Avis de Le Gentil Photographe
Avis
Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.
Note globale 4.6 sur 5
4.6
Très bien
10 avis
Recommandé par 92% des couples
-
Qualité du service Note globale 4.5 sur 54.5
-
Temps de réponse Note globale 4.8 sur 54.8
-
Professionnalisme Note globale 4.5 sur 54.5
-
Rapport qualité/prix Note globale 4.7 sur 54.7
-
Flexibilité Note globale 4.5 sur 54.5
+6
Photos utilisateurs
-
Charlène Envoyé le 15/02/2022Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Excellent photographe
Un grand merci au gentil photographe qui a répondu à 100 % à nos attentes !
Guide-conférencière, nous avons fait une viré en minibus pour offrir un tour privé à Paris à nos proches et devant des lieux iconiques de la capitale, nous avons pu faire des photos de groupes, famille, amis, couple. -
Qualité du service
-
Kristell Envoyé le 26/09/2021Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Excellent photographe
Je suis plus que satisfaite, vraiment une personne professionnelle qui nous donne beaucoup de conseil et a été apprécié de tout nos invités. Travail sérieux à un prix plus que correct je vous le conseille sincèrement-
-
-
+2 photos
-
Qualité du service
-
Fabricia Envoyé le 09/09/2021Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Au top !
A l'écoute, et sympathique. Très professionnel. Vaut mieux être organisé avec lui. -
Qualité du service
-
Wendy Envoyé le 27/12/2019Note globale 4.8 sur 54.8
-
Qualité du service Note globale 4 sur 54.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Pile ce qu'il nous fallait !
Denis a été au top ! Flexible et arrangeant, il nous a vraiment accompagnés tout au long de cette journée, il avait de bonnes idées et même nos invités ont gardé une bonne impression de lui.
Un tout petit bémol sur certaines photos où on voit des gens en arrière plan "attendre" que la photo soit finie. (En même temps dans un cadre ultra urbain difficile d'être seuls sur nos photos).
Mais en dehors de ça les clichés sont vraiment magnifiques, notre mariage a l'air plus beau encore sur l'album. Certains sont sublimissimes !
Pas de doute Denis est un artiste qui a l'oeil ! -
Qualité du service
-
Dessaye Envoyé le 29/09/2019Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Le Parfait Photographe
Denis était le photographe de notre mariage le 16/08/19. Il a été exceptionnel et le résultat au delà de nos attentes ! Nous l’avions réservé presqu’un an à l’avance en nous déplaçant dans son magnifique studio du 12ème arrondissement de Paris. Présent depuis le maquillage/coiffure de ma femme jusqu’à l’ouverture du bal il n’a raté aucun moment de cette journée inoubliable. Nos invités étaient ravis et se souviennent tous de lui, tant il leur a marqué, certains ont eu droit à un petit shooting personnel durant la journée. Son travail est de qualité, il nous a guidé à travers les plus beaux monuments de Paris pour immortaliser cet instant, Concorde, pont Alexandre III, Trocadéro, Champs de Mars, avant de rejoindre notre péniche sur la Seine face à la Tour Eiffel. Il a alterné photos et vidéos pour un résultat incroyable. Ses retouches post mariage étaient rapides, galerie photos en ligne pour nous et nos invités au bout de 7 jours seulement, certaines photos avec effets spéciaux tout à fait remarquables. Le film vidéo prend plus de temps, mais cela reste normal.
Nous vous recommandons ce photographe sans la moindre hésitation.
Merci Denis, et bien évidemment, à bientôt pour le prochain épisode...Notre bébé !
Oumayya et Stéphane -
Qualité du service
-
Jocelyne Envoyé le 13/09/2019Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Excellent photographe
Le Gentil Photographe porte bien son nom ! Denis est discret, gentil, à l'écoute et rassurant.
Nous avons fait appel à lui pour réaliser le reportage photos et vidéo de notre mariage et nous sommes ravis du résultat: les photos sont magnifiques, avec des prises de vues et des poses très jolies. Avec plus de 600 photos de cette qualité, le choix pour les tirages et pour le livre album va être très difficile !
Petit plus très apprécié de nos invités: Denis met à disposition des mariés et des invités un portail présentant toute la galerie photos. Chacun peut ainsi revivre la journée et choisir les photos à tirer.
Un grand merci à Denis pour avoir immortalisé cette journée si exceptionnelle pour nous. -
Qualité du service
-
Estelle Envoyé le 27/07/2019Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mariage du 15/06/19
Un grand merci au gentil photographe qui a su immortaliser avec précision notre plus beau jour. Tout était parfait, sa gentillesse nous a tout de suite mis à l'aise et son professionnalisme a fait le reste pour nous guider lors des pauses. Rien à dire si ce n'est merci.
Estelle P. -
Qualité du service
-
Lila Envoyé le 29/06/2019Note globale 2 sur 52.0
-
Qualité du service Note globale 2 sur 52.0
-
Temps de réponse Note globale 3 sur 53.0
-
Professionnalisme Note globale 1 sur 51.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 3 sur 53.0
-
Flexibilité Note globale 1 sur 51.0
Nous sommes déçus de sa prestation
Ces photos étaient corrects mais il n'a pas répondu à nos attentes. Il n'a pas su s'imposer lors des photos de groupe et guider correctement les invités. À certains moments nous nous sommes senti oppressés lors de ses demandes de photos "posées". Nous avions demandé des photos plus spontanés... Le seul point positif c'est la galerie de photos en ligne qui est à la disposition des invités.
Ps: attitude de drague à éviter avec certaines invités ! -
Qualité du service
-
Guyader Envoyé le 22/10/2018Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Excellent prestataire
Denis est vraiment un gentil photographe, et surtout très professionnel.
Il est toujours là au bon moment pour capturer l'instant.
Il nous guide pour les photos posées, repère les lieux pour un joli fond et se fond dans la foule pour prendre également les invités (pour des photos plus naturelles). Le système de galerie photos sur son site est très pratique. Nous attendons vivement ce prestataire. -
Qualité du service
-
Sandra Envoyé le 20/10/2018Note globale 4.2 sur 54.2-
Qualité du service Note globale 4 sur 54.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 4 sur 54.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 4 sur 54.0
-
Flexibilité Note globale 4 sur 54.0
Nous avons fait appel au gentil photographe pour notre mariage. C'est quelqu'un de très professionnel. Il propose plusieurs options adaptées aux besoins et budget de chacun. Nous avons apprécié sa prestation et les photos réalisées sont très belles. Elles nous permettrons de réaliser un bel album photo. -
Qualité du service
Les avis vous ont convaincus ?
Les avis vous ont convaincus ?