Laurent Lamard Photographe
17, Rue de la Bastière 44120 Vertou (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel Laurent Lamard Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laurent Lamard Photographe

Alexis , Marié(e) le 08/09/2018

Simplement parfait !

Au top ! Impossible d'être déçu, Laurent a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille. Tout au long de cette journée il a été d'une disponibilité remarquable, son sens de l'observation ne se limitant pas à l'esthétique il a su s'ajuster parfaitement à la dynamique de la soirée. Et les photos alors ? Belles et nombreuses ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 22/01/2019

Stéphane , Marié(e) le 10/06/2017

A notre écoute, avec talent et simplicité

Très grande écoute, gentillesse, simplicité, crée un climat de vraie confiance, s'adapte à nos désirs et ne cherche pas à imposer ses schémas. Très professionnel, présence discrète et attentive le jour du mariage. Ne compte pas son temps. Un plaisir de se revoir ensuite pour choisir les phots de l'album.
    Une très belle rencontre.

Envoyée le 13/02/2019
  • Isabelle

Isabelle Fouquet , Marié(e) le 03/06/2017

mariage 2017

Une rencontre au top. Laurent est très accessible et à l'écoute. Il ne force pas à la vente de prestations. Très professionnel et les invités nous ont rapporté de très bons échos. Les prix sont accessibles selon la prestation choisie. En cas de nouveaux besoins de prestations nous n'hésiterions pas a travailler de nouveau avec lui.

Envoyée le 21/01/2019

Leroy , Marié(e) le 12/07/2014

Très à l'écoute des mariés et de leurs souhaits, s'adapte facilement, propose des idées, le rendu des photos est magnifique. Tous nos invités l'ont trouvé très sympathique et agréable. Il a su être présent et discret à la fois au cours de cette journée si particulière pour nous.
    A recommander sans hésiter, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 30/09/2014