Laurent Indovino
126, Rue Jean Jaurès 94700 Maisons-Alfort (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Laurent Indovino a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laurent Indovino

Laurent Indovino 6
Laurent Indovino 7
  • Leclercq

Zabou , Marié(e) le 20/10/2018

Photographe très professionnel et à l'écoute

Je recommande vivement Laurent car il a un esprit créatif, il est très sympathique et très professionnel ! Il sait se fondre parmi les invités il est très à l'écoute...
    Merci pour les magnifiques photos qui retranscrivent parfaitement l'ambiance et les émotions de notre mariage !

Le mariage de Zabou et Laurent Indovino 8
    Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Merci Isabelle ! Ma créativité est portée par vous les mariés qui me confiez cette mission si importante. Merci pour la confiance que vous m'avez témoignée et pour votre chaleureux accueil. A bientôt ! ;)

• Aline

Aline Mislin , Marié(e) le 29/09/2018

Une agréable surprise

Laurent nous a sauvés d’une petite catastrophe. Notre photographe nous annonce qu’elle ne viendra pas le mercredi avant mariage. Je tombe sur le profil de Laurent, ses photos nous plaisent donc on le contacte sans trop y croire et finalement réponse positive ! Nous avons bien gagné au change. Laurent a réussi à nous mettre bien à l’aise, c’est une personne très agréable avec qui il est très facile d’échanger. Laurent a su faire sortir de nous un potentiel que nous ne connaissions pas. Le résultat est magnifique. Laurent est un réel professionnel, qui a sa touche et son univers. Vous pouvez lui faire confiance, vous le regrettez pas. Ce fut un réel plaisir de t’avoir à nos côtés durant cette journée si importante.
    Aline et Rémi

Le mariage de Aline Mislin et Laurent Indovino 13
    Le mariage de Aline Mislin et Laurent Indovino 14
    Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Ma chère Aline, tu vois j'avais raison sur ton potentiel photographique !
    Je remercie cette pseudo photographe de m'avoir donné l'occasion de couvrir votre événement. Nous avons en effet passé un très joli moment ensemble... Vous êtes adorables et je vous souhaite du fond du coeur le meilleur dans vos prochains projets.
    On se voit pour une sortie moto ? ;)

• Diane

Fabry Diane , Marié(e) le 25/08/2018

Je vous le recommande a 2000%

Laurent est un super photographe, il est patient, attentif, professionnel, discret, adorable avec les invités, et a totalement répondu à nos attentes. Il était partout en même temps et nous aurons des souvenirs de chaque instant. Nous sommes entièrement satisfaits de son travail et nos photos wahou juste bluffantes. Nous les avons eu en a peine 4 jours et en grande quantité. Nous avons même du mal à choisir les photos qui feront partie de notre album de mariage. De ce fait nous le recommandons à 2000%. Un grand merci Laurent Indovino Photographe

Le mariage de Fabry Diane et Laurent Indovino 15
    Le mariage de Fabry Diane et Laurent Indovino 33
    Le mariage de Fabry Diane et Laurent Indovino 34
    Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Ma chère Diane, ton commentaire sur moi, mon travail, vient directement de piquer ma sensibilité... La qualité de mes images et mon investissement sont égaux à votre bienveillance et à votre générosité. Toi, Sevan, vos familles et vos amis m'avez réservé un formidable accueil. Nul doute que votre mariage restera longtemps une référence pour moi ! On se retrouve pour l'album.

• Alexandre

Alexandre , Marié(e) le 01/06/2018

Recommandation

Nous étions séduits par le portfolio de Laurent. Nous, ainsi que notre famille et tous nos convives ont été agréablement surpris et émus quand nous avons vu les photo d'un moment hors du commun ! Laurent a su capter les moments spontanés, l'émotion, les détails. Les photos transmettent chaque instant magique de notre mariage. De plus, nous sommes particulièrement reconnaissants à Laurent pour son dévouement : il a su nous mettre à l'aise et nous guider devant l'objectif ainsi que prévoir chaque détail dans l'organisation pour que le mariage soit réussi !
    Pour nous, l'élément le plus important que les photos sont naturelles et grâce à la touche artistique de Laurent elles sont à la fois magnifiques.
    N'hésitez pas à faire confiance à Laurent qui a pu penser à tout lors de notre jour du mariage. Grand merci Laurent à toi, le moment le plus important dans notre vie a été mis en valeur grâce à toi !

Le mariage de Alexandre et Laurent Indovino 35
    Le mariage de Alexandre et Laurent Indovino 48
    Le mariage de Alexandre et Laurent Indovino 49
    Envoyée le 27/06/2018

Chers Alexandre et Milena,
    Je suis très touché par la description exhaustive que vous venez de faire de mon travail. C'est précisément l’objectif que je me fixe à chaque mariage.
    Ce fut un plaisir de partager cette journée à vos côtés et je vous souhaite de tout mon cœur le bonheur que vous méritez.
    En espérant vous revoir bientôt pour d’autres étapes…

Elodie Prestail , Marié(e) le 16/09/2017

Laurent, que dire ? Si ce n'est que hormis d'être un excellent photographe, il est adorable. Même si vous n'êtes pas forcément à l'aise devant l'objectif, il saura vous mettre en confiance.
    Foncez si vous avez besoin d'un photographe de talent, qui vous fera des photos magnifiques, non conventionnelles et qui fera des souvenirs de cette journée un moment inoubliable.
    Merci Laurent. Tous les invités nous ont fait un excellent retour avant même d'avoir vu les photos, c'est dire ...

Élodie et Frédéric

Le mariage de Elodie Prestail et Laurent Indovino 50
    Envoyée le 19/09/2017

Ma chère Elo,

Notre coup de foudre professionnel ne s'était pas trompé, je pensais depuis le début que cette journée se déroulerait de cette manière avec convivialité, glamour et émotions.

Merci à toi, à Frédéric et aux invités pour leur accueil.

On se retrouve pour l'album.

À très vite !

Laurent

• Ferté

Elsa Ferte , Marié(e) le 19/08/2017

Tout en discrétion et dans la bonne humeur, Laurent a su capter les moments importants ainsi que des moments spontanés de partage.
    Mon mari et moi, ainsi que tous nos invités sommes ravis des ce superbe reportage et avons de magnifiques souvenirs de notre journée de mariage !

Envoyée le 26/08/2017

Chère Elsa,

Je suis très heureux de vous avoir créé ces magnifiques souvenirs. Ils sont à l'image de votre amour et de votre sincérité.
    Merci pour ces moments d'intimité que nous avons partagé ensemble.

A bientôt !

• Remymarjorie

Remymarjorie , Marié(e) le 22/07/2017

Aussi sympathique que professionnel, Laurent sait mettre en photo vos plus belles émotions.
    Nos convives tout comme nous avons été ravis du travail effectué.
    Faites-lui confiance, il s'occupe du reste !

Le mariage de Remymarjorie et Laurent Indovino 51
    Envoyée le 28/07/2017

Réponse de Laurent Indovino:

Absolument Marjorie, je mets tout mon savoir-faire au service de la valorisation de vos images. Merci à toi, à Jérémy et à vos familles respectives pour votre accueil et votre gentillesse. Ensemble, nous avons fait du bon boulot.
    A très vite pour l'album..

• Charlène

Charlène Rolée , Marié(e) le 13/10/2018

Exceptionnel(les)

Le titre qualifie tant l'homme que ses photos ! Laurent est adorable, très à l'écoute et nous a permis d'être à l'aise, notamment lors de la séance photo de couple.
    Les photos sont magnifiques, très poétiques.
    Petit plus : on a reçu les photos très rapidement, les invités étaient ravis !
    Allez-y les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Charlène Rolée et Laurent Indovino 52
    Le mariage de Charlène Rolée et Laurent Indovino 59
    Le mariage de Charlène Rolée et Laurent Indovino 60
    Envoyée le 27/10/2018

Réponse de Laurent Indovino:

J'ai beau faire ce métier depuis des années, je suis toujours touché par vos commentaires... Merci infiniment pour le tien Charlène. Les images que tu as rajoutées témoignent parfaitement de l'atmosphère de bonheur et de joie qui a régné tout au long de cette journée. J'espère vous revoir bientôt ! "D'accord" ? ; )

• CAROLE

Carole Croatto , Marié(e) le 15/09/2018

Merci et bravo !

Laurent, merci pour ta gentillesse et ta bienveillance le jour de notre mariage ! Marc et moi ainsi que l'ensemble de nos invités sont émerveillés de tes clichés et de la qualité de ton travail. Nous sommes beaux, naturels, et tes photos traduisent parfaitement le sentiment de bonheur qui nous a animé tout au long de cette journée. "La photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas" alors 1000 mercis pour tous les fragments si précieux que tu nous a offert...
    Bises et à très vite !

Envoyée le 22/09/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Carole, je suis très heureux que mes "fragments de temps" de votre mariage soient à la hauteur de vos attentes. J'ai passé une très belle journée en ta compagnie, celle de Marc, de tes enfants, de ta famille et amis. Je vous souhaite de vivre heureux comme vous l'êtes le plus longtemps possible ! Ciao bella ragazza ! ; )

• Pascoli

Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas , Marié(e) le 08/09/2018

Notre mariage 200% de bonheur

Laurent a su capter des détails, des émotions, des instants si intenses, si précieux, que nous pouvons nous rappeler de chaque moment de cette merveilleuse journée.
    Un grand merci à toi pour ces magnifiques photos. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à toi Laurent pour immortaliser notre mariage.
    Tu as été si gentil, si discret et professionnel, que nous avons passé une belle journée et de très bons moments à tes côtés.
    Tu as su me détendre pendant ma mise en beauté et pendant la journée, poser pour les photos nous a jamais paru aussi facile, il faut dire que ton travail est excellent.
    Merci Laurent. Tous les invités nous ont fait un excellent retour avant même d'avoir vu son travail. On ne te remerciera jamais assez pour avoir immortalisé cette journée mémorable qui restera à jamais gravée dans nos cœurs.
    Barbara et Nicolas

Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Laurent Indovino 61
    Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Laurent Indovino 62
    Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Laurent Indovino 63
    Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Laurent Indovino 64
    Le mariage de Pascoli Nuoppi Barbara/gazon Nicolas et Laurent Indovino 65
    Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Laurent Indovino:

Chère Barbara, j'ai rarement vu autant de gentillesse au centimètre carré... !
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner toi et Nicolas pour cette journée pleine d'émotions, de rires, de joie. Merci aussi à tous vos invités, je m'amuse encore des posts FB qui partent dans tous les sens ! On se retrouvera rapidement pour l'album !