies exceptionnelles de votre mariage.

Un immense merci Laurent pour avoir su rendre cela simple et pour avoir capté les instants précieux de notre mariage.
    Tu es une très belle rencontre et c'est avec plaisir que Mikaël et moi même resterons en contact avec toi pour la suite des événements.
    À bientôt.

Le mariage de Marie-Thérèse Bonneton et Laurent Indovino 73
    Le mariage de Marie-Thérèse Bonneton et Laurent Indovino 74
    Envoyée le 27/05/2019

Ma chère Marie Thérèse,
    Malgré le fait que je sois photographe de vos mariages depuis des années, je suis toujours touché et ému par la description que vous faites de mon travail et de ma personnalité. À moi de vous remercier, toi et Mikaël, pour votre immense bienveillance et votre grande générosité. C'est un vrai plaisir pour moi de rester en contact avec vous ! On se voit pour l'album, bisous !
  • Leclercq

Zabou · Marié(e) le 20/10/2018

Photographe très professionnel et à l'écoute

Je recommande vivement Laurent car il a un esprit créatif, il est très sympathique et très professionnel ! Il sait se fondre parmi les invités il est très à l'écoute...
    Merci pour les magnifiques photos qui retranscrivent parfaitement l'ambiance et les émotions de notre mariage !

Le mariage de Zabou et Laurent Indovino 75
    Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Merci Isabelle ! Ma créativité est portée par vous les mariés qui me confiez cette mission si importante. Merci pour la confiance que vous m'avez témoignée et pour votre chaleureux accueil. A bientôt ! ;)
  • Charlène

Charlène Rolée · Marié(e) le 13/10/2018

Exceptionnel(les)

Le titre qualifie tant l'homme que ses photos ! Laurent est adorable, très à l'écoute et nous a permis d'être à l'aise, notamment lors de la séance photo de couple.
    Les photos sont magnifiques, très poétiques.
    Petit plus : on a reçu les photos très rapidement, les invités étaient ravis !
    Allez-y les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Charlène Rolée et Laurent Indovino 76
    Le mariage de Charlène Rolée et Laurent Indovino 83
    Le mariage de Charlène Rolée et Laurent Indovino 84
    Envoyée le 27/10/2018

Réponse de Laurent Indovino:

J'ai beau faire ce métier depuis des années, je suis toujours touché par vos commentaires... Merci infiniment pour le tien Charlène. Les images que tu as rajoutées témoignent parfaitement de l'atmosphère de bonheur et de joie qui a régné tout au long de cette journée. J'espère vous revoir bientôt ! "D'accord" ? ; )
  • Aline

Aline Mislin · Marié(e) le 29/09/2018

Une agréable surprise

Laurent nous a sauvés d’une petite catastrophe. Notre photographe nous annonce qu’elle ne viendra pas le mercredi avant mariage. Je tombe sur le profil de Laurent, ses photos nous plaisent donc on le contacte sans trop y croire et finalement réponse positive ! Nous avons bien gagné au change. Laurent a réussi à nous mettre bien à l’aise, c’est une personne très agréable avec qui il est très facile d’échanger. Laurent a su faire sortir de nous un potentiel que nous ne connaissions pas. Le résultat est magnifique. Laurent est un réel professionnel, qui a sa touche et son univers. Vous pouvez lui faire confiance, vous le regrettez pas. Ce fut un réel plaisir de t’avoir à nos côtés durant cette journée si importante.
    Aline et Rémi

Le mariage de Aline Mislin et Laurent Indovino 89
    Le mariage de Aline Mislin et Laurent Indovino 90
    Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Ma chère Aline, tu vois j'avais raison sur ton potentiel photographique !
    Je remercie cette pseudo photographe de m'avoir donné l'occasion de couvrir votre événement. Nous avons en effet passé un très joli moment ensemble... Vous êtes adorables et je vous souhaite du fond du coeur le meilleur dans vos prochains projets.
    On se voit pour une sortie moto ? ;)